Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

seule...

4 participants

Aller en bas

seule... Empty seule...

Message  polylafolle Dim 6 Sep 2009 - 16:03

bijour tout le monde,

voila ca fait un moment que je ne suis pas venue ici mais la fallais vraiment que j'en parle voila mon copain a trouver un boulot mais le probleme c'est qil fait pion mais en internat et loin de chez nous et je stress pcq ya que lui qui arrive a me calmer quand je fais une crise d'angoise alors je ne sais vraiment pas comment je vais faire il commence demain et je flippe a fond!!

je vais pas y arriver sans lui ca c sur je sais que c que deux nuits que je vais passer toute seule mais bon c trop pour moi je ne suis pas encore préte a rester seule voila merci de m'ecouter enfin de me lire!! ^^

je sais qu'on est plusieur dans ce cas la et heuresement qu'il y a ce site pour en parler ca fait du bien!! ^^ merci encore a vous tous et toutes !! bouzouille
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

seule... Empty Re: seule...

Message  Loupiotte147 Dim 6 Sep 2009 - 16:24

Courage, je sais ce n'est pas facile.
Mon copain aussi me calme lors de mes angoisses.
Tu peux essayer de trouver autre chose qui t'appaiserait un peu genre téléphoner à un proche ou voir une amie ...

Sois forte, je te souhaite bcp de courage bisous
Loupiotte147
Loupiotte147
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

seule... Empty Re: seule...

Message  ptites fleurs Dim 6 Sep 2009 - 18:12

Tu sait c'est important de savoir se détacher de son homme, on dirait que tu deviens presque dépendante de lui! Mais moi je suis un peu pareil, je suis mal quand il passe plusieurs jours loin de moi. Néanmoins avec un peu de temp, sa passe. Ce weekend il n'était pas là et moi je travaillais et bien sa à était nikel.

Je te conseille ce qu'on m'avait conseiller ici...C'est à dire de sortir, ne reste pas à te morfondre jusqu'a ce qu'il revienne. Voit des copines, profite en pour faire des truc entre filles! Sa fait du bien aussi de pouvoir être sans nos hommes.
Et puis dis toi bien, que ce n'est que deux jours, sa va passer vite!
Ne stress pas pour d'éventuelle crise d'angoisse, il n'y aucune raison pour l'instant que tu en fasse. Ce n'est pas parcequ'il n'est pas là que sa va mal se passer pour toi, il faut que tu arrives a vivre pour toi et être "indépendante" de lui.
Je comprend bien ce que tu ressens, car je l'es ressentis cet été aussi. Surtout occupe toi et tu verra le temp passe vite et puis les retrouvailles sont bien meilleur après, tu seras heureuse qu'il rentre !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

seule... Empty Re: seule...

Message  polylafolle Dim 6 Sep 2009 - 18:32

merci bcp je vais essayer mais tu sais c vrai que avant je m'en fouter de rester seule jss devenu dependante de lui et oui ^^ mais jv suivre ton conseil merci !!
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

seule... Empty Re: seule...

Message  pampa Dim 6 Sep 2009 - 18:35

Bonsoir,

Comme l'a dit Petites Fleurs, essaye de passer des moments avec tes amis, ta famille..etc..occupe toi l'esprit et consacre toi du temps pour faire ce qui te fait plaisir.

Il n'y a pas de raison que cela se passe mal Wink

Bon courage et bonne soirée
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

seule... Empty Re: seule...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum