Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

C'est rien du tout mais...

3 participants

Aller en bas

C'est rien du tout mais... Empty C'est rien du tout mais...

Message  Stream' Sam 23 Jan 2010 - 9:26

Coucou les filles (et les quelques garçons Razz )

Je n'ai plus posté depuis un moment !!!! (et pourtant ... toujours emeto pure et obsessionelle Suspect )
Pendant quelques mois je ne suis même plus venue (de septembre à novembre quand j'habitai avec mon copain). Depuis je n'ai pas beaucoup posté mais... je viens quand même vous lire Wink

Je prefere poster du positif plutôt que de poster à chaques angoisses...
(Autrement je posterai plusieurs fois par jours) Laughing

Comme le dit le titre, c'est rien du tout. Mais j'avais envie d'en parler Rolling Eyes

Il y a deja des sujets sur le vomi des animaux, et je sais que nous sommes tous plus ou moins de sensibilité differente en ce qui concerne la chose. Pour certain c'est quedal, pour d'autre c'est pas fesable etc.

Pour ma part j'ai toujours évité de nettoyer quand j'etais chez mes parents. Mais depuis plus de 4 ans, que je vis dans une autre famille (avec un petit chien) , j'ai fait l'effort petit à petit de m'y confronter. Ca a etait surtout du au fait que je me retrouve souvent la seule à pouvoir nettoyer et que je ne peux pas laisser le vomi internellement sur le sols.

Mon defit d'aujourd'hui (il y a une vingtaines de minutes) a été de decider par moi même de nettoyer le vomi du chien alors qu'il y avait une personne qui pouvait le faire. Very Happy

En fait la mere à mon meilleur ami, a vu le vomi est a crié sur la chienne, disant " ahhh tu fais ch*** c'est degueulasse ! " et la faite sortir (surtout deg car elle venait de nettoyer les sols). et elle a dit qu'elle supporte pas le vomi, que ce soit des animaux ou des enfants, que c'est presque si elle vomirai pas avec eux.

Pourtant elle l'a souvent nettoyer sans chipoter ... Ca ma surpris car depuis le temps que je la connait, je sais que c'est pas une partie de plaisir pour elle de vomir (comme pour tous) et d'être confronter à d'autre personne malade, mais qu'elle m'a souvent dit "mais c'est rien la gastro !!!" bla bla bla.

Je crois que ce qui m'a motivé c'est le fait que je me suis dit que si je la voyait grimacer ou l'entendre dire "ca me donne envie de vomir" ca cerai pire que si c'est moi qui nettoyai le vomi. Puis aussi je pense que je voulai me prouver que c'etait un vomi de rien du tout (et c'etait un vomit de rien du tout Razz ) et que je pouvais le faire à present sans degouts (pas comme a une epoque ou il fallait que je m'y prepare mentalement pendants des minutes Laughing )


J'ai donc dit "allez je vais le faire, ca va m'y habituer ! puis c'est pas grand chose" .
Un coup de sopalin (pas mal de sopalin quand meme pour pas trop sentir la chose humide et chaude Rolling Eyes ) Un coup de spray javel avec encore du sopalin, et op en deux secondes il n'y avait plus rien Very Happy et même pas le coeur qui battai à 100 à l'heure ! cheers
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est rien du tout mais... Empty Re: C'est rien du tout mais...

Message  Nébuleuse Sam 23 Jan 2010 - 13:24

Bravo !! ^^
T'as super bien géré =) Je sais pas si j'aurais été capable de faire pareil... Enfin, si, je sais : j'aurais pas été capable =P
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est rien du tout mais... Empty Re: C'est rien du tout mais...

Message  Dan Sam 23 Jan 2010 - 13:47

let it be ! let it be ! Let IT BEEEEEEEEEEE! !!!! YEAHHHH ! There will be awser !! Let it be !! C'est rien du tout mais... 302823
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est rien du tout mais... Empty Re: C'est rien du tout mais...

Message  Stream' Sam 23 Jan 2010 - 13:48

Héhéhéhé ! Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est rien du tout mais... Empty Re: C'est rien du tout mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum