Défi: 15j en voyage + avion
4 participants
Page 1 sur 1
Défi: 15j en voyage + avion
Alors voilà, je pars mardi matin pour deux semaines en Chine, et là ça va être LE défi pour voir si je suis guérie!
Entre les avions (6 en tout, dont 2 sur place) où je suis toujours un peu nerveuse, les transports en bus (les amortisseurs trop durs, pas génial pour la digestion) et la nourriture sur place, ça fait pas mal de choses.
Mais bon...c'est moi qui ai voulu y aller hein ! faut assumer maintenant!
Entre les avions (6 en tout, dont 2 sur place) où je suis toujours un peu nerveuse, les transports en bus (les amortisseurs trop durs, pas génial pour la digestion) et la nourriture sur place, ça fait pas mal de choses.
Mais bon...c'est moi qui ai voulu y aller hein ! faut assumer maintenant!
Invité- Invité
Re: Défi: 15j en voyage + avion
Et bien c'est un super choix !!!!!
Je ne sais pas si c'est la première fois que tu vas en Chine...mais j'espère en tout cas que tu vas bien profiter de ton séjour !!! Une fois sur place, l'avion et les bus seront vite oubliés
Je te souhaite un bon voyage et un excellent séjour !
Pampa
Je ne sais pas si c'est la première fois que tu vas en Chine...mais j'espère en tout cas que tu vas bien profiter de ton séjour !!! Une fois sur place, l'avion et les bus seront vite oubliés
Je te souhaite un bon voyage et un excellent séjour !
Pampa
pampa- Admin
-
merci pampa! le voyage, c'est le cadeau d'anniv' pour mes 30 ans, je me paye la moitié, et la famille l'autre!
mais y a longtemps que j'en ai envie, ça sera le 1er voyage en Chine et en Asie tout court d'ailleurs.
mais y a longtemps que j'en ai envie, ça sera le 1er voyage en Chine et en Asie tout court d'ailleurs.
Invité- Invité
Alors je me permets de te souhaiter un joyeux anniversaire...et je compte sur toi pour avoir un petit résumé...car je ne suis jamais allée en Asie non plus mais j'aimerais bien...^^
pampa- Admin
-
Merci pampa!!!
je mettrai quelques photos au retour fin juin, avec le compte-rendu..
je mettrai quelques photos au retour fin juin, avec le compte-rendu..
Invité- Invité
Cool, merci
pampa- Admin
-
Bon voyage Béné ... Profites-en bien, tu seras tellement accaparée par tout ce que tu verras que tu n'auras pas le temps de penser à la phobie. Je te le souhaite en tout cas.
Mais 6 avions ??? WAW ... tu fais le tour de la planète avant d'y arriver ou quoi?
Tu voyages seule?
Et au fait ... c'est quand ton annif ???
Vous avez remarqué? On a quand même quelques pigeons voyageurs parmis les émétopotes, hein?!
Mais 6 avions ??? WAW ... tu fais le tour de la planète avant d'y arriver ou quoi?
Tu voyages seule?
Et au fait ... c'est quand ton annif ???
Vous avez remarqué? On a quand même quelques pigeons voyageurs parmis les émétopotes, hein?!
Asrid- Admin
-
joli voyage en perspective profite en bien et ramenne nous des photos
Invité- Invité
En fait les 6 avions c'est:
-Toulouse/Francfort, puis Fracnfort/Shanghai
-sur place, 2 vols intérieurs courts
-et retour depuis Pékin/Munich, et encore Munich-Toulouse...
J'y vais dans un groupe accompagné d'un guide, et seule oui, personne de mes amis a pu venir, mais c'est pas grave.
Et mon anniv' c''était le 6 mai!mais je le fêterai bien cet été, vu que j'étais en formation jusq'à vendredi dernier, pas le temps d'organiser la FETE!
Invité- Invité
Zut j'ai raté ton départ !!!
Bon voyage Béné, et ramène-nous plein de superbes photos ! La Chine sera (je l'espère) l'une de mes prochaines destinations... après le Japon ! Alors je compte sur toi pour nous faire un super récit !
Bon voyage Béné, et ramène-nous plein de superbes photos ! La Chine sera (je l'espère) l'une de mes prochaines destinations... après le Japon ! Alors je compte sur toi pour nous faire un super récit !
Dina- Eméto d'Or
-
Coucou tout le monde, me voilà de retour!!
alors ça s'est SUPER BIEN passé! un voyage fantastique, je vais mettre quelques photos dès que possible sur le trombi! AUCUN souci niveau bouffe, même si j'ai pas mangé de tout, et aucun non plus dans les transports!!
Merci à vous tous pour vos encouragements!!
alors ça s'est SUPER BIEN passé! un voyage fantastique, je vais mettre quelques photos dès que possible sur le trombi! AUCUN souci niveau bouffe, même si j'ai pas mangé de tout, et aucun non plus dans les transports!!
Merci à vous tous pour vos encouragements!!
Invité- Invité
Je suis contente que tu aies profité de ton séjour
Tu dois être un peu fatiguée avec tous ces avions et surtout le décalage horaire ^^
Pour ce qui est des photos, j'aimerais savoir comment on accède au trombino, car je n'y ai pas accès...j'aimerais vraiment voir les photos que tu publieras
Repose toi bien !
Tu dois être un peu fatiguée avec tous ces avions et surtout le décalage horaire ^^
Pour ce qui est des photos, j'aimerais savoir comment on accède au trombino, car je n'y ai pas accès...j'aimerais vraiment voir les photos que tu publieras
Repose toi bien !
pampa- Admin
-
Oui, encore un peu de jet-lag mais bon c'est les vacances pour moi enfin, les 1eres depuis Noel! alors ça va!
Pour le trombi, il faut mettre une photo de soi-même il me semble..
Je mettrai certaines photos du voyage ici, et celles où on me voit sur le trombi alors...
Pour le trombi, il faut mettre une photo de soi-même il me semble..
Je mettrai certaines photos du voyage ici, et celles où on me voit sur le trombi alors...
Invité- Invité
pampa a écrit:j'aimerais savoir comment on accède au trombino, car je n'y ai pas accès...j'aimerais vraiment voir les photos que tu publieras
Tout est expliqué ici : https://emetophobie.forumpro.fr/comment-a-marche-f9/inscription-au-trombino-des-emtos-t65.htm
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Super, Béné !!!!!! Ca a du être génial !!!
Le retour à la réalité n'est pas trop dur ? (dit la fille rentrée depuis mercredi et qui a un blues terrible mdrrrrr !)
Le retour à la réalité n'est pas trop dur ? (dit la fille rentrée depuis mercredi et qui a un blues terrible mdrrrrr !)
Dina- Eméto d'Or
-
Dragibus a écrit:pampa a écrit:j'aimerais savoir comment on accède au trombino, car je n'y ai pas accès...j'aimerais vraiment voir les photos que tu publieras
Tout est expliqué ici : https://emetophobie.forumpro.fr/comment-a-marche-f9/inscription-au-trombino-des-emtos-t65.htm
Merci beaucoup ^^
pampa- Admin
-
Ah Dina, t'es revenue aussi!! alors les antipodes c'était bien ?
Je suis encore en Chine en pensée là, pas seulement niveau horaire, avec les photos + le film visionnés cet aprem!
promis demain je mets les premières photos!
Le retour à la réalité, un peu rude oui: plein de papiers + factures qui attendent....
Je suis encore en Chine en pensée là, pas seulement niveau horaire, avec les photos + le film visionnés cet aprem!
promis demain je mets les premières photos!
Le retour à la réalité, un peu rude oui: plein de papiers + factures qui attendent....
Invité- Invité
Coucou! j'ai un souci pour mettre les photos en ligne, ça marche pas ni sur photobucket ni imageshack...
vous connaissez d'autres sites qui font ça, par hasard? Merci!!
vous connaissez d'autres sites qui font ça, par hasard? Merci!!
Invité- Invité
il y a l'hébergeur d'image du forum même, Béné ...
Quand tu écris un nouveau message, tu as, au-dessus, "Gras, Ital.," etc et un peu plus loin, "héberger une image" ...
J'espère que tu y arriveras par ce moyen-là.
Vivement les photos ...
Quand tu écris un nouveau message, tu as, au-dessus, "Gras, Ital.," etc et un peu plus loin, "héberger une image" ...
J'espère que tu y arriveras par ce moyen-là.
Vivement les photos ...
Asrid- Admin
-