Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

j ai peur j en peux plus

5 participants

j ai peur j en peux plus Empty j ai peur j en peux plus

Message  Alice Ven 6 Fév 2009 - 12:04

ce matin, une de mes meilleures amies avec qui je suis tt le temps me dit qu'elle a très mal a la tête. A 10h30 je l'emmène à l'infirmerie ou elle ... l'infirmière me dit qu'elle a une gastro. Je suis en crise. j'ai très peur d'avoir attrapé cette ptin de gastro. ce matin je lui ai dit bonjour, lui ai touché les mains. en rentrant j'ai tout desinfecter j'ai mis mes vetements dans la machine. mais la je suis extenuee jen peux et jai envie de tout lacher, de partir et plus jms revnir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

j ai peur j en peux plus Empty Re: j ai peur j en peux plus

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 12:11

un mal de tete c'est une gastro ?? on me la jamais fait celle la lol
non serieusement tu lui a pas fait de bisous sur la bouche ou autre donc reste tranquil sans flipper... tu l'aura peut etre pas ( on tombe forcement malade en etant en contact avec eux lol )

Invité
Invité

Message  Alice Ven 6 Fév 2009 - 12:15

cali a écrit:un mal de tete c'est une gastro ?? on me la jamais fait celle la lol
non serieusement tu lui a pas fait de bisous sur la bouche ou autre donc reste tranquil sans flipper... tu l'aura peut etre pas ( on tombe forcement malade en etant en contact avec eux lol )
Oui ca a commencer par un mal de tete puis elle a ....

cali a écrit:on tombe forcement malade en etant en contact avec eux
?????????????
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 12:22

cali a oublié le "pas"

on tombe pas forcément malade

et elle a raison ! sinon les épidémies ne dureraient pas des mois mais juste 24 heures, et tout le monde y passerait !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  EMA02 Ven 6 Fév 2009 - 12:27

Les maux de tête provoquent très souvent des nausées et même des vomissements !!!

Alors n'aie crainte, je pense que ta copine a plutôt attrapée la grippe (dont le mal de tête est le symptome principal) que la gastro !!

Et comme le dit Cali, même si c'est une gastro (mais j'en doute), tu ne l'attraperas pas "comme ça" !!! on a beau dire que la gastro est contagieuse, ce n'est pas en se promenant dans la cour avec ta copine, en lui parlant, et même en lui touchant la main que tu vas l'attraper !!

Bon courage à toi !!!

Ema

EMA02
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 12:39

oui franchement panique pas...
meme si c'est réellement la gastro, tu n'est pas obligée de l'attraper!!! ma fille l'a eu et moi si je l'ai attrapé c'est a cause d'elle parce que mademoiselle avait bu a la bouteille ( chose interdite chez moi) et comme je ne le savais pas je me suis servi 1 verre et pof!! malade!! par contre, mon fils de 6 mois ne l'a pas eu!! comme quoi!! en revanche la grippe on l'a tous eu.. ( la grippe est plus contagieuse du fait qu'en se mouchant, en éternuant ect, le virus se propage plus facilement, tandis que pour la gastro, de simples mesure d'hygiènes suffisent....
t'en fait pas.. tu risque de te rendre malade pour rien...

Invité
Invité

Message  Alice Ven 6 Fév 2009 - 13:30

Elle me dit qu'elle n'arrête pas de vomir.
J'avais de la chance cette am parce qu'une de mes prof ne soit pas là. Du coup je reprend les cours à 16h00 pendant 1h. J'ai très peur de retourner là-bas et de vomir là bas... de plus je me suis enguelée avec ma meilleure amie au sujet de ma phobie qu'elle n'arrive pas du tout à comprendre. Franchement j'en peux plus Embarassed .
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 15:40

Bon tu sais pas ce qu'elle a ! elle vomit ! soit ... tu saurais rien y changer ...

t'engueuler pour ça ... c'est très très con ... c normal qu'elle ne comprenne pas ! tu comprendrais toi qqun qui te dirait qu'il a peur des chauves à lunettes, ou des plaque minéralogique qui finissent par 7 ? bah nan ...

c'est TA peur, c'est à toi de la gérer, en essayant un max de ne faire intervenir personne ! certes on peut expliquer aux gens qu'on souffre, mais on peut pas leur demander de comprendre.

tu vois ce que je veux dire ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 15:50

oupsss excuse moi si je t'ai fait paniqué en effet quelle gourde j'ai oublié le pas !!! lol
tu sais avec un mal de tete c pas forcement la gastro lol meme avec des vomissements...
allez zennnnnnnnnnnn

Invité
Invité

Message  Christel Ven 6 Fév 2009 - 15:53

cali a écrit:oupsss excuse moi si je t'ai fait paniqué en effet quelle gourde j'ai oublié le pas !!! lol

heureusement qu'y a des belges pour corriger les françaises avoue j ai peur j en peux plus 218259 Arrow
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 15:55

Christel a écrit:
cali a écrit:oupsss excuse moi si je t'ai fait paniqué en effet quelle gourde j'ai oublié le pas !!! lol

heureusement qu'y a des belges pour corriger les françaises avoue j ai peur j en peux plus 218259 Arrow

on va dire ca hihi c surtout qu'il faudrai que j'arrete de repondre quand je suis stress pour un entretien oui !!

en tout cas pour ta meilleure amie ok elle comprend pas mais de la a t'engueuler.. c'est moyen je trouve ( sauf si t u la harcele avec ca lol)

Invité
Invité

Message  Alice Ven 6 Fév 2009 - 17:46

Non pas du tout, généralement on ne parle pas de ma phobie. Juste là je suis rentrée plus tôt chez moi pq j'étais en crise. Je venais de voir mon autre amie vomir....... Alors elle me telephon et me demande pourquoi je l'es pas attendu alors je lui explique. Et elle me dit que je suis ridicule, c'est n'importe quoi... alors je lui ai répondu quelle pouvait pas comprendre et que je pouvais comprendre qu'elle ne comprennait pas (vous me suivez là? xD) pis elle m'a raccrocher au nez....... Embarassed
Et j'ai tjs peur c'est plus fort que moi, ce qui m'a pas empecher d'aller au lycée cette aprem.
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Mélody Ven 6 Fév 2009 - 18:51

C'est insupportable de devoir constamment expliquer aux autres notre problème, on nous prend pour des chieuses et des névrosées, certains même en jouent et ça ça me rend folle. Combien de fois on m'a fait la blague "ah je crois que je vais vomir", il faut inlassablement se justifier, c'est fatiguant à la longue...
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Ven 6 Fév 2009 - 19:29

Coucou ! Il me semble oui que le mal de tête fait partie des symptômes d'une gastro mais sa peut être autre chose comme des migraines ! Les migraines vraiment fortes font vomir .
Mais ne panique pas , tu n'est pas obliger de l'avoir !
Je vais te donner un exemple..Un rhume , on s'en fout tous d'avoir un rhume! Alors quand quelqu'un d'enrhumer est proche de toi , tu panique pas? Et tu l'attrape pas forcément !
Détend toi , ne pense plus a sa.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé