Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'est bizarre

Aller en bas

C'est bizarre Empty C'est bizarre

Message  stéfaniy Dim 29 Juil 2012 - 11:22

Alors voilà depuis quatre jours j'ai des nausées fortes toutes la journée et pas des petites nausée psy non non , je n'est casi rien manger a cause de ça, et donner a manger a Maël m'ecoeure .. Mais bon. Avant hier soir j'ai eu un gros mal de ventre , comme si tous mes gaz me tortiller dedans ( comme si j'étais constipé ) puis mon ventre c'est mis a faire un drole de bruit et gargouiller comme jamais , et puis j'ai eu la diarhée mais que de l'eau quoi toute la nuit. Je vais voir le médecin , il me touche le ventre , il me dit oula c'est bien plein , il ma donc donner un médicament a prendre trois fois par jours pour absorber l'eau des intestins mais qui ne me constipera pas. Sauf que hier soir pareil a nouveau tout ça. La journée sa pouvais allais , nausée , en vrac mais pas mal au ventre ni de diarhée. Et à nouveau une superbe nuit sur les toilettes avec nausées en prime .. Aie aie aie !!

Es ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Je commence a en avoir mare , puisque je prends ma pillule a 19h et je commence a me " vider " vers 21h donc a mon avis elle par aussi .. Donc je commence en a avoir réellement mare .. On dirais une gastro mais qui me vide que de l'eau .. Pfff
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est bizarre Empty Re: C'est bizarre

Message  Invité Dim 29 Juil 2012 - 12:19

Coucou,
J'ai déjá eu ça. En fait, j'étais bien constipée : un bouchon de selles dures bloquait tout, donc ce qui réussissait á sortir était une sorte de diarrhée avec de l'eau. Voilà pour mon expérience, je ne dis pas que tu souffres de la même chose Smile mais si tu as tendance á être constipée, cela peut arriver.
Si cela perdure, n'hésites pas á recontacter ton médecin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bizarre Empty Re: C'est bizarre

Message  stéfaniy Dim 29 Juil 2012 - 12:40

Oui c'est ce qu'il m'a expliquer aussi , mais celà me le fait que le soir quoi c'est affreux ..
Le médecin ma proposer un petit lavement a faire chez moi si jamais sa ne s'arrange pas , mais cette idée me fait un peu peur !
La diarhée me fait peur tout court
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est bizarre Empty Re: C'est bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum