Crise d'angoisse aujourd'hui
4 participants
Page 1 sur 1
Crise d'angoisse aujourd'hui
Bonjours,
Aujourd'hui, j'ai été en crise d'angoisse toute la journée. Le stress et la fatigue m'ont sans doute mise à fleur de peau. Résultat: j'ai cuisiné 1 douzaine de petits gâteaux au bleuets, 1 douzaine au zeste d'agrumes, 1 douzaine au son et une douzaine au chocolat. Ensuite, j'ai cuisiné 3 douzaines de biscuits (chocolat, nature et brisures de choco). Maintenant, j'en suis en gâteau quatre-quart. Rigolez , vous avez droit. Le pire, c'est que je suis encore en crise d'angoisse et que je suis épuisé. Je songe sérieusement à faire le ménage de toute la maison...
Miss Jones
Aujourd'hui, j'ai été en crise d'angoisse toute la journée. Le stress et la fatigue m'ont sans doute mise à fleur de peau. Résultat: j'ai cuisiné 1 douzaine de petits gâteaux au bleuets, 1 douzaine au zeste d'agrumes, 1 douzaine au son et une douzaine au chocolat. Ensuite, j'ai cuisiné 3 douzaines de biscuits (chocolat, nature et brisures de choco). Maintenant, j'en suis en gâteau quatre-quart. Rigolez , vous avez droit. Le pire, c'est que je suis encore en crise d'angoisse et que je suis épuisé. Je songe sérieusement à faire le ménage de toute la maison...
Miss Jones
MissJones- Eméto de Coton
-
Re: Crise d'angoisse aujourd'hui
On n'a pas de raison de rire:) chacun son ptit truc pour se calmer.J'espere juste que ta crise est passée et que tu as pu profiter de tes gateau^^
oulha ben dis donc on aura pas faim chez toi
comment ça va mnt ?
comment ça va mnt ?
Christel- Eméto de Diamant
-
re: Crise d'angoisse aujourd'hui
Ça va légèrement mieux aujiurd'hui. Hier, lorque mes parents sont arrivés à la maison et qu'ils ont vu toutes les pâtisseries ils ont été, comment dire, bouche bée. Ça, c'est le cas de le dire. Je ne peut même pas profiter de ce que je fais (1° la plupart des choses que je fais contient du lait et j'y suis allergique. 2° Je ne mange que mes tios repas par jours, pas de collations, donc... je ne les mange pas).
Merci
Miss Jones
Merci
Miss Jones
MissJones- Eméto de Coton
-
La vache tu les envoi tes gateaux? je veux bien y gouter moi
david84- Eméto de Cristal
-