Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les nouveaux

+19
Dragibus
Mélody
Dan
Patricia
Asrid
Cafeine
chachou48
andrea
Pink moon
Emmanuelle
izarralena
easy skanking
* Mary *
audrey83
Mélie
Valou
NiKY
Christel
cachoubis
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les nouveaux Empty Les nouveaux

Message  cachoubis Mar 3 Nov 2009 - 9:21

Bon là moi je dis stop.

Alors je vais refaire ma parano, mais vous ne trouvez pas des choses bizarres en ce moment. Je n'ai jamais vu autant de nouveaux inscrits. Je m'explique :

Ils ne se présentent jamais
Ils donnent juste leurs âges, mais dans leurs minis présentations nous n'avons aucun détails, même pas le sexe, la localisation...
Ils ont des façons plus que similaires de s'exprimer, dans les fautes, dans l'emploi du gras dans la police, ou alors on insère des fautes que l'on répète inlassablement
Ils disparaissent comme ils sont venus
Ils ont toujours des messages hyper alarmistes, "je deviens anorexique, je vomis à la moindre occasion", j'ai rarement vu autant d'éméto vomir aussi souvent
Et là perso, on a une personne de 10 ans qui s'exprime très très bien, bravo.

Depuis le retour de certains sur le site on a ce genre de messages totalement anormaux. Alors petit message pour eux :
Ici on aide les emetos, les autres maladies c'est ailleurs, ici les gens ont de réels problèmes, ils ne se les inventent pas pour qu'on s'intéresse à eux.

Je risque ce que je risque, tant pis pour moi, mais franchement méfiez-vous avant de répondre, regardez s'il y a au moins une petite présentation. Je ne me serais pas vu il y a 5 ans maintenant venir comme si tout le monde me connaissait poster des messages comme ça.
Certains pensent que j'ai des jugements sans preuves, mais je ne vois pas comment vous le prouver, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai passé suffisamment de temps sur ce forum. Si je me trompe tant pis aussi, mais sincèrement je ne crois pas.

J'écris tout ça parce que ça m'enerve de voir le forum pollué par ces messages sans queue ni tête. Alors je ne donne aucun nom, il y a des nouveaux réellement emeto, ils restent les bienvenus, logiquement ils ne devraient pas se sentir visés. Après faites comme bon vous semble.

Enfin perso j'ai du mal à venir sur le forum maintenant, je suis hyper méfiante, je ne réponds qu'aux personnes que je reconnais, ou qui ont plus de 5 ou 6 messages à leur actif.

A plus.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Christel Mar 3 Nov 2009 - 9:43

+1 !!!


(je n'aurais pas pu mieux dire Wink )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  NiKY Mar 3 Nov 2009 - 13:56

J'avais aussi remarquer mais j'avais pas oser en parler! Woah ! Merci dlavoir fait Smile!
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Valou Mar 3 Nov 2009 - 16:03

C'est vrai, en fait j'avais pas trop remarqué, mais je vais y porter attention.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Mélie Mar 3 Nov 2009 - 16:22

C'est vrai, en fait j'avais pas trop remarqué, mais je vais y porter attention.

Pareil... Mais c'est vrai que parfois certaines choses me paraissent bizarres aussi !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  audrey83 Mar 3 Nov 2009 - 16:27

Effectivement, je n'osais rien dire, n'aimant pas porter de jugement sans savoir... mais perso, à 10ans, je savais pas écrire si bien, ni sans fautes. Même pas sûre que mes parentsq m'auraient laissée aller sur le net sans leur présence.. et je pense que je n'aurai pas su que j'étais éméto à cette époque ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  cachoubis Mar 3 Nov 2009 - 17:41

Sans preuves à l'appui c'est difficile de porter des jugements mais là franchement il suffit de lire des posts, de les croiser et la preuve est toute cuite. Ouf je suis contente d'avoir du soutien parce que je pensais me faire incendier, mais certains d'entre vous ont remarqué aussi ces bizarreries et ça me rassure.

Merci Wink
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  * Mary * Mar 3 Nov 2009 - 17:43

Tout pareil, j'avais remarqué qu'il y avait quelque chose de bizar, mais je ne pensais pas que c'était des gens qui voulaient que l'on s'interresse à eux....

Merci Cachoubis d'avoir mis le doigt dessus!!! Wink
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  easy skanking Mar 3 Nov 2009 - 17:48

cachoubis a écrit:Ils ne se présentent jamais
Ils donnent juste leurs âges, mais dans leurs minis présentations nous n'avons aucun détails, même pas le sexe, la localisation...
Et les mensurations aussi pour les filles !!!!!
C est important quand meme, histoire de savoir a qui on parle Very Happy
Ok je Arrow
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  * Mary * Mar 3 Nov 2009 - 17:51

No comment.... tu as raison Arrow
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  izarralena Mar 3 Nov 2009 - 18:07

easy skanking a écrit:
Et les mensurations aussi pour les filles !!!!!
C est important quand meme, histoire de savoir a qui on parle Very Happy
Ok je Arrow
ah toi...c'est sur t'es pas un polueur...c'est bien notre bon vieil easy qui parle Les nouveaux 218259 Les nouveaux 218259
cachoubis...j'avais pas remarqué...tout simplement parce qu'il y a quelques temps on avait déjà eu le soucis, et du coup...maintenant je ne lis ou ne réponds plus qu'aux posts des personnes que je "connais"....désolée pour les vrais nouveaux emeto.....
mais tu as eu raison d'aborder le sujet...tu te sentiras moins seule et tu verras que pleins de personnes pensent comme toi Wink meme si elles n'ont pas de preuves
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Christel Mar 3 Nov 2009 - 18:24

Y a aussi les "nouveaux" qui ne participent qu'à leurs propres articles ... là y a pas fake c'est clair, mais c'est tout aussi désagréable !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Emmanuelle Mar 3 Nov 2009 - 20:02

en effet la ptite de 10 ans je l ai croisée avec une autre et une autre... j ai qd mm répondu parce que apres tout j ai pas de preuve mais rassure toi cachou, j ai tiqué.
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Pink moon Mar 3 Nov 2009 - 20:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais qd il y a quelques chose qui me choque dans ce que tu dis... Sauf que le nombre de message posté n'est peut etre pas vrmt significatif de la présence ou non sur ce forum. Par exemple moi (ouh l'égocentrique) Razz ben je poste rarement et pourtant je viens plusieurs fois par semaine..
Pink moon
Pink moon
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Invité Mar 3 Nov 2009 - 21:11

moi quand j'avais 10ans internet existai pas
Les nouveaux 218259
hors sujet ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  andrea Mar 3 Nov 2009 - 22:08

moi aussi je trouve ca bizarre
a 10ans elle s exprime tres bien...et des gens qui poste qui ont leur reponse et qui s en vont s en dire un merci.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  chachou48 Mar 3 Nov 2009 - 22:27

Coucou
Personnellement, je ne viens plus beaucoup. ( vous m'avez même certainement oubliée Wink ). Parce que je vais disons, un peu, et qu'en tout cas, je pense moins à la phobie.
Parenthèse dite , je viens souvent non enregistrée. ET il est vrai que je lis souvent le forum, et j'ai remarqué aussi ce genre de profil.
Un peu louche. Comme une bug dans le système. Et un peu trop d'alarmiste : ex avec l'anorexie ... bien que je ne sache pas si c'est fondé ou non.
M'enfin.
Je continue à vous lire, et vous avez tout mon soutient.
Bisous
<3
Chachou 48
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Cafeine Mer 4 Nov 2009 - 0:32

Je n'avais pas vraiment remarqué, mais maintenant que tu le dis... Moi ce dont je n'en peux plus, ce sont les posts écrits avec des abréviations incompréhensibles ou des tonnes de fautes d'orthographe. Je vais être attentive à tout ca; mais je crois que naturellement, je ne lis pas les posts des nouveaux.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  cachoubis Mer 4 Nov 2009 - 8:03

Mademoiselle Peter Pan a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi mais qd il y a quelques chose qui me choque dans ce que tu dis... Sauf que le nombre de message posté n'est peut etre pas vrmt significatif de la présence ou non sur ce forum. Par exemple moi (ouh l'égocentrique) Razz ben je poste rarement et pourtant je viens plusieurs fois par semaine..

Si je lis brièvement ton profil je vois ta date d'inscription (février 2009), je vois ton âge et ta situation géographique, donc je suis à peu près sûre de répondre à une vraie personne, pas à un personnage crée de toutes pièces. Ensuite, le contenu des messages nous en dit long aussi.

Quand je lis : "J'ai la grippe, j'ai vomi hier matin, hier soir et ce matin Crying or Very sad ", là je tilte direct, un éméto aurait écrit ses sensations par rapport au vomi, ses peurs, un énorme appel au secours, ou mieux son réconfort (c'est pas si terrible), enfin il y aurait du détail lié à la phobie. Là rien de rien, juste un petit smile qui pleure.

Enfin cette personne manque de respect à ce forum, et à nous, c'est ce qui me gêne le plus.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Christel Mer 4 Nov 2009 - 8:08

Tu sais cachou, il y a toujours des squatteurs de forum comme celui ci ! Et perso quand je vois un nouveau qui dit dans son premier message "je viens de vomir" mais qui arrive à décrire sa vie etc ... je zappe LOL !

Par contre tu devrais éviter de te prendre la tête avec ces imbéciles ! Malheureusement on ne les changera jamais !

Mais bon, j'espère quand même qu'ils tomberont sur ton message et qu'ils comprendront que ça ne marche pas, qu'ils ne choquent personne ici, et qu'ils se ridiculisent plus qu'autre chose Wink

Pour en revenir à ce qui m'énerve moi, (oui je suis nombriliste aujourd'hui Very Happy) je commence vraiment à avoir du mal avec ces personnes émétos qui ne viennent que quand ils ont besoin d'aide ! Nous on est là pour les autres (perso parce que je vais "mieux"), pour les aider à passer des caps difficiles ! Et eux ne font que venir profiter du système d'entraide sans jamais participer aux problèmes des autres !

Bon allez on arrête de râler, et on profite de la journée ... pluvieuse Les nouveaux 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  cachoubis Mer 4 Nov 2009 - 8:53

Je suis d'accord profitons de cette magnifique journée d'automne, pluie, pluie, pluie... Cool. Mmmm j'espère que tu as un nouveau livre à dévorer, perso j'ai du boulot, je ne verrai pas passer la journée.


Biz
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Asrid Mer 4 Nov 2009 - 13:38

Rien de suspect au niveau des adresses IP, en tout cas ... à moins que je sois une quiche Wink
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Patricia Mer 4 Nov 2009 - 13:57

Christel a écrit:je commence vraiment à avoir du mal avec ces personnes émétos qui ne viennent que quand ils ont besoin d'aide ! Nous on est là pour les autres (perso parce que je vais "mieux"), pour les aider à passer des caps difficiles ! Et eux ne font que venir profiter du système d'entraide sans jamais participer aux problèmes des autres !

Tu as raison, mais d'un autre côté, il y a des sujets dont on ne sait pas quoi répondre pour aider les personnes Mad
Peut-être que des émétos ne participent plus pour ne pas y penser lorsqu'ils vont mieux.
Pour ma part, étant nouvelle, j'essaie de participer petit à petit (je m'habitue enfin à lire le mot "vomi" partout) rabbit !

Et en effet, j'ai remarqué que pas mal d'habitués ne répondent pas aux nouveaux. Au départ, je sentais que je n'étais pas totalement la bienvenue. Mais bon, maintenant je comprends, je n'en veux à personne hein ^^ ! I love you


Dernière édition par Patricia le Mer 4 Nov 2009 - 15:57, édité 1 fois
Patricia
Patricia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  cachoubis Mer 4 Nov 2009 - 14:20

Astrid a écrit:Rien de suspect au niveau des adresses IP, en tout cas ... à moins que je sois une quiche Wink

Ca Ok, (heu pas que tu es quiche hein...) mais enfin on ne peut pas nier que des soits-disants nouveaux (pour ma part il s'agit toujours de la même personne) aient des messages bizarrement ressemblants, ou que d'autres viennent poster comme si on les avait toujours connus, et disparaissent de la carte. De toute façon il semble qu'il n'y ait rien à faire, donc dans le doute, je ne leur réponds pas et je compte bien continuer d'ignorer cette personne, il y a toujours eu des squatteurs comme l'écrit Christel, et en ce moment LE squatteur est, me concernant, bien identifié.

Donc Squatteur je ne te réponds pas mais je te guette et au moindre faux pas je ne te raterai pas crois-moi.

Les nouveaux 990391 Ca fait assez psycho-parano-schyzo-dangereux malade, mais je suis à l'affut.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Asrid Mer 4 Nov 2009 - 16:24

Tu sais, Cachou ...

Quand je suis tombée enceinte, je me suis inscrite sur bon nombre de forums pour futures et jeunes mamans. Et à part mon message de présentation, je n'ai plus jamais participé à aucun d'eux.
Depuis, je me suis attachée à UN fofo de discussion pour mamans, mais je ne participe toujours pas Embarassed . Non pas que je fasse du voyeurisme. Mais quand je me pose des questions, il me suffit de chercher sur ce fofo la réponse ou les expériences des unes et des autres, et c'est bon.
Ca, c'est pour moi.

Alors, je me dis que si MOI, je fais comme ça, y en a peut-être d'autres qui le font sur notre fofo aussi. C'est pour ça que je ne tique pas plus vite que ça ... mais je suis quand même peut-être une quiche, finalement Laughing Wink
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Valou Mer 4 Nov 2009 - 16:50

Patricia: Moi je vais très bien et j'essaie de participer le plus possible, mais c'est sure que je post pas beaucoup de nouveau sujets, apart dans blabla, car je n'ai pas d'angroisses et tout le tralala, mais je viens pour répondre à ceux qui en ont besoin Smile En fait...je viens pratiquement tous les jours, car je travail sur ordinateur à longueur de journée lol
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Mer 4 Nov 2009 - 19:41

Bah euh , je sais pas si je suis un nouveau mais voila


Je m'apel Dan , j'ai 22 ans ! Je suis née le 19/09/87 .
Je suis conseiller / technique ( du moins j'étais ! ) plus depuis 1 mois .
J'habite prés de bordeaux .
J'ai 1 frere et 1 soeur , j'avais un autre frere jusqu'en juillet :/ .
Je suis née en angleterre , prés de manchester , j'ai demenagé en france a 3 ans en charente , aprés a l'age de 8 ans j'ai rejoins bordeaux !
Je suis musicien , je compose , je joue de la guitare , de la batterie et je chante ! D'ailleur j'ai un myspace si quelqu'un le veut !
J'ai joué dans un groupe de punk rock californien pendant 3 ans .
J'ai une cherie depuis 6 ans ! et oui depuis l'age de 16 j'ai toujours la même cherie !
J'adore le cinéma aussi et faire la fête avec mes amis , qui sont toujours les mêmes depuis 10 ans ^^ .
Je deteste les boites et je suporte pas recevoir des ordres ! et faut croire que je suis emeto depuis mars .
Ps : vous voulez une foto avec ma signature ? un othographe je dirais même !! Smile

En attendant votre reponse pour un eventuelle entretien , je vous pris , monsieur , madames , mes sincéres salutation !xD

Bizou
Dan
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Mer 4 Nov 2009 - 20:04

Je me sens pas visé perso et j'éspére que c'est pas le cas xd

C'est vrai que sa m'a un peu choqué la gamine de 10 ans qui ses pointé l'autre jour !

ps : oui je fais plein de faute , je suis un peu naze pour sa Razz désolé !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  andrea Mer 4 Nov 2009 - 21:17

et bien la c est UNE PRESENTATION WAOOOOOOOOOOOO lol Very Happy Very Happy Very Happy
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  audrey83 Mer 4 Nov 2009 - 21:18

un peu difficile tout ça...
il est vrai que l'on évolue tous + ou - différemment... ceux qui vont bien et qui aident ceux qui vont mal.
Ceux qui viennent juste nous "lire".
Et ceux comme moi qui viennent lire souvent, qui postent quand ça va vraiment mal, et qui répondent à d'autres posts quand ils estiment avoir qqchose de suffisamment "important" à apporter à la discution. Je n'ai malheureusement pas toujours les bons mots, pas toujours de réponses à apporter; ou parfois je me sens impuissante face aux sujets de certaines personnes, étant moi-même dans une "sale" période.

Maintenant, il est clair que ça me "choque" ces personnes qui se disent avoir 10ans, et qui en fait ont juste une peur de vomir "normale" (j'entend par là, mon frère doit bien avoir tout aussi peur que cette fille de 10 ans de vomir quand il est malade... après, ça lui passe). Et je me dis bien que ce n'est pas "normal"... elle ne sait pas ce que c'est qu'être phobique réellement...

le + simple est peut-être juste de laisser ces posts "mourir"...et de les oublier; sans accorder de l'importance à ces personnes qui viennent juste ne pas arranger nos ptites affaires. Ils finiront bien par aller voir ailleurs... enfin, je crois Rolling Eyes

Voili voilou pour mon pti coup dgueule de la soirée contre ces "polueurs" de forum Twisted Evil

bizzzz bizzzz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  audrey83 Mer 4 Nov 2009 - 21:19

navrée pour ton frère Dan... Crying or Very sad
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  andrea Mer 4 Nov 2009 - 21:21

moi aussi je suis comme toi il m arrive aussi de ne pas pouvoir repondre car moi meme je ne vais pas tres bien.mais je post quand je peut.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Mer 4 Nov 2009 - 21:36

Merci audrey .. C'est comme sa , Faut prendre soin de ceux qui sont encore la et toujours avoir une pensé pour ceux qui le sont plus .

D'ailleur , sa a rien avoir , mais j'ai l'impression d'etre hanté !!!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  audrey83 Mer 4 Nov 2009 - 21:45

si tu es hanté et que ça te permet d'avancer et te débarasser de cette fichue phobie, alors surtout ne te fais pas exorciser Very Happy

peut-être ton ange gardien tout près de toi... Rolling Eyes parfois j'aime penser que j'ai un ange gardien qui est là et qui veille sur moi...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Mer 4 Nov 2009 - 21:49

Truc de fou , j'ai un cadre qui craque , c'est pas non plus SUPERNATURAL !!!! mais bon c'est une foto de mon frere , c'est sa qui me fait pensé sa ! Mais sa m'inquiéte pas je sais pas pourquoi , j'ai pas du tout la phobie des '' esprit '' Twisted Evil mouahahahah ^^ .

Bref j'arrete de floodé ce salon si doux !

Dan

Ps : J'ai fais un effort pour les gens en pleine manifestation anti nouveau , j'ai mis un foto de ma tronche ^^ !


Dernière édition par Leinad33 le Mer 4 Nov 2009 - 21:50, édité 1 fois
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  andrea Mer 4 Nov 2009 - 21:50

desolee pour ton fere milles excuses Crying or Very sad j ai lu ton message trop excuse moi.

mimi sur la foto contente de mettre un visage sur ton pseudo. Wink
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  * Mary * Mer 4 Nov 2009 - 22:19

andrea a écrit:mimi sur la foto. Wink

+1
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  audrey83 Mer 4 Nov 2009 - 22:23

lol, je pense vraiment pas que ce post te visait TOI Dan Wink
mais ça fait plaisir effectivement de mettre un visage sur un pseudo Smile

moi non plus, a pas peur des gentils esprits; tant qu'ils sont là pour nous aider ou nous protéger, et non pour nous faire du mal Wink surveille le du coin de l'oeil à sa prochaine manifestation Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Mer 4 Nov 2009 - 22:25

Ouais , du moment que y'a personne sous mon lit ou sous ma couette ... enfin personne de translucide xD

Biz a tous ... quoi que maintenant je vais dire , biz a toute et a rems qui est le seul mec que je vois de temps en temps xD .

Girl power ici c'est pas possible sa Razz
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  * Mary * Mer 4 Nov 2009 - 22:27

rems n'est pas le seul mec, ya Jul aussi !!!! Pis d'autre mais sont pas souvent la....
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Mer 4 Nov 2009 - 22:46

On reste en minorité quand même !

L'emetophobie toucherait t'il plus les femmes que les hommes ? La question du jour , qui je suppose a été posé 100000 de fois ^^
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  audrey83 Jeu 5 Nov 2009 - 7:30

en discutant dans la vie réelle, j'ai pu rencontrer 2-3 filles éméto au même point que nous tous.
Mais jamais d'hommes. MOn frère en a peur..mais que "avant" l'acte. 1 ou 2 jours après, il remange sans craintes et reprend sa vie normale sans que ça le perturbe...
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 9:39

Bonjour


J'ai lu tout vos message attentivement est ce qye vous disez sur moi pour certains ma rendu vraiment triste ! je crois que c'est bien de moi de vous parliez " la gamine de 10 ans " il y en a qui ont mis des trucs comme :" oh elle est pas emettophobe c'est juste pour que on s'interresse a elle "d'autre on mis :"Si sa se trouve elle a pas 10 ans " etc ...

Je trouve que on ne devrait pas tout de suite s'éttonait en voyant mon age oui c'est vrai j'ai 10 ans mais je ne suis pas béte je peux trés bien rester sur un forum et poser des questions comme tout le monde Non !

Moi qui pensais que un forum sa regleer des problémes je me trompe apart pour certainnes personnes qui mon aider




La gamine de 10 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 9:41

Méme si je sais que des gens ny trouve aucun probléme donc que ils sache que ce message n'est pas pour eux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Jeu 5 Nov 2009 - 11:09

Serieu , si t'as vraiment 10 mini balai ma grande , tu te comporte comme quelqu'un de 10 ans de plus , tu relativises vraiment bien pour ton age , désolé mais je suis toujours pas convaincu et je suis vraiment vraiment desolé si jamais je me trompe .
Quoi qu'il en soit , que tu dises la verité ou pas , je te soutiens quand même , tu peux parlé , je t'ecouterais quand même ..
Mais je pense pas qu'on peut vraiment declaré une emetophobie a 10 ans serieu .. Tout le monde deteste etre malade , surtout quand on est petit ! Aprés tout 10 ans , c'est la 6eme non ?


Bref

Biz medames , medemoisel , tout petite demoisel et messieurs !


Dan


La gamine de 10 ans
oops Shocked


Dernière édition par Leinad33 le Jeu 5 Nov 2009 - 12:46, édité 2 fois
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Jeu 5 Nov 2009 - 12:19

J'ai pas trouver comme on suprime donc voila , ceux que j'ai ecri je le suprime sinon sa va etre la prise de tete general


Dernière édition par Leinad33 le Jeu 5 Nov 2009 - 13:43, édité 3 fois
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  cachoubis Jeu 5 Nov 2009 - 12:53

Leinad33 a écrit:


Dan

Ps : J'ai fais un effort pour les gens en pleine manifestation anti nouveau , j'ai mis un foto de ma tronche ^^ !

C'est bien t'as tout compris... Un autographe... Heu non merci.

Si tu relis mon premier message, celui tout en haut qui te donne le ton du topic, tu sais, et bien tu verras que tu n'avais pas de quoi te sentir visé, pour ma part je visais une personne en particulier, pour info, ici je suis loin d'être nouvelle, la personne que je visais est venue il y a bien longtemps déjà nous faire ch***.

Maintenant ton CV je m'en fous, mais il me semble important de se présenter et parler de ses pbs d'éméto au moment M où tu t'inscris, tu permets aux autres de s'intéresser à toi et de comprendre comment te situer par rapport à eux et le stade où ils se trouvent. C'est comme rentrer chez quelqu'un sans dire bonjour. Après tu peux bien être né au Mozambic ou au States ça n'a pas vraiment d'importance, que tu sois blond ou brun pareil.

Et si tu ne t'es pas senti visé pourquoi réagir aussi vivement? Je n'ai pas visé tous les nx, mais si tu savais le nombre de pseudos nouveaux qui je pense appartiennent à la même personne, tu reverrais peut-être ta réponse.

Concernant les photos et "ta tronche" (je cite) t'as une partie du forum réservé à ça, et perso je n'y suis pas.

Maintenant si ça ne te dérange pas de répondre à des posts inventés, des personnages crées de toutes pièces par quelqu'un qui a un réel problème de mythomanie, ou encore mégalomanie c'est ton pb, mais moi, ça me gêne.

Dommage que tu aies réagi de cette façon, je te trouvais plutôt sympa à lire.

A bon entendeur, sincères salutations.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Jeu 5 Nov 2009 - 12:58

Ouille je voulais pas brisé ton coeur , je dis une connerie sur 2 moi , c'est toi qui reagi violament , moi j'ai juste essayé de faire de ce que tu demandais , c'est a dire , se presentait et etre plus present .

Bref t'es peut etre pas nouvelle , mais sa te donne pas le droit de parlé comme tu veux , alors reste poli avec tes '' je m'en fou et tout sa '' on se connait pas , je veux pas faire de probléme , j'ai juste voulu repondre a ceux que tu attendais donc un peu de respect stp ! et si tu lis attentivement , tu verras que ton sujet j'en ai parlé vite fais , aprés on parlait totalement d'autre chose ..

Merci

Dan


Dernière édition par Leinad33 le Jeu 5 Nov 2009 - 14:10, édité 5 fois
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Mélody Jeu 5 Nov 2009 - 13:25

Leinad33 a écrit:Mais je pense pas qu'on peut vraiment declaré une emetophobie a 10 ans serieu .. Tout le monde deteste etre malade , surtout quand on est petit ! Aprés tout 10 ans , c'est la 6eme non

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Moi j'ai su que j'avais cette phobie quand j'avais 11 ans, je ne savais pas encore lui donner de nom, mais je savais quand même qu'elle était la. Et pourtant je n'ai pas vraiment vécu de choses traumatisantes avant. Donc bien sur que si qu'on peut déclarer une émétophobie à 10 ans.
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Dan Jeu 5 Nov 2009 - 13:31

Ps : un petit mess vient de me rapelé que je suis personne pour juger , donc si jamais tu es vraiment qui tu dis , bah je suis désolé et je parle trop vite !

S'il vous plait , prenez en considération ce passage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un avis , je connais rien a cette phobie . Je donne juste ma vision de la chose !!!!!!! J'ai pas dis que j'avais raison ou autres Rolling Eyes


Bref j'abandonne ce foutu post ! ( jai retouché quelque truc sur mes messages parce que sinon c'est parti pour bagdad je sens ... )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Empty Re: Les nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum