Faites-vous du sport?
+31
Ari03
dinedu29
Alika
Dragibus
Minimoi
Dan
chris 70
pampa
elodie1611
mandine
Choupinette57
Pitchoune
Liberty-480
Hipollene
Stream'
framboise
chachou48
Lili
Christel
patchoulette
Vanessa
Asrid
easy skanking
MariOn
mellelouboutin
cassolette
toupoutou
izarralena
Miss
mylen
mitsy
35 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Faites-vous du sport?
Ah oui je connais j'en ai fais un stage une fois c'est hyper dur!
sincérement je t'admire d'avoir ce niveau!
sincérement je t'admire d'avoir ce niveau!
Liberty-480- Eméto d'Argent
Pour ma part, j'ai fais 10 ans de tennis, j'aurais pu aller très loin à l'époque.
Pour ceux qui connaissent, je suis allée jusqu'au tableau final du trophée perrier (tournoi régional qui permet d'acceder au tournoi des petits as (tournoi qui permet d'acceder si victoir, en pro)) mais j'ai du déclarer forfait à cause d'une crève carabinée.
J'ai arreté depuis que j'ai déménager sur Paris, plus le temps. J'ai essayé de m'y remettre un an ou deux.. mais j'ai trop perdu mon niveau.
Ensuite je me suis mise à la plongée sous marine. J'ai mon niveau 1, ce qui permet de plonger à plus de 20 mètres de profondeur. j'ai du aussi arrêter, car suite à une otite aigue du a la plongée, je suis devenur un peu sourde de l'oreille gauche. plus le droit d'en faire.
Et là prochainement, je m'attaque à un autre sport, tout aussi physique. Moto sur circuit.. En l'espace de quleques tours de circuit on perd beaucoup de flotte. Donc poids héhé. j'ai hâte de commencer..
Pour ceux qui connaissent, je suis allée jusqu'au tableau final du trophée perrier (tournoi régional qui permet d'acceder au tournoi des petits as (tournoi qui permet d'acceder si victoir, en pro)) mais j'ai du déclarer forfait à cause d'une crève carabinée.
J'ai arreté depuis que j'ai déménager sur Paris, plus le temps. J'ai essayé de m'y remettre un an ou deux.. mais j'ai trop perdu mon niveau.
Ensuite je me suis mise à la plongée sous marine. J'ai mon niveau 1, ce qui permet de plonger à plus de 20 mètres de profondeur. j'ai du aussi arrêter, car suite à une otite aigue du a la plongée, je suis devenur un peu sourde de l'oreille gauche. plus le droit d'en faire.
Et là prochainement, je m'attaque à un autre sport, tout aussi physique. Moto sur circuit.. En l'espace de quleques tours de circuit on perd beaucoup de flotte. Donc poids héhé. j'ai hâte de commencer..
mandine- Eméto de Coton
-
J'ai fait de l'équitation pendant plusieurs années puis manque d'argent je me suis mise au ... rugby ( vous moquez pas j'adore ça!) mais je n'en ai fait que quelques mois a cause de problème aux genoux , jvoulais faire du foot mais c'est pire que le rugby niveau genou ... alors je fous rien maintenant
Invité- Invité
jai fait pendant plus de 10 ans de la gymnastique et j'ai été jusqu'à un niveau nationale 3 ( ça marche comme pour le foot mdr) et donc j'ai eu un assez bon niveau, avec plus de 15 heures par semaines d'entrainements. Mais j'ai tout stoppé pour passer mon Bac et je ne regrette pas car je pense que je l'aurai loupé si j'avais continuer avec autant dheures de sport!!! C'etait ma grande passion, j'ai vécu que pour ça pendant trés longtemps, j'en ai voulu à mes parents de ne pas avoir accepter que je parte en centre de sport étude, et dés que je revois des videos de gymnastique, j'ai l'impression de me revoir il y a quelques annees!! et j'ai toujours ce petit pincement au coeur!!
Depuis euh j'ai testé le tennis et le karaté sans resultat mdr et du coup, je fais juste un peu de gymnastique chez moi pour m'entretenir et pas avoir un corps trop graisseux et bien sur, le fameux sport en chambre que je pratique presque quotidiennement
Depuis euh j'ai testé le tennis et le karaté sans resultat mdr et du coup, je fais juste un peu de gymnastique chez moi pour m'entretenir et pas avoir un corps trop graisseux et bien sur, le fameux sport en chambre que je pratique presque quotidiennement
elodie1611- Eméto d'Argent
-
Lol Moi je pense que c'est tout a fait normal de faire du sport de chambre et c'est bon ! mdr.... Ben oui, c'est bon pour les cheveux, pour la peau, pour le coeur, pour le cerveau mdr.... Bref c'est bon partout ! Hihihi
Choupinette57- Eméto d'Or
-
Vu que les salles de sport ne m'ont pas réussi, je continue à faire de la marche..(pas en pro hein
Il m'arrive de marcher des heures d'affilée, et je me sens beaucoup mieux que lorsque je sortais du club ^^
Il m'arrive de marcher des heures d'affilée, et je me sens beaucoup mieux que lorsque je sortais du club ^^
pampa- Admin
-
merde, ya un mot que je ne connais pas dans ce titre !!
easy skanking- Eméto de Diamant
-
Sport de chambre ? Dis m'en plus, ca se pratique comment ^^cali a écrit:heu et le sport de chambre ca compte ??
si vous me cherchez je suis deja dehors.....
Okay ... je la rejoins loin loin dehors
chachou48- Eméto d'Or
-
Sport de chambre ? Dis m'en plus, ca se pratique comment ^^
Okay ... je la rejoins loin loin dehors [/quote]
p'tain j'ai eu peur j'ai cru que t'allais la rejoindre dans la chambre...
oulalal ça commence a dévier du sujet la
Okay ... je la rejoins loin loin dehors [/quote]
p'tain j'ai eu peur j'ai cru que t'allais la rejoindre dans la chambre...
oulalal ça commence a dévier du sujet la
Invité- Invité
foot
eh oui je suis une fille mais je fais du football en club !!! et j'ai commencé ce sport quand ma phobie est apparue.
Invité- Invité
pour moi 18 ans de rugby a XIII, 4 ans de sport études, international junior et universitaire...et maintenant un dos en quatre épisodes qui se bloque tous les 3 mois...
j'ai joué un peu au foot en vétérans, du badminton (c'est super!) et a partir de septembre du judo pour y aller avec mes enfants, enfin si mon dos de porcelaine me laisse tranquille
j'ai joué un peu au foot en vétérans, du badminton (c'est super!) et a partir de septembre du judo pour y aller avec mes enfants, enfin si mon dos de porcelaine me laisse tranquille
chris 70- Eméto de Coton
-
c'est sur que pour le dos !!
J'arrête la gym Les gens !!
Pb de menisque ... je vais me mettre au tennis qd même [ enfin reprendre ] Malgré les interdiction de mon medecin !!
mais pr moi le sport c'eszt vital je peux me changer les idées
Pb de menisque ... je vais me mettre au tennis qd même [ enfin reprendre ] Malgré les interdiction de mon medecin !!
chachou48- Eméto d'Or
-
yep les éclopés du sport
pourquoi vous faites pas plutot de la natation? parais que c'est bon pour le dos et plus doux pour les genous aussi
pourquoi vous faites pas plutot de la natation? parais que c'est bon pour le dos et plus doux pour les genous aussi
Invité- Invité
C'est clair que le tennis, c'est vraiment déconseillé... je suis ok avec toi rems, rien de mieux que la natation, en plus, on s'affine et on prend en tour de poitrinechachou48 a écrit:c'est sur que pour le dos !!
mylen- Admin
-
je nage comme une grosse caillasse...en plus je deteste la piscine
chris 70- Eméto de Coton
-
faites ce que je dit pas ce que je fais. j'ai horreur de ça aussi a part les piscine privée ^^
merguez c'est justement l'occasion d'apprendre si tu sais pas...
merguez c'est justement l'occasion d'apprendre si tu sais pas...
Invité- Invité
j'ai essaye avec 2 personnes differentes ils ont vite perdu patience , et j'en avais marre de boire la tassej'ai abandonné....
Invité- Invité
chachou48 a écrit:c'est sur que pour le dos !!
gaffe aux genoux ! je me suis fait opérer du menisque il y a 1 an, résultat des courses aujourd'hui je ne peux plus faire aucun sport a part du velo et de la natation (meme plus de danse ) et si j'en fais trop je me retrouve perchée sur mes béquilles...
ecoute ton petit docteur....
Miss- Eméto de Coton
-
je relance le post !!! Ce soir je reprend la boxe ... La j'ai remise en forme full contact de quelque mois .. aprés un peu de kick pour revoir les bases et aprés muay thai !!!! enfin ^^ .. vais essayé de pas protegé que mon foie .. ( et oui , un bon shoot et c'est le vomi assuré ) .
Dan- Eméto de Diamant
-
Le levé de coude, ca compte ?
-
si c'est en sport de haut niveau...mmm..oui????easy skanking a écrit:Le levé de coude, ca compte ?
moi, depuis début septembre, je me bouge. gym, une fois par semaine, équitation (cours) une fois par semaine, plus équitation à la maison deux fois par semaine, et dès que j'aurais moins de courbatures, je rajoute un deuxième cours de gym...et un footing, si j'ai le courage....j'vais finir par devenir accro
izarralena- Eméto de Diamant
-
Cool je suis un grand sportif alorsizarralena a écrit:si c'est en sport de haut niveau...mmm..oui????
-
pouff sa m'a tué , me suis pris quelque bonne mandale et j'ai oublié la plupart des parades ... j'en mange .
Dan- Eméto de Diamant
-
Sympa ça dan .
Moi je fais du tennis ( un peu de compet ) et du tir sportif également en compet mais plus rarement .
Moi je fais du tennis ( un peu de compet ) et du tir sportif également en compet mais plus rarement .
Minimoi- Eméto d'Argent
-
Je suis pas sportive du tout moi
Je fais une heure d'équitation par semaine. Juste de quoi me défouler, me mettre de bonnes courbatures pendant 2-3 jours, et profiter des chevaux et de la nature loin de tout !
Je fais une heure d'équitation par semaine. Juste de quoi me défouler, me mettre de bonnes courbatures pendant 2-3 jours, et profiter des chevaux et de la nature loin de tout !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Comme Dragibus, je fais de l'équitation(), plusieurs fois par semaine & en compétition & je me mets dès la semaine prochaine à la piscine ( )
Alika- Eméto d'Or
-
moi je fait de l'équitation depuis l'age de 4ans donc ça fait 20ans tout pile
ensuite j'ai fait 10ans d'escalade
j'ai fai de la self deffence que je voudrai reprendre d'ailleur j'etait ceinture marron
j'ai fait 6ans de judo j'aimais moins
voila plus velo marche etc
ensuite j'ai fait 10ans d'escalade
j'ai fai de la self deffence que je voudrai reprendre d'ailleur j'etait ceinture marron
j'ai fait 6ans de judo j'aimais moins
voila plus velo marche etc
dinedu29- Eméto de Coton
-
Bah moi ça y est , voilà 3 semaines que je me suis mise à la natation, je vais faire quelques longueurs tous les vendredis soir. Depuis le lycée je n'avais pas fait de sport, et je dois dire que ça fait du bien !!
Ari03- Eméto de Coton
-
Hé,miss kaulitz, moi aussi je suis d' Alsace
J'ai fait 2 ans de danse classique que j'avais 5 ans.
Puis 7 ans de badminton (de 7 à 14 ans).
J'ai ensuite déménagé, et pas du tout aimé le club de ma ville, ou je suis restée 1 an.
J'ai tenté le step.
Et aussi la salle de sport...
A ce jour, je fais de temps en temps des abdos à la maison, un peu de vélo les beaux jours de dimanche ou du roller. Et vu que mon allergie au chlore a l'air d' avoir disparue... Je me remet doucement à nager
J'ai fait 2 ans de danse classique que j'avais 5 ans.
Puis 7 ans de badminton (de 7 à 14 ans).
J'ai ensuite déménagé, et pas du tout aimé le club de ma ville, ou je suis restée 1 an.
J'ai tenté le step.
Et aussi la salle de sport...
A ce jour, je fais de temps en temps des abdos à la maison, un peu de vélo les beaux jours de dimanche ou du roller. Et vu que mon allergie au chlore a l'air d' avoir disparue... Je me remet doucement à nager
audrey83- Eméto de Diamant
-
Je fais du foot depuis que j'ai 4 ans (donc ca va faire 12 ans cette année)
et je fais du badminton depuis que j'ai 12 ans (4e année)
et je fais du badminton depuis que j'ai 12 ans (4e année)
sampro96- Eméto de Vermeil
-
Moi j'ai fais de la danse pendant 10 ans, mais aujourd'hui moi et le dancefloor ça fait deux
Puis du basket mais j'ai eu des problèmes aux genoux donc j'ai dû arrêter.
Maintenant je fais de la gym (enfin, quand j'ai la motivation pour y aller...) et quand il fait beau je fais du vélo, roller, footing..
C'est à dire 5 mois dans l'année quoi.. Faudrait que je pense a inverser, pour être au top sur la plage plutôt que sous la doudoune
Puis du basket mais j'ai eu des problèmes aux genoux donc j'ai dû arrêter.
Maintenant je fais de la gym (enfin, quand j'ai la motivation pour y aller...) et quand il fait beau je fais du vélo, roller, footing..
C'est à dire 5 mois dans l'année quoi.. Faudrait que je pense a inverser, pour être au top sur la plage plutôt que sous la doudoune
Lulla- Eméto de Diamant
-
Je fais de l'escrime artistique,en gros ce sont des combats chorégraphiés,période XVIII ème siècle,on les fait avec des vrais armes non protégées et sans protection ^^ Personnellement je manie la dague (une ou deux ça dépend) et mon copain manie la rapière
L'an prochain je ferais aussi de l'escrime médiévale c'est le même concept mais centré sur l'époque médiévale
En hiver il m'arrive aussi de faire du patinage artistique et de vitesse et du ski , en été c'est plus du jet-ski,du canyoning, de l'accrobranche et de l'équitation
J'ai aussi fais du foot pendant deux ans jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'équipe féminine de mon âge
Et avec ma grand mère je fais de la randonnée
Voilà
L'an prochain je ferais aussi de l'escrime médiévale c'est le même concept mais centré sur l'époque médiévale
En hiver il m'arrive aussi de faire du patinage artistique et de vitesse et du ski , en été c'est plus du jet-ski,du canyoning, de l'accrobranche et de l'équitation
J'ai aussi fais du foot pendant deux ans jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'équipe féminine de mon âge
Et avec ma grand mère je fais de la randonnée
Voilà
Liberty-480- Eméto d'Argent
Alors, pour ma part, je suis passée par pas mal de sports différents:
- 1 an de gymnastique
- 4 ans de patinage artistique
- 1 an d'athlétisme
- Depuis quelques semaines, je vais deux à trois fois par semaine dans une salle de sport, où je fais du cardio et de la musculation.
- 1 an de gymnastique
- 4 ans de patinage artistique
- 1 an d'athlétisme
- Depuis quelques semaines, je vais deux à trois fois par semaine dans une salle de sport, où je fais du cardio et de la musculation.
ValentineMBV- Eméto de Cristal
-
Page 2 sur 2 • 1, 2