Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mon espoir de guerrison

3 participants

Aller en bas

mon espoir de guerrison Empty mon espoir de guerrison

Message  linda Jeu 13 Aoû 2009 - 21:14

coucou!!voila j'a idécidé (ENFIN) de me prendre en main,en effet la phobie a grossi en un temps record et je n'en peux plus de cette mer** alors j'i commencé a voir unepsychiatre,je ne peux pas trop me pronnoncer car c'est le debut seulement,je gardeespoir j'y crois.

dernierement j'ai voulu vaincre l'enfermement que je vis a cause de la phobie,donc j'ai décidé d'aller en boite...j'ai reussi a tenir de minuit a 3h le matin je suis contente c'est une mini evolution meme si j'ai du partir plus tot car ma crise d'angoisse devenait ingerable.

voila donc maintenant je me soigne et je voulais savoir si vous aussi vous étes passés par un psychiatre et ci ça a fonctionné...

voila ma ptite vie Razz
linda
linda
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon espoir de guerrison Empty Re: mon espoir de guerrison

Message  Ophelie Jeu 13 Aoû 2009 - 23:56

Bravo pour avoir été en boite!! et c super de vouloir se prendre en main, il faut remonter la pente! courage
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon espoir de guerrison Empty Re: mon espoir de guerrison

Message  Emmanuelle Ven 14 Aoû 2009 - 9:21

moi je vois un psychiatre depuis 7 ans avec qui je suis en psychanalyse depuis 5 ans et oui aujourdhui je me considere comme guerie de la phobie (toujours la trouille jpense que ça disparait jamais au fond ), je sors, je voyage, je reste pas seule, j ai un mec et des amis, on dirait que j ai jamais eu de pb Razz même si ma vie interieure reste tres intense mais je prends ça pour un avantage ! Very Happy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

mon espoir de guerrison Empty Re: mon espoir de guerrison

Message  linda Ven 14 Aoû 2009 - 17:17

Ophelie a écrit:Bravo pour avoir été en boite!! et c super de vouloir se prendre en main, il faut remonter la pente! courage

merci ophelie!sa a été dur,mais j'essaye de me forcer,je ne veux pas me faire battre par la phobie
linda
linda
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon espoir de guerrison Empty Re: mon espoir de guerrison

Message  linda Ven 14 Aoû 2009 - 17:18

Emmanuelle a écrit:moi je vois un psychiatre depuis 7 ans avec qui je suis en psychanalyse depuis 5 ans et oui aujourdhui je me considere comme guerie de la phobie (toujours la trouille jpense que ça disparait jamais au fond ), je sors, je voyage, je reste pas seule, j ai un mec et des amis, on dirait que j ai jamais eu de pb Razz même si ma vie interieure reste tres intense mais je prends ça pour un avantage ! Very Happy

bravo a toi le chemin a du etre long et tu dois etre teriblement libérée!j'espere ete dans ton cas bientot! Very Happy
linda
linda
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon espoir de guerrison Empty Re: mon espoir de guerrison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum