Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

defi mal de dent donc urgence ....

2 participants

Aller en bas

defi mal de dent donc urgence .... Empty defi mal de dent donc urgence ....

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 18:15

coucou j'ai deux minutes pour vous raconter mon defi du weekend passé ...
donc pour le commencement j'ai une carie sur une dent donc je vais chez le dentiste ( deja la c'est un exploit tellement j'en ai peur !!)
et la il me soigne ma carie mais veux me poser un pivot car la carie est trop grosse ( et ca me coute les yeux de la tete !!!!)
deja j'ai eu droit aux empreinte j'ai bien failli le mordre car j'ai horreur de ca , et la il me pose une dent provisoire pour pas que j'ai un trou car c'est une dent qui se voit
et le lendemain une rage de dent a se taper contre les murs.. deux jours apres je tiens plus c'etais dimanche, je vais aux urgence et la j'attends plus d'une heure avec dans la piece a coté.. une nana qui vomi .. vous dit pas mon etat d'angoisse car j'entendais tout !! je suis resté quand meme car j'avais trop mal mais j'etais pas bien.
résultat on finit pas m'osculter et on me donne des medoc.. de l'efferalgan .. merci monsieur mais ca je sais faire toute seule !!!grrr !!tout ca pour ca !!!
ce matin je retourne chez le dentiste ( pas pu avoir de rendez vous avant) et en fait c'etais la dent provisoire qui rentrait dans la gencive..et la j'ai enfin moins mal... oufff !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

defi mal de dent donc urgence .... Empty Re: defi mal de dent donc urgence ....

Message  Christel Jeu 29 Jan 2009 - 18:18

mdr pour l'efferalgan !

et sinon bravo pour le dentiste ! (et surtout pour le coup de la salle d'attente, moi j'aurais pas pu !)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

defi mal de dent donc urgence .... Empty Re: defi mal de dent donc urgence ....

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009 - 18:21

Christel a écrit:mdr pour l'efferalgan !

et sinon bravo pour le dentiste ! (et surtout pour le coup de la salle d'attente, moi j'aurais pas pu !)

non mais je te jure j'etais verte d'avoir attendu dans ces conditions ( te dit pas les crises d'angoisse apres !) pour juste de l'efferalgan !
bon allez je me sauve lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

defi mal de dent donc urgence .... Empty Re: defi mal de dent donc urgence ....

Message  Pass Jeu 29 Jan 2009 - 19:42

Shocked Ça me rappel quelque chose !

Une fois je vais au urgences pour un gros mal de ventre ( utérus ) ... Il me font poireauté dans des boxes séparables en 2 par un rideaux ...
Et à coter il y avait un papy qui se faisais faire une endoscopie ( je sais plus si ça s'appelle comme ça ) , enfin ils étaient en train de lui enfilé un tuyau dans l'estomac pour pouvoir regarder à l'intérieur après !
Et j'entendais tous ses hauts le cœur ! Et après il a même vomi !
Mon dieu, heureusement que le mal au ventre me cramponné, car sinon je serais partie en courant, le cul à l'air defi mal de dent donc urgence .... 218259 ( mais oui, vous connaissez les blouses qui se ferme que en haut ! ) Suspect Génial !

En tout cas, bravo Cali cheers ( je compati, car moi aussi urgence dentiste pour un abcès , et j'en ai une peur bleu pale ) !
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

defi mal de dent donc urgence .... Empty Re: defi mal de dent donc urgence ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum