Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un défi ICI :)

4 participants

Aller en bas

Un défi ICI :) Empty Un défi ICI :)

Message  SpicySmile Mer 17 Nov 2010 - 22:46

Chapeau bas à celui qui regarde cette vidéo. J'ai cherché mais j'ose pas regarder...alors celui qui me dit qu'il a tout regardé, je le vénère à fond Smile
Bonne chance!


https://www.youtube.com/watch?v=5w5ppth8QL4
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un défi ICI :) Empty Re: Un défi ICI :)

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 0:07

totalement contre ce genre de lien sur le forum, en parler et donner le lien aux curieux par MP ça serais mieux a mon gout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défi ICI :) Empty Re: Un défi ICI :)

Message  Stream' Jeu 18 Nov 2010 - 7:12

Bon appétit bien sur !
L'histoire est trop con par contre Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un défi ICI :) Empty Re: Un défi ICI :)

Message  SpicySmile Jeu 18 Nov 2010 - 12:43

rems a écrit:totalement contre ce genre de lien sur le forum, en parler et donner le lien aux curieux par MP ça serais mieux a mon gout

Dans la section "défi" ça me paraissait normal, de plus il est prevenu que cette femme va être malade. Enfin c'est comme ça j'ai posté le lien et si ça déplaît à trop de monde, je le supprimerai. mais parce que toi rems tu te plains parce qu'à chaque fois que j'ai vu des messages de toi sur le fofo tu te plaignais, tu n'étais pas d'accord, etc; pas une seule fois j'ai vu un message de toi positif. Après, peut être que tu as apporté du soutien mais ça j'ai jamais vu. je dis juste...,Wink
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un défi ICI :) Empty Re: Un défi ICI :)

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 16:41

dsl je dis ce que je pense meme si ça déplais a certain Wink et puis si tu reli ce que j'ai écris, je suis pas contre le fait d'en parler mais contre le fait de balancer le lien a la vue de tout le monde. C'est un avis perso c'est tout pas la peine de t'emballer.
mais sinon tu peut t'éclater a te défier avec des jackass, y'a aussi une merveilleuse vidéo 2 girls 1 cup tu verra c'est un super défi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défi ICI :) Empty Re: Un défi ICI :)

Message  Christel Jeu 18 Nov 2010 - 17:02

Mais il est bien connu que depuis les 5 ou 6 ans que je vois rems ici, il n'a jamais fait que de rabaisser tout le monde et que de se plaindre ! c'est d'ailleurs grâce à ça qu'il s'en est quasi sorti aujourd'hui Un défi ICI :) 218259

Mais oui les anciens, lui comme moi, avons compris depuis lgt qu'on ne devrait plus réagir aux propos des nouveaux arrivés, et que surtout, il ne faut jamais les contrarier, c'est susceptible un nouveau ...

Alors si tu vois du défi dans le fait de regarder une femme gerber, grand bien te fasse ! Mais sache qeu tu peux blesser, voire carrément angoisser des personnes qui voudront relever ton "défi" qui, en fait, n'en est pas un du fait qu'on sait que ça va arriver, et que ce qui nous fait peur dans l'éméto, c'est justement que ce n'est pas prévu ...

Bref rems, viens, on sort Un défi ICI :) 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un défi ICI :) Empty Re: Un défi ICI :)

Message  Peach Jeu 18 Nov 2010 - 18:54

Assé dacord avec Christel, c'est pas vraiment un défi ton truc ca fou les boules plutôt ! Tu sais que chez certain l'emetophobie et plis prononcé que d'autre. Moi si je vois ca ca va me trotter toute la nuit alors très mauvaise idée... Imagine ceux qui sont vraiment pas bien et qui essai d'avancer ! C'est vraiment pas sympa de leurs foutre ca sous le nez !

Après ta fait une erreur mais t'inquiète pas c'est juste que ta pas du penser au conséquences...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un défi ICI :) Empty Re: Un défi ICI :)

Message  Peach Jeu 18 Nov 2010 - 18:57

Et PS : petite défense pour rems qui a toujours été très gentil avec moi et qui a raison de dire ce qu'il pense parce que ca remu les fesses de certain des fois.
Et puis ca a été le premier a répondre a mes coms et maider !
Merci encore rems !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un défi ICI :) Empty Re: Un défi ICI :)

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 19:07

Christel a écrit:Mais il est bien connu que depuis les 5 ou 6 ans que je vois rems ici,

avec l'age on se rend plus bien compte du temps qui passe...... Un défi ICI :) 218259

ah p'tin j'ai oublier de répondre a Peach ^^ merci de me remercier lol mais y'a pas de quoi ont fais ce qu'on peut quand on trouve quelque chose a dire ce qui n'est pas toujours le cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un défi ICI :) Empty Re: Un défi ICI :)

Message  Peach Jeu 18 Nov 2010 - 22:49

Enfin j'ai pas a me plaindre, tu ma toujours répondu gentiment alors je sais l'admettre quand quelqu'un d'autre dit que tu râle tôt le temps lol.
Et puis du moment qu'on fait pas de truc qui gêne pas les autre je voie pas pourquoi ceux ci nous répondraient pas sympathiquement ?!
Voila Voila bonne nuit...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un défi ICI :) Empty Re: Un défi ICI :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum