Peur de prendre un traitement
+2
Pitchoune
Christel
6 participants
Page 1 sur 1
Peur de prendre un traitement
Je suis malade et j'ai donc des antibiotiques à prendre mais sur la notice en effet indésirable il est marqué que fréquament des personnes on des nausés puis vomisse à la suite de la prise de l'antibiotque... Je nose pas le prendre mais il le faut si je veut me soigner.. Que faire?
Je vois aussi un pédopsychiatre et il vien lui aussi de me donner un nouvo traitement ou il y a les mémes effets indésirable j'aurais du le prendre ce matin mais je n'es pa oser de peur de vomir, mais ce traitement peu me soigner de ma peur...
Aider moi, je ne c'est pas quoi faire...
Je vois aussi un pédopsychiatre et il vien lui aussi de me donner un nouvo traitement ou il y a les mémes effets indésirable j'aurais du le prendre ce matin mais je n'es pa oser de peur de vomir, mais ce traitement peu me soigner de ma peur...
Aider moi, je ne c'est pas quoi faire...
Invité- Invité
Re: Peur de prendre un traitement
il est noté ces effets secondaires sur TOUS les médicaments ...
Ouvre ton armoire à pharmacie et vérifie, tu verras !
Ouvre ton armoire à pharmacie et vérifie, tu verras !
Christel- Eméto de Diamant
-
Christel a raison, même si une seule personne sur 1000 a eu ce symptôme ils vont le noter mais tu sais même avec un placebo certains ont des nausées ....
Avant de te focaliser sur les effets secondaires des médicaments, interesses toi à l'effet primaire recherché c'est à dire ta guérison !
Prends le comme un défi !
Avant de te focaliser sur les effets secondaires des médicaments, interesses toi à l'effet primaire recherché c'est à dire ta guérison !
Prends le comme un défi !
Pitchoune- Modo
-
C'est clair que si on se fiait aus effets indésirables des medicaments, et ben on ne se soignerait pas beaucoup! Ya pas une notice ou les nausées et les vomissements ne sont pas cités. Faut pas faire attention à ça July, comem dit Pitchoune pense à ta guérison avant tout!
Mélody- Eméto de Vermeil
-
Comme les filles l'ont dit, les effets indésirables sont toujours les mêmes sur tous les médicaments, et les nausées et vomissements ne sont pas épargnés ! Il faut éviter de regarder les notices, elles font flipper, et ne sont adressées qu'aux personnes fragiles, souvent sujets aux effets secondaires, soit très très peu de personnes !
Donc n'y pense pas, prend ton médicament, et tu verras que tout ira bien ! La phobie ne doit pas t'empêcher de te soigner
Donc n'y pense pas, prend ton médicament, et tu verras que tout ira bien ! La phobie ne doit pas t'empêcher de te soigner
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Oh mais il ne faut pas avoir peur de ce médicament! Comme l'ont dit les filles, tous les cachets ont cette effet indisérable.
Je suis sur que meme pour le doliprane ya sa aussi...^^
Vu que c'est un antibio , peut etre que tu aura la dirahé. Mais je dit bien peut etre et c'est normal vu que c'est un antibio. Moi j'ai souvent la diarhé quand jprend un antibio mais il se peut aussi que tu n'est rien.
Tu vois un pédopsychiatre mais tu as quel age?
Soigne toi bien
Je suis sur que meme pour le doliprane ya sa aussi...^^
Vu que c'est un antibio , peut etre que tu aura la dirahé. Mais je dit bien peut etre et c'est normal vu que c'est un antibio. Moi j'ai souvent la diarhé quand jprend un antibio mais il se peut aussi que tu n'est rien.
Tu vois un pédopsychiatre mais tu as quel age?
Soigne toi bien
ptites fleurs- Modo
-
Bonsoir,
Je suis d'accord avec les messages précédents, on retrouve ces effets secondaires pour beaucoup de médicaments. Pour avoir pris des antibiotiques très forts (contre une pneumonie, 3 antibiotiques différents 3 fois par jour), je peux te dire qu'hormis quelques coliques, je n'ai jamais eu de nausées...juste quelques balonnements du fait que je mangeais plus que d'habitude pour bien digérer les médocs.
Ne soit donc pas inquiète de les prendre Privilégie les yaourts nature pour préserver la flore intestinale, mange du riz et si tu as éventuellement le transit perturbé, tu peux faire une petite cure de levure de bière
Bon rétablissement !
Pampa
Je suis d'accord avec les messages précédents, on retrouve ces effets secondaires pour beaucoup de médicaments. Pour avoir pris des antibiotiques très forts (contre une pneumonie, 3 antibiotiques différents 3 fois par jour), je peux te dire qu'hormis quelques coliques, je n'ai jamais eu de nausées...juste quelques balonnements du fait que je mangeais plus que d'habitude pour bien digérer les médocs.
Ne soit donc pas inquiète de les prendre Privilégie les yaourts nature pour préserver la flore intestinale, mange du riz et si tu as éventuellement le transit perturbé, tu peux faire une petite cure de levure de bière
Bon rétablissement !
Pampa
pampa- Admin
-
Merci a tous, je les est pri sayé... chui un peu inkiéte mais sa va allé
Merci
Merci
Invité- Invité
bien sur que ça va aller ! viens nous dire demain ! et n'anticipe pas !!! tu n'auras rien !!!
Christel- Eméto de Diamant
-