Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'y arrive pas.

Aller en bas

J'y arrive pas. Empty J'y arrive pas.

Message  Invité Ven 31 Oct 2008 - 14:36

Bonjour à toutes et tous.
Je ne sais pas trop par où commencer, c'est assé embarassant aussi Embarassed
Je suis émétophobe depuis 5 ans déjà. 5 ans que je vis un "enfer" que je pense m'en sortir et que je repplonge. c'est un cercle vissieu enfait.
Tout à commencer le jour de ma première gastro. J'avais environ 14 ans je pense. J'ai été malade. Bien malade même. Et depuis se moment j'avais peur de retomber malade et de revomir. Je faisais des crises d'angoisses sans cesse, sans cesse avec
Et il y a donc 5 ans, j'etais en classe (BEP Infographie) et j'ai vomis devais mes camarades de classe. Sur le coup celà ne m'a rien fait. j'ai été embêter biensur mais rien de plus.
Plus au bout de quelque semaine je me suis rendu compte que ça n'avait pas été anodin. Je prenais des cachets dès que j'avais un bobo au ventre ou des nausés. Je pensais que personne ne le remarquait mais un jour en pleins repas de famille ma mère à dit "et Amandine, tu compte bientôt arrêter les cachets" Et la le trous. Le Blanc. Ca a fait tilt dans ma tête. Je faisais des crises d'angoisses sans cesses comme au premier tant. Je suis allé voir une psychologue, ça a fait effet pendant un temps mais ça m'a repris. Je suis allé dernièrement voir un "medecin" un peux spécial. Qui soigne avec les mains, qui travail sur notre énergie etc... Elle m'a changé mais ne m'a pas "soigné".
Je fais des rêves pratiquement toute les nuits, quand je sors j'ai tjrs un cachet anti vomitifs sur moi, j'ai tjrs un chewing gum dans la bouche. je mange peux & pas n'importe quoi.

Je ne sais pas ce que j'attends en venant poster ça ici, mais bon.
Bon courage à vos & bravo à ceux qui s'en sortent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive pas. Empty Re: J'y arrive pas.

Message  Invité Ven 31 Oct 2008 - 18:14

salut amandine.
je crois qu'on est beaucoup ici a avoir nos petits trucs pour faire taire l'angoisse , comme se balader avec des cachets par exemple. ca rassure lais est ce vraiment necessaire? pour ma part je me balade avec une veritable trousse a pharmacie quand je vais bosser mais pour les autres deplacements je me force a ne pas le faire. c'est deja un pas. as tu deja essaye?
courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive pas. Empty Re: J'y arrive pas.

Message  vinie Sam 1 Nov 2008 - 9:50

Bienvenue Amandine. La personne que tu as consulté est bien est guérisseur c'est ca ? Car si c'est bien ca j'aimerai bien avoir des renseignement sur ce qu'elle t'a fais, et surtout ce qui a changé en toi, car je pensais éventuellement à aller en voir un.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'y arrive pas. Empty Re: J'y arrive pas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum