Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sujet sur... le rot :)

+26
Wymmae
Fraisou
Loupiotte
noemiecave
Espérance
* MouChou *
pampa
Percoykoh
lucile57
lolypop84
Lexy75000
easy skanking
Valou
Millou
talulla
>>PtiteGlad<<
maelle
Dragibus
cachoubis
Cafeine
audrey83
NiKY
vinie
ptites fleurs
Dan
Patricia
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  ptites fleurs Mer 2 Juin 2010 - 19:40

Ah...
Mais sa n'as absolument rien à voir...
C'est pas des remontés sa. C'est juste que pour ma part en tout cas, je n'est jamais su roter et sa me fait sa quand justement il faudrait que je rote!
Enfet je sens bien que j'ai envie de roter, que j'ai de l'air mais comme je peux pas roter, sa me fait sa, j'ai des brulures d'estomac souvent avec (comme maintenant).
Dès que je m'allonge sa passe, dès que je me remet droite je refais un gargouillement chelou dans la gorge, je pète un plomb lol
Allonge toi une demi heure tu verra que sa te le fera plus! Tu rôte toi? Parcequ sinon t'as pas de remontés alors c'est juste que t'as de l'air.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  audrey83 Jeu 3 Juin 2010 - 18:04

moi aussi, comme rems, toujours ces bruits de dinosaure mal léché Very Happy (d'ailleurs, ça vient de me le faire); à chaque fois que quelqu'un m'entend, on me demande ce que c'était...! lol
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Millou Jeu 3 Juin 2010 - 18:39

ptites fleurs a écrit:Ah...
Mais sa n'as absolument rien à voir...
C'est pas des remontés sa. C'est juste que pour ma part en tout cas, je n'est jamais su roter et sa me fait sa quand justement il faudrait que je rote!
Enfet je sens bien que j'ai envie de roter, que j'ai de l'air mais comme je peux pas roter, sa me fait sa, j'ai des brulures d'estomac souvent avec (comme maintenant).
Dès que je m'allonge sa passe, dès que je me remet droite je refais un gargouillement chelou dans la gorge, je pète un plomb lol
Allonge toi une demi heure tu verra que sa te le fera plus! Tu rôte toi? Parcequ sinon t'as pas de remontés alors c'est juste que t'as de l'air.


Ow... Je pensais que ça avait quelque chose en rapport...
Mais moi aussi quand je m'allonge ça va mieux, enfin ça remonte un peu moins mais au mins ça ne gargouille plus.
Et quand je me relève, quel que soit le temps que j'ai passé allongée, le boucan recommence!
Je rote trèèèès rarement...
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  ptites fleurs Mer 9 Juin 2010 - 20:14

Je te répond un peu en retard!
Oui c'est exactement comme moi alors...
La ce soir je pète un plomb carrément. Sa fait deux jours que sa me le fait, je m'allonge et dès que je me relève sa recommence. C'est tellement génant bon sang, j'en peux plus! C'est pas douloureux mais sa me fout la nausée et si je m'allonge trop à plat j'ai tout qui remonte...

J'en avais parler une fois à mon medecin mais il a rien compris, il m'as dit que c'était des rémontés acides mais c'est pas sa du tout, je vois bien la différence! Il a absolument rien pu me dire ni me donner quoique se soit car il ne comprenait pas ce que je voulais dire.

J'ai envie d'aller voir un gastro ou revoir sa avec mon medecin tellement j'en peux plus, sa me gache la vie sérieux! Vous imaginez pas la gêne quand les gens entende les "bruit de grenouille" parcequ'on dirait vraiment une grenouille!!!! Le pire c'est que sa m'empêche carrément de respirer à fond parfois et j'ai comme une barre au niveau de l'estomac c'est hyper désagréable..

Mais j'ai trop peur qu'il me fasse faire une gastroscopie ou quelque chose comme sa, jamais je pourrai accepter qu'on me mette un tuyau au fond de la gorge...Anesthésie ou pas j'aurai trop peur.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  easy skanking Mer 9 Juin 2010 - 20:17

j ai rien lu !

Mais attendez que j ai fini ma einieme biere et vs allez voir un vria rot d homme lol






Desole Arrow Arrow
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Millou Jeu 10 Juin 2010 - 15:51

Oui des bruits de grenouille je n'aurais pas dit mieux... Rolling Eyes
Tu sais la fibroscopie c'est sous anesthésie alors rien à craindre, à part le stress avant.
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Patricia Sam 12 Juin 2010 - 14:57

Coucou merci pour vos réponses !

ptites fleurs a écrit:Je te répond un peu en retard!
Oui c'est exactement comme moi alors...
La ce soir je pète un plomb carrément. Sa fait deux jours que sa me le fait, je m'allonge et dès que je me relève sa recommence. C'est tellement génant bon sang, j'en peux plus! C'est pas douloureux mais sa me fout la nausée et si je m'allonge trop à plat j'ai tout qui remonte...

J'en avais parler une fois à mon medecin mais il a rien compris, il m'as dit que c'était des rémontés acides mais c'est pas sa du tout, je vois bien la différence! Il a absolument rien pu me dire ni me donner quoique se soit car il ne comprenait pas ce que je voulais dire.

J'ai envie d'aller voir un gastro ou revoir sa avec mon medecin tellement j'en peux plus, sa me gache la vie sérieux! Vous imaginez pas la gêne quand les gens entende les "bruit de grenouille" parcequ'on dirait vraiment une grenouille!!!! Le pire c'est que sa m'empêche carrément de respirer à fond parfois et j'ai comme une barre au niveau de l'estomac c'est hyper désagréable..

Mais j'ai trop peur qu'il me fasse faire une gastroscopie ou quelque chose comme sa, jamais je pourrai accepter qu'on me mette un tuyau au fond de la gorge...Anesthésie ou pas j'aurai trop peur.

ptites fleurs, tu peux toujours en reparler en précisant que tu as peur qu'on te mette un tuyau non ? peut-être qu'il y a une autre solution ! Et moi aussi mon docteur n'avait pas compris, il m'a donné des vogalène :s
Patricia
Patricia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Millou Sam 12 Juin 2010 - 15:13

désolée Dan Embarassed

Moi aussi j'ai eu des vogalènes, aucun effet...
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  ptites fleurs Lun 14 Juin 2010 - 11:31

Oui mais je crois que il n'y a pas d'autres solutions que le tuyau!
Ma soeur en avait parler aussi à son medecin et il lui as dit que le seul moyen pour voir si il y avait un problème au niveau de l'estomac ou de l'oesophage c'était la fibro...
Parceque son medecin ne connaisser pas trop ce problème non plus, il lui as regarder la gorge simplement et effectivement elle avait la gorge irrités acause de ces remontés. Ma soeur n'est jamais aller faire la fibro quand même!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Lexy75000 Lun 14 Juin 2010 - 13:34

Alors moi aussi j'ai ce petit probleme là et j'ai essayé d'analyser d'ou ca venait c'est pas vraiment la gorge oui ca serait plutot le ventre qui produit ces bruits et enfait c'est parce qu'on digère.
J'ai toujours eu ca mais depuis que j'ai peur de vomir, je croyais que c'etait le signe que j'allais vomir (en meme temps je crois que tout est un signe xD)
Mais ma soeur qui elle n'a aucun probleme d'emetophobie de rot ou quoi que ce soit (ui elle rote tout le temps elle O_O) m'a rassuré en me disant que ca lui fesais aussi et que c'etait rien du tout.
Je pense pas qu'il faille faire des examens ou d'autres trucs du genre, je crois qu'il y a surtout un peu d'hypocondrie derrière ca.
Du coup à chaque fois que ca me le fait je m'assois tranquilement (a moitié allongé) et je suis plutot contente parce que je me dis que si c'est la digestion qui se fait bientot la nouriture que j'ai dans l'estomac sera bientot dans mes intestins et je n'aurais plus aucunes raisons de vomir Very Happy
Lexy75000
Lexy75000
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2010

http://Lollipops75000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Millou Lun 14 Juin 2010 - 15:36

Ouais apparemment ça fait ça chez tout le monde, mais pas à longueur de journée, simplement juste après les repas.
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  ptites fleurs Mar 15 Juin 2010 - 10:52

Ouai sauf que pour moi sa n'as rien avoir avec l'émétophobie tu vois! Je sais très bien que je ne vomirai pas acause de sa, sa ne m'angoisse pas du tout et j'ai sa depuis toujours mais c'est juste tellement désagréable et génant surtout en présence de gens que j'aimerais bien trouver une solution...
Pour moi sa vient de la gorge et de l'estomac mais sa n'as aucun lien avec la digestion je crois car sa me fait sa nimporte quand, le matin en me levant ou en plein millieu d'un après midi bref c'est à nimporte quel moment et pas juste après les repas uniquement.

Je pense vraiment pas que ce soit psychologique et encore moins du à de l'hypocondrie parceque sa nous gache la vie avec ma soeur et c'est bien réel. Et vous dites que sa fait sa chez tout le monde mais moi je connais personne apart ma soeur a qui sa le fait ( appart vous apparament maintenant!!)
Bref je ne sais pas si c'est lié à mes brulures d'estomac, remontés acides et au fait que depuis toujours je ne peux pas me baisser sinon tout remonte, je ne peux pas non plus dormir la tête à plat ni m'allonger après avoir bu ou manger sinon tout ce que j'ai manger et bu remonte vraiment!! C'est génant quand même et j'en est marre!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Lexy75000 Mer 16 Juin 2010 - 11:44

ptites fleurs a écrit:Ouai sauf que pour moi sa n'as rien avoir avec l'émétophobie tu vois! Je sais très bien que je ne vomirai pas acause de sa, sa ne m'angoisse pas du tout et j'ai sa depuis toujours mais c'est juste tellement désagréable et génant surtout en présence de gens que j'aimerais bien trouver une solution...
Pour moi sa vient de la gorge et de l'estomac mais sa n'as aucun lien avec la digestion je crois car sa me fait sa nimporte quand, le matin en me levant ou en plein millieu d'un après midi bref c'est à nimporte quel moment et pas juste après les repas uniquement.

Je pense vraiment pas que ce soit psychologique et encore moins du à de l'hypocondrie parceque sa nous gache la vie avec ma soeur et c'est bien réel. Et vous dites que sa fait sa chez tout le monde mais moi je connais personne apart ma soeur a qui sa le fait ( appart vous apparament maintenant!!)
Bref je ne sais pas si c'est lié à mes brulures d'estomac, remontés acides et au fait que depuis toujours je ne peux pas me baisser sinon tout remonte, je ne peux pas non plus dormir la tête à plat ni m'allonger après avoir bu ou manger sinon tout ce que j'ai manger et bu remonte vraiment!! C'est génant quand même et j'en est marre!


Je voulais pas etre méchante en parlant d'hypocondrie etc.. désolée si tu l'as mal pris =/

Est ce que tu manges corectement ? C'est peut etre que tu as faim... Ou alors que tu as trop manger parce que moi ca le fait encore plus quand j'ai bien manger.
C'est vrai que ca me parait un peu bizarre que tu ai ca à longueur de journée, moi ca me le fait simplement après les repas, je comprend que ce soit génant !!
Lexy75000
Lexy75000
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2010

http://Lollipops75000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  ptites fleurs Mer 16 Juin 2010 - 18:48

Non mais c'est rarement après les repas, sa m'est arriver mais que si je mange genre debout ou très vite.
C'est génant oui mais je sait pourquoi j'ai sa je pense! C'est de l'air et comme j'arrive pas à roter ba sa remonte!
Alors j'aimerais bien trouver une solution au moins pour quand je suis au boulot ou ailleurs que chez moi car je peux pas m'allonger et c'est la seul chose qui me fait passer ces bruits et cette sensation!!

Je n'ai absolument pas mal pris ce que tu m'as dis, t'inquiète pas, il n'y as pas de mal dans ce que tu m'as dit bien au contraire!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Lexy75000 Jeu 17 Juin 2010 - 12:11

Tant mieux alors ^^

Oui effectivement c'est peut etre parce que t'arrives pas à roter...
Demande à quelqu'un de te taper dans le dos comme on fais au bébés et regarde si ca fais quelques choses xD
Lexy75000
Lexy75000
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2010

http://Lollipops75000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Le rot

Message  lolypop84 Dim 20 Juin 2010 - 19:39

Impossible d'imaginer une journée sans roter, sinon je me sens trop mal !! Surtout après le Mc Do !! Very Happy
lolypop84
lolypop84
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Lexy75000 Dim 20 Juin 2010 - 19:53

lolypop84 a écrit:Impossible d'imaginer une journée sans roter, sinon je me sens trop mal !! Surtout après le Mc Do !! Very Happy

J'envie ceux qui arrivent à manger Mcdo correctement, moi je mange 3 nuggets, mes frittes et je me sens pleine, j'angoisse et tout, pourtant j'adore ca, mais je le digère trop mal :S
Lexy75000
Lexy75000
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2010

http://Lollipops75000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Mc Do

Message  lolypop84 Dim 20 Juin 2010 - 20:23

Je viens d'en manger un (frites, nuggets d'ailleurs !!) et ça fait un petit plaisir !!! J'en fait 2,3 voir 4 fois par mois et une fois par semaine lorsque je suis en cours, ça reste pas cher (4€ le menu étudiant). Seul truc, les sauces dans les Mc Do, il paraît qu'ils nettoient pas le fond des sauces, bargh, j'en prends jamais sauf en sachet !! Et le Coca aide à la digestion Wink
lolypop84
lolypop84
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Lexy75000 Dim 20 Juin 2010 - 20:26

Moi je prend que la sauce barbecue xD
Je sais que le coca aide à digerer mais j'aime pas les boissons gazeuses et surtout le coca j'ai horreur mdr
Lexy75000
Lexy75000
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2010

http://Lollipops75000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Boissons

Message  lolypop84 Dim 20 Juin 2010 - 20:29

J'aime toutes les boissons gazeuses (surtout Sprite et Limonade !!) Mais par contre, le jus d'orange j'arrive pas à digérer, seul liquide que je bois pas...(avec l'alcool, sauf le Panaché !! lol! )
lolypop84
lolypop84
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Lexy75000 Lun 21 Juin 2010 - 14:58

Ouais le jus d'orange me rappel beaucoup trop de mauvais souvenir donc j'en bois pas puis j'aime pas trop de toutes facons xD

Moi non plus je bois pas d'alcool enfin plus, avant je pouvais boire une coupe de champagne ou un Kir royal mais je préfère eviter maintenant, défois je bois quelques gorgées de Desperados Razz mais c'est tout.
Lexy75000
Lexy75000
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2010

http://Lollipops75000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  easy skanking Lun 21 Juin 2010 - 16:28

Et moi qui prennais les filles pour des princesses ............

Ah quand un sujet sur les pets ??? Very Happy
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Millou Lun 21 Juin 2010 - 16:42

T'as qu'à le créer Easy geek
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  easy skanking Lun 21 Juin 2010 - 17:01

Mais je ne pete pas moi !!
Voyons !!!
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  lucile57 Sam 26 Juin 2010 - 0:22

Moi, roter, ça me rassure, ça veut dire que mon estomac fonctionne bien, et du coup, quand je rote, je me dis que je vais bien, que je ne suis pas malade... C'est un de mes " tocs"... Mais parfois, je ne me sens pas bien, je n'ai pas mal au ventre ( je m'appuie comme une dingue sur mon ventre, et ça ne me fait pas mal) et je rote , mais je stresse quand même mdr!!!
J'essaye de relativiser, mais toute seule c'est hyper dur!!!! Il faut systématiquement que quelqu'un me dise: mais non, tu n'es pas malade!! Tu rotes, t'as pas mal au ventre, t'es pas sortie!! Donc tout va bien...
Et je rote tout le temps!!! Une vraie truie lool
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  ptites fleurs Dim 27 Juin 2010 - 14:14

C'est bizare...
Moi la seule fois ou je me rappel avoir roter c'était juste avant de vomir...On va dire que sa me rassure pas du tout à moi de roter!!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 16:48

Bonjour,
J'ai à peu près le même problème, je ne sais pas roter !!!
Je peux boire de la bière ou des boissons gazeuses en grande quantité sans problèmes, je peux manger n'importe quoi en grande quantité sans problèmes non plus, mais dès que je mélange boissons à bulles et nourriture j'ai exactement les même sensations. Gargouillement dans la gorge, hoquet (assez violent parfois et tellement rapproché que j'en ai du mal à respirer) et une fois que ce dernier est passé, j'ai ce qu'on peu appeler une surproduction de salive.
Ma solution est simplement de laisser ma bouche se remplir puis de cracher. Là, je sort un rot surpuissant (des témoins ont cru à un rugissement) et je me sent de-suite bien mieux.

Voila, peut être que ça en aidera certains. je pense que le fait de sortir quelque chose de sa bouche (autre que du vomi) libère en quelque sorte la gorge et permet tout simplement de roter.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Percoykoh Lun 23 Mai 2011 - 21:45

C'était pareil pour moi avant.. bizarrement à mes 16 ans j'ai 'appris' à roter et depuis je n'arrête plus. lol!
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  pampa Lun 23 Mai 2011 - 22:28

Pour ma part je ne suis pas une championne du monde du rot, et par moments cela est très douloureux. Par contre, j'ai remarqué que lorsque je pleure, je fais des rots prodigieux ^^

(Oui oui, je crois que je suis un cactus qui a les épines qui se touchent)
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Invité Mer 13 Juil 2011 - 18:47

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous !
Depuis toujours je ne sais pas roter, impossible je me suis entraîné comme je pouvais impossible ! Il m'arrive de roter à de rares occasions sans faire exprès ^^
Je cherche des méthodes pour apprendre à roter parce que le charbon c'est bien et efficace mais je ne me vois pas en prendre constamment...
Le fait de ne pas réussir à roter me provoque en particulier un problème que je supporte de moins en moins avec le temps c'est les bruits bizarres venant de ma gorge (bruit de grenouilles comme vous dites) sans arret après les repas ou quand j'y pense. En public je trouve ça extremement génant surtout quand je sors avec une fille il arrive un moment ou je dois lui dire que parfois je fais des bruits bizarres (elles en rigolent c'est déjà mieux que rien) mais moi à force ça ne me fait plus rire du tout et j'aimerais vraiment si quelqu'un à un guide ou autre apprendre à roter !
En tout cas je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, ça soulage !

J'espère pouvoir y mettre fin rapidement j'en peux plus Sad

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Invité Jeu 14 Juil 2011 - 21:22

Je ne sais pas ce que je ferais si je n'arrivais pas à roter... personnellement, je rote sur mesure, et a chaque "sa me fait du bien"! Quand je fais une crise d'angoisse à cause de la peur inextinguible de vomir, je rote beaucoup je me dis que ça libère peut être mon estomac ?!
Donc personnellement je ne sais pas comment je ferai si je ne pouvais pas éructer! J'espère qu'il y a une solution à ton problème en tout cas je te le souhaite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  * MouChou * Jeu 14 Juil 2011 - 22:19

Je ne sais pas roter :s , c'est galére !

c'est des rots d'intérieur que je fais ^^
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Espérance Ven 15 Juil 2011 - 4:29

Je ne sais pas roter moi aussi XD
La seule fois que j'ai roter avec le bruit et tout c'était avant de vomir aussi.

Sinon, que des rots intérieurs, qui me vont très bien et me soulagent.

J'en reviens d'ailleurs à mon fameux ostéopathe, qui m'a demandé de quelle façon je rote, si je sais le faire, etc...
Alors je me dis que peut-être ils peuvent faire quelque chose à ce niveau, je n'en sais rien ^^

Moi perso, ça me dérange pas du tout de ne pas savoir le faire ! Avec le gros bruit et tout. Intérieurement, c'est très bien comme ça.
Espérance
Espérance
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  * MouChou * Ven 15 Juil 2011 - 10:31

Ouais , je trouve ça horrible moi le bruit du rot , ça m'écoeure lol
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Espérance Sam 16 Juil 2011 - 5:02

* MouChou * a écrit:Ouais , je trouve ça horrible moi le bruit du rot , ça m'écoeure lol

Pareil !!! Very Happy
Espérance
Espérance
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  * MouChou * Dim 17 Juil 2011 - 12:18

Décidemment Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Invité Dim 17 Juil 2011 - 12:19

A force je m'y suis habitué mais c'est quand même désagréable je trouve... :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  noemiecave Mar 19 Juil 2011 - 20:51

Eh bien ecoute, moi! Je ne sais absolument pas roté. Les rots se finisse dans ma gorge, j'ai tout essayer aussi, il ne sorte pas. c'est vraiment atroce sa fait mal a la gorge, je suis egalement preneuse de conseille pour que mes rots sortent vraiment de la bouche, et ne reste pas dans ma gorge!
noemiecave
noemiecave
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  * MouChou * Mar 19 Juil 2011 - 20:52

Vanvan a écrit:A force je m'y suis habitué mais c'est quand même désagréable je trouve... :/

A fond ! et ça fait mal à la gorge Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 9:58

ohlala je viens just de m'inscrire sur le forum, mais quelle joie de voir que je suis pas la seule, deja quand je dis aux gens que j'ai une peur panique de vomir ils comprennent pas mais quand en plus je dis que je sais pas roter c'est fini!!! Moi pareil que pour d'autres je n'ai roter que une ou 2 fois et c'etait juste avant de vomir! et puis ma mere m'a dit que bebe je ne roter jamais non plus donc la j'ai un peu perdu espoir d'apprendre a roter, donc je garde ces gaz et c'est horrible, tout les conseils sont les bienvenus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Loupiotte Dim 7 Aoû 2011 - 17:53

Non, tu n'est pas la seule !!
Je ne sais pas roter non plus et je rencontre les memes problèmes que toi !!
Étant émetophobe depuis que j'ai 3 ans ma mère ma confirmer que j'avais arrêter de roter depuis ma phobie ..
Les rares fois ou j'ai fais un rot ( extrêmement rare) , ma peur de vomir a débarqué aussitôt j'ai aussi peur que sa ne me fasse vomir :$ Par contre après manger je vais des petits bruits semblable à une grenouille je sais c'est bizarre .. Je pense que c'est l'air qui essaie de sortir ..
Loupiotte
Loupiotte
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : Loire atlantique 44
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 18:36

pareil pour moi mais j'appelle plutot ça des bruits de dinosaure ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  pampa Dim 7 Aoû 2011 - 18:51

rems a écrit:pareil pour moi mais j'appelle plutot ça des bruits de dinosaure ^^

Ou de plaque d'égout Very Happy
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Loupiotte Dim 7 Aoû 2011 - 19:05

lol Au moins je suis pas la seule !
Loupiotte
Loupiotte
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : Loire atlantique 44
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Invité Lun 8 Aoû 2011 - 8:28

ben moi aussi y'a des bruits, j'appelle ca des bruits de gorge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Fraisou Lun 8 Aoû 2011 - 17:27

Je n'ai JAMAIS réussis à roter... j'ai plutôt des rots "interrieur" une sorte de gros OK, mais c'est juste une ou deux fois...
je n'aime plus "roter" car quand j'avais 6ans, j'avais fais un rot bizarre et après j'ai vomis... pale
mais je rotais juste quand j'allais vomir et depuis je n'arrive plus à roter... ^^

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Wymmae Mer 10 Aoû 2011 - 10:01

perso je rote sur commande et encore plus quand j'angoisse c'est un peu dégueux mais bon Very Happy
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  ptites fleurs Jeu 29 Sep 2011 - 6:20

Je relance ce topic parceque j'ai découvert un truc hier aprem!

On est quelqu'un ici à pas savoir roter et du coup sa nous fais des "bruits de grenouille" dans la gorge Laughing
Et ba hier aprem sa me la fait...Je me suis dit merde! J'avais des brulures d'estomac j'étais pas bien du tout. Je pouvais pas m'allonger avant plusieurs heures et j'ai vu la galère commençait!

Et ben pas du tout, je suis aller chez une petite mamie et j'ai tellement pas eu le temp de penser à quoi que ce soit tellement j'ai speedé chez elle que c'est passer sans que je m'en rende compte...Donc j'en conclus qu'en pensant à autre choses sa passe tout seul....
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  * MouChou * Jeu 29 Sep 2011 - 9:35

Ouais c'est parce qu'on n'y pense pas donc ça passe !

Comme quoi c'est dans la tête !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Moi aussi!

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 16:00

Moi aussi ça me le fait, j'arrive pas a roter et tout les jours ça me le fait ce bruit, ça fait mal en plus, ça me donne des nausées et parfois je sens comme si ça me serrai en dessous de la gorge. Vous savez pourquoi c'est comme ça?? On me dit que c'est du stress mais j'en sais rien Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur... le rot :) - Page 2 Empty Re: Sujet sur... le rot :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum