Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les nouveaux

+19
Dragibus
Mélody
Dan
Patricia
Asrid
Cafeine
chachou48
andrea
Pink moon
Emmanuelle
izarralena
easy skanking
* Mary *
audrey83
Mélie
Valou
NiKY
Christel
cachoubis
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  Mélody Jeu 5 Nov 2009 - 13:37

Perso je le prends bien en considération, je voulais juste signaler que l'argument que tu as cité n'est pas valable.
Au passage, moi non plus je ne suis pas la pour juger qui que ce soit Wink
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  cachoubis Jeu 5 Nov 2009 - 13:55

Dan tu as un MP, dans lequel je te présente des excuses pour "l'insulte"... Entre autres. Les conflits en public trop peu pour moi et passer pour une personne irrespectueuse idem.

Pour autant je partage l'avis de Mélody (et Dan ce n'est pas contre toi) mais ici il y a des personnes qui se sont toujours connues phobiques ou presque malheureusement, donc la phobie peut se déclarer très tôt, ce qui rend les choses plus difficiles parfois, car l'encrage est plus fort.
Maintenant y mettre un nom et la comprendre, ça je pense que ça vient plus tard.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  Dragibus Jeu 5 Nov 2009 - 16:01

Alors j'ai lu tous les messages de ce post... J'espère sincèrement que vous ne parlez que d'une seule personne, soit MadameStar (on peut également citer le pseudo de la personne visée...) Je m'étais également fait la remarque que pour 10 ans, c'était une façon très mature de s'exprimer... Mais ça ne m'a pas dérangé plus que cela, et j'ai répondu parce que je perçois avant tout ce forum comme un forum d'entraide. J'attendais d'en savoir plus pour juger. Peut-être s'est-elle tout simplement trompée de forum... je n'en sais rien. Après, je n'étais pas là quand des membres polluaient le forum, donc je n'ai pas pu faire le rapprochement. Quoiqu'il en soit, je comprends la façon dont Dan a réagit. Le titre du topic parle des "nouveaux", donc de ceux qui se sont inscrits dernièrement (comme Dan). Normal qu'il se soit senti visé.

Enfin. Je pense que si vous pensez en effet qu'il s'agit d'un pollueur de forum, n'allez pas lui répondre, tout simplement. Laissez le post mourir. Mais perso (je suis surement très naïve), tant que je sentirais qu'une personne a besoin d'aide, j'essaierai de trouver les mots pour la rassurer, voire l'orienter sur un autre forum, qu'elle soit nouvelle ou pas. Je ne compte pas le nombre de forums où j'ai du m'inscrire pour un renseignement ou juste discuter d'un problème commun, et où je n'ai pas senti le besoin d'y retourner après...

Il faudrait également savoir accepter ceux qui ont besoin de recul et qui ont besoin de s'éloigner du forum quelque temps, parce que leur phobie devient trop forte. Il y a aussi ceux qui ne trouvent pas les mots pour rassurer les autres, car ils sont déjà incapables de se rassurer eux même. Donc oui, forum d'entraide, pour ceux qui le peuvent, et qui se sentent le courage de lire des posts un peu démoralisants parfois concernant la phobie Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  Patricia Jeu 5 Nov 2009 - 17:49

Valou a écrit:Patricia: Moi je vais très bien et j'essaie de participer le plus possible, mais c'est sure que je post pas beaucoup de nouveau sujets, apart dans blabla, car je n'ai pas d'angroisses et tout le tralala, mais je viens pour répondre à ceux qui en ont besoin Smile En fait...je viens pratiquement tous les jours, car je travail sur ordinateur à longueur de journée lol

Ah c'est une bonne nouvelle ça, j'espère qu'on deviendra tous comme ça alors flower


--

Daniel, après avoir lu ton message de présentation, je viens de remarquer que ton pseudo c'était ton prénom à l'envers Laughing (m'enfin, hors sujet !!)

Dragibus, je suis 100% d'accord avec ce que tu viens de dire (surtout ton dernier paragraphe) cheers

Concernant MadameStar, je peux dire qu'à 10 ans, j'étais consciente que j'avais un problème avec le vomi (mais je ne me posais pas de questions), donc je ne suis pas totalement étonnée qu'elle soit arrivée ici, surtout que les jeunes s'y mettent de plus en plus tôt sur les forums !

Et pour le "pollueur/pollueuse", je n'ai pas encore détecté qui c'était !
Patricia
Patricia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  easy skanking Jeu 5 Nov 2009 - 18:03

Patricia a écrit:[Et pour le "pollueur/pollueuse", je n'ai pas encore détecté qui c'était !
Ca c est moi, c est ma passion favorite Smile

Enfin pour en revenir au sujet !
Vous ne croyez pas que vousvous prennez un peu trop la tete ??
QQn vous parait suspect, rien ne vous oblige a lui repondre !!!!

J ai pas tout suivi, mais on a tres bien le droit d ecrire en bon francais a 10ans et comme merde en sms a 30ans !

Et n oublions pas qu on a tous ete "nouveaux" ici !!!
Donc un peu d indulgence Wink

Puis on est la pour parler d emetophobie, par pour etaler sa vie ou son cv, il y a deja facebook, myspace, blogs pour ca ..... bref n oublions pas l important, on est la pour l emeto point barre !
Qu on est posté 3000 posts ou juste 2 on reste la pour la meme chose !

Personne n est obligé de poster !
Personne n est obligé de repondre aux posts !
(sauf moi, mais juste pour polluer Les nouveaux - Page 2 67990 )
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Jeu 5 Nov 2009 - 18:19

bref ok , on est la pour parlé emeto point barre alors
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  Valou Jeu 5 Nov 2009 - 18:33

Bien on parle d'autres choses que l'éméto dans Blabla et dans Un p'tit coin de paradis.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  cachoubis Jeu 5 Nov 2009 - 18:39

Oui ça toi et tes posts pollueurs on connait Les nouveaux - Page 2 218259 . La procrastination... Tu fais parti des rares à utiliser ce mot, tu t'es penché sur ton cas quoi, mais la procrastination m'a joué des tours aussi et m'en jouera encore et encore.

Une chose est sûre, la suspicion tue la suspicion, alors chacun fera comme bon lui semble, maintenant pour les "vrais nouveaux" comme je l'ai écrit dans le tout premier message qui a ouvert ce charmant débat, ils restent les bienvenus. Pour les faux nouveaux, j'ai un détecteur et je les repère donc perso je ne leur réponds pas, car c'est plusieurs pseudos qui sont à l'origine de mon message, pour un ou deux pensez bien que je me serais abstenue.

Après je ne débats pas du reste, ceux qui viennent poster truc ou pas, qui répondent ou se plaignent ou pas, sincèrement ça m'est égal, je réponds, j'encourage qui me semble en réelle difficulté pour affronter le quotidien ou qui demande des conseils précis.

Voilà, pour ma part il n'y a plus de débat. J'ai souligné des "pseudos" irréels et mon ancienneté est là pour confirmer ce que je pense, maintenant si ça peut freiner les ardeurs de cette personne le but sera atteint. Désolée si d'autres se sont sentis blessés.

A plus.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Jeu 5 Nov 2009 - 19:14

No prob madame Smile
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 21:17

oooooh easy t'es sur qu'on peu pas parler un peu de presse agrumes quand meme? stpstpstp Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  cachoubis Ven 6 Nov 2009 - 8:06

rems a écrit:oooooh easy t'es sur qu'on peu pas parler un peu de presse agrumes quand meme? stpstpstp Rolling Eyes

Mais t'es un grand malade lol What a Face
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  Invité Ven 6 Nov 2009 - 18:04

Allo j'écris pas souvent mais je lis beaucoup les autres !!

Un peu géné et renfermé ....

J'ai écris une fois dans un forum ! Embarassed
J'ai passé beaucoup de temps dans le ménage de ma nouvelle maison et on ai dans les renovations donc hâte de finir ...
Je panique souvent je suis dans une passe que je ne peu expliquer mais j'aime pas sa du tout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  Invité Ven 6 Nov 2009 - 21:19

cachoubis a écrit:
rems a écrit:oooooh easy t'es sur qu'on peu pas parler un peu de presse agrumes quand meme? stpstpstp Rolling Eyes

Mais t'es un grand malade lol What a Face

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

et toi aussi Sandrine t'a le droit de participer Les nouveaux - Page 2 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  le lairre Dim 15 Nov 2009 - 20:39

bonsoir

moi la maman d heloise , nouvelle sur le site mais inscrite il y a quelque temps, je peux dire que l on peut decele une emetophobie tres jeune car ma fille a ete dececele a 8 ans comme anxieuse , peur de la mort , peur de vomir.j avais raconter notre histoire la 1 er fois il me semble en 2002 2003
je ne viens pas souvent sur le site et ma fille non plus car en faite , je crois qu elle a du mal a y trouve des reponses, je ne remet pas du tout en cause le site , puisque moi je viens vous lire ne repond pas a vos post car je n arrive deja pas a soulager ma fille de 13 ans ,qui la pleure dans son lit car elle a peur d etre malade car elle a manger de la quiche.
je ne pourrais donc malheureusement rien faire pour vous .si je peux simplement me permettre de dire qu il y a quelques annees, j avais eu l impression d etre plus a l aise sur ce site, peut etre que du fait que je me suis mal representer moi et ma fille du coup j y ai trouve moins de reponse, peut etre qu a aujourd hui il faut etre vigilant sur lrs personne qui s y inscrive .
malgre tout j y trouve des reponse tres interressante pour ma fille
merci a vous
bon courage a tous la saison est dur

le lairre
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  sandrine Dim 15 Nov 2009 - 20:45

rems a écrit:
cachoubis a écrit:
rems a écrit:oooooh easy t'es sur qu'on peu pas parler un peu de presse agrumes quand meme? stpstpstp Rolling Eyes

Mais t'es un grand malade lol What a Face

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

et toi aussi Sandrine t'a le droit de participer Les nouveaux - Page 2 218259
aaaaaaaah ouais mmmmmmmmmmmmmmmmh le presse agrumes Laughing , j'veux bien participer .
Jul et rems en sont des inconditionnels , je suis sûr qu'ils auraient beaucoup de choses à vous apprendre sur le sujet Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  asaliah01 Mer 25 Nov 2009 - 11:37

Dan a écrit:
Mais je pense pas qu'on peut vraiment déclaré une emetophobie a 10 ans serieu .. Tout le monde deteste etre malade , surtout quand on est petit ! Aprés tout 10 ans , c'est la 6eme non ?

Suis pas vraiment d'accord là dessus...
Je SAIS que j'ai cette phobie depuis que j'ai 6 ans. Je me souviens encore en CE1 quand le petit Sylvain dans ma classe.Je me souviens exactement, il était deux places derrières moi et il a dit "j'ai envie de vomir" et ma prof a dit "Vas y vite" et bon il a vomi dans le couloir. Après on devait aller au gymnase et ma meilleure amie(qui l'est toujours après tant d'année:p) m'a couvert les yeux avec sa main pour pas que je vois le vomi dans le couloir et dans les escaliers.J'ai vu mon premier psychiatre qui m'a mit sous AD(zoloft) à l'âge de 11-12 ans la première fois.Et j'ai pris mon premier Primperan à 10 ans et en même temps j'ai aussi découvert les bienfaits de l'alcool de menthe ricqlès... J'ai mis un nom de dessus quand j'ai vu le psychiatre pour la première fois, mais j'ai toujours su avant ça (à 6 ans) que j'étais pas juste "écœuré" par le vomi, que c'etait plus que ça.Donc oui Dan, c'est possible de se déclarer éméto à 10 ans, surtout que maintenant, tout les 6 mois on a une émission de télé où la phobie est cité.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Mer 25 Nov 2009 - 16:35

D'accord d'accord .. Shocked j'ai dis que je retirais deja 15 fois !!!!!!!!!

T'as été sous AD a 11 ans ?.???
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Jeu 3 Déc 2009 - 1:26

La on fait du 5 nouveau par jours par contre .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  fofolle Jeu 3 Déc 2009 - 1:34

Dan a écrit:La on fait du 5 nouveau par jours par contre .

t'as vu l'heure??? au dodo! (moi je donne le bib de nuit, c'est pas pareil!)

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Jeu 3 Déc 2009 - 1:45

a ouais putain .. bonne nuit madame !!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux - Page 2 Empty Re: Les nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum