Vivre seule
4 participants
Page 1 sur 1
Vivre seule
Bonsoir à tous,
Je vais prochainement emménager seule, et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont dans ce cas de figure. Comment gérez vous vos angoisses ?
merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Pampa
Je vais prochainement emménager seule, et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont dans ce cas de figure. Comment gérez vous vos angoisses ?
merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Pampa
pampa- Admin
-
Re: Vivre seule
perso quand j'ai emmenager j'avais pas autant d'angoisse et puis je suis pas un bon exemple vue que je préfert etre seul quand ça va pas.
Invité- Invité
personnellement vivre seule n'est pas un problème, je préfère à la limite parce qu'au moins personne n'est malade autour de moi et si j'ai des angoisses, je suis au calme!!
Mélie- Eméto d'Or
-
Je suis du même avis que les autres, même si je vis avec mon chéri c'est vrai que quand j'ai mes crises, je préfère les gérer seule et m'isoler au fond du jardin et je n'aime pas quand il vient me voir.
vinie- Eméto de Diamant
-
andrea a écrit:et bien je ne suis pas comme vous j ai trop PEUR
Mais tu vis toute seule quand même ? Si oui, comment fais-tu en cas d'angoisse ?
pampa- Admin
-
j habite avec mon mari et j ai un petit bout de 4 ans
sinon j engoisse enormement et quand le petit est malade j engoisse terriblement.je respire mais ca ne m ai jamisarriver d etre malade toute seule.je crois que je n arriverais pas a gerer
sinon j engoisse enormement et quand le petit est malade j engoisse terriblement.je respire mais ca ne m ai jamisarriver d etre malade toute seule.je crois que je n arriverais pas a gerer