Quel livre me conseillez-vous ?
+12
bulle45
Liily
* MouChou *
Mc'
louloute69003
Caramelcafe
Kc
vocrelo
audrey83
Valou
Lili
vinie
16 participants
Page 1 sur 1
Quel livre me conseillez-vous ?
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a déjà un post sur les livres mais il y en a tellement que je suis complètement perdue...
Voilà je suis novice dans ce domaine on va dire mais j'aimerai bien me trouver un bon livre qui me passionne. Je n'ai pas lu de livre depuis mon adolescence donc j'aimerai en trouver un qui me plaise jusqu'au bout et surtout qui ne me donne pas envie de renoncer à la lecture.
C'est pour ca que je fais appel à vous car je sais qu'il y en a pas mal qui connaissent de bons bouquins.
Pour ce que je recherche on va dire que ce qui serait bien, c'est un livre avec une histoire qui me tienne en haleine, genre suspence, qui fait un peu peur... un truc comme ca, ou sinon autre chose du genre harry potter () avec une histoire fantastique mais pas trop nian-nian...
Je suis toute ouïe pour vos conseils ! Merci.
Je sais qu'il y a déjà un post sur les livres mais il y en a tellement que je suis complètement perdue...
Voilà je suis novice dans ce domaine on va dire mais j'aimerai bien me trouver un bon livre qui me passionne. Je n'ai pas lu de livre depuis mon adolescence donc j'aimerai en trouver un qui me plaise jusqu'au bout et surtout qui ne me donne pas envie de renoncer à la lecture.
C'est pour ca que je fais appel à vous car je sais qu'il y en a pas mal qui connaissent de bons bouquins.
Pour ce que je recherche on va dire que ce qui serait bien, c'est un livre avec une histoire qui me tienne en haleine, genre suspence, qui fait un peu peur... un truc comme ca, ou sinon autre chose du genre harry potter () avec une histoire fantastique mais pas trop nian-nian...
vinie- Eméto de Diamant
-
Re: Quel livre me conseillez-vous ?
J'aime beaucoup la lecture aussi, je lis beaucoup quand j'ai le temps et que j'ai trouvé un bon livre