Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule

+4
vinie
asaliah01
Dragibus
talulla
8 participants

Aller en bas

j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule Empty j''ai su calmé ma crise d''angoisse seule

Message  talulla Mar 12 Mai 2009 - 22:04

Ce week end j'ai été de mariage, la soirée c'est déroulée sans problème, mais vers 4h au moment de repartir, malheureusement la mère de mon copain a trop bu... On a commencer a rouler pr rentrer chez nous, puis elle se plaint de la chaleur dans la voiture, je me demande si... et puis une nouvelle fois, la je commence a stresser, je me retourne vers mon copain d'un air inquiet (biensur la maman etait a coté de moi !) il comprend et demande aux mariés d'arrêter la voiture. << Bouche toi les oreilles et ne regarde pas >> C'est ce qu'il m'a dit, 30 seconde apres il ouvre la porte a sa mere et gros degueulis. Le cauchemar, la soeur de mon copain chante parle pour ne pas que j'entende... Apres un long moment, on redémarre a peine que je vois la mere avec un mouchoir sur la bouche, elle se débat pour ouvrir la fenetre (putin j'ai cru l'arret cardiaque) mon copain ouvre de justesse la portière et re degueulis. Je commence a pleurer je panique j'aimerai que sa s'arrete, je ne peux pas compter sur mon copain vu qu'il est un peu occuper alors je prends sur moi et le reste du trajet se passe sans problème mais dans le stresse quand meme. En rentrant, je file dans la chambre et n'en sors plus, mon copain me rejoint mais ira tout de meme se laver les mains (eh oui phobie quand tu nous tiens) et puis un calin pour me reconforter et me feliciter.

Voila on dirait que je raconte un film d'horreur quoi =S
talulla
talulla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 10/07/2008

http://talulla08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule Empty Re: j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule

Message  Dragibus Mar 12 Mai 2009 - 22:14

Ben je trouve que t'as vachement bien géré.
Bravo cheers J'aurais pas été capable de gérer ça comme tu l'as fait.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule Empty Re: j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule

Message  asaliah01 Mer 13 Mai 2009 - 10:28

OMG! Oui tu as bien géré, j'en aurai pas fait autant. Me retrouvé dans la même voiture que qqn qui a vomi et qui est mal c'est pas possible.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule Empty Re: j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule

Message  vinie Mer 13 Mai 2009 - 11:38

C'est clair sincèrement félicitations car garder son calme dans un moment pareil pour moi c'est pas encore possible.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule Empty Re: j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule

Message  Caro31 Mer 13 Mai 2009 - 15:44

quelle angoisse!!
En tout cas felicitation.
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule Empty Re: j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule

Message  talulla Mer 13 Mai 2009 - 15:51

merci m'enfin je chialais quand meme comme une grosse gourde :/ pff en tout cas je veux pas revivre ca mon dieu...
talulla
talulla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 10/07/2008

http://talulla08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule Empty Re: j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule

Message  Lili Mer 13 Mai 2009 - 16:09

c'est affreux ce genre d'histoire pour une éméto, quel courage tu as eu!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule Empty Re: j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule

Message  Mélody Mer 13 Mai 2009 - 18:53

Oh mon dieu quelle horreur! je prie pour que ce genre d'histoire ne m'arrive jamais. Dans une voiture je trouve vraiment que c'est ce qu'il ya de pire.
On ne peut que te félicter quand même d'être restée dedans. J'aurais largement préferé sortir et rester sur le bord de la route. T'as tenu bon, c'est vachement bien Talulla!! Et même si t'as grave angoisé c'est déjà pas mal ce que tu as fait je t'assure!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule Empty Re: j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule

Message  Pitchoune Jeu 14 Mai 2009 - 11:29

Biensur que ce que tu as fait est super bien même si tu as pleuré où est le problème ? Moi je crois que je serais descendue et que je serais rentrée à pieds Suspect !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule Empty Re: j'ai su calmé ma crise d'angoisse seule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum