Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Salut, oral jeudi..

5 participants

Salut, oral jeudi.. Empty Salut, oral jeudi..

Message  lauredu91 Lun 1 Juin 2009 - 16:20

Salut les gens,

Voilà j'ai un oral jeudi ,et depuis ce matin, j'ai mal a la tete (du a la chaleur je pense) puis tout s'est enchainé, j'ai maintenant mal au ventre, et la nausée...

J'ai trop peur d'etre malade pour mon oral de jeudi matin ... j'ai peur de vomir bientot :s... aidez moi Sad...
lauredu91
lauredu91
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Salut, oral jeudi.. Empty Re: Salut, oral jeudi..

Message  asaliah01 Lun 1 Juin 2009 - 17:21

Ca semble etre l"angoisse des exams ça. Ya pas de raison que tu sois malade?(c'est moi qui dis ça?^^ je flippe pour mes ecrit moi^^ les oraux j'adore mais les ecrit aïe^^)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://myspace.com/amamere

Message  ana33 Lun 1 Juin 2009 - 20:16

C'est vraiment causée par tes examens!!!!!! Le mieux, c'est de se relaexer avec des exercices! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais nos angoisses sont parfois causées par... le stress!!!!!! Il vaut mieux que tu t'y mettent tout de suite ainsi ton oral se passera meiux sans stress! On a le droit d'avoir le trac mais si on angoisse en plus disons que ce n'est pas très plaisant!

Bonne chance
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  psaii Mar 2 Juin 2009 - 12:31

A chaque examen, oral ou écrit (plus orale je pense) je stressais, j'avais mal au ventre. Je me focalisais sur mon angoisse et je me disais sans arrêt que j'allais me sentir mal, mais ça n'est jamais arrivé. Je suis sûre que tu sais aussi que ça n'arrivera pas. Tu as encore demain pour décompresser, vide toi la tête, arrête de réfléchir, regarde Dora l'exploratrice par exemple (y'a pas besoin de réfléchir ça t'évitera de penser à ton ventre).

je te souhaite bon courage à toi et à tous ceux et celles qui ont des exams, partiels, concours, etc.

psaii
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 14:41

oula.. allez on se calme et on respire Very Happy
non plus serieusement c'est normal avant un examen d'avoir peur, de se creer des nausées.. mais je suis sure qu'avec du calme , de la dentente juste avant ,de te changer les idées en attendant la bas avec tes copines tout ira bien .. y'a pas de raison ! tu aurai du me voir pour mes oraux du bac.. j'etais dans un etat de stress ! mal de ventre;. comme toi et le jour j j'ai assuré.; et j'ai meme eu le bac !
pas de raison que tu arrives pas !

Invité
Invité

Message  Dragibus Mer 3 Juin 2009 - 15:38

Tu sais, ça se passe très souvent comme ça, on stresse quelques jours avant l'oral, puis hop, l'oral se passe étonnement bien, et on ressort en se disant qu'il n'y avait aucune raison de stresser. Comme Cali, j'étais en plein stress juste avant mes oraux de BAC et maintenant dans mes études je suis souvent confrontée aux épreuves orales, mais je me dis que le stress ne sert à rien, il ne fait qu'empirer les choses, et ce n'est pas lui qui va m'aider à réussir l'oral... donc j'essaie de penser à autre chose, de me passer de la musique, de regarder des films marrants, de décompresser avec des amis, ce genre de choses... Smile
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  asaliah01 Mer 3 Juin 2009 - 20:55

Franchement, je ne sais pas si on peut comparé écrit et oral, pcq bizarement, les oraux ne m'ont jamais fait peur comme je l'ai dis plus haut. Mais pour mes partiels écrit, j'ai stressé un mois avant, quand j'ai appris qu'on passait ça Amphi. J'ai stressé à mort, j'en pleurais bien à l'avance et puis...mardi, jour J..Je me suis reveillée d'un Zen pas possible.(Enfin aussi zen que je pourrai l'être un jour d'exam, de l'angoisse mais AUCUNE nausée.Evidemment, au moment de prendre la voiture pour aller chercher une copine c'etait dejà plus dure, et puis arrivé dans la salle, petite montée d'adré, mais franchement, c'est vrai que généralement on angoisse bien avant et puis arrivé à l'exam tout va bien mieux:)
Courage pour demain.
Tiens nous au courant!!
On veut de bonnes nouvelles;)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://myspace.com/amamere

Message  ana33 Mer 3 Juin 2009 - 21:24

Je trouve que angoisser avant un exam, c'est peut-être déplaisant mais quand je le suis, c'est à ce moment là que ça va le mieux! Quand je suis trop sûre de moi, je suis souvent déçue! Bon c'est sûr, c'est mon perfectionnisme qui fait ça mais ça me rassure de stresser!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé