Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que faire??

5 participants

Aller en bas

Que faire?? Empty Que faire??

Message  ptites fleurs Mar 13 Jan 2009 - 16:46

Coucou! Bon je viens vous demander votre avis...
Alors depuis hier soir j'ai des nausé d'enfer , sa passe pas.
J'ai décider d'arété de stressé là car j'en peux plus! Donc je me suis mis dans la tete d'arété ces cachets et que si je dois vomir eh bien je vomirai...

Mais tant qu'as faire si je peux éviter sa , sa seré mieux!! Donc hier soir j'avais des nausé mais j'entendais mon ventre gargouille je me senté vide...Mais je n'est pas pus manger telement j'avais envie de vomir. Je me suis réveiller sa allé mieux, j'ai manger et depuis environ 11h ce matin j'ai de nouveaux des nausé , j'ai manger quand meme a midi mais sa n'as rien changer !! Mes nausé sont telement forte!
Et je salive beaucoup, pourquoi sa me fais sa? C'est alucinant sa m'avait jamais fais sa. Quesque c'est?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire?? Empty Re: Que faire??

Message  Caro31 Mar 13 Jan 2009 - 17:56

Surement le stress car depuis le temps si tu avais du vomir tu aurai deja vomi!!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire?? Empty Re: Que faire??

Message  ptites fleurs Mar 13 Jan 2009 - 18:17

Oui mais sa va un peu mieux la coté nausé, c juste ke cette histoire de salive c'est horrible la !
Je crache tte les 5mn! Super élégant ! Mais surtout sa me fait comme une sensation bizare dans la machoire et la bouche...
Comment faire?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire?? Empty Re: Que faire??

Message  Christel Mar 13 Jan 2009 - 22:07

une seule solution ! sortir de ton cercle infernal ou tu t'es enfermée ...

hé non commencez pas, c'est pas méchant, c'est la pure vérité !!!

tous les jours tu as un truc pour penser que tu vas vomir, et apparemment à chaque fois tu en es persuadée 100%! donc là oui ça devient très grave pour toi je pense ...

essaie un truc ! fais le compte du nombre de jours de ta vie, et puis le nombre de jours d'hiver (vu qu'apparemment c'est ce que tu crains, la gastro), et puis finalement le nombre de jours ou tu as vomi !

tu fais un pourcentage, et à chaque fois que tu stresses, tu relis ton calcul ...

tu verras que tu dois avoir dans les 0.001% de risque de vomir aujourd'hui ...

je te souhaite plein de courage !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire?? Empty Re: Que faire??

Message  Invité Mar 13 Jan 2009 - 22:31

Salut,

Le faite que tu salive est que tu t'es tellement stressée et pas mangé que ton estomac ne comprend plus rien. il sécrète son suc gastrique a heure régulière en attendant les aliments pour les digérer.toi tu ne lui donne rien, ce qui provoque aigreur d'estomac voir douleurs, nauséeuse et salive excessive.
il suffit simplement de manger mais pas de choses acides qui risque d'entretenir ton malaise.
Si ca persiste va a la pharmacie ou magasins bio (je trouve ca mieux)

Bon courage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire?? Empty Re: Que faire??

Message  easy skanking Mer 14 Jan 2009 - 4:47

Et oui;faut manger, sinon , mal de bide !! Wink
Et boire aussi Very Happy
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire?? Empty Re: Que faire??

Message  vinie Mer 14 Jan 2009 - 7:54

Tout à fait d'accord avec Julie, je vais te donner un exemple, ma belle mère s'est faite opérer il y a quelques semaines car elle a eu un problème suite à son anneau gastrique, bref on lui a retiré car cela lui a déchiré l'oeusophage, donc grosse intervention. Suite à ca : Interdiction totale de manger et de boire pendant plusieurs semaines, elle était nourrie par perfusion. Et étant donné que son estomac n'avait rien dedans, elle vomissait à cause de ce qu'a expliqué Julie, c'est à dire l'acidité qu'il produit.
Alors mange ! Et je suis aussi d'accord avec Christel aussi, faut que tu arretes de psychoter pour le moindre petit truc parce que tu vas te rendre folle.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire?? Empty Re: Que faire??

Message  ptites fleurs Mer 14 Jan 2009 - 17:17

Daccord merci pour vos conseils ! Eh bien je pense que hier j'ai fait un grnad progrès , je n'est pas pris de cachet de la soirée et j'ai manger...
Enfet j'ai eu de nausé horible toute la journée mais j'ai manger kan meme et je me suis dit d'arété de stressé donc hier soir je me suis interdite de prendre des cachets et je me suis endormis comme un bébé é san nausé Very Happy
Voila du coté de la salive excessive sa va mieux aujourdh'ui toujours un peu de nausé mais sa va aller et je ne prendrai pas de cachet !
Enfet j'arrive a me rendre compte que tout n'est que mental...puisque hier soir j'avais des nausé et mon chéri m'as proposé qu'on prenne une douche ensemble et mes nausé ont disparus pendant cette douche! Enfet du moment que mon esprit est ailleurs et que je suis heureuse et bien je vais mieux...Donc je suis contente de voir que tout n'est pas foutu!!

Jsp continué comme sa et sachez que c'est en partie grace a vous! Je n'écoute pas toujours vos conseils sur le moment (sui tétu ^^) mais je fais mon possible pour les appliquer ! Et sa marche Very Happy encore merci!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faire?? Empty Re: Que faire??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum