Bonsoir
+4
pampa
vinie
So_jenn
Emmanuelle
8 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir
Bonsoir, je m'appelle Marion j'ai 17 ans et je suis emetophobe depuis octobre dernier suite à un incident en prenant le bus pour aller en cours, je me suis sentie mal et j'ai vomi au milieu du bus où tout le monde étaient entassés. Depuis je vis des hauts et des bas, je ne déjeune plus le matin, j'ai peur de sortir l'après-midi, donc après avoir manger, de me sentir mal et de ne pas avoir le temps d'aller au toilettes etc... Je vois un acupuncteur qui m'aide beaucoup et je vais retourner voir une psychologue, car je panique pas mal en ce moment. Sinon j'adore lire et voir mes amis, aller à des concerts j'attache beaucoup d'importance à la musique, j'écoute principalement du metal.
A bientôt
A bientôt
Invité- Invité
Re: Bonsoir
bonsoir marion et bienvenue
c'est bien que tu te prennes en charge, c'est la bne solution, continue
et j en deduis que tu es emeto sociale ? c a d peur de vomir en public mais pas peur de l acte en lui meme
c'est bien que tu te prennes en charge, c'est la bne solution, continue
et j en deduis que tu es emeto sociale ? c a d peur de vomir en public mais pas peur de l acte en lui meme
Bienvenue sur le forum
Ne t'inquiete pas sur ce forum tu peux parler de tout cela sans risque d'etre jugée vu que l'on vit tous la meme chose
Ne t'inquiete pas sur ce forum tu peux parler de tout cela sans risque d'etre jugée vu que l'on vit tous la meme chose
So_jenn- Eméto d'Argent
-
Bienvenue Marion !
vinie- Eméto de Diamant
-
Bienvenue à toi Marion
pampa- Admin
-
Salut Marion, et bienvenue sur le forum !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Merci tout le monde!
Pour répondre à Emmanuelle oui je suis emeto sociale, l'acte en lui même ne me fais pas peur c'est surtout de vomir en publique qui me panique beaucoup!
Pour répondre à Emmanuelle oui je suis emeto sociale, l'acte en lui même ne me fais pas peur c'est surtout de vomir en publique qui me panique beaucoup!
Invité- Invité
Bienvenue Marion, moi aussi je suis principalement éméto sociale et je pense qu'il y en a pas mal d'autre!
le truc qui t'es arrivé, j'y pense au moins 100 fois quand je prends le bus
le truc qui t'es arrivé, j'y pense au moins 100 fois quand je prends le bus
Lili- Eméto d'Or
-
Merci, ça fait du bien de se faire comprendre, à part ma mère très peu de personnes arrivent à comprendre ma phobie.
Le bus ne me fait plus très peur maintenant, du moment qu'il n'est pas bondé de monde, et je garde toujours un sac plastique dans ma poche quand je me déplace au cas où...
Le bus ne me fait plus très peur maintenant, du moment qu'il n'est pas bondé de monde, et je garde toujours un sac plastique dans ma poche quand je me déplace au cas où...
Invité- Invité
bienvenue marion!
linda- Eméto de Cristal
-
Bienvenue Marion j'imagine bien le choc psy que cet incident a du provoquer chez toi ! tu es au bon endroit ici !
Pitchoune- Modo
-
Page 1 sur 1