Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Défi râté

Aller en bas

Défi râté  Empty Défi râté

Message  Poune* Sam 26 Jan 2013 - 17:37

Bonjour à tous, je travaille dans un IME, un institut pour enfants porteurs de handicaps et avec des troubles du comportement. Jeudi soir, une petite fille, très caractérielle de part sa pathologie apprend qu'elle ne rentrera pas en week end chez ses parents a cause de son comportement et celui de ses parents... Dur journée pour elle! arrivées au dîner nous étions avec une autre éducatrice à table, puis la fille toussa. rien d'alarmant, sauf qu'elle est sujette à vomir et a se forcé lorsqu'elle est contrarié! J’étais debout derrière elle, et la.... elle vomit en jet dans son assiette, j'ai juste eu le temps de courir hors de la cuisine! Pas de bol l'autre éduc est aussi un peu éméto! On s'est retrouvés ttes les 2 à paniquer, moi j'avais envi de pleurer, j'étais tellement mal de la laisser seule, mais c'était plus fort que moi ...
on a appelé un collègue d'un autre étage pour venir nettoyer! elle n'a pas senti venir car elle navai pas mal au ventre ou autre, nous a t elle dit!
Ma phobie me fait du tord, et je m'en veux d'être comme ca, aussi faible! No


Dernière édition par Poune* le Jeu 21 Fév 2013 - 14:23, édité 1 fois (Raison : NUL)
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défi râté  Empty Re: Défi râté

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 17:47

hum..disons que la c'est pas vraiment un défis, un défis ça se prépare alors que la t'a pas eu trop le choix et c'est arriver d'un coup. J'dis pas que t'a bien réagit hein mais j'pense que la plupart d'entre nous aurais fais pareil dans un moment comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi râté  Empty Re: Défi râté

Message  Poune* Sam 26 Jan 2013 - 18:01

Je ne savais pas top où posté ca, ça n'allai pas dans gastro et je ne voulai pas ouvrir un topic!
Pour moi, c'est quand même un défi, parce que si j'étais resté ca aurait été réussi ! Mais c'est vrai, que c'était sur le coup pas du tout préparé ...
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défi râté  Empty Re: Défi râté

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 18:10

j'me suis mal exprimer je disais pas défis dans le sens poster au mauvais endroit, pour moi un défis c'est quelque chose qu'on prépare a l'avance alors que la tu a vécu un truc inattendu et j'essayais juste de te faire comprendre que c'étais pas vraiment louper au vue de ce que tu a vécu sur ce coup la
j'sais pas si j'suis bien claire encore une fois scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi râté  Empty Re: Défi râté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum