Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Défi loupé!Aidez moi

5 participants

Aller en bas

Défi loupé!Aidez moi Empty Défi loupé!Aidez moi

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 11:45

Coucou,

alors mercredi c'était mon anniversaire et j'ai eu 18ans. Mes amis on voulut me faire une surprise et donc moi qui suit interne me suis retrouvé a dormir chez mon chéri. Donc bien entendu vous comprendrer que j'était heureuse, le soir il me dit qu'on ira au restaurant, encore plus contente quoi que un peu angoisser de manger dans un resto et puis depuis quelques semaines j'avais un très mauvais présentiment pour mon annif.
Alors apres quel minutes de reflexion on prend le meme resto que pour nos un an et la meme table, donc moi plus rassuré, je finit ma clope pendant qu'il prend la table, quand j'arrive il est au toilette, il revient et on commande, la il repart au toillette,encore envie de pisser il parait et puis quoi on avait a peine prit deux bouchées de nos entrés qu'il c'est levé la main sur la bouche en me disant "excuse moi", moi pas capté je continue a manger et j'entend les gens a coté,"oh il est malade" alors moi je tourne la tête ne comprenant pas et je vois moi chéri de l'autre coté du comptoir une main sur la bouche et du vomi sur la joue et la main. J'ouvre de grand yeux et je commence a paniquer grave,je ne bougait plus de ma chaise, les gens se fichait de lui et parlait du vomit qu'il y avait par terre, alors moi je me suis énervé je les ai enguerler et leur ai dit de ce taire. J'ai attendu qu'il nettoie pour ne rien voir par terre, j'ai eu l'impression que ca a durer trés longtemps ce qui n'était pas le cas et je suis sortit du resto sans manteau(j'était en manches courtes) et avec mon portable. Et la j'appelle ma meilleure amie pour lui raconter et me faire consoler,la enfin dehors la crise a été terrible. Je tremblais tellement que je croyais que mon portable allait tomber et que mes jambes n'allait plus soutenir mon poids.J'était terrosisé, mon chéri est revenu 5 minutes apres, il a vu que j'était dehors et est arriver tout penaud, je l'est envoyé chier comme pas possible et lui est demander de rester a l'intérieur pour le moment. Au bout de 15minutes je raccroche avec ma meilleur amie et on s'en va,apres qu'il est reglé pour les apéro. Je ne voulais pas qu'il m'approche et lui était plus dépité que jamais, il pleurait et s'excusait et moi je pleurait aussi de peur. Finalement j'ai appellé mes parents qui sont arrivé une demi heure plus tard, ils ont calmés un peu le truc et on a été boire un verre pour se détendre.
J'ai passer ensuite la nuit chez lui, nuit d'horreur car j'avais peur qu'il soit de nouveau mal alors je me réveillait toute les 20minutes en sueur, trop l'horreur! Ce soir il vient chez moi et dormir aussi samedi soir, je stress qu'il soit malade meme si il ma dit au tel hier qu'il allait bien.Je n'arrive pas a oublier ce moment je pleure sans arrette, j'ai du mal a me consentrer en cours, je n'ai pas encore manger depuis mercredi midi mais j'en suis incapable.

Aidez moi s'il vous plait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé!Aidez moi Empty Re: Défi loupé!Aidez moi

Message  Mélody Ven 13 Mar 2009 - 12:37

Oulala, sacrée histoire!!! J'imagine même pas dans quel été j'aurais été si ça m'était arrivé! Je trouve déjà que t'as été courageuse de pas te barrer en courant et de dormir avec lui le soir!!
Dormir avec quelqu'un de malade, ça c'est un sacré défi!! Moi je trouve que pour une émeto, t'as pas trop mal geré la situation!

C'était quoi ton défi de départ? Passer une bonne soirée pour ton anni sans se préoccuper de ça? tu pouvais pas tout controler non plus!! T'as quand même fait de gros efforts je trouve, même si t'as paniqué.

Je pense que tu vas garder cette image en tête pendant un ptit moment, et que ça va être difficile de plus y penser, mais tu vas passer à autre chose petit à petit. Quand ton copain sera la pour te montrer quil n'est plus malade tu seras rassurée et ce sera de l'histoire ancienne. C'était une épreuve difficile à passer, mais c'est finit maintenant!!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé!Aidez moi Empty Re: Défi loupé!Aidez moi

Message  sarah62 Ven 13 Mar 2009 - 12:48

Ah terrible l'histoire =(

Sa mes deja arrivé dans le même genre avec mon copain, il avait beaucoup mangé et avait bu quelque bierre (Il était loin d'être soul !) et il ma dit qu'il n'était pas bien, il a tout recracher sur le trottoire ... J'avais réussi a gérer mais je n'étais vraiment pas bien et je lui est dit de bien se brossé les dents avant de m'embrassé !

Cette image va rester dans ta tête mais avec le temps tu vas moins y pensé, même un jour, oublier ...
sarah62
sarah62
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé!Aidez moi Empty Re: Défi loupé!Aidez moi

Message  vinie Ven 13 Mar 2009 - 13:10

Je suis d'accord avec les filles, c'est une sacré soirée que tu as du passer.
Mais je suis aussi d'accord avec le fait que ton défi n'est pas raté du tout car tu es allée au resto, ensuite tu as dormi avec lui malgré ce qu'il s'est passé.
Au contraire, tu as pris sur toi et tu es restée avec lui.
Au fait tu sais ce qu'il a eu ? Une gastro ou juste un truc qui est mal passé pendant l'apéro ?
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé!Aidez moi Empty Re: Défi loupé!Aidez moi

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 20:15

Mon défi c'était passer une bonne soirée sans penser quand on serait au resto ou dans un bar au personne qui pourrait être malade
Je ne sais pas ce qu'il a eu, il n'a plus été malade après, il me disait même qu'il allait très bien mais qu'il se sentait complètement minable d'avoir été malade. Il n'a plus été malade après et ce soir il va très bien, on en parle pas. J'en du mal, il essaye de se faire pardonner, un petit bisou, un mot d'amour, un câlin il est plus attentif que d'habitude. Mais je stress pour demain, le midi il y a la famille qui vient donc apéro et puis après une raclette et le soir une repas plus léger avec d'autre membre de la famille. J'espère que ca va aller mais la déjà que je le sentait mal pour mon annif alors la c'est pire.
J'ai réussit a manger la moitié d'une assiette de pâtes sans trop de mal,je suis contente ca va mieu et mon corps en avait besoin, pas de bouffe depuis mercredi midi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé!Aidez moi Empty Re: Défi loupé!Aidez moi

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 20:19

Muyu a écrit: J'en du mal, il essaye de se faire pardonner, un petit bisou, un mot d'amour, un câlin il est plus attentif que d'habitude.

moi j'pense que tu devrai lui en parler et lui dire qu'il a pas a se faire pardonner c'est pas de sa faute il y est pour rien et c'est plutot lui qui serai a plaindre (c'est quand meem lui qui étais malade......)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé!Aidez moi Empty Re: Défi loupé!Aidez moi

Message  izarralena Ven 13 Mar 2009 - 20:38

rems a écrit:
Muyu a écrit: J'en du mal, il essaye de se faire pardonner, un petit bisou, un mot d'amour, un câlin il est plus attentif que d'habitude.

moi j'pense que tu devrai lui en parler et lui dire qu'il a pas a se faire pardonner c'est pas de sa faute il y est pour rien et c'est plutot lui qui serai a plaindre (c'est quand meem lui qui étais malade......)
tout a fait d'accord!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé!Aidez moi Empty Re: Défi loupé!Aidez moi

Message  Dragibus Ven 13 Mar 2009 - 21:13

Tu parles d'un défi loupé ???
Moi j'aurais été incapable de dormir avec lui juste après ! J'aurais même été capable de dormir par terre dans une autre pièce pour ne pas avoir de contact avec lui... au cas où...
Alors je pense que tu ne dois pas t'en vouloir, ni lui, ni toi, parce qu'il ne fait pas oublier qu'une phobie comme celle là, c'est pas toujours facile à gérer. Je suis sure que sans cet incident, tu aurais passé la soirée tranquille avec lui sans pensées émétophobes... en tout cas, ça m'avait l'air bien parti avant qu'il soit malade. Alors pas de culpabilité s'il te plait... Tu verras avec le temps tu oubliera un peu [peut-être jamais complètement], et courage pour demain. S'il n'est plus malade depuis mercredi, il n'y a pas de raison pour qu'il le soit de nouveau maintenant...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé!Aidez moi Empty Re: Défi loupé!Aidez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum