Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fete de la Musique !

+5
Pitchoune
sugar
Anaïs
Clarouche
Stream'
9 participants

Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Fete de la Musique !

Message  Stream' Sam 21 Juin 2008 - 8:55

La fête de la musique c'est souvent un jours de défis pour nous, avec les sorties, le monde...
l'alcool et les gens qui picolent et qui vomissent... erf erf erf ! (j'en ai vaguement appercue l'année dernière)

C'est pour ça que j'ouvre déjà ce post pour que vous veniez raconter vis défis,
réussi ou raté (j'espere qu'il y aura que du bien Smile )

Pour ma pars , grosse journée, je compte resté tout l'aprem dehors, toute la soirée, la nuit. Tout pleins de potes jouent et je compte prendre des photos sympa Smile et écouter du bon son !!!!!!!!!!!!!!

J'adore la fête de la musique (ba oué la musique forcement Fete de la Musique ! 33221 !!!
Donc j'espere qu'elle ne sera pas gâché par des angoisses, de la fatigue ...

Sur cela je pense vous dire a demain donc !

Bonne fête de la musique a tous flower
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  Clarouche Sam 21 Juin 2008 - 9:59

J'espère que ça se passeras bien pour toi !

En tout cas, il n'y aura pas de fête de la musique pour moi Sad
Je sors cette aprés-midi, mais pas ce soir, j'suis trop dégoutée
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  Anaïs Sam 21 Juin 2008 - 14:41

Bonne fête de la musique à tous.. c'est vrai que c'est un défi mais j'adore la fête de la musique... Malheureusement je peux pas y'aller ce soir Sad

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  Stream' Dim 22 Juin 2008 - 8:33

Aie ! C'est nul ça ! Neutral
Moi bein ca c'est bien passé, jsuis resté toute la journée en ville avec pleins de gens, (chez le disquaire entre autre) des groupes de 13h00 à 19h00) pleins de photos, du soleil, j'ai cuit et j'ai bien rougie ! Laughing
puis le soir ca va, bcp de monde partout mais pas de gerbie en vue ! jsuis rentré a 2h30 du matin ! par c'est après que ca allé moins bien, réveillé a 3h40. et pas trop bien .. j'ai reussi quand même a m endormir. et la réveille a 10h00 mais je trouve que c'est trop tot... ce soir au dodo tot je pense !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  sugar Dim 22 Juin 2008 - 17:44

Pour ma part la fête de la musique ça a été une véritable source d'expositions, c'était vraiment flippant d'un côté!

1ère presque exposition: je suis dans un bar avec des amis, il y a du monde, une fille me semblait pas très fraîche, et j'avais raison, d'un coup deux de ses amis la portent dehors vite, là elle s'écroule par terre, j'ai vraiment cru qu'elle allait vomir, heureusement, rien, mais elle était vraiment à l'ouest!

2ème exposition, la plus horrible: on se balade dans la rue où il y a vraiment bcp de monde, et là je rencontre une énorme flaque de vomi, plus loin la fille qui en est l'auteur est assise par terre, complètement bourrée, encore en train de vomir, son copain la tenant par le bras! c'était horrible jme suis sentie trop mal!

3ème exposition: on doit prendre le métro pour rentrer, et sur le quai un mec en train de vomir dans un coin! là trop c'est trop, j'ai voulu m'enfuir et c'est ce que j'ai fait d'un côté étant donné que j'ai pas voulu monter dans le métro qui était bondé totalement et rempli de gens bourrés (j'imagine pas si j'étais montée et si qqun s'était senti mal!).

Enfin bref la soirée était sympa, mais en plein paris à saint michel un soir comme ça, y avait vraiment énormément de monde, et je regardais par terre pour éviter de marcher dans le vomi, tout le monde était bourré! à la fin j'en pouvais plus, et en plus il a fallu prendre le métro pour rentrer, je flippais encore plus. en rentrant j'étais épuisée!

je suis quand même contente parce que même la pire exposition que j'ai eu, j'ai réussi à la gérer, ça m'a trop dégoutée que le coup, mais j'ai passé le cap et en y repensant aujourd'hui, je suis pas du tout dégoutée. en fait je crois que je m'attendais tellement à voir ça que quand j'ai vu ça m'a pas étonnée, et l'ambiance était telle que c'était comme si ça faisait parti du décors!

enfin quand même je ferais pas ça tous les jours et surtout la prochaine fois je ne prends pas le métro! jme suis complètement foutu la honte devant mes amis tellement j'avais peur! défi à moitié raté!

sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  Stream' Lun 23 Juin 2008 - 6:38

Erf et bein t'a pas de bol, moi aussi je m'attendais a en voir .... mais non .. j'aurai "préféré " sa m'aurai fait un ou des défis, et j'aurai scruter le sols pour quelques chose au moins Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  Pitchoune Lun 23 Juin 2008 - 8:41

J'ai vraiment du mal à comprendre tous ces gens qui boivent jusqu'à se rendre malade on peut très bien profiter d'une soirée sans se bourrer la gueule quand même !!! Pfffff Evil or Very Mad
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  sugar Lun 23 Juin 2008 - 10:26

moi non plus je comprends pas les gens qui boivent jusqu'à s'en rendre malade c'est vraiment pas mon trip... en plus la fille je l'ai vue la soirée était loin d'être finie, jsais pas elle s'est peut-être amusée avant mais là ça a dû lui gâcher toute sa fin de soirée. et son pote qui lui tenait le bras pendant qu'elle gerbait! j'aurai pas pu! enfin chacun sa façon de s'amuser moi j'ai bu qu'une petite bière lol...

sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  Stream' Lun 23 Juin 2008 - 10:39

Moi du thé glacé, du jus de pomme, de l'eau et un sirop de cassis Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  Invité Lun 23 Juin 2008 - 10:57

PITCHOUNE a écrit:J'ai vraiment du mal à comprendre tous ces gens qui boivent jusqu'à se rendre malade on peut très bien profiter d'une soirée sans se bourrer la gueule quand même !!! Pfffff Evil or Very Mad

Parfois, je crois que les gens pensent qu'ils n'ont pas bu tant que ça, et qu'ils sont malades alors qu'ils ne s'y attendaient pas.

Moi aussi j'ai fait la fête de la musique, et mon frère a été malade alors qu'il pensait pas avoir tant bu...
Je n'ai pas du tout géré, j'ai fait une énorme crise d'angoisse, j'ai commencé à paniquer à l'idée de vomir aussi alors que je n'avais bu que 2 verres et demi de sangria pendant le repas...
Bref, la soirée était très chouette, on s'est bcp amusés, dommage que la fin et la nuit aient été gâchées par ma phobie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  Christel Lun 23 Juin 2008 - 10:59

j'ai passé une super fete de la musique Fete de la Musique ! 218259 (à plafonner ma future cuisine mdr)


sinon je vous rejoins, les gens qui boivent à en etre malade je pige pas ... mais ne pensez vous pas que eux ne nous comprennent pas non plus ? Wink

tolérance Fete de la Musique ! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  toupoutou Lun 23 Juin 2008 - 11:14

Ben moi je l'ai faite au trocadero avec des amis et il y avait des mec en pleine forme (et surement avec un bon coup dans le nez) qui se sont baigner dans les bassins à fontaine devant le trocadero a 22H.

Le truc je pense qu'ils n'avaient pas vu la couleur de l'eau avant de s'y jeter dedans : elle était je dirais relativement verte c'était dégueulasse.

Enfin sinon c'était sympa même si j'ai pas accroché au concert. on était bien a regarder la tour eiffel en musique Very Happy
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  patchoulette Lun 23 Juin 2008 - 11:45

Nous on est sortis tard, se manger une glace au bord de la mer, ensuite on a longé la plage, y avaient pleins de petits concerts de tous genres, c'était bien ! J'adore la fête de la musique !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  Invité Lun 23 Juin 2008 - 15:01

coucou
pas de fete de la musique pour moi vu que Clément etait sorti de la neonat la veille.
Par contre j'aurai bien fait le festival roule ma poule de a ville y'avais de tres bon groupe dont Yves jamait que j'adore ! mais bon tant pis.
par contre je suis comme vous je comprend pas les gens qui boivent a s'en rendre malade..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  easy skanking Ven 27 Juin 2008 - 20:11

Ah la fete de la musique ....
Et dire qu avant j etais sur scene, et maintenant rien que l idee de voir une scene au loin m effraie ...
Bravo a vs d y etre allé Wink
Fin bon, huereusement, il y a eu u nbeau match le meme soir Fete de la Musique ! 218259


Christel a écrit:sinon je vous rejoins, les gens qui boivent à en etre malade je pige pas ... mais ne pensez vous pas que eux ne nous comprennent pas non plus ? Wink

tolérance Fete de la Musique ! 218259
Ah, merci Christel, j osais pas le dire, mais etant de "l autre coté", j ai plus de mal a comprendre ceux qui n eboivent pas et ne fument pas Fete de la Musique ! 218259
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fete de la Musique ! Empty Re: Fete de la Musique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum