bonjour a toutes et a tous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour a toutes et a tous
bonjour a toutes et a tous, je me presente en quelques mots, j'ai 32 ans je suis emeto depuis l'age de 5 ans a peut pres, comme beaucoup ici ma vie a beaucoup été gaché a cause de ca. J'en suis heureusement a un stade ou je gere beaucoup mieux maintenant cette " saloperie ", enfin je veux dire par la que j'ai une vie social presque comme les gens " normaux ", travail amis famille sortie .... mais les angoises sont quand meme toujours presente, comme par exemple l'arrivé de l'hiver et les gastro ! en plus j'ai un fils qui vient de faire sa rentrée a l'ecole, je vous dis pas l'angoise ! j'ai eu une periode de ma vie qui a été un cauchemard, j'avais 20 ans, je suis tombé dans un replis total ! je ne pouvais plus du tout sortire de chez moi, j'ai due areter l'ecole, zapper tous ceux que je connaissais, bref un cauchemard ! et en plus je pensais a l'epoque je devais etre le seul debile sur terre a avoir peur de ca !!!! c'est grace a une emission televisée il y a environ un an je crois, avec jean luc delarue ou une petite fille qui souffrait de ce trouble est venue en parler, que j'ai " eclater de joie " en voyant que c'est une maladie ! et en plus elle porte un nom et je ne suis pas le seul a en subir les consequence ! bref une revelation pour moi ! voila, j'ai essayé de faire court car il y en aurait bcp plus a raconter ....
Invité- Invité
Re: bonjour a toutes et a tous
Bienvenue Alexandre
vinie- Eméto de Diamant
-
bonjour et bienvenue
(il me semble que delarue ait été le déclencheur chez bcp d'entre nous :p faudrait penser à lui envoyer un mail pour le remercier )
(il me semble que delarue ait été le déclencheur chez bcp d'entre nous :p faudrait penser à lui envoyer un mail pour le remercier )
Christel- Eméto de Diamant
-
Christel a écrit:
Très bonne idée Christel
Bienvenue Alexandre !
Pitchoune- Modo
-