Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Encore une crise de londres

4 participants

Aller en bas

Encore une crise de londres  Empty Encore une crise de londres

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 22:33

j ai encore une crise d angoisse normale ce soir je suis de retour a londres pour mon travaille de garde d enfant et j ai envie de rentrer chez moi a paris , tout me manque mon appart mon copain , je suis bien mieux chez moi et bcp moins stressé a l idee d etre malade chez moi que chez d'autres gens ,j arrete pas de pleure comme une goss depuis hier tellement ma vie ne me plait pas en ce moment,
enfaite je travaille a londres que trois jours par semaine comme jeune fille au pair et apres je rentre a paris chez moi pour un grand week end tout le monde trouve sa geniale sauf moi qui angoisse a l idee de partir a chaque fois , en plus cette fois ci je reste 10 jours avant de rentrer chez moi et sa me met le moral a zero , mon copain qui c est me rassurer me manque trop c est insuportable il y a que lui qui arrive a me calmer dans mes crises de phobie , et je ne me sent pas bien dans cette ville qui pourtant est magnifique ...j ai meme pas de motilium et ici je sais pas comment sa s appel et ce qu ils ont si j ai besoin ,
Voila j avais besoin de parler a quelqu un ce soir et ce forum m aide beaucoup lorsque je suis ici ,
merci d avance pour ceux qui me liront

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise de londres  Empty Re: Encore une crise de londres

Message  mickey osteo Lun 4 Avr 2011 - 23:00

Je n'ai qu'une chose à te dire profite de ton séjour là-bas !
Il n'y a aucune raison que tu sois plus malade à Londres qu'en France sauf si tu bouffes de la vache folle! Encore une crise de londres  218259
Alors c'est vrai que le confort de chez toi t'aide à plus relativiser, mais si tu te lamentes pendant 10 jours, je suis sûr que tu regretteras. Et essaie d'imaginer ce qui pourrait faire plaisir aux enfants, ça te changera les idées!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise de londres  Empty re

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 23:33

OUI tu a raison merci , mais ca n est pas vraiment un sejour je travaille ici pour une duree indeterminer mais en rentrant quand meme tout les week end a paris , c est dur de se separe de ces proches quand meme , mais bon tu as raison je vais pensee au petite et ce que l on va faire c est mieux alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise de londres  Empty Re: Encore une crise de londres

Message  Leigh Lun 4 Avr 2011 - 23:48

Coucou Flavie,
Encore une fois profite de Londres (je suis tellement jalouse) et puis dis-toi que si tu te sens vraiment mal tu peux toujours demander à la famille, même en t'exprimant approximativement ils te comprendront et te donneront un petit quelque chose. Mais d'ici-là ne pense pas trop que tu pourrais être malade sinon tu vas te faire des nausée psy et ce serait pas cool. Trouve toi un petit passe-temps, écris par exemple un petit journal de ce que tu vois dans Londres pendant tes journées avec les petits, fais des petits poèmes pour ton chéri ou je ne sais quoi...et la musique de ton iPod c'est la même qu'à Paris, couche-toi ferme les yeux et imagine-toi au chaud dans ton lit.

Be a brave Lady!
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise de londres  Empty Re: Encore une crise de londres

Message  Cafeine Mar 5 Avr 2011 - 1:34

Le malheur des uns ferait bien le bonheur des autres! Tu vois, moi j'adore voyager et là, je dois te dire que je t'envies de vivre cette expérience de jeune fille au pair. C'est bizarre mais moi, quand je suis ailleurs que chez moi, je ne pense pas que je puisse être malade. En fait, c'est un peu le contraire. C'est comme si je me sentais immunisée contre la phobie. Bien sûr je suis les règles d'hygiène mais sans plus; je fais confiance... Et je me dis que si je vomis, tout ce que j'ai vécu en aura valu la chandelle.

Essaie de profiter de ton voyage, de cette expérience, laisses toi emporter par tous ces décors, ces odeurs et ces personnages que tu croiseras sur ton chemin. Ouvres toi sur le monde au lieu de laisser la phobie t'aspirer vers toi-même, vers ta vulnérabilité...
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise de londres  Empty Re

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 22:07

MERCI beaucoup pour vos reponses, enfaite j adore voyager aussi et je suis dans une famille francaise ce sont ceux chez qui je travaille a paris qui ont demenager a Londres .
Londres est une superbe ville il y a plein de choses a faire mais ca n est pas le probleme
le probleme est que je ne me sent bien et en securite que chez moi , chez moi je sais que si je suis malade je peux appeler sos medecin en pleine nuit ici j en sais rien y a rien enfin je ne me sent pas du tout en securite j ai peur d etre malade et de ne plus pouvoir faire mon travail m occuper des filles aller les cherchers a l ecole et tout ca ... j ai meme des crises a chaque fois la veille de rentrer a paris car j ai peur de ne pas pouvoir y rentrer si je suis malade , comme avant de partir en vacances c est pareil j aipeur de gacher les vacs enfin bref une vrai angoisser de la vie lol , la je me sent pas bien je digere mal cette nourriture londonienne !! Evil or Very Mad meme si c est bn c est gras ! et ca se digere mal alors rebelotte un spafond un motilium et un lexomil avant de dormir tellement je suis stresse ... c est pas bien mais je veux me detendre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise de londres  Empty :(

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 22:09

tout les soirs j ai des crises maintenant Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise de londres  Empty Re: Encore une crise de londres

Message  audrey83 Mar 5 Avr 2011 - 22:50

Ah ben comme quoi tu as du motilium avec toi Wink
Je sais, c'est pas bien, mais ce que je trouve chouette a Londres, c'est qu'il y a bcp de médocs que l'on peut acheter sans ordonnances, des trucs qu'on trouve pas en France; j'imagine aussi des choses contre les nausées; meme si j'ai pas eu envie de chercher l'an dernier quand j'y étais..!
Tu es avec une famille française en +, que tu connais deja + ou - .
Je pense que tu devrais te rassurer dans le sens ou, si vraiment un jour tu devais être mal, ils comprennent bien le français. Si t es malade, ils vont probablement pas te laisser en plan, et appeler un médecin..! Donc tentes de te rassurer avec ça.
Pour ce qui est des crises, + tu te laisseras a en faire le soir, + ça reviendra. Il faut que tu combattes cela, pour que ça cesse..!
Je t envie bcp de pouvoir aller si souvent a Londres..!
Profites..! Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore une crise de londres  Empty Re: Encore une crise de londres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum