Bizarre, bizarre...
+2
Chloé37
pampa
6 participants
Page 1 sur 1
Bizarre, bizarre...
Bonjour tout le monde !
Il vient de m'arriver un truc étrange : j'ai pris mon petit déjeuner à 10h ce matin, nickel. Et la, pendant 30 minutes, maux de ventre violents, nausées et chichi fulgurante. Cela vient tout juste de passer, je n'ai plus mal au ventre, plus de nausées...mais je suis épuisée.
Cela ne m'était jamais arrivée et j'avoue que je reste perplexe (mais sans être angoissée pour autant ) : gastro ? petit déjeuner mal digéré ? Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous
Il vient de m'arriver un truc étrange : j'ai pris mon petit déjeuner à 10h ce matin, nickel. Et la, pendant 30 minutes, maux de ventre violents, nausées et chichi fulgurante. Cela vient tout juste de passer, je n'ai plus mal au ventre, plus de nausées...mais je suis épuisée.
Cela ne m'était jamais arrivée et j'avoue que je reste perplexe (mais sans être angoissée pour autant ) : gastro ? petit déjeuner mal digéré ? Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous
pampa- Admin
-
Re: Bizarre, bizarre...
Ça ressemble plus à quelque chose qui n'est pas passé !
Tu as mangé quoi ?
Tu as mangé quoi ?
Chloé37- Eméto de Cristal
-
Deux petits gateaux au chocolat et un yaourt aux fruits, le tout avec un thé...je me demandais si le fait de manger quelque chose de très frais (le yaourt était très froid, mon frigo est nerveux lol) pouvait créer ce genre de symptôme....
pampa- Admin
-
Oui, là c'est ton petit déjeuner qui est mal passé.
Je ne sais pas la cause... t'as bien regardé la date de péremption des gateaux ou du yahourt ? A mon avis, ce n'est pas le thé qui t'as fait cet effet...
Je ne sais pas la cause... t'as bien regardé la date de péremption des gateaux ou du yahourt ? A mon avis, ce n'est pas le thé qui t'as fait cet effet...
Dragibus- Eméto de Diamant
-
oui, tout était bon...bizarre...je vais me faire du riz pour réparer tout ça ^^
pampa- Admin
-
A peut être le chaud froid oui !
le chaud du thé et le froid du yaourt ! Ça a du entrainer un petit désagrément !
Rien de grave de pense !
le chaud du thé et le froid du yaourt ! Ça a du entrainer un petit désagrément !
Rien de grave de pense !
-
Sa aurait était ton ptit déj qui aurait causé sa, sa aurait pu être 1h ou plus après. Mais 30mn c'est vraiment pas beaucoup, tu as pas eu le temp de digérer, donc ton pti déj était bon dans le sens ou sa ne peut pas être une intoxication ou autre.
Sa m'arrive souvent après avoir manger d'avoir la diarhé, sa ne m'as jamais rendu malade, c'est surement rien.
Sa m'arrive souvent après avoir manger d'avoir la diarhé, sa ne m'as jamais rendu malade, c'est surement rien.
ptites fleurs- Modo
-
A mon avis, un truc est mal passé, mais je suis contente que tu vas mieux
Rien de grave
Bisous
Rien de grave
Bisous
Loupiotte147- Eméto de Coton
-
Merci pour vos messages !
Alors je me suis fait un repas, plus tristounet tu meurs : riz blanc sans rien avec du pain complet sans rien non plus
J'ai dormi un peu et la je viens de manger un bol de céréales (sans lait, mes intestins ne me le pardonneraient pas sinon ^^) et tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé : je penche pour la théorie du bug des intestins
Alors je me suis fait un repas, plus tristounet tu meurs : riz blanc sans rien avec du pain complet sans rien non plus
J'ai dormi un peu et la je viens de manger un bol de céréales (sans lait, mes intestins ne me le pardonneraient pas sinon ^^) et tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé : je penche pour la théorie du bug des intestins
pampa- Admin
-
moi j'partirai bien pour l'idée du chaud + froid
je sais que de boir très froid parfois ça peut faire mal au bide
Invité- Invité
rems a écrit:moi j'partirai bien pour l'idée du chaud + froid
+1
-
Effectivement, je pense que le mélange chaud / froid a beaucoup joué dans cette histoire. J'ai pris de l'ultra levure ce soir, j'ai mangé du riz et un steak très cuit (genre semelle :p)...normalement ça devrait aller...si le psychologique ne s'en mêle pas ......
pampa- Admin
-
pampa a écrit:
+1...
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
Comment sa va pampa aujourd'hui?
ptites fleurs- Modo
-
Coucou !!
Alors aujourd'hui ça va mieux, je me sens toujours barbouillée mais je n'ai plus mal au ventre...par contre, en me réveillant ce matin, j'ai remarqué qu'un ganglion avait pointé le bout de son nez pendant la nuit, au niveau de ma gorge...j'aurais bien chopé un p"tit virus moi
Je vais attendre de voir comment ca évolue, surveiller ma température et carburer au Doliprane...si ça ne passe pas d'ici 2/3 jours, j'irai chez le doc
En attendant, je retourne à mes bouquins de droit pour potasser mon concours (aieuhhhhhhhhhhh )
Alors aujourd'hui ça va mieux, je me sens toujours barbouillée mais je n'ai plus mal au ventre...par contre, en me réveillant ce matin, j'ai remarqué qu'un ganglion avait pointé le bout de son nez pendant la nuit, au niveau de ma gorge...j'aurais bien chopé un p"tit virus moi
Je vais attendre de voir comment ca évolue, surveiller ma température et carburer au Doliprane...si ça ne passe pas d'ici 2/3 jours, j'irai chez le doc
En attendant, je retourne à mes bouquins de droit pour potasser mon concours (aieuhhhhhhhhhhh )
pampa- Admin
-
Ouai effectivement si tu as senti un ganglion gonflé cela veut dire que ton corp combat une infection. Tu as peut être chopper un ptit virus alors. Bon jespère que sa va passer vite pour toi!
ptites fleurs- Modo
-
Merci Petites Fleurs
pampa- Admin
-
Page 1 sur 1