Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Après Pra()ue... Londres!

4 participants

Aller en bas

Après Pra()ue... Londres! Empty Après Pra()ue... Londres!

Message  audrey83 Mer 30 Déc 2009 - 11:50

a y'est, ce soir, je m'en vais pour 4 jours à Londres, avec des amis cette fois-ci, et non seule.
J'ai une crainte au fond de moi. mais je fais au mieux pour entretenir l'envie d'y aller, de redécouvrir la ville que j'ai eu l'occasion de voir il y a quelques années, puis surtout de faire un nouvel an exceptionnel dans un autre pays.
J'espère que tout se passera bien (il y a un lon() voya()e en + : voiture, puis avion, puis train, puis bus ^^ jusqu'à notre appart' loué à Nottin() ()ill Smile ); en tout cas, je vous raconterai à mon retour Smile

bizzz et fêtez bien, jetez la p()obie en 2009, partez sans elle dans l'année 2010 Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après Pra()ue... Londres! Empty Re: Après Pra()ue... Londres!

Message  Dragibus Mer 30 Déc 2009 - 11:58

T'en as de la chance d'aller passer le nouvel an à Londres entre amis !!!
Je t'envie beaucoup ! Laisse la phobie en France, elle a pas à s'inviter à Londres, tout se passera bien ! Laughing
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après Pra()ue... Londres! Empty Re: Après Pra()ue... Londres!

Message  Sinoah Mer 30 Déc 2009 - 12:00

Profite bien de ton séjour et tu verras, tout se passera bien sunny
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après Pra()ue... Londres! Empty Re: Après Pra()ue... Londres!

Message  audrey83 Mer 30 Déc 2009 - 13:46

ui je ferai au mieux en tout cas Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après Pra()ue... Londres! Empty Re: Après Pra()ue... Londres!

Message  miou Mer 30 Déc 2009 - 21:58

olala la chance ca fait ai moins 3 ans que je réclame à mon chéri de m'emmener passer le jour de l'an à Londres!! Profite bien et comme tu dis : la phobie laissons la à 2009!!
miou
miou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après Pra()ue... Londres! Empty Re: Après Pra()ue... Londres!

Message  audrey83 Jeu 31 Déc 2009 - 22:27

un petit coucou de Londres!
et je viens aussi par la même occasion vous souhaiter la bonne année Smile
le voyage aller s'est très bien passé; j'ai eu un double défi, car j'avais laissé sans le vouloir mes calmants dans ma valise en soute... du coup ben... j'ai fait toute la journée (du midi...le trajet en voiture, l'attente à l'aéroport, le vol, le trajet en train, puis le trajet en bus jusqu'à notre appart') sans calmant... avec un gros mal de tête. Enfin voilà, je suis plutôt fière de moi là dessus!

Aujourd'hui, je me suis balladée toute la journée, avec 2 début de crises, mais qui sont finalement passés par ma rigueur à ne rien vouloir gâcher, par la présence de mes amis, et par cette magnifique ville, qui finalement est tellement belle parfois que ça m'en fait oublier ma crise...!

Juste là où je suis assez déçue (mais là j'en pouvais vrmt plus...même si je m'en veux), mes amis sont partis voir le feu d'artifice en live au centre de Londres. Mais j'ai toujours mon affreux mal de crâne...c'était intenable tout à l'heure... donc je suis restée au chaud, j'essaye de me reposer un peu... et je vais regarder le feu devant bbc1 en direct. Je trouve ça bien con... mais là, c'est le mal de tête qui dirige..et non la phobie... le manque de sommeil m'a ratrappé sur ce coup là.

Bref... j'espère que tout se passe bien pour vous tous éméto; vous allez passer en 2010 une heure avant moi ^^

jvous fait des bizzz et que 2010 vous apporte tout le bonheur du monde, sans éméto de préférence Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après Pra()ue... Londres! Empty Re: Après Pra()ue... Londres!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum