Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

5 participants

Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 20:00

Bonjour je m'appelle Lucie et je suis Emétophobe (mon dieu rien que de l'écrire me fait un choque) j'ai aujourd'hui 16 ans, cette phobie a commencée à l'âge de 10 ans suite à une très grosse gastro, j'en suis tombé dans les pommes tellement j'était pas bien. Bref plus les jours passaient après ça, plus je sentais que quelque chose n'allais pas... j'ai commencé à manger de moin en moin, j'avais toujours une boule au ventre je me disais tout le temps " si tu manges, tu vas vomir, ne mange pas" du coup j'ai eu une periode on peut dire, d'anoréxie. Les vacances passés je suis donc retourné au Collège, la tout le monde me disais que j'était blanche et vraiment mince. Je me suis mise à me cacher derrière des jeans larges et des sweats ce qui n'arrangais pas vraiment les choses dans les vestiaires par exemple... Aujourd'hui j'ai toujours cette peur, la seule différence, c'est que j'en ai parlé. A ma mère, puis a une Psychiatre, mais je n'était vraiment pas conveincue... et je ne le suis toujours pas, je prends deux médicaments qui n'ont aucun effets, je suis juste un peu plus fatigué, j'ai juste l'impression qu'on me drogue mais que ça ne règle en rien mon problème. J'ai décidé d'arrêter de voir ma Psychiatre... mais maintenant je n'ai plus de solution. Je serais bien tentée de faire des séances d'hypnoses mais rien que le fait de ne pas métriser mon corps me terrifie... Ma mère veux que je reprenne mes séance de Psy, mais rien a faire ça me bloque j'arrive pas à parler. On me demande de faire des éfforts... et je sais qu'il faut que j'en fasse mais je suis épuisé je n'ai plus aucune force. J'ai eu des idées de suicide mais je n'ai pas assez de courage. Plus les jours passent plus je me sens vide et je gâche ma vie... je me dit que sens cette saloperie je serais quelqu'un de nomal quoi... Aidez-moi je suis vraiment déséspérée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  vinie Lun 4 Mai 2009 - 20:07

Bienvenue Lucie. Je pense que ta mère a raison et que tu devrais retourner consulter mais si ta psy ne te convient pas, essayes d'en trouver une autre avec qui ca passera mieux, et la oui tu pourras avancer. Nous savons tous qu'il est difficile de vivre avec cette phobie mais petit à petit tu arriveras à aller mieux. Surtout que tu es jeune, il faut que tu en profites car ce sont les plus belles années. Courage à toi.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Invité Lun 4 Mai 2009 - 21:42

salut bienvenue a toi
essaye de reprendre tes séance psy mais avec un autre psy....le tien te convien peut etre pas surement d'ailleur vue que tu trouve que ça te sers a rien

courrage


Dernière édition par rems le Mar 5 Mai 2009 - 4:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Ophelie Lun 4 Mai 2009 - 23:15

Bienvenue Lucie!!
Il ne faut pas penser au suicide a cause de la phobie! Sinon c'est elle que tu laisse gagner, tu dois etre plus forte qu'elle, c'est un combat de tous les jours mais petit a petit tu peux y arriver, ca ne se fait pas d'un coup, c'est progressif. Courage! sunny
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 18:51

Ca ne m'aide pas beaucoup, mais merci quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 18:34

salut Lucie, moi aussi j'ai 16 ans et suis en partie éméthophobe depuis 8 ans. Je n'y pense pas tout les jours mais dès que j'ai mal au ventre ou que je me sens pas bien, je crois que je vais vomir. Est-ce que toi c'est tous les jours que t'a paur ou pas? Je ne supporte pas l'odeur du vomi, et aimerai parfois prendre du vogaléne mais maintenant j'ai trouvé de mettre deux gouttes de alcool au Ricqules sur un sucre, parfois ça va mieux. j'espere simplement que plus tard ça ne s'empirera pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Invité Sam 9 Mai 2009 - 18:40

Oui ça m'arrive tous les jours. Je vais bien puis deux secondes après je suis déprimé, stréssé et à bouts de nerfs. C'est vraiment très lourd à supporter...
J'éspère aussi que ça n'empirera pas, que ce soit chez toi ou chez moi!
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Loupiotte147 Dim 10 Mai 2009 - 10:11

Salut Lucie,

Je pense que ta psy ne te convient pas ... Il faut que tu te sentes à l'aise avec une psy.
De quoi as - tu si peur ?
Vomir est quelque chose de normal : c'est ton corps qui te dit que ça ne va pas et qui renvoit la nourriture pour ne pas que tu sois malade.
Que veux-tu qu'il t'arrive ? Tu ne saurais pas t'étouffer. C'est certain que vomir n'est pas agréable mais je te jure que ce n'est pas la mort.
Je pense qu'il faut que tu en parles, que tu sois suivie, ne laisse pas ce problème te gâcher la vie !

Courage
Loupiotte147
Loupiotte147
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 11:14

Oui, je sais très bien que vomir est naturel, mais c'est comme ça, je suis térrorisé et ça ne se contrôle pas. Je me suis déja dit des centaines de fois que si ça arrivais ça arrivais et tempis, mais rien à faire, je panique a chaque fois que je me sens pas bien. Sinon je ne serais pas la à parler pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Loupiotte147 Dim 10 Mai 2009 - 11:40

Oui je sais, j'espère que tu n'as pas mal pris mon message, parce qu'il n'y a rien de méchant, j'essaie seulement de t'aider.
Loupiotte147
Loupiotte147
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 11:41

Non, non je ne l'ai pas mal pris, mais j'ai l'habitude d'entendre ça souvent... donc à la fin je me dis, qu'est-ce qui cloche? Mais c'est comme ça et ça ne se contrôle pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Loupiotte147 Dim 10 Mai 2009 - 11:44

Tu as pensé à voir quelqu'un d'autre ?
Moi avant de trouver le psy qu'il me fallait, j'au du en faire 4 ...
Loupiotte147
Loupiotte147
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 11:46

Oui j'y pense... Et j'ai envie d'entamer une TCC, mais il faut que je me renseigne.
Tu est aussi Emétophobe? Et tu n'angoisse plus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Loupiotte147 Dim 10 Mai 2009 - 11:50

Je suis émétophobe sociale ...
Je n'ai pas peur du vomi, ni de voir vomir quelqu'un.
J'ai juste peur de vomir devant les autres...
J'angoisse tout le temps quand je suis en cours, j'angoisse tellement que j'ai des nausées, et l'impression que je vais vomir devant tout le monde.
J'avais déjà eu ça quand j'avais 16 ans, j'avais fait une TCC et c'était parti... J'ai été tranquille pendant 2 ans 1/2 et là ça revient...
Le problème c'est que mon ancienne psy a disparu de la circulation, et je n'ai qu'un rendez-vous chez le psychiatre le 20 mai...
J'ai bcp de boulot pour l'école et les examens approchent...
C'est l'horreur car je n'arrive plus à aller en cours ! Donc voilà Sad
Loupiotte147
Loupiotte147
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Pass Dim 10 Mai 2009 - 11:57

Loupiotte147 a écrit:Salut Lucie,

Je pense que ta psy ne te convient pas ... Il faut que tu te sentes à l'aise avec une psy.
De quoi as - tu si peur ?
Vomir est quelque chose de normal : c'est ton corps qui te dit que ça ne va pas et qui renvoit la nourriture pour ne pas que tu sois malade.
Que veux-tu qu'il t'arrive ? Tu ne saurais pas t'étouffer. C'est certain que vomir n'est pas agréable mais je te jure que ce n'est pas la mort.
Je pense qu'il faut que tu en parles, que tu sois suivie, ne laisse pas ce problème te gâcher la vie !

Courage

Là excuse moi, mais je trouve ton message déplacé ... Surtout venant d'une Eméto Rolling Eyes ...
Tu crois sincèrement qu'on serait là, si on ne savait pas que c'était naturel de vomir ... On le sait tout ça ...
Le pire de tout c'est que ce que tu viens de dire, toutes personnes qui n'est pas Eméto, nous l'on déjà dit ce genre de choses ...
Désolé mais venant d'une Eméto, j'ai du mal à encaisser ta réponse ...
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 11:57

Ah, moi aussi je suis émétophobe tout court ET social -- quelle chance!
Je ne vais plus au Lycée depuis 2-3 mois, je me sentais bien au début, puis maintenant je m'ennuis et c'est limite si je suis pas plus déprimé qu'avant.
Dis-moi la TCC consiste en quoi, je veux dire... qu'elle est la différence avec un psy normal?
Pour les éxamens, j'était dans la même situation que toi, sauf que c'était le Brevet mais c'était la même sensation je pense. J'y suis quand même allé, j'ai eu quelques moments ou je me sentais pas très bien, mais une fois les deux journées passées j'était complétement vidée : )
C'est vrai que sur le moment... c'est dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Loupiotte147 Dim 10 Mai 2009 - 12:01

La TCC c'est une thérapie qui te confronte à la peur, c'est le seul moyen d'en sortir...
On te place fasse à l'angoisse pour que ton cerveau se rende compte qu'il n'y a pas de dangers.
Je pense que dans notre cas, une psy normale ne sert à rien, ce qu'il faut c'est une TCC.
Moi j'en recommence une le 20 mai ...
Tu fais quoi alors de tes journées si tu ne vas plus en cours ?
Ne te tracasse pas, tu vas guérir, il s'agit d'une maladie qui se soigne.
La TCC est le remède, crois - moi !
Loupiotte147
Loupiotte147
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Emmanuelle Dim 10 Mai 2009 - 12:02

alors j ai pas fait de tcc moi mais de ce que j en ai compris le psy tcc travaille essentiellement sur les symptomes et tente de les guerir
il donne des defis facile au debut que tu peux reussir puis qd les defis faciles sont naturel, on passe a des defis plus difficiles mais c tres crescendo car si tu commences par un defi ardu tu risques de le rater et de te braquer encore plus qu avant

voilà Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Emmanuelle Dim 10 Mai 2009 - 12:03

sinon pr repondre a loupiotte moi j ai pas fait de tcc j ai vu un psychiatre en psychanalyse et je m en sors mais bon moi j avais dix milles autres trucs a regler en dehors de l emeto
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 12:04

Merci Emmanuelle pour le renseignement, j'arrive déja un peu plus a cerner ce que c'est : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Pass Dim 10 Mai 2009 - 12:08

Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Loupiotte147 Dim 10 Mai 2009 - 12:09

Pass a écrit:
Loupiotte147 a écrit:Salut Lucie,

Je pense que ta psy ne te convient pas ... Il faut que tu te sentes à l'aise avec une psy.
De quoi as - tu si peur ?
Vomir est quelque chose de normal : c'est ton corps qui te dit que ça ne va pas et qui renvoit la nourriture pour ne pas que tu sois malade.
Que veux-tu qu'il t'arrive ? Tu ne saurais pas t'étouffer. C'est certain que vomir n'est pas agréable mais je te jure que ce n'est pas la mort.
Je pense qu'il faut que tu en parles, que tu sois suivie, ne laisse pas ce problème te gâcher la vie !

Courage

Là excuse moi, mais je trouve ton message déplacé ... Surtout venant d'une Eméto Rolling Eyes ...
Tu crois sincèrement qu'on serait là, si on ne savait pas que c'était naturel de vomir ... On le sait tout ça ...
Le pire de tout c'est que ce que tu viens de dire, toutes personnes qui n'est pas Eméto, nous l'on déjà dit ce genre de choses ...
Désolé mais venant d'une Eméto, j'ai du mal à encaisser ta réponse ...



Mon message, n'est pas déplacé, je suis moi - même éméto et je m'en suis déjà sortie 1 fois, je sais ce que c'est, c'est en comprenant que vomir n'est pas la mort que l'on s'en sort. C'est d'ailleurs le principe de la TCC ...
Loupiotte147
Loupiotte147
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Pass Dim 10 Mai 2009 - 12:14

Mais on le sais que ce n'est pas la mort, c'est ça que tu ne comprend pas ...
Seulement étant à un stade assez avancé dans la phobie, je peux te dire que de savoir si c'est la mort ou non, je m'en tape ... Je le sais que ce n'est pas la mort .. Seulement ça s'appel avoir une phobie ...
Te braque pas, hein, je te faisais juste remarqué que ton com's était légèrement déplacé ...
Ben vi tu es éméto social, il me semble ... Si je te dit, mais c'est pas grave de vomir devant tout le monde, tu as peur de quoi ?
On te l'as déjà dit ça ... Tu le sais , et ça agace même .. Parce que tu es phobique et que tu ne contrôle pas ...
C'est pareil pour tout Eméto, lorsqu'on lui dit << t'as peur de quoi >>, << c'est pas la mort >> .. Ben ouaip ça agace, parce qu'on le sais déjà ..
Et venant de la bouche d'une Eméto, c'est encore plus consternant ... Rolling Eyes
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Loupiotte147 Dim 10 Mai 2009 - 12:16

Pass a écrit:Mais on le sais que ce n'est pas la mort, c'est ça que tu ne comprend pas ...
Seulement étant à un stade assez avancé dans la phobie, je peux te dire que de savoir si c'est la mort ou non, je m'en tape ... Je le sais que ce n'est pas la mort .. Seulement ça s'appel avoir une phobie ...
Te braque pas, hein, je te faisais juste remarqué que ton com's était légèrement déplacé ...
Ben vi tu es éméto social, il me semble ... Si je te dit, mais c'est pas grave de vomir devant tout le monde, tu as peur de quoi ?
On te l'as déjà dit ça ... Tu le sais , et ça agace même .. Parce que tu es phobique et que tu ne contrôle pas ...
C'est pareil pour tout Eméto, lorsqu'on lui dit << t'as peur de quoi >>, << c'est pas la mort >> .. Ben ouaip ça agace, parce qu'on le sais déjà ..
Et venant de la bouche d'une Eméto, c'est encore plus consternant ... Rolling Eyes

Moi justement, ça ne m'agace pas, ca me rassure ...
Mais bon, désolé d'essayer d'aider ... Je me tais ...
Loupiotte147
Loupiotte147
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Emmanuelle Dim 10 Mai 2009 - 12:18

peace and love ! vomissons tous en coeur ! Very Happy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Pass Dim 10 Mai 2009 - 12:31

Loupiotte147 a écrit:
Pass a écrit:Mais on le sais que ce n'est pas la mort, c'est ça que tu ne comprend pas ...
Seulement étant à un stade assez avancé dans la phobie, je peux te dire que de savoir si c'est la mort ou non, je m'en tape ... Je le sais que ce n'est pas la mort .. Seulement ça s'appel avoir une phobie ...
Te braque pas, hein, je te faisais juste remarqué que ton com's était légèrement déplacé ...
Ben vi tu es éméto social, il me semble ... Si je te dit, mais c'est pas grave de vomir devant tout le monde, tu as peur de quoi ?
On te l'as déjà dit ça ... Tu le sais , et ça agace même .. Parce que tu es phobique et que tu ne contrôle pas ...
C'est pareil pour tout Eméto, lorsqu'on lui dit << t'as peur de quoi >>, << c'est pas la mort >> .. Ben ouaip ça agace, parce qu'on le sais déjà ..
Et venant de la bouche d'une Eméto, c'est encore plus consternant ... Rolling Eyes

Moi justement, ça ne m'agace pas, ca me rassure ...
Mais bon, désolé d'essayer d'aider ... Je me tais ...

Rooo ça y'est encore une qui prend tout au premier degré ...
Chacun à sa façon de ma pensée ma belle ...
Je respect tes choix, respect les miens ...
Sans rancune Wink
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Pass Dim 10 Mai 2009 - 12:31

Emmanuelle a écrit:peace and love ! vomissons tous en coeur ! Very Happy

Allez c'est partie ... lol!
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Invité Dim 10 Mai 2009 - 12:32

Pas pour moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Emmanuelle Dim 10 Mai 2009 - 12:33

ooooh vous etes pas droles ! une ptite orgie comme au temps des romains avec le vomitorium non ? ça tente personne ?? Sad

*déçue* Very Happy


alors je précise que je rigole hein !!!!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Pass Dim 10 Mai 2009 - 12:35

Emmanuelle a écrit:ooooh vous etes pas droles ! une ptite orgie comme au temps des romains avec le vomitorium non ? ça tente personne ?? Sad

*déçue* Very Happy


alors je précise que je rigole hein !!!!

Roooo mer** j'avais pris ça au sérieux moi, j'ai déjà la tête dans les cuvettes ! lol!
* trêve de plaisanteries *
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Emmanuelle Dim 10 Mai 2009 - 12:37

oui je pollue un post serieux dc stop !

lucie > si tu as besoin d une ecoute un peu plus perso en attendant ton psy envoie moi un mp et je te laisse mon msn Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans. Empty Re: Lucie, émétophobe depuis l'age de 10 ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum