Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mauvaise soirée et défi râté...

+6
Chloé37
Lili
pampa
Asrid
sandrine
ptites fleurs
10 participants

Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Mauvaise soirée et défi râté...

Message  ptites fleurs Lun 31 Aoû 2009 - 7:56

Je viens vous raconter ma nuit de samedi à dimanche ! Une horreur....
C'était mon seul weekend depuis 1 mois du coup avec mon homme on avait prévus de faire la fête un peu et de relacher un peu la pression de ces dernières semaines.
On est aller en teuf à 2h de route de chez moi, je me sentais un peu rétissente à aller en plein millieu des bois et surtout acause des autres teuffeurs parceque c'est vrai que cette semaine j'ai eu pas mal d'angoisse et donc sa n'allait pas fort! Bref je me dis que tout va bien se passer comme à chaque fois et puis j'avais vraiment envie de m'amuser un petit peu...

La soirée avait plutôt bien commencer, tous les potes de mon homme étaient avec nous. Un bon gros mur de son, mon homme m'avait prévenus que sa allait être énorme (25kilo!) du coup sa m'avait un peu angoisser car de nombreuses personnes vomissent acause de l'intensité du son...Je reste tranquillement devant le mur avec mon homme et je me dis que c'est pas si terrible que sa, un mur de son comme d'hab quoi! Je m'amuse pendant 1h devant le son et là tout à coup, le son tape de plus en plus fort et là je me dis que je peux pas rester si près des encientes. Tou vibrer à l'intérieur de moi et j'avais carrément du mal à avaler ma salive! Je tente de m'éloigner mais mon homme me rattrape car il aime pas que je m'éloigne de lui en teuf, je lui explique que je me sens pas bien acause du son et donc on tente de se frayé tous les deux un chemain plus loin des enceintes. Je vois un type partir en courant du mur et vomir plus loin, je tourne la tête...C'est pas grave...Je continu ma route. Plus je m'éloigner plus la nausée montée et plus le son était fort. On rentre au camion garé un peu plus loin et il fesait tellement froid que là je décide de rester dans le camion.
Je m'enferme dans le camion sous 3 couettes et mon homme repart avec ses potes au mur de son.
Et c'est là que tout s'aggrave! 1h après (j'ai pas réussi à dormir!!) j'entend ses potes appuyé contre le camion parlait rigolé...Ils étaient vraiment très atteints ce soir là, drogue alcool enfin cette fois ils ont fait fort. Et là yen a un qui dit le mot vomir, je me rappelle pas de la phrase! Et la je l'entend vomir! Heureusement je ne vois rien mais j'entend comme si il était a 2 cm de moi Shocked Je me bouche les oreilles et j'était tellement fatigué que je m'endors. 1h après mon homme vient dormir avec moi et du coup m'as réveiller. J'entend un autre potes entrain de vomir pendant bien 10mn...Là sa m'angoisse et sa me fait chiez surtout. J'ai bien envie de leur dire que c'est déguelasse et qu'il pourrait s'éloigner du camion mais j'ose vraiment pas sortir du camion quoi!!
Bref je reste éveillés pendant 2h a pas savoir quoi faire ni incapable de sortir du camion. Je m'imagine déja tous le vomi par terre a côté du camion....
Puis enfet tout s'est déroulés très vite là...C'est le matin, je suis grave fatigués j'ai du dormir même pas deux heures...Je sors avec mon homme et ne regarde pas trop par terre et ne pose aucune question, ces potes sont en pleinne forme. Quand tout à coup un teuffeur complétement déchirés s'approche de nous, demande de la drogue à nos potes. Je fais pas attention à lui, c'est tout le temp commence sa. Puis il s'approche de moi et tente de me dire quelque chose que je ne comprend pas. Il m'attrape les bras et dit un mot et....Me vomit dessus!!!!!!!!!!!! Mon homme a bien éssayer de me faire reculer à temp mais trop tard. Là je cherche pas à comprendre et je hurle à mon homme qu'il faut vite que j'enlève ce pull!! J'avais peur en l'enlevant de m'en mettre dessus! Je le sors tant bien que mal et le balance loin de moi.
Je peux vous dire que je me sentais très mal, je n'est pas récupéré le pull sa non!!Le type, ba mon homme lui a fait comprendre que c'était un pourri et qu'il dégage loin de nous. Mais j'étais trop énervés contre ce type qui m'as vomit dessus! Quel déguelasse.... Du coup j'ai dit a mon homme que je voulais rentrer vite je pleurais bref j'étais pas bien du tout, deux heures de route et pendant tous le trajet j'avais l'impression de sentir encore l'odeur et en rentrant hop je reste sous la douche au moins 30mn...
J'ai du mal à m'enlever ses sons et images de ma tête, je pense que j'aurais pas était si fatigués j'aurais beaucoup plus angoisser.Quoique la fatigue me met les nerf à vif aussi...Je suis super enervé contre ces types qui se drogue toute la nut et après viennent vomir sur les gens putin...
C'était une mauvaise soirée, mon homme a bien éssayer de me faire comprendre que des choses comme sa arrivait rarement dans les teufs. Mais du coup moi j'ai plus trop envie d'y aller...Je suis pas super bien depuis quand même, j'ai rattraper mon sommeil et je mange bien mais bon j'ai l'impression que sa m'angoisse toujours cette nuit là !! Question confrontation là j'ai été servis mais bizaremment j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins angoisser que d'hab...On dirait que mes nausées m'angoisse bien plus que le vomi des autres.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  sandrine Lun 31 Aoû 2009 - 8:09

de nombreuses personnes vomissent acause de l'intensité du son...
Shocked excuse moi petites fleurs mais parfois faut arrêter de psychoter sur du n'importe quoi !!!!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  Asrid Lun 31 Aoû 2009 - 8:17

J'avoue que j'ai jamais entendu parler de ça non plus ... Mais soit ...

Sinon, vraiment pas cool, le vomito sur le pull ! J'ose même pas imaginer ma tête. affraid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  pampa Lun 31 Aoû 2009 - 8:20

Bonjour petites fleurs,

Ce que tu as vécu n'est pas du tout marrant, je dirais même que c'est limite cauchemardesque....mais je vais peut-être te paraitre dure.....une fête dans les bois avec de l'alcool et de la drogue (je présume, vu que le mec qui a été malade vous en a demandé avant de vomir)...la situation est de base anxiogène.

Au delà du fait que tu risques de voir / d'entendre des gens être malades, je trouve que ce genre de teuf est tout simplement dangereux. Pour moi, je vois toujours un risque de bagarre, de violences ou tout simplement de gros malaise....Est ce que ça vaut le coup de se lancer un défi qui comporte autant de risques ????
Je ne dis pas que tu serais l'auteur des violences (quand même lol! ) mais tu peux recevoir un coup ou tout simplement voir des personnes dans des états vraiment pas terribles.

Tu dis que c'est un défi raté...peut-être, mais dis toi que le contexte ne t'a franchement pas aidé....il y a d'autres défis à relever plus simples..et plus sains Wink

Et tu t'en sortiras SmileSmileSmile

Bonne journée Mauvaise soirée et défi râté... 33221
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  Lili Lun 31 Aoû 2009 - 8:51

Oulala, pour moi c'est pas un défi ça, c'est du suicide! Shocked

Je comprends pas trop pourquoi tu dis que tu veux te détendre et tu vas finalement à ce genre de soirée en sachant pertinemment que tu vas te jeter dans la gueule du loup

Il faut se lancer des défis, mais à petite dose je dirais car il ne faut pas que ca te traumatise et te fasse régresser

En tout cas, c'est courageux de ta part d'avoir été, j'espère que tu n'angoisses plus trop

La prochaine fois, si j'étais à ta place, je choisirais tout de même quelque chose d'un peu plus soft pour me détendre. Smile
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  Chloé37 Lun 31 Aoû 2009 - 12:11

Il y a des personnes qui se sentent bien dans ces soirées ! Peut être que Petite fleur se détends dans ces soirées !
car en plus, il y a de l'alcool et autre, donc si en plus elle boit un peu, la phobie est moins présente .
Et puis il me semble que j'avais lu un autre post de petite fleur, qui disait qu'elle avait bien gérer même avec des vomitos pas loin !
Moi je pense que tu n'y es pas aller avec le bon état d'esprit ! C'était pas LA soirée lol !

Bref moi je ne pense pas que ce soit ce jeter dans la gueule du loup que d'aller dans ces soirées , mais peut être que ce genre de soirée détends petite fleurs !
Chloé37
Chloé37
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  ptites fleurs Lun 31 Aoû 2009 - 13:00

Chloé c'est exactement sa ! Sinon pour les autres, sa n'est pas votre genre de fêtes ni même de musique je présume. Mais moi j'adore et je ne me jette pas dans la gueule du loup! Mis a part le vomi, j'aime la musique, savoir que c'est gratuit et que tu fais ce que tu veux enfet ce sont des free party...D'ou l'idée de la liberté. Chacun ses goûts après tout, moi j'aime et d'autre non!
Moi j'ai toujours aimé sa et j'aime toujours sa. C'est juste que cette fois j'ai été pas mal servis niveau vomis c'est tout. D'habitude, évidemment qu'il y a du vomi mais je passe à côté sans m'en rendre compte et de plus on ne me vomit pas dessus à chaque fois....!

Sinon pour celle qui pense le son ne fait pas vomir et bien je vous garantie que si....Nombreux de mes amis vomissent acause du son trop fort. Mon homme une fois, sans avoir bu ni rien. Parceque là sa n'as rien avoir avec l'intensité du son en boite ou autre, là c'est carrement inssuportable desfois (comme ce week!) mais bon sa dépend surtout des gens. Tout vibre à l'intérieur de toi, tu sens tes vêtement bougeait , si tu pose une bouteille sur l'enceinte elle tombe. Donc c'est assez fort et donc parfois pas très suportable!! Ce week, il n' ya avait presque personne devant le mur parceque c'était trop fort.

Sinon oui c'est dangereux évidemment mais comme partout. Mais chacun ses problèmes. Moi je me drogue pas mis a part quelques joint, mon homme non plus. Ils sont libre de faire ce qu'il veulent, ce n'est pas une obligation je vous rassure! En boîte aussi il y a de la drogue, dans la rue il y a de la drogue...C'est vrai qu'en teuf pas mal de teuffeurs se drogue mais c'est leur choix! Et contrairement a ce que tu croi, il n'y a pas de bagarre. Les gens sont cool, les hippies ne s'entretue pas comme cetain le ferait en sortie de boîte. Je n'est jamais vu de bagarre.
C'est surtout ce que j'aime en teuf ou en festivals, il n' ya pas de prise de tête, pas de bagarre ou pas de mec relou qui se colle à toi toute la soirée. C'est des potes réunis ensemble pour passer une bonne soirée c'est tout. C'est vrai que les malaise, les crises d'épilepsie et coma y'en a ! La plupart sont totalement inconsient de leur santé et se drogue toute la nuit, dorme par terre dans le froid...En festival il y a des mesures de prise, la croix rouge, des ambulances et policiers etc car c'est beaucoup de personnes...Mais dans les "teuf sauvage" évidemment il n'ya pas tout sa, déja parceque elles sont interdites et donc illégale et puis on est beaucoup moins nombreux. Mais mis a part dans les festivals je n'est vu aucun malaise. Mais sa doit arrivés!!
C'est un aspect que j'aime pas du tout, quand je vois nos potes prendre de la drogue j'ai envie de tous jeter par terre mais bon c'est pas ma vie et j'ai pas le droit de leur interdire de faire ce qu'il veulent!
Moi si j'y vais c'est pour me caler dans les bras de mon homme devant le son et me détendre...J'aime la musique et je vais pas me priver parceque y a des idiots qui ne savent pas se gérer...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 16:40

pampa a écrit:Bonjour petites fleurs,

Ce que tu as vécu n'est pas du tout marrant, je dirais même que c'est limite cauchemardesque....mais je vais peut-être te paraitre dure.....une fête dans les bois avec de l'alcool et de la drogue (je présume, vu que le mec qui a été malade vous en a demandé avant de vomir)...la situation est de base anxiogène.

Au delà du fait que tu risques de voir / d'entendre des gens être malades, je trouve que ce genre de teuf est tout simplement dangereux. Pour moi, je vois toujours un risque de bagarre, de violences ou tout simplement de gros malaise....Est ce que ça vaut le coup de se lancer un défi qui comporte autant de risques ????
Je ne dis pas que tu serais l'auteur des violences (quand même lol! ) mais tu peux recevoir un coup ou tout simplement voir des personnes dans des états vraiment pas terribles.

Tu dis que c'est un défi raté...peut-être, mais dis toi que le contexte ne t'a franchement pas aidé....il y a d'autres défis à relever plus simples..et plus sains Wink

Et tu t'en sortiras SmileSmileSmile

Bonne journée Mauvaise soirée et défi râté... 33221

+ 1 et de devenir sourd comme un pot aussi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  Mélody Lun 31 Aoû 2009 - 17:30

Et ben dis dont ptites fleurs, quelle soirée de merde! L'angoisse totale quoi, ça tuvois j'aurais pas gérer aussi bien que toi c'est sur!!
Et je comprends tout à fait ton appréhension pour y retourner, à cause d'évenement comme ça, des choses déguelasses que j'ai pu voir qui m'empechent parfois de faire la fete. Plus je vois des trucs immondes comme ça plus je suis traumatisée et plus j'appréhende, normal quoi.

Pour ce qui est des teufs, ormis le fait que j'aime pas du tout ce genre d'ambiance et que j'execre ce type de musique, mon copain y va pour les memes raisons que toi, parce qu'il est emporté totalement par le son, et je peux le comprendre (même s'il me dit que tu ressends bien mieux le son sous prod, et ça ça me gonfle). Et tous ceux que je connais qui vont en teuf m'ont toujours dit que c'était pas une ambiance violente, et que y'avait jamais de baston, donc ça c'est des préjugés.
Personnellement, je suis accro aux joins mais contre tout le reste, et je ne supporterais pas de passer toute une soirée avec des gens défoncés complètement à coté de leurs pompes.
D'autant plus que rien que de savoir que tout le monde est bourré ou perché et que n'importe qui peut vomir à tout moment, ça ne me donne vraiment pas envie de tester.
Mais bon chacun son truc!!


Dernière édition par Mélody le Lun 31 Aoû 2009 - 21:12, édité 2 fois
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  ptites fleurs Lun 31 Aoû 2009 - 19:08

Oui mélody tu vois c'est pour les même raison que toi que j'étais vraiment vraiment rétissente la première fois! Mais comme pour ton homme, c'est le son qui me donne l'envie d'y aller.
C'est vrai que la plupart te diront que sous prod c'est mieux, même mon homme me le dit alors qu'il est interdits de drogue, par moi et aussi par son medecin (il est épileptique)mais sa ne l'a pas empêcher d'en prendre pour confirmer la chose une fois!! Moi je ne toucherais jamais a sa, apart les joints comme toi parceque sa me détend et je me sens bien mieux, j'ai vu telement de drame se produire acause de la drogue...

Bref, ce que tu dis, je le ressens encore, je n'aime pas y aller et savoir qui sa se trouve on va vomir a mes pied. Mais la plupart se mette à l'écart quand même. J'y vais en sortant sa de ma tête et puis tout se passe pour le mieux. Je dirai que cette fois là, c'était pas la bonne teuf malheureusement! Les gens sont tellement gentils et adorable mis a part le fait qu'ils sont défoncés...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  Dragibus Mar 1 Sep 2009 - 19:42

Pfiouu une vrai galère cette soirée ! T'as pas eu de chance sur ce coup là, te faire vomir dessus par quelqu'un... mon dieu j'aurais jamais pu gérer un truc pareil. Je ne sais même pas comment j'aurais réagi Laughing Soirée cauchemardesque quoi, j'espère pour toi que t'en vivra plus des comme ça. C'est vrai que c'est sympa d'aller à ce genre de trucs si t'aime ça, mais faut aussi prendre en compte le fait que risques d'être plus que confronté, et que c'est pas toujours bon pour la phobie d'être trop confronté d'un coup... Mais c'est vrai que là t'as vraiment pas eu de chance. Rolling Eyes
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  ptites fleurs Mer 2 Sep 2009 - 13:46

C clair g pas eu de chances c'es sur !! Mais tinquiète que je sait très bien en y allant que je seré confronté c'est évident. Mais le vomi des autres m'angoisse beaucoup moins que mes propres nausé. A la limite je m'en fou un peu qu'on vomisse tant que ya pas de risque pour moi !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  Ophelie Ven 4 Sep 2009 - 23:19

Franchement t'as quand meme bien gérer parce que moi si quelqu'un me vomit dessus je le traite de tous les noms surtout si c'est parce qu'il est bourré!! et pis je pars en courrant aussii lool
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  * Mary * Sam 5 Sep 2009 - 0:02

Ophelie a écrit:Franchement t'as quand meme bien gérer parce que moi si quelqu'un me vomit dessus je le traite de tous les noms surtout si c'est parce qu'il est bourré!! et pis je pars en courrant aussii lool
+1 silent affraid
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  ptites fleurs Sam 5 Sep 2009 - 17:55

Ouai en même temp, le pauvre il savait même plus ou il était , il a pas fait exprès. Sur le coup sa m'a dégouter plus qu'enerver mais bon c'était vite oublier Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise soirée et défi râté... Empty Re: Mauvaise soirée et défi râté...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum