Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mes derniers jours!!

+16
vinie
Aude
Caro31
Asrid
chachou48
patchoulette
Pitchoune
youppidelidou
véro
mylen
noaa
sandrine
Dina
Delphine
faby
elo
20 participants

Aller en bas

mes derniers jours!! Empty mes derniers jours!!

Message  elo Mer 12 Mar 2008 - 11:06

Allez moi aussi je fais un post sur la fin de ma grossesse!
Il me reste dc 13 semaines avant que mon loulou ne pointe son nez!
a moins qu'il veuille venir avant..on verra!

Dc là j'en suis 6 mois et demi, ça va, y'a des jours je pète la forme et des jours je suis très très trèèèès fatiguée.j'ai une grosse carence en fer depuis le debut ( depuis tjs en fait) et je ne tolère pas le fer en cacheton dc je prends rien..mon doc le sait, je lui ai demandé des injections de fer, il m'a dit "on attends.."on attends quoi que je m'écroule!Bref...
Je dors pas la nuit, ou quand je dors c'est mon loulou de 2 ans qui me reveille mais bon ds l'ensemble, ça va.

ds 1 semaine je fais le test osullivan, puis le mois prochain rdv echo 7ème mois, rdv 7ème mois, rdv anésthésiste et cours de prepa qui commence..et ben je vais pas m'ennuyer..
Je travaille tjs en tant qu'auxiliaire de vie chez une dame handicapée 2 h par jour, de ce coté ça va, faut jute que je lui trouve une remplaçante pdt mon congé mat parce que même si j'ai droit a rien je m'arrête un moment quand même..

J'adore être enceinte!Même si j'ai eu pas mal de nausées au début, franchement j'adore ça, c'est le seul moment ou je mange comme 4 sans me soucier de la phobie, et puis je ne fais pas de crises d'angoisses enceinte.Je suis fière de mon bidou, fière de moi quoi!
Mais je sais d'avance qu'après l'accouchement ce ne sera pas la même chose..mais bon on y est pas encore alors je n'y pense pas.

Voilà pour moi la suite au prochain épisode!

elo/lisa


Dernière édition par elo le Dim 25 Mai 2008 - 8:51, édité 2 fois (Raison : juste parce que j'ai oublié de signer.)
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Invité Mer 12 Mar 2008 - 12:41

deja 7 mois ???????,,,, mais ça passe à une allure c'est dingue ça!!!!
ça se passe bien pour toi c'est cool, vivement qu'on voit ce petit bout
allez c'est bientot fini
gros mimis tout pleins et une caresse sur ton ventre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  faby Jeu 13 Mar 2008 - 15:57

et bien je suis contente que ta grossesse se déroule à merveille.
Tu parles de fin de grossesse, mais bon, tu as encore un peu de temps devant toi.
Profites en bien!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Delphine Jeu 13 Mar 2008 - 16:25

J'ai une amie qui a accouché le mois dernier et qui souffrait beaucoup d'anémie elle aussi
Résultat, elle a eu beaucoup de mal à se remettre de son accouchement, elle a eu perf sur perf et finalement elle était toujours aussi épuisée après 10 jours à la mater
Mais elle a trouvé une solution, elle prend le fer avec de l'hépar, et maintenant elle arrive enfin à le supporter

Je te souhaite bon courage
Au fait tu connais le sexe ?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  elo Dim 6 Avr 2008 - 7:11

Bonjour bonjour!!!
Je viens vous quelques news, je suis débordée ( comment vais je faire avec 2 Rolling Eyes ), je touche pas terre mais je vous suis sans avoir vraiment le temps de me poser pour repondre.
Là ma mère m'a pris mon loulou a dormir cette nuit pr que je repose un peu.ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!

Dc les news, ben ça va, j'ai fais ma dernière echo la semaine dernière, bb va très bien, il ne sera a priori pas très gros, le test osullivan était normal aussi ( jvous raconte pas comme j'ai feter ça pour paques lol), par contre toujours anémié dc le doc m'a filé un nouveau medoc pour le fer a priori meux toléré, on verra bien..
Toujours pas d'idée en commun pr les prénoms faut qu'on se depeche..le seul que j'aime mon homme aime pas.

Je vais aller voir un ostéo car j'ai trèès mal au dos, j'ai une sciatique et y'a certains jours ou vraiment j'ai du mal a marcher, a avancer, c'est vraiment le hic de cette fin de grossesse qui me fait vraiment souffrir.
Dc bon il me reste 2 mois, je vais essayer de m'arreter de bosser au 1er mai mais il faut absolument que je trouve quelqu'un pr me remplacer ( je suis aide a domicile)..j'espère avoir des reponses cette semaine parce que ça devient dur là.
MOn grand loulou me fait un peu criser mais bon normal parait il, il est souvent malade ( normal parait il encore), dors peu, mais m'étonnes de jour en jour!
dc voilà crevée mais ça vaaaa!

Allez je vais aller glandouiller un peu devant la téloche!
A +

Elo
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Dina Dim 6 Avr 2008 - 9:04

Hello Elo ! Very Happy

Et ben dis donc, tu n'es pas gâtée pour cette fin de grossesse...

Concernant ton anémie, comme toi je ne supporte pas grand chose niveau médocs mais je sors d'une cure de 3 mois de "Tardyféron", un comprimé à prendre chaque soir. Est-ce que tu as essayé celui-là ? Perso, je l'ai très bien toléré.

Bon courage pour ta sciatique et pour tout le reste... Essaie de te ménager un peu quand même, il reste un mois avant le 1er mai !!! Rolling Eyes

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Delphine Dim 6 Avr 2008 - 9:23

çà y est moi aussi je suis sous tardyféron, et pas de soucis particuliers pour l'instant, çà fait 9 jours, mais c'est celui là que ma copine n'avait pas toléré non plus
çà te donne quoi comme effets à toi élo ?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  sandrine Dim 6 Avr 2008 - 20:24

Bon corage pour la sciatique Elo, j'ai donné, c'est pas très marrant mais peut-être que lorsque tu seras en arrêt ça ira mieux !

Tardyferon j'ai pris aussi, ça me constipais alors attention les gros bidons surveillez votre transit !

repose toi bien (quand tu peux) et prend soin de toi .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  noaa Lun 7 Avr 2008 - 11:50

Plein de courage pour la fin de ta grossesse Elo... C'est qd ta dpa?
noaa
noaa
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  elo Lun 7 Avr 2008 - 15:20

Merci!
Noaa mon accouhement est prévu pour le 10 juin, mais j'avoue que si il voulait venir un peu avant je dirais pas non Wink
2 mois ça me parait archi long, surtout que y'a des jours ou vraiment j'arrive a peine a marcher..mais bon dejà vivement le 1er que je bosse plus du tt,et vivement mercredi ma séance d'ostéo, j'éspère que ça me soulagera un peu.

Pour le fer, le seul medoc que j'ai essayer c'est tardyferon et constipation +++++++++++++++++++, nausées, vertiges, malaise, fin vraiment je le supporte pas DU TT!
là il m'a prescrit du tymoférol, j'hésite un peu a le prendre mais demain je me lance, faut que j'ai assez de fer pr l'accouchement quand même.
Je lui ai demandé si je pouvais pas carrément avoir des injections de fer, il m'a dit que j'étais anémiée certes mais pas assez, qu'on ne donnait des injections de fer qu'en cas d'anémie sévère avec perf et tout a l'hosto..
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Delphine Mar 8 Avr 2008 - 9:22

elo a écrit:
Pour le fer, le seul medoc que j'ai essayer c'est tardyferon et constipation +++++++++++++++++++, nausées, vertiges, malaise, fin vraiment je le supporte pas DU TT!
Je lui ai demandé si je pouvais pas carrément avoir des injections de fer, il m'a dit que j'étais anémiée certes mais pas assez, qu'on ne donnait des injections de fer qu'en cas d'anémie sévère avec perf et tout a l'hosto..

Ah ouais, c'est carrément la galère Sad
Ma copine a eu des perf de fer après son accouchement
On a environ 1 mois d'écart, tu sais que tu peux avoir un arret, 15 jours avant le congé mater, donc dans une semaine pour toi (moi je suis arretée pour la grossesse à partir du 11 mai), çà s'appelle le congé pathologique je crois, ou tu gagne la même chose qu'en congé mater, hésites pas si c'est dur puisqu'on y a droit
Bon courage
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  elo Mar 8 Avr 2008 - 12:02

oui je sais delphine mais en fait je n'ai droit ni au congé maternité, ni au indemnité maladie parce que je ne suis declarée que 44h par mois ( 2h par jour) et que pr la secu j'ai pas assez cotisé durant les derniers mois.
Dc c'est vrai que j'aurai voulu tenir le plus possible parce que après j'ai plus rien en salaire tout le long de mon arrêt...
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  mylen Mar 8 Avr 2008 - 12:51

Alors alors élo; c'est pour quand normalement ?
Comment tu appréhendes l'arrivée de bébé ?
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  elo Jeu 10 Avr 2008 - 12:03

mylen a écrit:Alors alors élo; c'est pour quand normalement ?
Comment tu appréhendes l'arrivée de bébé ?

c'est pour ds 2 mois pil poil aujourd'hui (10 juin).
j'ai hâte qu'il soit là j'en peux plus,j'ai trop mal au dos, j'ai envie de chialer du matin au soir depuis ces derniers jours tellement je suis fatiguée..ptin 2 mois ça me parait long mais long..
hier j'ai fais ma séance d'osthéo, apparemment mon bassin n'étais pas en place et certaines de mes vertèbres non plus.il m'a manipulé pdt 1h30, suis ressorti complètement crevé mais il m'a dit que sous 10 jours je devrais plus avoir mal.(si seulement il avait raison... Crying or Very sad )

voilà j'ai commencé mes nouveaux cachetons de fer, là je pars bosser, le moral ds les pompes..
Allez!!demain ça ira mieux!!
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  sandrine Jeu 10 Avr 2008 - 12:17

un p'tit conseil pour soulager les sciatalgie et autres petits soucis "osteo-articulaire" dirons nous, la piscine, tu verras c' est magique !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  véro Jeu 10 Avr 2008 - 12:24

Ben oui, comme dit, je ne sais plus qui tu as encore un peu de temps devant toi Wink Eh oui, 2 mois, c'est long mais vu que tu as l'air de bien vivre ta grossesse, cela se passera bien.
Pour ce qui est de ton manque de fer, tu n'essayerais pas de manger des aliments contenant du fer? Tu vas me dire que ça ne sera pas suffisant mais c'est déjà ça de pris non?
Pour ce qui est du dos, je te comprends tout à fait, j'en souffre terriblement aussi et j'hésite à aller voir un osthéo pcq le kiné, ça ne marche pas du tout Sad Tiens nous au courant si ça marche, j'irai peut-être aussi Wink

Courage,

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Delphine Ven 11 Avr 2008 - 12:41

elo a écrit:oui je sais delphine mais en fait je n'ai droit ni au congé maternité, ni au indemnité maladie parce que je ne suis declarée que 44h par mois ( 2h par jour) et que pr la secu j'ai pas assez cotisé durant les derniers mois.
Dc c'est vrai que j'aurai voulu tenir le plus possible parce que après j'ai plus rien en salaire tout le long de mon arrêt...

Ah, nan, quelle galère ! Sad
Pense quand même à ta santé et à ton peti loulou, ne vas pas au bout de tes forces malgré tout Sad
Tu fais quoi comme boulot déjà ?
Bon courage
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  elo Lun 14 Avr 2008 - 15:58

Humm..galère..suis aide a domicile, dc je fais pas mal de ménage, promenade, c'est ça qui me fatigue le plus..le reste ça va.(là j'arrête sûr le 30 avril )
C'est pas mon métier de base mais j'ai eu cette opportunité l'année dernière de travailler pour une dame handicapée, super bien payé ( 12 euros net de l'heure), a 2 pas de chez moi, 2/3 h par jour, horaire ajustable, franchement l'idéal pour moi quoi.
mais bon c'est clair qu'ya des p'tits inconvénients quand même Wink
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  elo Lun 21 Avr 2008 - 7:42

Oui vahina on va accoucher a peu près en même temps!moi avant steplait j'en peux plus!! mes derniers jours!! 218259

Je viens vous donner des nouvelles de ma séance avec l'ostéopathe ( apperemment ça t'interressait véro), et bien ça va bcp bcp mieux!
Il m'avait dit que tout se remettrait en place sous 10 jours et effectivement il a bien fallu ça pour que la douleur s'atténue.
Mais là depuis vendredi, franchement, la différence est flagrante!
Bon je dis pas que je cours comme un cabri, ça me tire encore pas mal, mais par rapport a ces dernière semaines ça n'a rien a voir!
pourvu que ça dure en tt cas je suis bien contente!
N'hésitez pas les futures mamans et même les autres, l'ostéo ça marche vraiment!
bon moi en plus il m'a fait une séance de magnétisme en complément pour les énergie tout ça, j'avoue que jy comprends pas grand chose, peut etre que ça a aider aussi.
Voilou!
BIZZZ
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  elo Dim 25 Mai 2008 - 8:59

Petit passage éclair,je suis désolé pas bcp de temps pour répondre mais je suis certains post qui me tiennent à coeur bien sur!
Dc voilà dernière ligne droite DPA prévue le 10 juin, il me reste dc en théorie..16 jours!
j'éspère un peu avant JE N EN PEUX PLUUUUUUUS!!

j'vous épargne les joies d'une fin de grossesse hein mais la vraiment je suis fatiguée, je dors pas plus de 2 ou 3 h par nuits..c'est crevant..mais bon va falloir que je m'habitue a pas dormir de toute façon..
mon 1er est ds sa période ( qui dur d'ailleurs) je fais chier ma mère par tous les moyens!

Bref, j'attends j'attends, je sais qu'il va falloir que je me dépeche pour aller a la mater (1er accouchement en 3h), alors je guête la moindre contractions lol

a bientôt les filles!
des bisous!
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  youppidelidou Dim 25 Mai 2008 - 10:54

Alors...là...je te comprends parfaitement de ne plus en pouvoir. Malheureusement...on ne peut rien y faire ais je te jure qu'il va finir par sortir. Laughing

Effetivement...si ton premier accouchement a pris 3 heures...tu cours à la maternité dès le moindre signe de contractions. Very Happy
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Dina Dim 25 Mai 2008 - 11:14

Bon courage Elo, allez, bientôt la délivrance !!!!

Je te souhaite que bébé pointe le bout de son nez + tôt !!! I love you

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  mylen Dim 25 Mai 2008 - 11:19

Bon courage Elo !! Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  sandrine Dim 25 Mai 2008 - 11:37

courage, le bout du tunnel n'est pas loin.......!!
3H le premier accouchement, c'est clair, à la 1 ere contraction tu cours à la mater!
Prie pour ne pas rompre avant d'arriver à la mater !!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Delphine Lun 26 Mai 2008 - 11:07

Bon courage !!!
Essaye de marcher un peu, il parait que çà accélère ?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Pitchoune Lun 26 Mai 2008 - 12:47

Il parait oui que marcher accèlère mais je pense seulement quand le travail est commencé non ?
Car moi j'ai marché pendant 2 heures à un bon rythme avec mon homme dans le froid du mois d'octobre (car j'en avais marre, je voulais accoucher) et ben que n'est ni, rien de rien, je n'ai accouché qu'une semaine et demi après, par contre, il paraît aussi que faire l'amour ca aide ... Sandrine ??? Tu es là pour nous éclairer ???
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  sandrine Lun 26 Mai 2008 - 19:17

j'allais le dire, c'est pas marcher qu'il fallait faire avec ton homme pitchoune Embarassed Embarassed !!

C'est vrai que faire l'amour peut déclencher les choses, car le sperme de monsieur contient des prostaglandines, hormones qui aide à la maturation des cols , d'ailleurs si certaines d'entre vous ont eu une maturation avant un éventuelle déclenchement, et bien il est fait à l'aide de ces même hormones !!
C'est aussi pour cela qu'en cas de col modifié ou menace d'accouchement prématuré les docs demande au couple de ne plus faire l'amour ou alors avec des préservatifs !!!

A bon entendeur ..........
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Delphine Lun 26 Mai 2008 - 20:28

Ah Ah .... !!!
Merci pour ce très précieux conseil !!!!! Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  patchoulette Mar 27 Mai 2008 - 10:54

c'est vrai ce que dit sandrine, j'étais interdite de calinous pendant ma 1ère grossesse... ce qui n'a pas empêché Lilas de naitre 10 semaines trop tôt mais bon... au moins, mon mari n'a rien eu à se reprocher !!! lol
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  elo Mar 27 Mai 2008 - 16:00

Bon ben allez au boulot!! Very Happy
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Delphine Sam 31 Mai 2008 - 6:09

Alors ????? Toujours là ?
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  youppidelidou Sam 31 Mai 2008 - 11:05

Moi j'ai tout fait...calin, marcher, ménage, ma gygy m'a même fait 2 fois un décollement des membranes et...ils ont dû me provoquer à 41 semaines et 2 jours donc...prends ça cool...c'est pas toi qui décide c'est ton ti-poux.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  elo Mer 4 Juin 2008 - 18:27

Me revoilou!!!
Petit passage eclair pour vous annoncer la naissance de mon 2ème loulou!
Je viendrai vous raconter plus ds les détails quand j'aurai un peu plus de temps.
Là, je suis littéralement débordée, limite dépassée par les évènements, mon homme n'a pas pu prendre ses jours de suite puis par choix j'ai fais un séjour de 2 jours a la mater et je suis rentré hier ( mais suivi a domicile quand même),je me demande si j'ai bien fais je suis vraiment très fatiguée..heureusement ma mère a pris des jours de congé elle s'occupe pas mal du grand.
Dc entre les visites, le rythme du bb et tout c'est choooooooooooo!!!

Mon loulou est adorable, pour l'instant il mange bien, tète toute les 2 ou 3h desfois +, il dort bien ( bon la nuit moyen mais c normal Wink et il est trop trop chou!!!
Le grand frère est très content mais on lui apprend a être vraiment plus doux parce qu'il a tendance a être assez brusque..pour l'instant on sent parfois un peu de jalousie mais très peu, pourvu que ça dure!

Voilà, la vie s'organise différemment, c'est sur que les débuts sont pas évident mais c'est tellement de bonheur!!
A+ je reviendrais quand je serais un peu mieux organisée Rolling Eyes
Des bisous!
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  chachou48 Mer 4 Juin 2008 - 18:38

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment que de naissances !!!
Au fait, il s'apel comment le ptit lou ?
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Asrid Jeu 5 Juin 2008 - 5:22

Félicitations Elo ...

Mais, les jeunes mamans, vous oubliez toutes de nous dire le prénom de vos loulous .... Very Happy
On veut savoir, nous !!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Caro31 Jeu 5 Juin 2008 - 7:36

Felicitation!!
Et bon courage pour l'organisation..
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Aude Jeu 5 Juin 2008 - 8:24

FELICITATIONS cheers cheers cheers cheers ..et bienvenu au p'tit bout...racontes nous vite comment ça se passe...et ton accouchement....et le prenom de ton bébé 2 .
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  vinie Jeu 5 Juin 2008 - 8:46

Félicitations Elo, et bienvenue à ton 2ème loulou ! cheers mes derniers jours!! 33221
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Lili Jeu 5 Juin 2008 - 8:49

Toutes mes félicitations!!! cheers cheers
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  mylen Jeu 5 Juin 2008 - 12:18

Félicitations !! Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Delphine Jeu 5 Juin 2008 - 14:12

Bravo bravo !!!!!!! cheers
Le prénom et des photos oui oui !! Smile

Alors c'est à mon tour maintenant au fait ???
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Mélie Jeu 5 Juin 2008 - 17:01

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  youppidelidou Jeu 5 Juin 2008 - 17:03

Félicitations...

Comment se nommes-t-il ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Dina Jeu 5 Juin 2008 - 18:46

Félicitations Elo !

Bon, bah bébé sera arrivé un tout petit peu avant la DPA, finalement ! Te voilà enfin délivrée ! Very Happy

Vivement les prochaines nouvelles !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Very Happy

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Pitchoune Ven 6 Juin 2008 - 9:01

Félicitations !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  patchoulette Ven 6 Juin 2008 - 11:37

félicitations aux parents et bienvenue au p'tit bout d'chou !!! cheers
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  faby Jeu 12 Juin 2008 - 16:53

j'avais pas vu!!! Toutes mes félicitations!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  sandrine Mar 17 Juin 2008 - 20:05

félicitation elo .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  cannelle Mar 17 Juin 2008 - 20:16

toutes mes félicitations aux heureux parents !
A bientôt !
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Christel Mer 18 Juin 2008 - 7:13

hé j'avais pas vu ça !!!!


bienvenue bout'chou !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes derniers jours!! Empty Re: mes derniers jours!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum