Crise d'angoisse.
+18
youppidelidou
July
Dan
Lili
pampa
Ophelie
Dragibus
elodie1611
* Mary *
izarralena
NiKY
Mélody
ptites fleurs
cachoubis
sandrine
Christel
asaliah01
Emmanuelle
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Crise d'angoisse.
merci les filles ca m encourage
aujourdhui j ai taffé, c la prof qui etait pas là ... jla soupconne elle de baisser les bras... bref on verra...
du coup j ai fait un dessiner c gagné, d autres jeux et des dessins c etait super, me suis eclatée !
toujours qqs diarrhée mais rien à voir avec avt hier ...
sur la bne voie !
bon courage à tous !
aujourdhui j ai taffé, c la prof qui etait pas là ... jla soupconne elle de baisser les bras... bref on verra...
du coup j ai fait un dessiner c gagné, d autres jeux et des dessins c etait super, me suis eclatée !
toujours qqs diarrhée mais rien à voir avec avt hier ...
sur la bne voie !
bon courage à tous !
Merci manu pour m'avoir refilé ce joli virus par les ondes wifi ...
Juste la meme chose que manu ! j'étais pas en forme hier soir, et je me réveille cette nuit dans cet état second ! c'est loin d'être agréable ! les nausées sont gérables, mais le mal de ventre, et la fièvre sans oublier les courbatures, beaucoup moins !!!
Marre !
Juste la meme chose que manu ! j'étais pas en forme hier soir, et je me réveille cette nuit dans cet état second ! c'est loin d'être agréable ! les nausées sont gérables, mais le mal de ventre, et la fièvre sans oublier les courbatures, beaucoup moins !!!
Marre !
Christel- Eméto de Diamant
-
ouh la la, ma pauvre, bon courage, ce qui a fait un peu effet sur moi mais pas tout de suite, c paracetamol, smecta et vitamines !! et si t as un mec gentil, un massage doux du corps pour les courbatures ! bon si t as comme moi, tu devrais bcp pioncer malgré toutes les nausées et mal de bide...
bon courage, c une rude semaine à passer mais apres on revit !
bon courage, c une rude semaine à passer mais apres on revit !
ah et j oubliais, un pti anti emetique avt les repas, j en prends jamais, premiere fois je crois que j achete à proprement parler un anti emetique, et bah en effet pour les vraies nausées c efficace. la doc m a donné du primp*ran.
bon courage cristel!!! et en recherchant sur internet, apparament, les symptomes que manu a eu et que tu as, c'est bien la grippe A..la différence avec la grippe saisonnière...diarrhées, vomissements, nausées... et beaucoup de personnes ont des problemes gastriques pendant cette fichu grippe..!!
allez,repose toi bien, la diete, beaucoup de sommeil, des petites tisanes, un mari qui va te faire de gros massages comme l'a dit manu..et d'ici la fin de la semaine, tu es sur pied!!
allez,repose toi bien, la diete, beaucoup de sommeil, des petites tisanes, un mari qui va te faire de gros massages comme l'a dit manu..et d'ici la fin de la semaine, tu es sur pied!!
elodie1611- Eméto d'Argent
-
bah ouais elodie, t'as raison, ma mere a egalement vu que 25% des gens touchés avait ce genre de symptomes... maintent sans test, on saura jamais
Je pense à ça aussi ! Ma fille a eu deux jours où elle n'était pas en grande forme la semaine dernière (mais sans fièvre) et vu qu'il y a eu des cas de A dans sa classe ...
Le pire reste les courbatures à la con !!! ça c'est stressant ! on peut pas bouger !
J'ai pris paracétamol et mottilium (et oui ...) ! et j'ai froid froid froid (oui pire que d'hab ...) !
Jusqu'à présent pas de vomi, mais vraiment pas faim du tout du tout, cet état nauséeux en permanence ...
Pffffffffffffff ça me gonfle sérieux !
Le pire reste les courbatures à la con !!! ça c'est stressant ! on peut pas bouger !
J'ai pris paracétamol et mottilium (et oui ...) ! et j'ai froid froid froid (oui pire que d'hab ...) !
Jusqu'à présent pas de vomi, mais vraiment pas faim du tout du tout, cet état nauséeux en permanence ...
Pffffffffffffff ça me gonfle sérieux !
-
ouais bah j avais vraiment pareil, douleurs musculaires et articulaires qui te paralysent, ça a duré 3 jours moi les courbatures, par contre la diarrhée une bonne semaine, la fievre est assez vite tombée chez moi, et l etat nauséeux va aller en diminuant, le pire pour moi ont été les premieres nausées où vraiment me suis dit, si j etais normale j irais vomir... avec du repos, des tisanes, et des choses qui constipent ça devrait aller de mieux en mieux mais t es partie pour deux jours pas cool, va falloir prendre ton mal en patience, grand courage !!!
cristel si tu as le courage, prends toi un bon bain, ca marche pas mal pour faire baisser la fievre.
Allez courage, achete toi tous les magasines à la con "people", reste au lit, et dit toi que dans 2/3 jours tu iras mieux
au moins, tu seras tranquille pour le reste de l'hiver avec cette grippe!
Allez courage, achete toi tous les magasines à la con "people", reste au lit, et dit toi que dans 2/3 jours tu iras mieux
au moins, tu seras tranquille pour le reste de l'hiver avec cette grippe!
-
J'ai pensé juste la même chose Manu lol ! mais on est pas normale ... on se refait pas
Elodie si je touche un magazine people, là c'est certain je vomis je déteste ça ! j'ai un livre que j'ai acheté hier qui s'appelle "vivre avec des cons" ! je pense que je vais le terminer ! ça me sauvera peut etre lors des prochaines péripéties de ma voisine
Elodie si je touche un magazine people, là c'est certain je vomis je déteste ça ! j'ai un livre que j'ai acheté hier qui s'appelle "vivre avec des cons" ! je pense que je vais le terminer ! ça me sauvera peut etre lors des prochaines péripéties de ma voisine
-
oh oh interessant ce livre!! tu peux me donner les références?? car moi aussi, je suis entourée de con, et je commence a perdre patience lol
bon, sinon, j'espere que ca va un mieux!!!
bon courage
bon, sinon, j'espere que ca va un mieux!!!
bon courage
-
"vivre avec des cons" de (je ne l'invente pas MDR) Tonvoisin Depalier ... édition J'ai lu n°8949 !
J'ai lu hier soir les deux premiers chapitres, j'étais morte de rire devant mon bouquin !
J'ai lu hier soir les deux premiers chapitres, j'étais morte de rire devant mon bouquin !
-
elodie1611 a écrit:bon courage cristel!!! et en recherchant sur internet, apparament, les symptomes que manu a eu et que tu as, c'est bien la grippe A..la différence avec la grippe saisonnière...diarrhées, vomissements, nausées... et beaucoup de personnes ont des problemes gastriques pendant cette fichu grippe..!!
Ben voila c'est ca que j'avais aussi, tout pareil un peu comme une grippe et une gastro en même temps !!
Courage !!
* Mary *- Eméto de Vermeil
-
ouh làlà ! et ben soigne toi bien poulette
sandrine- Eméto de Diamant
-
Bonjour les filles! en forme ?
Je me suis réveillée plusieurs fois la nuit sans savoir me rendormir (logique, j'ai trop dormi hier aprem ...) ! Là c'est décidé, marre de me retourner dans tous les sens ! je me lève !
Tjr de la fièvre, tjr les courbatures, il me semble moins de nausées (mais je viens de me lever il y a un quart d'heure), mais super mal à la gorge et une toux qui fait mal aux côtes !
J'ai mangé un peu de soupe à la carotte hier soir (n'est pas astrid ) et c'est apparemment passé LOL ! donc je tente soupe à la carotte et pain ce midi !
Merci pour vos messages ! (et je continue de vous conseiller le livre cité plus haut ! c'est trop hilarant )
Je me suis réveillée plusieurs fois la nuit sans savoir me rendormir (logique, j'ai trop dormi hier aprem ...) ! Là c'est décidé, marre de me retourner dans tous les sens ! je me lève !
Tjr de la fièvre, tjr les courbatures, il me semble moins de nausées (mais je viens de me lever il y a un quart d'heure), mais super mal à la gorge et une toux qui fait mal aux côtes !
J'ai mangé un peu de soupe à la carotte hier soir (n'est pas astrid ) et c'est apparemment passé LOL ! donc je tente soupe à la carotte et pain ce midi !
Merci pour vos messages ! (et je continue de vous conseiller le livre cité plus haut ! c'est trop hilarant )
-
C'est bizarre votre truc, ça me rappelle quand j'ai eu y'a environ 6/7ans une grippe intestinale ... Vous avez mal a la gorge? Le nez qui coule ??
Car c'est les principaux symptômes avec la grippe A (avec biensur courbatures etc) ! Sinon c'est intestinal !
Car c'est les principaux symptômes avec la grippe A (avec biensur courbatures etc) ! Sinon c'est intestinal !
July- Eméto d'Argent
-
La grippe intestinale est le nom "vulgarisé" de la gastro entérite petite July
Je continue à suivre Manu sinon ! tjr diarrhée, meme sous médocs, par contre les nausées ont bien diminées (voire disparu) ! tjr les courbatures, mais qui vont mieux grace au médicament ! (je sais pu le nom lol)
Bref je survivrai
Je continue à suivre Manu sinon ! tjr diarrhée, meme sous médocs, par contre les nausées ont bien diminées (voire disparu) ! tjr les courbatures, mais qui vont mieux grace au médicament ! (je sais pu le nom lol)
Bref je survivrai
-
ouais c exactement comme moi... c la diarrhée qui a vraiment duré, le reste diminuait petit à ptit...
Donc ça seraient surement bien des gastros non ? enfin, on ne le saura jamais MDR ! mais ça m'embèterait que ce soit une gastro de peur que mes enfants l'attrapent
-
bah écoute je ne sais pas du tout... ma mère est venue pour m aider toute la semaine parce que j habite seule, elle a dormi avec moi, et bon 4 jours ds le mm air, les mm toilettes mm si elle les lavait, bref pas top quoi... ma mere n'attrape jamais la grippe (elle a eu la grippe asiatique et ai vacciné contre la grippe saisonniere), par contre à chq fois que j ai eu la gastro elle a eu une journée de diarrhée... et là rien du tout... donc ça ne veut absolument rien dire, elle a ptet eu du bol...
En tout cas, faut voir le positif là dedans : si c'est la grippe A, vous serez immunisées quand ça sera le pic de l'épidémie
J'ai trouvé sur le net un témoignage d'une fille qui a eu la grippe A (sur et certaine, je crois qu'elle a du passer le test), et ses symptomes sont les mêmes que vous :
Elle insiste bien sur le fait qu'en fait c'est pas grand chose et que ça passe au bout d'une petite semaine (comme Manu, quoi...)
Repose toi bien Christel, et tant mieux si les nausées sont parties, ça fait toujours ça en moins
J'ai trouvé sur le net un témoignage d'une fille qui a eu la grippe A (sur et certaine, je crois qu'elle a du passer le test), et ses symptomes sont les mêmes que vous :
"Tout a commence environ il y a une semaine, avec une montée de fièvre assez soudaine jeudi soir. Toute la nuit passée a avoir froid, une aspirine a réduit la température assez rapidement. Lever et mal de tête, une aspirine encore et le tour est joue je peux aller travailler… J’ai passe la journée au travail à avoir des montées de fièvre, un café ou aspirine et elle descend tout aussi rapidement, par contre diarrhée et mal d’estomac étaient de mise. "
Elle insiste bien sur le fait qu'en fait c'est pas grand chose et que ça passe au bout d'une petite semaine (comme Manu, quoi...)
Repose toi bien Christel, et tant mieux si les nausées sont parties, ça fait toujours ça en moins
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Tout les mêmes symptomes que moi !!
Tant mieux si ont est immunisées !!!
Comment tu vas christel aujourd'hui ??
Tant mieux si ont est immunisées !!!
Comment tu vas christel aujourd'hui ??
* Mary *- Eméto de Vermeil
-
Ouais...Christel...comment ca va ???
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
Salut,
J'espère que ça va mieux, enfin je te le souhaite au bout de trois jours ce serait dommage. Moi je ne suis pas médecin, mais ce que vous avez eu ressemble vraiment à la grippe, saisonnière ou A, mais la fièvre et les courbatures sont spécifiques de la grippe. La gastro, si elle est accompagnée de fièvre ne dure pas, la fois où je l'avais eu durant une semaine, la fièvre était legèrement apparue une soirée au début et c'est tout.
En tout cas ce virus là, quel qu'il soit vous ne l'aurez plus et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Courage et remets toi bien Christel.
P.S: Perso si je dois chopper cette grippe, je préfère avoir des pbs gastriques que les poumons touchés, dans mon cas ce serait moins grave.
J'espère que ça va mieux, enfin je te le souhaite au bout de trois jours ce serait dommage. Moi je ne suis pas médecin, mais ce que vous avez eu ressemble vraiment à la grippe, saisonnière ou A, mais la fièvre et les courbatures sont spécifiques de la grippe. La gastro, si elle est accompagnée de fièvre ne dure pas, la fois où je l'avais eu durant une semaine, la fièvre était legèrement apparue une soirée au début et c'est tout.
En tout cas ce virus là, quel qu'il soit vous ne l'aurez plus et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Courage et remets toi bien Christel.
P.S: Perso si je dois chopper cette grippe, je préfère avoir des pbs gastriques que les poumons touchés, dans mon cas ce serait moins grave.
cachoubis- Eméto de Vermeil
-
Christel je suis pas d'accord car quand j'ai eu ma grippe intestinale c'était les symptômes de la Gastro ET de la Grippe .
C'est a dire que javais mal de tête , vomissements nausées mais aussi fievre courbatures fatigue !!!
J'espère ne plus jamais choppé ça car je m'en rappelle trés trés bien!!! (et jusqu'a présent je touche du bois!!!)
En revanche je n'avais jamais entendu qu'on avait la nausée lors de la grippe A ... Je pensais que cela touchais surtout les voies respiratoires + courbatures et fievre...
C'est a dire que javais mal de tête , vomissements nausées mais aussi fievre courbatures fatigue !!!
J'espère ne plus jamais choppé ça car je m'en rappelle trés trés bien!!! (et jusqu'a présent je touche du bois!!!)
En revanche je n'avais jamais entendu qu'on avait la nausée lors de la grippe A ... Je pensais que cela touchais surtout les voies respiratoires + courbatures et fievre...
July- Eméto d'Argent
-
Non July, ça touche aussi le système gastro intestinale !
Et si tu veux le croire, crois le lol, je ne vais pas me prendre la tete pour ça Mais c'est bien notre bonne vieille gastro que tu avais eu ...
Moi ça va mieux ! mais je reste hyper fatiguée ! je ne sais pas si c'est la grippe que j'ai eu, ou un virus qui traine, ni ce que j'ai eu en fait LOL ! Mais ce qui compte est que j'aille mieux
Et si tu veux le croire, crois le lol, je ne vais pas me prendre la tete pour ça Mais c'est bien notre bonne vieille gastro que tu avais eu ...
Moi ça va mieux ! mais je reste hyper fatiguée ! je ne sais pas si c'est la grippe que j'ai eu, ou un virus qui traine, ni ce que j'ai eu en fait LOL ! Mais ce qui compte est que j'aille mieux
-
july : ou alors tu avais juste la grippe... parce qu on peut avoir la diarrhée avec une grippe...
et je rajoute que oui la grippe intestinale c une gastro enterite
et je rajoute que oui la grippe intestinale c une gastro enterite
Bonjour!
Je suis nouvelle, je m'appelle Emilie. Je viens participer a mon premier post!
Je souhaite un prompt rétablissement à toutes celles qui sont malades
Je viens appuyer la thèse de la gastro pour toi July, effectivement la grippe intestinal n'existe pas réellement, on l'appelle comme sa car cette maladie décrit des symptomes à la fois grippaux et de gastro-entérite.
En réalité deux virus sont responsable celui des rhumes qui peuvent engendrer ce que tu as eu, je me rappelle encore de ma grand mère qui me disait de soigner mes rhumes dès le début sinon j'allais avoir des désordes intestinaux, ou simplement celui de la gastro.
Bisous.
Je suis nouvelle, je m'appelle Emilie. Je viens participer a mon premier post!
Je souhaite un prompt rétablissement à toutes celles qui sont malades
Je viens appuyer la thèse de la gastro pour toi July, effectivement la grippe intestinal n'existe pas réellement, on l'appelle comme sa car cette maladie décrit des symptomes à la fois grippaux et de gastro-entérite.
En réalité deux virus sont responsable celui des rhumes qui peuvent engendrer ce que tu as eu, je me rappelle encore de ma grand mère qui me disait de soigner mes rhumes dès le début sinon j'allais avoir des désordes intestinaux, ou simplement celui de la gastro.
Bisous.
Mimi- Eméto de Coton
-
Bonjour Mimi ! et bienvenue parmi nous !
Pour un bon début, je vais te contredire ! Ni moi ni mes enfants ne soignons les rhumes ! nous faisons confiance à notre sys immunitaire et voilà ! (bon oki là il a foiré le mien ).
Faites des recherches les filles, vous verrez que c'est juste une "mot"
Pour un bon début, je vais te contredire ! Ni moi ni mes enfants ne soignons les rhumes ! nous faisons confiance à notre sys immunitaire et voilà ! (bon oki là il a foiré le mien ).
Faites des recherches les filles, vous verrez que c'est juste une "mot"
-
Pas de problème
Je suis d'accord avec toi chrystel sur ce point, les rhumes sont bien souvent passager et seul quelques vitamines et doliprane à la limite peuvent aider mais il est vrai aussi que parfois les rhumes provoque quelques désordres intestinaux par la suite. Enfet quand je dis rhume, j'entend surtout les symdromes grippaux car c'est vrai que pour un petit rhume, le simple fait de laisser son système immunitaire combattre le microbe suffit.
Je suis d'accord avec toi chrystel sur ce point, les rhumes sont bien souvent passager et seul quelques vitamines et doliprane à la limite peuvent aider mais il est vrai aussi que parfois les rhumes provoque quelques désordres intestinaux par la suite. Enfet quand je dis rhume, j'entend surtout les symdromes grippaux car c'est vrai que pour un petit rhume, le simple fait de laisser son système immunitaire combattre le microbe suffit.
Mimi- Eméto de Coton
-
Disons surtout que le risque à trop se soigner est que justement ton système immunitaire se relâche ! Tu vois ce que je veux dire ?
En tout cas bienvenue ici !!!
En tout cas bienvenue ici !!!
-
Oui je vois
Mimi- Eméto de Coton
-
completement d'accord!! Des bonnes gouttes dans le nez et du viks le soir avant d'aller au lit, ya pas mieux!
Mélody- Eméto de Vermeil
-
Moi je suis une vrai fan des probiotiques! Et non pas parceque je veux prévenir à tout prix la gastro et bla bla bla mais bien parceque ça renforcit le système immunitaire donc, moins de grosses grippes et de maux de gorge etc. Et comme de fait, ça fait 2 ans que j'ai pas eu de rhume ou de grippe, ni de maux de gorges...ben en fait là je fais une petite sinusite mas bon ça compte pas,c'est juste les sinus!
Valou- Eméto d'Or
-
J'ai toujours entendu dire qu'un rhume que l'on veut soigner dure plus longtemps qu'un rhume qu'on laisse passer ....mais c'est pas cool d'être enrhumé surtout quand tu ne peux pas respirer car ton nez est bouché des deux cotés !
Moi maintenant, dès que j'ai un rhume, je me lave le nez à l'eau de mer et je prend de la vitamine C soit en comprimés soit par des jus frais que je fais le matin (1 orange et 1 demi citron) c'est bien efficace !
Moi maintenant, dès que j'ai un rhume, je me lave le nez à l'eau de mer et je prend de la vitamine C soit en comprimés soit par des jus frais que je fais le matin (1 orange et 1 demi citron) c'est bien efficace !
Pitchoune- Modo
-
jcrois que mon systeme immunitaire est pourri cette année, tfacon depuis que je ressors depuis mars l année derniere, je me choppe tout et nimporte quoi !! puis comme je bosse avec les momes et que c est plein de germes ces machins là, bah voilà le resultat !! (humour inside !) dc apres ma grippe AAAAAaaaaaaaAAAAAh d il y a trois semaines, me voilà avec une grippe ZZZZZzzzzzzZZZZzzz Plus serieusement j ai vu le medecin qui n a pas posé de diagnostic précis : je tousse, j ai mal à la gorge, j ai 39 de fievre, des courbatures et mal à la tête ! encore une batterie de medoc à prendre, jsuis saoulée, jvous le dis !!
et bien je te dit waoooooooooo t es courageuse moi j ai tout ca l un apres l autre je sais pas si j arriverais a gerer en plus tu es toute seule chez toi???mais bon moi j ai peur aussi des maladies enfin soigne toi bien
Emmanuelle a écrit:jcrois que mon systeme immunitaire est pourri cette année
Idem ! Jm'étais choppée une grosse crève début septembre, là j'ai enchainé avec une gastro...
J'attends la suite
Bon bah par contre là, enchainer les 2 grippes, c'est vraiment pas de chance ! J'espère que tu te remettras vite... en attendant : Repos ! Enfin... tu dois connaitre maintenant
-
merci andrea, bah tout à l heure j ai pleuré lol mais bon me résous à prendre les médocs et la fievre est tombée et les courbatures sont moins violentes, il reste la toux et la gorge, j y arriverai ! yes i can !
nan mais je dis grippe mais jpense pas que ce soit la grippe enfin j en sais rien, le medecin n a pas posé de diagnostic précis
Ouai mais en tout cas ce genre de maladies, c'est toujours la même galère : fièvre, fatigue, toux et maux de gorge... prise de médocs et repos.
Grippe ou pas, c'est chi*nt d'enchainer les maladies
Grippe ou pas, c'est chi*nt d'enchainer les maladies
-
bon c'est horrible !!! je viens de m etouffer avec un glaire enorme et impossible de l expulser (dslée des détails) c etait coincé, obligé d avaler, mon dieu que je hais avaler mes glaires !!! depuis je suis vraiment ecoeurée, pas bien !! il me semble que certaines ici avalent leur glaires et n en sont pas pour autant malades mais moi je peux pas m empecher de penser à tous les mômes que j ai encadrés et qui ne savent pas cracher et qui au bout d un moment vomissent à cause de ça !! bouuuuh je suis pas fiere là !!
pi en fait plus que la peur de vomir, je me sens pas bien, ja i la nausée et je crois que j ai mm eu peur parce que pdt 2 minutes j avais ce truc dans la gorge, entre la sortie et l oesophage, j etais au telephone et j ai dit "jte laisse" et ma voix etait toute floue et embuée, aaaaah j'ai eu peur en fait c tout...
allez et maintent j'ai encore la diarrhée, la vraie, comme ya 15 jours nan mais sérieux !!! stoooooooop !!!
c'est le deuxième effet Kiss cool
sandrine- Eméto de Diamant
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3