aidez moi svp
5 participants
Page 1 sur 1
aidez moi svp
bonjour à tous, enfait tout à l'heure j'ai pris mon anti dépresseur sans eau ( trop fegnante pour me lever et remplir la brita...) bref de suite après ça allait bien jusqu'à ce que peut être un quart d'heure plus tard j'aille à la douche et la une sensation bizare comme si le cachet n'était pas passé, j'ai bu de l'eau, du coca, mangé du gateau ( je n'ai pas de pain à la maison ) et rien n'y fait la sensation persiste. Je suis allée voir d'autres forums qui n'ont que réussi à me faire peur, les uns disaient qu'il faut se faire vomir, les autres disent qu'il faut allé aux urgences ou téléphoner au 15, mais je n'ai aucune envie de faire l'une de ces choses, et d'autres qui disait que le cachet était déjà parti et que la gène était due a un irritation de la gorge, mais quand même, ça me fait peur ça fait mal et j'ai peur que ça ma donne l'envie de vomir... svp si c'est déjà arrivé à quelqu'un, donné moi un truc ou rassurez moi^^ merci d'avance à tous bisous.
lucile57- Eméto d'Argent
-
Re: aidez moi svp
coucou, déjà détends toi !
il se peut que le cachet est un peu eu du mal à passer et est descendu très lentement dans l'estomac mais en rien c'est une urgence !
il se peut qu'en effet tu es la sensation qu'il soit encore coincé, mais il est probable que ce soit oui une irritation !
Boit encore de l'eau histoire de faire couler le tout ! Mais tu sais avec la chaleur corporelle, et le liquide qu'il y a dans l'oesophage il se peut qu'il est déjà fondu !
c'est une urgence lorsque que c'est quelque chose de gros qui est coincé , mais pas là !
continue à boire de l'eau, mais je ne pense pas qu'il faille s'inqièter, il est probablement dejà descendu ou dejà fondue !
il se peut que le cachet est un peu eu du mal à passer et est descendu très lentement dans l'estomac mais en rien c'est une urgence !
il se peut qu'en effet tu es la sensation qu'il soit encore coincé, mais il est probable que ce soit oui une irritation !
Boit encore de l'eau histoire de faire couler le tout ! Mais tu sais avec la chaleur corporelle, et le liquide qu'il y a dans l'oesophage il se peut qu'il est déjà fondu !
c'est une urgence lorsque que c'est quelque chose de gros qui est coincé , mais pas là !
continue à boire de l'eau, mais je ne pense pas qu'il faille s'inqièter, il est probablement dejà descendu ou dejà fondue !
Chloé37- Eméto de Cristal
-
Ca m'est déjà arrivé avec du doliprane, ça colle bien ça. Mais il n'y a pas de problème, continue de boire, il ne t'étouffe pas, si tu respires encore tout va bien , bon je rigole mais détends toi car tu ne risques absolument rien.
cachoubis- Eméto de Vermeil
-
RE: aidez moi svp
merci beaucoup de vos réponses, ça me rassure beaucoup je vais attendre et boire de l'eau et on verra bien^^ merci encore, bonne journée à vous
lucile57- Eméto d'Argent
-
Coucou, je prends des cachets tous les soirs, j'en prends 3 (pillule, allergies et Lysanxia) et il m'est souvent arrivé qu'un des 3 reste coincé, c'est clair que c'est très désagréable mais ca ne m'a jamais fais vomir. Bois beaucoup d'eau pour que ca glisse et il finira par se désintégrer. Si c'est juste parce qu'il t'as irrité la gorge ne t'inquiète pas ca passera. Allez ne stresse pas ce n'est rien et ca va aller.
vinie- Eméto de Diamant
-
Ouai je confirme, c'est pas si grave. C'est clair t'as du etre irrité un peu. Sa me la déja fait avec ma pillule, j'avais l'impression qu'elle était cioncé quelque part dans ma gorge mais c'est partis tout seul.
Sa devient une urgence quand tu t'étouffe avec tu vois, quand le cachet n'est pas passer et que tu ne peux plus respirer. La oui c'est une urgence , autrement pas du tout.
Sa devient une urgence quand tu t'étouffe avec tu vois, quand le cachet n'est pas passer et que tu ne peux plus respirer. La oui c'est une urgence , autrement pas du tout.
ptites fleurs- Modo
-
Page 1 sur 1