Estomac qui part en sucette
+7
>>PtiteGlad<<
cachoubis
audrey83
pampa
Emmanuelle
NiKY
Dan
11 participants
Page 1 sur 1
Estomac qui part en sucette
Salut
Bon je pete les plombs la , j'arrete pas de vous parler de mon estomac qui gargouille mais la sa deviens assez inquiétant .
Le bordel qu'il fait ses vraiment pas normal , sa me fais mal par moment , j'arrive pas trop a respirer , sa me pli en 2 .
Sa arrive souvent aprés une crise , et quand j'arrive pas a manger .
J'ai l'estomac qui se rempli de plus en plus d'air j'ai l'impression .
Sa gargouille en bas de mon dos , tout le ventre , l'estomac , hier soir ses remonté dans mon dos et tout , c'était flippant .
Biensur chaque fois je fais une foutu crise , je suis encore plus mal .
Sa m'empeche de mangé et de dormir .
Sa se calme au bout d'un moment , mais en general je m'endors a 7h du mat , je me reveille plus tard , toujours aussi mal .
Je vais au toilette ..-__-* et la c'est un carnage , c'est presque que de l'air , mais beaucoup beaucoup d'air .
Je sais pas si c'est le stresse ou quoi .
Mais sa devient invivable , j'arrive de mieu en mieu a geré mes crise d'angoisse et j'en ai de moins en moins .
Ce nouveau truc que j'ai ses bien horrible .
Sa m'est arrivé pour la 4eme fois hier soir , sa va un peu mieu a l'heure que j'ecris mais bon .
Je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive .
( et me dite pas , c'est parce que t'a faim ).
Quand je vous dis sa gargouille , euh .. Sa fais peur serieu , sa s'arrete plus et ses vraiment bruyant et violent .
Est ce que c'est du au crise et au stresse ?
Sa vous ai deja arrivé ?.
Ou est ce que ses carrémeent autre chose ?
Dan
Bon je pete les plombs la , j'arrete pas de vous parler de mon estomac qui gargouille mais la sa deviens assez inquiétant .
Le bordel qu'il fait ses vraiment pas normal , sa me fais mal par moment , j'arrive pas trop a respirer , sa me pli en 2 .
Sa arrive souvent aprés une crise , et quand j'arrive pas a manger .
J'ai l'estomac qui se rempli de plus en plus d'air j'ai l'impression .
Sa gargouille en bas de mon dos , tout le ventre , l'estomac , hier soir ses remonté dans mon dos et tout , c'était flippant .
Biensur chaque fois je fais une foutu crise , je suis encore plus mal .
Sa m'empeche de mangé et de dormir .
Sa se calme au bout d'un moment , mais en general je m'endors a 7h du mat , je me reveille plus tard , toujours aussi mal .
Je vais au toilette ..-__-* et la c'est un carnage , c'est presque que de l'air , mais beaucoup beaucoup d'air .
Je sais pas si c'est le stresse ou quoi .
Mais sa devient invivable , j'arrive de mieu en mieu a geré mes crise d'angoisse et j'en ai de moins en moins .
Ce nouveau truc que j'ai ses bien horrible .
Sa m'est arrivé pour la 4eme fois hier soir , sa va un peu mieu a l'heure que j'ecris mais bon .
Je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive .
( et me dite pas , c'est parce que t'a faim ).
Quand je vous dis sa gargouille , euh .. Sa fais peur serieu , sa s'arrete plus et ses vraiment bruyant et violent .
Est ce que c'est du au crise et au stresse ?
Sa vous ai deja arrivé ?.
Ou est ce que ses carrémeent autre chose ?
Dan
Dan- Eméto de Diamant
-
Re: Estomac qui part en sucette
le stress peu surment donner des ballonnements , p-e ta changer quelque chose dans ton alimentation certain aliments donne des gaz comme les choux ou autre! Des bines p-e
J'croit pas que sa soit grave mais demande l'avis de ton medecin !! Il pourrais te prescrire quelque chose contre tes ballonnements
J'croit pas que sa soit grave mais demande l'avis de ton medecin !! Il pourrais te prescrire quelque chose contre tes ballonnements
NiKY- Eméto d'Argent
-
franchement apart que je mange moin qu'avant j'ai rien changé a mon alimentation .
Dan- Eméto de Diamant
-
Tu maches beaucoup de gomme? Un medecin ma deja dit que la gomme fesais en sorte qu'on avalais plus d'air et que sa pouvais donnes des ballonnements
NiKY- Eméto d'Argent
-
c soit le chewing gum soit t as la dalle, si tu manges moins il reclame
Le tabac, les chewing-gum, les boissons gazeuses...le stress...la faim....plein de raisons peuvent expliquer ces ballonnements.
Un traitement naturel qui marche bien : les gélules de charbon que l'on trouve en pharmacie
Un traitement naturel qui marche bien : les gélules de charbon que l'on trouve en pharmacie
pampa- Admin
-
en tout cas, vu que ça dure dans le temps, t'inquiètes que c'est pas une gastro!
j'ai déjà eu ça... moi c'est après les repas que ça gargouille, et quand j'ai stressé.
je pense pas qu'il faille s'inquiéter; sauf si tu as vraiment trop de douleurs, que le spasfon n'aide pas, va quand même faire un pti tour chez ton médecin
ça va mieux là?
j'ai déjà eu ça... moi c'est après les repas que ça gargouille, et quand j'ai stressé.
je pense pas qu'il faille s'inquiéter; sauf si tu as vraiment trop de douleurs, que le spasfon n'aide pas, va quand même faire un pti tour chez ton médecin
ça va mieux là?
audrey83- Eméto de Diamant
-
Ouais la sa va plutot bien , mais c'est pas des petit gargouillis que je vous parle serieu ...
Je parle de truc vraiment abuzé .
Je parle de truc vraiment abuzé .
Dan- Eméto de Diamant
-
Les gélules de charbon t'aideront à absorber l'air, et le stress peut effectivement être à son origine. Maintenant va voir un doc si tu as des doutes, peut-être que tu as un intestin irritable en ce moment et un petit traitement pour faire rentrer le tout dans l'ordre serait bon. Ca peut-être à base d'argile, ou autre mais si tu as des diarrhées, si tu es constipé, enfin bref... Il existe des choses adaptées, seul un médecin pourra t'aider. Si c'est trop douloureux ne reste pas comme ça.
cachoubis- Eméto de Vermeil
-
Alors Dan, comment te sens tu maintenant?
>>PtiteGlad<<- Eméto de Vermeil
-
Bah la en ce moment sa va , sa fini toujours par ce calmer , mais sur le coup , punaise sa me fou trop l'angoisse .
Sa dure longtemps en plus donc je me tape des heures de crises .. serieu hier soir c'était trop pas le moment .
Genre de scéne que tu vois que dans american pie ... .-__-*
Sa dure longtemps en plus donc je me tape des heures de crises .. serieu hier soir c'était trop pas le moment .
Genre de scéne que tu vois que dans american pie ... .-__-*
Dan- Eméto de Diamant
-
Sa vous dit pas un petit Chatbox gang? lol! Jsuis fatiguer de poster a Dan ! hahaha
NiKY- Eméto d'Argent
-
Lol american pie! on peu simaginer la suite =) Prouuuuuuuuuuuut'S
NiKY- Eméto d'Argent
-
Comme le dit Cachoubis, les géllules de charbon pourront peut être aider, j'ai la même chose que toi quand je suis dans un environnement stressant comme pendant les cours par exemple. Mon estomac se remplis d'air à cause du stress, j'ai même mal dans le dos parfois, en même temps cela me fait stresser...c'est un peu un cercle vicieux.
Lili- Eméto d'Or
-
ça m'arrive de temps en temps, et dans ces cas là je me masse le ventre !
t'as l'impression de tripoter un ballon de baudruche avec l'air, c'est marrant ( En même temps on s'en fout que ce soit marrant ou pas du moment que ça passe ^^ )
& en te massant ça fait circuler l'air jusqu'à la sortie !
t'as l'impression de tripoter un ballon de baudruche avec l'air, c'est marrant ( En même temps on s'en fout que ce soit marrant ou pas du moment que ça passe ^^ )
& en te massant ça fait circuler l'air jusqu'à la sortie !
Alika- Eméto d'Or
-
C'est tellement bien de parler de mes gazs -__-* .
Merci a tous pour vos reponse .
Je vais voir pour le Charbon la .
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:C'est tellement bien de parler de mes gazs -__-* .
Ah bah on essaye d'aider sur les sujets demandés hein ^^
Alika- Eméto d'Or
-
Dan, les gargouillement ne sont absolument pas grave. Ni même un symptome. Il faut que tu te rassure sur ce sujet là.
C'est tout à fait normal que ton ventre fasse du bruit. Il fait du bruit quand tu as faim (normal) mais même quand tu n'as pas faim.
Moi mon ventre il fait tout le temp du bruit et tu peux demander à qui tu veux, tout le monde a son ventre qui gargouille.
Maintenant sa pourrait vraiment être le stress ou trop d'air mais c'est absolument pas grave.
Tu t'angoisse sur un truc qui ne devrait pas être angoissant tu comprend?
C'est tout à fait normal que ton ventre fasse du bruit. Il fait du bruit quand tu as faim (normal) mais même quand tu n'as pas faim.
Moi mon ventre il fait tout le temp du bruit et tu peux demander à qui tu veux, tout le monde a son ventre qui gargouille.
Maintenant sa pourrait vraiment être le stress ou trop d'air mais c'est absolument pas grave.
Tu t'angoisse sur un truc qui ne devrait pas être angoissant tu comprend?
ptites fleurs- Modo
-
Ah et mon médecin m'a dit : Si ça grouille, c'est que c'est dans les intestins, & c'est que ça travaille, si ça gargouille depuis lgt comme ça, ça travaille dans tes intestins, tu vomiras pas
Alika- Eméto d'Or
-
Non mais serieu mon ventre il pete les plombs , j'exagére pas , vous auriez se que j'ai , vous vous poseriez des question franchement .
Mais voila comme tu dis tite fleurs , c'est peut etre le stresse , en ce moment je bade un peu , j'ai pas trop la tete sur les épaules donc c'est peut etre sa .
Puis ouais je sais que sa me fou encore pire parce que je fini en crise d'angoisse .
Mais sa fait flipper serieu . Fin bon
Mais voila comme tu dis tite fleurs , c'est peut etre le stresse , en ce moment je bade un peu , j'ai pas trop la tete sur les épaules donc c'est peut etre sa .
Puis ouais je sais que sa me fou encore pire parce que je fini en crise d'angoisse .
Mais sa fait flipper serieu . Fin bon
Dan- Eméto de Diamant
-
Flippe pas pour sa. Plus t'y pense, plus tu gargouille si sa se trouve
Non mais sérieusement, c'est pas grave je t'assure. Mais je te comprend, quand j'étais vraiment mal niveau phobie tout m'angoisser et tout me paraissait grave.
Il faut que tu pense à autre chose et si vraiment sa te prend trop la tête va voir ton medecin.
Il va surement te trouver un truc (parceque les medecins te trouvent toujours quelque chose!!) oui même si t'as rien, t'as un truc qui cloche...Un jour je suis pas aller en cours parceque j'avais dis à ma mère que j'étais malade. Elle m'as envoyer chez le medecin et il m'as trouver une mini angine...
Bref, zen.
Non mais sérieusement, c'est pas grave je t'assure. Mais je te comprend, quand j'étais vraiment mal niveau phobie tout m'angoisser et tout me paraissait grave.
Il faut que tu pense à autre chose et si vraiment sa te prend trop la tête va voir ton medecin.
Il va surement te trouver un truc (parceque les medecins te trouvent toujours quelque chose!!) oui même si t'as rien, t'as un truc qui cloche...Un jour je suis pas aller en cours parceque j'avais dis à ma mère que j'étais malade. Elle m'as envoyer chez le medecin et il m'as trouver une mini angine...
Bref, zen.
ptites fleurs- Modo
-
j'ai eu ça le jour où j'ai pris des antibio à cause d'une cystite... ça m'a fait le même genre de gargouillis que toi (ça s'arrêtait plus, et ça gargouillait jusque dans le dos)...
au final c'est parce que j'avais bu bcp d'eau (je bois quasi jamais d'habitude...même si je sais que c'est pas bon)... et c'était aussi le médoc qui me faisait cet effet...
tu as bu beaucoup aujourd'hui...?
au final c'est parce que j'avais bu bcp d'eau (je bois quasi jamais d'habitude...même si je sais que c'est pas bon)... et c'était aussi le médoc qui me faisait cet effet...
tu as bu beaucoup aujourd'hui...?
-
Enfaite j'avou , je bois pas d'eau ... que de la binouz et des sodas .
Mais j'ai toujours fais sa et genre maintenant du jour au lendemain j'ai des gros soucis ?.
Mais j'ai toujours fais sa et genre maintenant du jour au lendemain j'ai des gros soucis ?.
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:Enfaite j'avou , je bois pas d'eau ... que de la binouz et des sodas .
A la longue, l'intestin tire la tronche..l'acidité des sodas plus les bulles, ça finit par fatiguer le système digestif
(Je parle en connaissance de cause, je bois quasiment une bouteille de coca par jour...et encore je me suis calmée )
pampa- Admin
-
bande de cocatoman!!!!! LOL
tu as toujours ces gargouillis Dan? si oui, il faudrait peut-être quand même songer à aller voir ton doc (même si jvois pas ce qu'il peut y avoir de grave à avoir un ventre qui gargouille...sauf en cas de gastro bien sûr...mais visiblement, c'est pas ce que tu as...!)
tu as toujours ces gargouillis Dan? si oui, il faudrait peut-être quand même songer à aller voir ton doc (même si jvois pas ce qu'il peut y avoir de grave à avoir un ventre qui gargouille...sauf en cas de gastro bien sûr...mais visiblement, c'est pas ce que tu as...!)
-
Dan tu sait mon homme ne boit aussi que du coca et des bières, il s'en portent très bien. Et je peux te dire qu'il en boit...
A mon avis c'est pas sa, c'est surement trop d'air. Tu te sens souvent balloné?
ptites fleurs- Modo
-
alors juste pr info, non on ne se porte pas tres bien à ne boire que du coca et des bieres, de 1 c gazeux donc oui il y a de l'air, de deux c pas bon pr les reins, de trois c pas bon pr le foie... boire de l'eau c primordiale, c la base de la santé...
Certains organismes tolerent ce regime plus longtemps que d autres mais par experience je peux dire que c mauvais
Certains organismes tolerent ce regime plus longtemps que d autres mais par experience je peux dire que c mauvais
Dan- Eméto de Diamant
-
Mon copain boit que des boissons gazeuse et je ne peux dire qu'il s'en sort bien pcq a toute les 2 ans il fait des pierres sur les reins !! Sa lui fait tellement mal qu'il vomi de douleur (ewww)
c'est dangereux le coca! Vive L'Eau au moins t'es sur de pas te ramasser a l'hopital plier en deux a cause de tes reins !
c'est dangereux le coca! Vive L'Eau au moins t'es sur de pas te ramasser a l'hopital plier en deux a cause de tes reins !
NiKY- Eméto d'Argent
-
En tout cas , cette nuit sa allé .
Sa m'arrive une fois toute les 2/3 semaine faut croire .
Je reposterais en panique si sa m'arrive encore ...
En attendant je vais comme si de rien été et m'inquiété quand je serais sur un lit de mort !
Comme d'hab
Sa m'arrive une fois toute les 2/3 semaine faut croire .
Je reposterais en panique si sa m'arrive encore ...
En attendant je vais comme si de rien été et m'inquiété quand je serais sur un lit de mort !
Comme d'hab
Dan- Eméto de Diamant
-
mon petit frère boit quasiment que du coco; je lui dit souvent que c'est mauvais...mais bon, il n'écoute pas trop... heureusement il se met doucement à boire un peu d'eau...car j'ose même pas imaginer la tronche de ses reins :s et moi ça me donne mal au ventre le gaz qu'il y a dedans (surtout au delà d'un verre)
-
moi au dela d'une bouteille , j'ai deja fais une indigestion de coca étant plus petit ..
a 3h du mat .. ''TOCTOC'' maman , jai envi de v...BLLLLLLLLLLLLLOURG .
C'est la derniére fois que j'ai gerbouille d'ailleur .
a 3h du mat .. ''TOCTOC'' maman , jai envi de v...BLLLLLLLLLLLLLOURG .
C'est la derniére fois que j'ai gerbouille d'ailleur .
Dan- Eméto de Diamant
-
Trop de coca tue le coca
..
..
Alika- Eméto d'Or
-
Je pense qu'il faut éviter de tout ramener au stress, t'as peut être un desordre intestinal! mange des activia!!!
Je profite de ce poste pour parler de mes problemes de bide (ouaiiii j'aime parler de mes probleme ^^)
ça vous ai déjà arrivé d'avoir une sorte de "crampe" à l'estomac? Comme si on avait une barre dans le ventre!! ça fait super mal et ça me plie en deux... je ne peut même pas me tenir droite tellement ça fait mal! Et je sais que ce n'est pas la faim, ça m'arrive parfois aprés manger, parfois avant... par moment ça m'inquiète.
Vous savez ce que c'est?
Je profite de ce poste pour parler de mes problemes de bide (ouaiiii j'aime parler de mes probleme ^^)
ça vous ai déjà arrivé d'avoir une sorte de "crampe" à l'estomac? Comme si on avait une barre dans le ventre!! ça fait super mal et ça me plie en deux... je ne peut même pas me tenir droite tellement ça fait mal! Et je sais que ce n'est pas la faim, ça m'arrive parfois aprés manger, parfois avant... par moment ça m'inquiète.
Vous savez ce que c'est?
maelle- Eméto d'Argent
-
Hannnnnnnnnn l'egoiste elle me crame mon post !!!
Ouais sa me la fais une fois , j'ai fais une crise de tetanie ce jour la .. -__-*
Ouais sa me la fais une fois , j'ai fais une crise de tetanie ce jour la .. -__-*
Dan- Eméto de Diamant
-
Je pense que j'ai eu la même chose que toi à un moment. Une douleur vive à l'estomac qui dure quelques seconde et s'en va comme elle est venus puis reviens. Sa me plié en deux a plus pouvoir bouger. C'est ce que tu as?
En tout cas si c'est de la même chose qu'on parle, je ne sait pas ce que sait mais rien de bien grave a mon avis!
Apart faire mal c'est tout ce que j'ai eu. C'est surement un truc que tu digère pas bien ou le stress qui sait!
Sa ne me la plus refait depuis un petit moment.
En tout cas si c'est de la même chose qu'on parle, je ne sait pas ce que sait mais rien de bien grave a mon avis!
Apart faire mal c'est tout ce que j'ai eu. C'est surement un truc que tu digère pas bien ou le stress qui sait!
Sa ne me la plus refait depuis un petit moment.
ptites fleurs- Modo
-
Désolée Dan de te pourir ton post!! lol!
Mais bon je me suis dit c'est sur le même theme donc voilà...
En fait ça me le fait pas trés souvent, et je ne pense pas que c'est dû au stress, enfin ça ne me stress et je ne ralie pas du tout ça à la phobie.
Mais bon je me suis dit c'est sur le même theme donc voilà...
En fait ça me le fait pas trés souvent, et je ne pense pas que c'est dû au stress, enfin ça ne me stress et je ne ralie pas du tout ça à la phobie.
maelle- Eméto d'Argent
-
Des fois ya des maux qui s'explique pas mais sa m'est arriver aussi d'avoir une douleur vive a l'estomac et puis sa s'en va tout seul !! Tinquiete pas! et voila
+1 Point pour avoir pouri le post a Dan! good job
+1 Point pour avoir pouri le post a Dan! good job
NiKY- Eméto d'Argent
-
bande de cocatoman!!!!! LOL
tu as toujours ces gargouillis Dan? si oui, il faudrait peut-être quand même songer à aller voir ton doc (même si jvois pas ce qu'il peut y avoir de grave à avoir un ventre qui gargouille...sauf en cas de gastro bien sûr...mais visiblement, c'est pas ce que tu as...!).
.Dan tu sait mon homme ne boit aussi que du coca et des bières, il s'en portent très bien. Et je peux te dire qu'il en boit...
j'avais pas vu , je rep en retard , bah j'ai toujours le ventre qui rale plus ou moins mais sa je crois que c'est normal enfin , moi sa me l'a toujours fais .
Le post je l'ai mis parce que , c'était vraiment abuzé ...
Mais vu la situation dans la quelle sa m'est arrivé , je pense que c'est genre j'étais gavé nerveux .
Sa me l'a fais 3 fois en tout , en quelque semaine .
et noooooon c'est pas ''normal'' , c'était du lourd je vous dis , j'exagére pas !!!!!
Je croyais que mes trippes preparé leurs bagage pour gwendal canal ( sa existe sa .?)
Bref pour le moment sa va ..
Dan- Eméto de Diamant
-
Je viens un peu tard dans la conversation mais moi j'ai souvent des symptomes comme ça... BEAUCOUP d'air dans le ventre, ça me tord les intestins, douleur à ce plier en deux!! C'est de l'aerophagie.. Je suis pas trop sur ce qui le provoque, stress, alimentation (je ne bois jamais de coca et pourtant ça m'arrive) mais ce qui me soulage c'est une bouillote bien chaude sur le ventre, et du charbon de belloc qui absorbe l'air!
D'ailleurs j'ai lu que le charbon en granulé (les gélules n'ont pas de quantité suffisante) est très bon pour les vomissements et gastro (ça absorbe tout!). Je me souviens avoir vomi quand j'etais petit (avant d'être emeto et ça me faisait ni chaud ni froid de vomir.. à la nostalgie de cette periode! lol) et l'infirmière m'a donné une cuillère de charbon et après PLUS RIEN!
D'ailleurs j'ai lu que le charbon en granulé (les gélules n'ont pas de quantité suffisante) est très bon pour les vomissements et gastro (ça absorbe tout!). Je me souviens avoir vomi quand j'etais petit (avant d'être emeto et ça me faisait ni chaud ni froid de vomir.. à la nostalgie de cette periode! lol) et l'infirmière m'a donné une cuillère de charbon et après PLUS RIEN!
Invité- Invité
je profite d'une mini pause dans les préparatifs pour ma soirée pour mettre un pti comm!
Maelle, j'ai déjà eu ça aussi... et je ne sais pas non plus d'où ça provient...
heureusement, ça m'arrive genre 1 fois par an; 2 fois tout au +. à chaque fois j'm'imagine le pire... puis au final ça s'en va comme c'est venu!
Maelle, j'ai déjà eu ça aussi... et je ne sais pas non plus d'où ça provient...
heureusement, ça m'arrive genre 1 fois par an; 2 fois tout au +. à chaque fois j'm'imagine le pire... puis au final ça s'en va comme c'est venu!
-