Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Oh là ! Du calme les gens !

+8
Jimmy*02*
Dragibus
Alice
easy skanking
Christel
Stream'
Dan
Sancha
12 participants

Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Oh là ! Du calme les gens !

Message  Sancha Ven 17 Sep 2010 - 20:49

Allez, coup de gueule !

Depuis avant-hier, il y a plein de nouveaux posts sur la gastro ! C'est un peu trop là !

Premièrement : la gastro est là toute l'année.

Deuxièmement : pour être "protégé", c'est pas compliqué, il y a juste quelques règles de
base à respecter, notamment le lavage de main.

Troisièmement : arrêtez avec tous ces posts, vous arrivez à faire stresser tous ceux qui
s'efforcent de ne pas y penser !

Quatrièmement : Raisonnez-vous ! Au pire des cas, si vous attrapez la gastro, vous serez
en vrac pendant deux jours et c'est tout. CE N'EST PAS DRAMATIQUE ! Et puis, vous
avez ce forum : si vous attrapez la gastro, venez en parlez ici. Ce sera intéressant pour tous les
autres. Vous serez un héros ! Oh là ! Du calme les gens ! 218259 Un survivant ! Razz

Cinquièmement : Il faut combattre la phobie pour vivre normalement ! L'épidémie de gastro
va arriver, c'est sur. Vous essayer d'éviter de vous y confronter, je vous arrête : c'est
impossible. Alors fermez les yeux et continuez d'avancer !

Du courage les gens ! Du courage ! Vous arriveriez presque à me faire peur !

On survivra tous à cet hiver ! Vous verrez ! =) COURAGE !

PS : Au passage, il y a une section réservée aux posts sur la gastro : https://emetophobie.forumpro.fr/la-gastro-f19/
Smile Allez lire les post-it de cette section, c'est très très instructif ! Et ça pourrait vraiment vous faire réfléchir !
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Dan Ven 17 Sep 2010 - 21:05

..Ouai ! d'abord !

Non mais faut partagé ces angoisses et ces peurs , c'est normal .
Mais attendez un peu , la gastro c'est pas demain et c'est pas automatique .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Stream' Sam 18 Sep 2010 - 5:45

+ 1 Sancha
C'est clair ! Le nombre de sujet sur la gastro.
"Alerte alerte elle est la !!!"
Je vais finir par plus venir sur le forum pendant un moment je crois.
On la deteste tous cette maladie c'est clair, mais les sujets posté servent malheureusement pas trop (sauf à faire psychoter)... donc molo Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Christel Sam 18 Sep 2010 - 7:13

Je vous rejoins 100% !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  easy skanking Sam 18 Sep 2010 - 7:24

c quoi la gastro ??? Smile
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Alice Sam 18 Sep 2010 - 7:29

+1 ! Trop de gastro tue la gastro.. (ou pas)
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Dragibus Sam 18 Sep 2010 - 15:18

Totalement d'accord.
Je ne lis plus les posts qui parlent de gastro, ça me fait psychoter alors que JUSTEMENT, je me bats pour ne plus y penser et pour vivre comme les gens normaux.

Surtout que la plupart des posts, c'est pour dire : ya une épidémie de gastro près de chez moi, vous croyez que je vais l'attraper ?
Et au final, on l'attrape jamais.

Donc oui, ça fait flipper, c'est normal, on n'est pas émétophobes pour rien, mais :

C'est contre la phobie qu'on se bat, pas contre la gastro !!!!!!!!!!!!
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Jimmy*02* Dim 19 Sep 2010 - 2:43

De plus, on ne peut pas y faire grand chose. Comme chaque années, elle frappera.
Donc, .... Ben .. Elle viendra cette c******e et puis c'est tout...

Mot de la fin...

Jimmy*02*
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Aisne/Picardie
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Minimoi Dim 19 Sep 2010 - 10:48

+1593848 sancha Oh là ! Du calme les gens ! 218259
J'allais faire un post comme le tiens justement Smile

Minimoi
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  ptites fleurs Dim 19 Sep 2010 - 12:31

En même temp, on n'est pas tous au même stade avec notre phobie et je peux comprendre que sa en angoisse certain...Moi même il y a un an j'étais très angoisser dès que l'automne arrivait.
Si certains ne sont pas bien et trop angoisser par rapport à la gastro, je vois pas ou est le mal de venir en parler ici si sa peut leur faire du bien d'en parler...
C'est un forum d'éméto alors forcément la gastro on va en parler, du vomi on va en parler! Donc vous n'avez qu'a pas lire leurs posts si sa vous angoisse vous même mais ils ont le droit de venir vider leur sacs, gastro ou pas..Mais je suis quand même d'accord que sa sert à rien de s'angoisser inutilement pour une gastro qui n'est pas encore là...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Dan Dim 19 Sep 2010 - 14:40

oé quand je suis arrivé j'étais pareil , c'est pas toujours facile .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Minimoi Dim 19 Sep 2010 - 18:41

Ouais chuis d'accord , mais bon , là ça fait un bon paquet de posts et ça fait ptete un peu beaucoup Wink

Minimoi
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Dan Dim 19 Sep 2010 - 18:44

ouais mais non enfaite , avec du recul ... il est la pour sa ce forum , on a pas a raler .
J'étais bien content que l'on me rassure ou que l'on m'écoute quand j'étais mal .

Sancha t'es une vilaine Mad
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Minimoi Dim 19 Sep 2010 - 19:16

Je m'incline Ô Dan Razz

Minimoi
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Dan Dim 19 Sep 2010 - 19:45

Cool si je le dis .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Djoo22 Dim 19 Sep 2010 - 22:44

Sancha a écrit:Allez, coup de gueule !

Depuis avant-hier, il y a plein de nouveaux posts sur la gastro ! C'est un peu trop là !

Premièrement : la gastro est là toute l'année.

Deuxièmement : pour être "protégé", c'est pas compliqué, il y a juste quelques règles de
base à respecter, notamment le lavage de main.

Troisièmement : arrêtez avec tous ces posts, vous arrivez à faire stresser tous ceux qui
s'efforcent de ne pas y penser !

Quatrièmement : Raisonnez-vous ! Au pire des cas, si vous attrapez la gastro, vous serez
en vrac pendant deux jours et c'est tout. CE N'EST PAS DRAMATIQUE ! Et puis, vous
avez ce forum : si vous attrapez la gastro, venez en parlez ici. Ce sera intéressant pour tous les
autres. Vous serez un héros ! Oh là ! Du calme les gens ! 218259 Un survivant ! Razz

Cinquièmement : Il faut combattre la phobie pour vivre normalement ! L'épidémie de gastro
va arriver, c'est sur. Vous essayer d'éviter de vous y confronter, je vous arrête : c'est
impossible. Alors fermez les yeux et continuez d'avancer !

Du courage les gens ! Du courage ! Vous arriveriez presque à me faire peur !

On survivra tous à cet hiver ! Vous verrez ! =) COURAGE !

PS : Au passage, il y a une section réservée aux posts sur la gastro : https://emetophobie.forumpro.fr/la-gastro-f19/
Smile Allez lire les post-it de cette section, c'est très très instructif ! Et ça pourrait vraiment vous faire réfléchir !

Wooo ! Premièrement, on est pas tous au même stade d'angoisse, y'en a que leur angoisse c'est de vomir en public, vomir tout court, voir les autres vomir, vomir de la gastro ( COMME MOI ) etc...
Si c'est pas dans ta catégorie d'angoisse pour toi, bien temps mieux !
Ce qui est énervant souvent dans les autres posts sur la gastro c'est qui en a qui disent qui ont des nausées AAAAHHH c'est une gastro ! J'ai la chichi AHHHH c'est la gastro ! Suspect franchement, j'dis pas que c'est jamais le cas pour chaques personnes qui ont poster a ce sujet mais y'en a qui l'ont beurré pas mal épaisse !
On le sait toute qu'on va survive, c'est juste un moment difficile a passer, pi a qui d'autre peut-on en parler quand on est phobique pi qu'on a pas d'amie qui veulent comprendre l'angoisse qu'on a ? Sur le forum !
Passez par dessus le post si ça voir dérange a ce point...Ouii l'hiver arrive, c'est un moment stressant voir même au stade de la dépression pour certain ( dont moi ) ( je dois pas seulement me gèrer moi-même mais mes 2 enfants aussi )

Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  ana33 Lun 20 Sep 2010 - 1:32

Je suis d'accord avec tout le monde.

D'un côté, c'est vrai que ces sujets prennent beaucoup de place mais c'est un forum où on peux parler. Avant de venir ici (enfin depuis 1 an), je me pose deux questions: "Est-ce que je suis en état de lire les sujets des autres?" A cette question, si je réponds non, je ne viens pas lire les posts mais souvent je viens écrire. Si je réponds oui alors je me demande "Est-ce que je peux les aider ou donner mon avis?" Si non, je lis les posts sans répondre à personne et cela veux dire que je vais bien mais que je vis quelque chose de stressant ou qui me préoccupe et ce n'est pas forcment par rapport à la phobie. Si je réponds oui alors c'est que ça va et que je peux aider sans enfoncer quelqu'un d'autre avec mes problèmes.

Alors, nous sommes tous différents. On doit connaître nos limites face au forum. De l'autre côté, on doitt respecter les messages des autres. Rassembler les messages d'un même thème serait l'idéal comme ça, chacun pourrait lire les messages qu'il se sent capable.

Chacun doit travailler de son côté pour que tous puissent bénéficier du forum.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Sancha Lun 20 Sep 2010 - 7:23

Vous avez un peu mal interprété mon post je pense.

Ce que je voulais dire, c'est premièrement qu'il y a une section réservée à la gastro.
Donc, ce serait bien que les posts sur la gastro soit mis là bas. Comme ça, ceux qui
comme moi ne veulent pas déjà entendre parler de gastro sauront qu'il ne faut pas aller
lire ça (comme vous dîtes, on est pas tous au même niveau phobique).

Je tenais aussi à signaler que dans cette fameuse section, Vahina s'est beaucoup
documenté sur la gastro et qu'elle a mis énormément d'infos qui je pense, méritent d'être
lues quand on appréhende cette fameuse épidémie.

Ensuite, et c'est peut être là où je me suis un peu emportée, je trouve que les posts sur
la gastro ne vont pas dans le bon sens. Je trouve qu'au lieu d'aider à se sortir de la phobie,
ils ne servent qu'à justifier l'évitement. Quand je lis ces posts, je me sens mal, non pas
parce que j'ai peur de la gastro, mais parce que je les trouve "malsains". Je sais pas trop
comment l'expliquer... Il y a un malaise.

Et je tenais aussi à donner mon avis sur ce forum. Je pense qu'il doit être un moyen de faire
face à la phobie, et pas de se complaire dedans...

C'était un peu ça les objectifs de ce post initial.

Après, je suis totalement d'accord : chacun a son propre fonctionnement phobique et son
propre niveau d'angoisse. Je peux totalement concevoir que certains soient terrorisés par
l'arrivée de la gastro.

Mais je pense quand même qu'un bon gros coup de pied au cul, ça ferait pas de mal ! =)
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Stream' Lun 20 Sep 2010 - 7:39

Sancha a écrit:Vous avez un peu mal interprété mon post je pense.

Ce que je voulais dire, c'est premièrement qu'il y a une section réservée à la gastro.
Donc, ce serait bien que les posts sur la gastro soit mis là bas. Comme ça, ceux qui
comme moi ne veulent pas déjà entendre parler de gastro sauront qu'il ne faut pas aller
lire ça (comme vous dîtes, on est pas tous au même niveau phobique).

Je tenais aussi à signaler que dans cette fameuse section, Vahina s'est beaucoup
documenté sur la gastro et qu'elle a mis énormément d'infos qui je pense, méritent d'être
lues quand on appréhende cette fameuse épidémie.

Ensuite, et c'est peut être là où je me suis un peu emportée, je trouve que les posts sur
la gastro ne vont pas dans le bon sens. Je trouve qu'au lieu d'aider à se sortir de la phobie,
ils ne servent qu'à justifier l'évitement. Quand je lis ces posts, je me sens mal, non pas
parce que j'ai peur de la gastro, mais parce que je les trouve "malsains". Je sais pas trop
comment l'expliquer... Il y a un malaise.

Et je tenais aussi à donner mon avis sur ce forum. Je pense qu'il doit être un moyen de faire
face à la phobie, et pas de se complaire dedans...

C'était un peu ça les objectifs de ce post initial.

Après, je suis totalement d'accord : chacun a son propre fonctionnement phobique et son
propre niveau d'angoisse. Je peux totalement concevoir que certains soient terrorisés par
l'arrivée de la gastro.

Mais je pense quand même qu'un bon gros coup de pied au cul, ça ferait pas de mal ! =)

Very Happy
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  ptites fleurs Lun 20 Sep 2010 - 7:51

Sancha en même temp c'est un forum général là alors c'est normal qu'il y est aussi des sujets qui parle de la gastro.
La section gastro, il n'y a aucun post dedans...Pourquoi? Je ne sais pas !

Je comprend ton coup de gueule mais n'oublie pas qu'ici on est pas tous au même stade que toi et certain ont besoin d'en parler tu vois, que ce soit "malsain" pour eux oui on est d'accord mais la phobie est irrationnelle...C'est bien de leur remettre les pieds sur terre mais doucement, ne leur demande pas d'aller plus vite que la musique!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Stream' Lun 20 Sep 2010 - 8:08

Je ne pense pas que ce soit une histoire de "stade".
Perso je flippe de la gastro comme c'est pas permis donc il faut que je me l’enlève de la tête un maximum sinon je vais me priver de beaucoup de choses l'été terminé. Je ne dis pas non plus que lors de nos angoisses nous ne devons pas venir sur le forum en parler, c'est fait pour ça aussi. Des phrases dans le genre " Tel personne de mon entourage à la gastro j'ai peur" " J'ai tel et tel symptôme j'ai peur" je suis d'accord. Il faut extérioriser, d'en parler peut soulager. Mais faire une dizaine de post disant " sayé c'est septembre, attention les gens, la gastro est la ! à l'aide." Ne servira qu'a faire flipper certains. Moi perso je vais prendre mes précautions à fond c'est clair, lavage de main et reboostage de mes décences immunitaires. Après je vois pas d'autre solution, si elle doit me tomber dessus j'y pourrai trop rien... Plus qu'a espérer que je panique pas comme une malade au moment ou ça arrivera à moi ou mon copain vu que je vis avec lui.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Sancha Lun 20 Sep 2010 - 8:10

Audrey Al' a écrit:Je ne pense pas que ce soit une histoire de "stade".
Perso je flippe de la gastro comme c'est pas permis donc il faut que je me l’enlève de la tête un maximum sinon je vais me priver de beaucoup de choses l'été terminé. Je ne dis pas non plus que lors de nos angoisses nous ne devons pas venir sur le forum en parler, c'est fait pour ça aussi. Des phrases dans le genre " Tel personne de mon entourage à la gastro j'ai peur" " J'ai tel et tel symptôme j'ai peur" je suis d'accord. Il faut extérioriser, d'en parler peut soulager. Mais faire une dizaine de post disant " sayé c'est septembre, attention les gens, la gastro est la ! à l'aide." Ne servira qu'a faire flipper certains. Moi perso je vais prendre mes précautions à fond c'est clair, lavage de main et reboostage de mes décences immunitaires. Après je vois pas d'autre solution, si elle doit me tomber dessus j'y pourrai trop rien... Plus qu'a espérer que je panique pas comme une malade au moment ou ça arrivera à moi ou mon copain vu que je vis avec lui.
+1 !
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Djoo22 Lun 20 Sep 2010 - 14:18

Sancha a écrit:Vous avez un peu mal interprété mon post je pense.

Ce que je voulais dire, c'est premièrement qu'il y a une section réservée à la gastro.
Donc, ce serait bien que les posts sur la gastro soit mis là bas. Comme ça, ceux qui
comme moi ne veulent pas déjà entendre parler de gastro sauront qu'il ne faut pas aller
lire ça (comme vous dîtes, on est pas tous au même niveau phobique).


C'est beau de lire et relire cette section là mais elle est verrouillé, on ne peut pas poster ! On est dans la section Forum Général... quand vous voyez le mot ''gastro'' dans le titre, passez tout simplement par dessus !
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Djoo22 Lun 20 Sep 2010 - 14:24

Ok je vient de voir que c'est que les post-it qui sont vérouiller... et avant que tu le dise je n'en avais aucune idée que cette section existait ! Faurdait la mettre a la vus sur le forum peut-être ? Pas pour faire freaker tout le monde mais bien pour ceux qui veulent en parler quand ils en ont marre !
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Stream' Lun 20 Sep 2010 - 14:30

Djoo22 a écrit:Ok je vient de voir que c'est que les post-it qui sont vérouiller... et avant que tu le dise je n'en avais aucune idée que cette section existait ! Faurdait la mettre a la vus sur le forum peut-être ? Pas pour faire freaker tout le monde mais bien pour ceux qui veulent en parler quand ils en ont marre !

Oui il faudrait la mettre en vue car sinon les sujets (questions concernant la gastro : mode de contagions etc etc) se répètent et se ressemblent Smile
Puis peut-être déverrouiller le topic gastro en effet.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Dan Lun 20 Sep 2010 - 14:37

ahaha sancha elle s'est faites allumée xD ( reste neutre c'est le secret .. )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Sancha Lun 20 Sep 2010 - 16:03

Je viens de poster un message dans la section gastro.
Si un admin pourrait le supprimer d'ailleurs, ce serait bien.

Donc, on peut poster là bas ! =)
A bon entendeur !
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Sancha Lun 20 Sep 2010 - 16:03

Dan a écrit:ahaha sancha elle s'est faites allumée xD ( reste neutre c'est le secret .. )
T'inquiète !
J'ai pas peur ! Oh là ! Du calme les gens ! 218259
Je tiens bon !
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Dan Lun 20 Sep 2010 - 17:03

O sa fait 1 an que je suis sur le forum .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 8:57

Je suis d'accor avec tout le monde. il est vrai que le forum nous permet de partager nos angoisses et nos expériences, mais j'évite de venir en ce moment car trop de gastro tue la gastro et ca commence a me faire psycoter... pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Stream' Mar 21 Sep 2010 - 9:05

Dan a écrit:O sa fait 1 an que je suis sur le forum .

Ohhh ! encore une anniversaire pour toi Dan !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oh là ! Du calme les gens ! Empty Re: Oh là ! Du calme les gens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum