Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fête se transformant en soirée gerbe.

+8
Shirielle
vinie
Mélie
Cafeine
youppidelidou
Emmanuelle
Christel
MariOn
12 participants

Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  MariOn Dim 15 Fév 2009 - 12:38

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je tiens a préciser que ce topic n'est dans AUCUN CAS dans le but de lancer une polémique sur l'inutilité, les dangers de l'alcool, le fait qu'un éméto ne devrait pas boire, etc.. j'ai déjà vu pas mal de sujet partir ainsi en cacahouète, donc peut on de suite stopper une polémique à venir ?

Hier j'étais invité a une soirée, je savais qu'il y aurait de l'alcool, mais bien que je sois éméto j'y suis allé.

C'était une soirée plutôt étrange, un mélange de gens pas forcément amis, mon ex avec qui c'est très compliqué, etc.. Bref, on a tous bu, moi y compris mais pas suffisamment pour être malade car je connais mes limites (depuis peu certes, mais bon).

D'autre en revanche n'ont pas su respecter leur limites et je vous laisse imaginer la suite... Pourtant grâce a l'alcool j'ai réussi a prendre sur moi et a aider les deux filles vraiment malades, sans mon ex je n'aurais jamais pu mais il m'a soutenu, il est resté avec moi et donc tout les deux on a soutenu une fille qui vomissait et qui culpabilisait. Quelque semaine plutôt j'étais dans son état, dans la même chambre avec la même bassine a pleurer, je couvais la grippe, je n'avais rien mangé, j'étais crevée, bref j'ai dépasse mes limites et cette même fille a été là pour moi, et rester avec moi, a me parler, me nettoyer le front et les cheveux, bref, un amour, donc je ne pouvais pas décemment rester là sans rien faire. Donc je suis resté avec elle, je lui ai parlé, tenu les cheveux, je l'ai aidé a bouger, quand elle voulait vomir je fermais les yeux, lme bouchait les oreilles et me cachait des les bras de mon ex et je continuais a l'aider...

Quand je pense que mercredi je n'avais pas réussi a aller dans le salon car mon chien avait fait un bruit comme s'il vomissait...

Est ce que j'ai fait des crises d'angoisses, oui, j'ai tremblé comme une feuille, je n'arrivais pas a respirer, mais je crois avoir réussi...

Pfouah, quelle soirée...
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  Christel Dim 15 Fév 2009 - 12:54

joli !!!

deja tenir son enfant quand il vomit n'est pas simple, mais alors une amie, non je ne pourrais pas !

bravo !

et en fait je pense que tu as pu te surpasser comme ça parce qu'il n'y a pas eu d'anticipation ! donc double bravo !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  Emmanuelle Dim 15 Fév 2009 - 12:55

bravo marion ! Very Happy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 13:22

elle est des noooOOOOtreuh drunken
ah non merde c po ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  youppidelidou Dim 15 Fév 2009 - 13:53

Marion...tu es trop forte.

cheers cheers cheers
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  Cafeine Dim 15 Fév 2009 - 15:30

B-R-A-V-O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  Mélie Dim 15 Fév 2009 - 15:53

Wahou ! Chapeau! !!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  vinie Dim 15 Fév 2009 - 18:28

Je n'ai rien à ajouter, vraiment bravo cheers
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 7:35

Oula oui en effet bravo Rolling Eyes Du courage là..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  MariOn Lun 16 Fév 2009 - 13:24

Merci vos félicitations me touchent, je m'attendais vraiment a me faire lyncher ! Laughing

Une chose est sur, si j'ai réussi vous en êtes tous capable ! Wink
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  youppidelidou Lun 16 Fév 2009 - 17:36

MariOn a écrit:

Merci vos félicitations me touchent, je m'attendais vraiment a me faire lyncher ! Laughing


Pourquoi on te lincherait ???

MariOn a écrit:

Une chose est sur, si j'ai réussi vous en êtes tous capable ! Wink


Non...ça c'est ma phrase...pas la tienne lol!

Perso...je crois être rendu à la phase le v*** ne me fait pas capoter s'il n'est pas contagieux. Donc dans ton cas...je crois que j'aurais fait comme toi...sans trouver ça top non plus.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  Shirielle Lun 16 Fév 2009 - 17:39

Mais c'est quoi cette petite c***** qui boit à son âge ???? Moi je l'aurais baffé à ta place, d'avoir été aussi c******
Et toi t'as bu aussi ????? T'ES TROP JEUNE !!






Jdec Razz
Bravoooooo Razz
Shirielle
Shirielle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  Lili Lun 16 Fév 2009 - 17:51

je trouve que ce genre de soirée est pas mal pour se lancer des défis,
je n'encourage pas à boire évidemment, mais quand on fait la fête je pense qu'on est moins touché par la phobie
bon de là à aider quelqu'un qui vomit tout de même ...
donc un grand Bravo à toi Marion!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  sandrine Mar 17 Fév 2009 - 9:50

oui BRAVO Marion cheers , mais......t'as bu!....
ouuuuuuuh la vilaine Evil or Very Mad PAS BIEN lol! !!!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 10:16

bravo je cautionne pas ce genre de soirée mais tu as assurée .. j'aurai pas pu faire de même !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  Dragibus Lun 2 Mar 2009 - 22:47

Bah je peux que t'admirer là !! Bravo !!! cheers

L'alcool t'a peut-être aidé à surmonter ça ? En tout cas, j'aurais jamais été capable de faire ça. C'est d'ailleurs ce qui me fait le plus honte : de ne pas pouvoir rester auprès des gens malades qui ont besoin de moi. Rolling Eyes

Bref. Re-BRAVO !! Very Happy
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  MariOn Mar 3 Mar 2009 - 9:09

Ledragibus a écrit:
L'alcool t'a peut-être aidé à surmonter ça ? En tout cas, j'aurais jamais été capable de faire ça. C'est d'ailleurs ce qui me fait le plus honte : de ne pas pouvoir rester auprès des gens malades qui ont besoin de moi. Rolling Eyes


Ne part pas pessimiste ! Wink

Il est clair que l'alcool m'a Énormément aidé , idem pour la présence de mon ex !

Mais tu pourrais tout aussi bien y arriver ! Je t'explique, quand un membre de ma famille est malade je ne suis même pas capable de rester chez moi, je suis obligée de partir chez quelqu'un (grands parents, amis, copain...) alors comme quoi, parfois tel et tel événements font que l'on y arrive! D'où ne pas hésiter à se fixer des défis ! Very Happy
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  Dragibus Mar 3 Mar 2009 - 9:45

T'as raison, il aurait fallu que je sois dans exactement la même situation que toi pour savoir si j'aurais pu y arriver... Peut-être que j'aurais pu rester dans la même pièce, mais je pense que j'aurai été incapable de la toucher... Après je ne sais pas. Peut-être aussi le fait que ce ne soit pas le résultat d'une gastro, donc un v*** pas contagieux aide à rester auprès d'eux ! Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  chachou48 Mer 4 Mar 2009 - 12:43

Bravo marion !
Vraiment bravo !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fête se transformant en soirée gerbe. Empty Re: Fête se transformant en soirée gerbe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum