bébé 1 thomas, bébé 2 Marion!
+50
pampa
stéfaniy
Manouchka
Stream'
mitsy
Morgana
Dan
ptit-puceron
Alice
Cafeine
audrey83
Chris71
Millou
cindy27
marina
chachou48
elodie1611
Emmanuelle
vinie
Dragibus
* Mary *
linda
cachoubis
juju77
framboise
MariOn
Rosa
izarralena
Mélie
Cathy
cannelle
véro
lisou73110
Caro31
Saphir
faby
kunthy
Ela
patchoulette
Pitchoune
petite-etoile
Aude
youppidelidou
Asrid
Delphine
sandrine
Christel
Cécile31
Dina
fofolle
54 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: bébé 1 thomas, bébé 2 Marion!
Mais moi je parlais pas du fait que tout le monde voit ton intimité, moi c'est plutot le fait d'avoir des contractions et tout et tout !! Meme si ajourd'hui avec la péridurale on doit plus sentir grand chose !!!
* Mary *- Eméto de Vermeil
-
Bonne chance ma belle fofolle !!!
Et surtout...viens nous donner des nouvelles (et des photos) de ton petit paquet...
Et surtout...viens nous donner des nouvelles (et des photos) de ton petit paquet...
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
Aloooooorrrssss ???????????
-
ouais..........quand ça marche....... ....* Mary * a écrit:!! Meme si ajourd'hui avec la péridurale on doit plus sentir grand chose !!!
mais meme quand ça marche pas, on s'en sort...on a tellement envie de le voir ce p'tit bout.......on trouve des forces au plus profond de soi!!!!
Allez....dimanche on veut une photo sur le fofo....t'as prevenu le papa????(ok, on attendra le retour de la mat.... )
izarralena- Eméto de Diamant
-
coucou!!
bon hé bien, ce sera un déclenchement hein... hier soir, dernière soirée à 2! ca fout un peu les boules
j'y vais ce soir et advienne que pourra!
au fait, je veux pas de péridural. on verra bien, mais ds l'idéal je voudrais bien résister... et puis j'ai eu mon compte de piqure en tt genre depuis ces derniers mois...
oui la colique néphrétique, c'est douloureux mais je m'attendais à vraiment pire! alors ce sera peut-être pareil pr les contractions... gloups!
bisous les filles!!
bon hé bien, ce sera un déclenchement hein... hier soir, dernière soirée à 2! ca fout un peu les boules
au fait, je veux pas de péridural. on verra bien, mais ds l'idéal je voudrais bien résister... et puis j'ai eu mon compte de piqure en tt genre depuis ces derniers mois...
oui la colique néphrétique, c'est douloureux mais je m'attendais à vraiment pire! alors ce sera peut-être pareil pr les contractions... gloups!
bisous les filles!!
fofolle- Eméto de Diamant
-
y parait que c'est le meme style de douleur que les coliques (j'sais pas, j'ai pas eu de coliques...lol)fofolle a écrit:coucou!!
bisous les filles!!
Moi, les peri ont pas marché (pour aucun des deux accouchements......vraiment 0 pour léna) et ben j'suis encore là....et on parle du troisième!!
L'avantage de pas de peri (je trouve hein...je compare mes deux accouchements, pour noah ça avait un peu mieux marché) c'est qu'on sent vraiment les contractions, et surtout l'envie de pousser..et du coup, c'est vachement plus facile!!!!......mais c'est clair ça fait mal ....mais bon, c'est vraiment vrai tout ce qu'on dit : une fois bébé sur le ventre....on oublie tout!!!!!!
Tu verras, la vie a trois, c'est super aussi....on ne soupsonne pas l'amour qu'on peut ressentir pour son enfant!
Allez!!!! reviens vite nous montrer une photo de ton loulou......et bon we
izarralena- Eméto de Diamant
-
Allez Fofolle je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton petit bout et tu verras la vie est belle lorsqu'un enfant vient te l'ensoleiller tout les jours ....
Moi aussi au début je voulais accoucher sans péri après tout nos mères l'ont fait ....mais mon accouchement a duré un peu trop longtemps et devenait vraiment difficile niveau douleurs mais je sais que tu es forte et si c'est ton choix, suis le !
Moi même avec la péri je sentais les contractions (en beaucoup moins fort bien entendu hein) et le bébé descendre donc je pense qu'elle était dosée comme il le fallait ....
Allez à très vite Fofolle pour le récit de la naissance et puis tes impressions et surtout les photos
Bises
Moi aussi au début je voulais accoucher sans péri après tout nos mères l'ont fait ....mais mon accouchement a duré un peu trop longtemps et devenait vraiment difficile niveau douleurs mais je sais que tu es forte et si c'est ton choix, suis le !
Moi même avec la péri je sentais les contractions (en beaucoup moins fort bien entendu hein) et le bébé descendre donc je pense qu'elle était dosée comme il le fallait ....
Allez à très vite Fofolle pour le récit de la naissance et puis tes impressions et surtout les photos
Bises
Pitchoune- Modo
-
oh mais il est toujours pas né ce petit .
Il a bien raison d'en profiter !
Bon ben demain si on a pas de nouvelles c'est qu'il t'on gardé sinon vient nous faire un p'tit coucou .
Ah ouii j'oubliais , si ils ne te déclenchent pas samedi (ben oui c'est possible) et que tu veux vraiment mettre toutes les chances de ton côté pour une mise en travail "naturelle" n'oublie pas :
Il a bien raison d'en profiter !
Bon ben demain si on a pas de nouvelles c'est qu'il t'on gardé sinon vient nous faire un p'tit coucou .
Ah ouii j'oubliais , si ils ne te déclenchent pas samedi (ben oui c'est possible) et que tu veux vraiment mettre toutes les chances de ton côté pour une mise en travail "naturelle" n'oublie pas :
sandrine- Eméto de Diamant
-
izarralena a écrit:
L'avantage de pas de peri (je trouve hein...je compare mes deux accouchements, pour noah ça avait un peu mieux marché) c'est qu'on sent vraiment les contractions, et surtout l'envie de pousser..et du coup, c'est vachement plus facile!!!!
Ouais...et bien moi j'ai eu la préri et je sentais très bien les contractions et j'ai eu l'envie de pousser mais sans aucune douleur. Sérieux...que des bons mots sur la péri en ce qui me concerne.
-
Bon ba voila notre fofolle doit etre en plein travail !!!
Vivement les photos!!
Courage Anne !!!
Vivement les photos!!
Courage Anne !!!
-
Je pense à toi aujourd'hui Fofolle
Que tout se passe pour le mieux et fait nous un beau bébé.
Plein de bisous,
Véro
Que tout se passe pour le mieux et fait nous un beau bébé.
Plein de bisous,
Véro
véro- Eméto de Vermeil
-
Alloooooorrrrsssss !!!!!!!!!
-
Toujours pas de nouvelles d'Anne?? pff...
kunthy- Admin
-
elle doit surement etre encore à la mat'!!!
Mais son chéri aurai pu venir nous donner des nouvelles !!
-
A mon avis il a surement mieux à faire* Mary * a écrit:
-
C'est clair les filles, on aura des news plus tard, il ne faut être trop exigeantes, ils sont un peu dans un autre monde là et il y a pas mal de démarches administratives aussi, déclarer le BB... Enfin c'était sur qu'on allait attendre. J'espère que tout c'est bien passé surtout, et s'il n'y a pas eu de césarienne ou autres complications, elle devrait revenir rapidement.
cachoubis- Eméto de Vermeil
-
J'espère aussi, ils doivent nager en plein bonheur !!!
-
c'est tellement de bonheur !!! Je suis contente pour elle après tout ce qu'elle a supporté !!
Delphine- Eméto d'Or
-
coucou les filles!
et bien voilà, Thomas est né le 24 octobre à 19h26!! 3kg140 pr 49cm! bébé n'est finalement pas si gros...
accouchement très difficile car bébé avait des baisses de rythme cardiaque!! ds le coup, forceps et tout le tralala... j'ai une belle déchirure mais bon ce n'est pas grave.
et par dessus le marché, tous les pbs que m'ont causé mon frère ont fait que bébé est né avec une grosse oesophagite... encore des pbs... on en voit le bout mais ns avons eu très très peur car bébé cyanosait et faisait des malaises tellement il souffrait!! là je suis de retour chez moi mais sans bébé car celui ci est surveillé à l'hopital.
ca a été très dur, on s'est dit qu'une poisse pareille c'était pas possible mais là on voit le bout du tunnel...
bébé va bcp mieux et ne cyanose plus! il souffre encore pas mal mais c'est l'affaire de 48h et tt sera rentré ds l'ordre.
pfff, en tout cas c'est dur dur!! on va vraiment attendre pr le 2ème!
voilà, je vs tiendrais au courant si je peux de son état!
bisous
m'enfin il est super beau qd même! il grossit et c'est déjà très important!
et bien voilà, Thomas est né le 24 octobre à 19h26!! 3kg140 pr 49cm! bébé n'est finalement pas si gros...
accouchement très difficile car bébé avait des baisses de rythme cardiaque!! ds le coup, forceps et tout le tralala... j'ai une belle déchirure mais bon ce n'est pas grave.
et par dessus le marché, tous les pbs que m'ont causé mon frère ont fait que bébé est né avec une grosse oesophagite... encore des pbs... on en voit le bout mais ns avons eu très très peur car bébé cyanosait et faisait des malaises tellement il souffrait!! là je suis de retour chez moi mais sans bébé car celui ci est surveillé à l'hopital.
ca a été très dur, on s'est dit qu'une poisse pareille c'était pas possible mais là on voit le bout du tunnel...
bébé va bcp mieux et ne cyanose plus! il souffre encore pas mal mais c'est l'affaire de 48h et tt sera rentré ds l'ordre.
pfff, en tout cas c'est dur dur!! on va vraiment attendre pr le 2ème!
voilà, je vs tiendrais au courant si je peux de son état!
bisous
m'enfin il est super beau qd même! il grossit et c'est déjà très important!
-
Félicitations Fofolle !
Je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre pour ta famille sous peu avec le beau petit Thomas !
Je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre pour ta famille sous peu avec le beau petit Thomas !
-
Félicitations pour ton petit ange !!!
Je te souhaite tout plein de bonheur, qu'il rentre vite à la maison et que vous puissiez commencer à en profiter tout les trois !!
Je te souhaite tout plein de bonheur, qu'il rentre vite à la maison et que vous puissiez commencer à en profiter tout les trois !!
Mélie- Eméto d'Or
-
Bienvenue petit Thomas !
Je vous souhaite un maximum de bonheur à trois, et qu'il rentre bien vite à la maison !!!! gros bisous !
Je vous souhaite un maximum de bonheur à trois, et qu'il rentre bien vite à la maison !!!! gros bisous !
Christel- Eméto de Diamant
-
Salut Fofolle,
Toutes mes félicitations !!!! Je t'avoue avoir eu un peu peur pour toi, car avec une grossesse aussi compliquée je me demandais comment ton accouchement pourrait bien se passer.
On va dire plus de peur que de mal, et maintenant le train est parti, tu le récupères quand ce petit bout? Le plus tôt possible je le vous le souhaite.
Biz à tous les trois
Toutes mes félicitations !!!! Je t'avoue avoir eu un peu peur pour toi, car avec une grossesse aussi compliquée je me demandais comment ton accouchement pourrait bien se passer.
On va dire plus de peur que de mal, et maintenant le train est parti, tu le récupères quand ce petit bout? Le plus tôt possible je le vous le souhaite.
Biz à tous les trois
-
Félicitations !
Je suis contente pour vous ! J'éspère que les petits problème de Thomas vont s'arranger très vite !!!
Tout plein de bonheur à vous trois !!!
Je suis contente pour vous ! J'éspère que les petits problème de Thomas vont s'arranger très vite !!!
Tout plein de bonheur à vous trois !!!
-
Félicitations, Fofolle.
Que ce petit bout recoive le meilleur traitement et qu'il puisse être très vite de retour parmi vous.
Gros bisous à vous 3,
Astrid
Que ce petit bout recoive le meilleur traitement et qu'il puisse être très vite de retour parmi vous.
Gros bisous à vous 3,
Astrid
Asrid- Admin
-
Félicitations Fofolle, je vous souhaite beaucoup de bonheur
vinie- Eméto de Diamant
-
Félicitations et bienvenue à Thomas !
J'espère aussi que tout va s'arranger très vite et que Thomas pourra découvrir son chez-lui le plus tôt possible !
J'espère aussi que tout va s'arranger très vite et que Thomas pourra découvrir son chez-lui le plus tôt possible !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Félicitations et à vous 2 et bienvenue au petit bout!
Rosa- Eméto de Cristal
-
ma pauvre tu as vraiment mais vraiment pas de chances !! vivement que vous soyez reuni tout les trois pour pouvoir enfin en profiter !
felicitation en attendant les photos du petit Thomas qui j'en suis persaudée est magnifique !
felicitation en attendant les photos du petit Thomas qui j'en suis persaudée est magnifique !
Dernière édition par cali le Ven 30 Oct 2009 - 9:16, édité 1 fois (Raison : fautes)
Invité- Invité
bienvenue petit Thomas , je vous souhaite plein de bonheur
mets nous vite des photos de ton petit trésor .
mets nous vite des photos de ton petit trésor .
-
Félicitation pour ton petit Thomas
Je te comprends très bien puisque nous sommes aussi une famille "pas de bol" et que l'on a aussi connu beaucoup de soucis à la naissance de Mathéo. Donc si je peux t'aider ou que tu as besoin d'en parler n'hésite pas. Aujourd'hui, j'arrive à le faire et ça me tiens à coeur donc réellement avec plaisir
Plein de courage et à bientôt,
Véro
Je te comprends très bien puisque nous sommes aussi une famille "pas de bol" et que l'on a aussi connu beaucoup de soucis à la naissance de Mathéo. Donc si je peux t'aider ou que tu as besoin d'en parler n'hésite pas. Aujourd'hui, j'arrive à le faire et ça me tiens à coeur donc réellement avec plaisir
Plein de courage et à bientôt,
Véro
véro- Eméto de Vermeil
-
Des nouvelles du petit Thomas ??
-
je passe vite fait pr vs dire que thomas sort aujourd'hui de l'hosto.
il est guéri! il doit prendre un traitement contre le reflux pendant 3 semaines et ce sera bon!
on est super content d'enfin commencer notre vie à 3!
bisous
il est guéri! il doit prendre un traitement contre le reflux pendant 3 semaines et ce sera bon!
on est super content d'enfin commencer notre vie à 3!
bisous
-
suis reellement contente pour toi !! profitez en bien ca passe si vite !! tu as bien merité ce bonheur de vous retrouver tous les trois ! gros bisous
Invité- Invité
Bienvenue Thomas et félicitations aux nouveaux parents.
J'espère que Thomas va mieux aujourd'hui.
Je vous souhaite bcp de bonheur ts les 3.
Bise Bise
J'espère que Thomas va mieux aujourd'hui.
Je vous souhaite bcp de bonheur ts les 3.
Bise Bise
kunthy- Admin
-
Félicitations Fofolle et bienvenu Thomas, bon retour chez vous enfin tous les 3 réunis ... Pleins de bonheur pour vous
Pitchoune- Modo
-
Bienvenu à Thomas dans son foyer ... il y sera choyer comme un prince!
Gros bisous à vous 3 et profitez bien.
Gros bisous à vous 3 et profitez bien.
Asrid- Admin
-
Félicitations !!!! Il est enfin là ce petit bout de chou, j'ai hate de voir sa frimousse !!!
Delphine- Eméto d'Or
-
-
félicitation fofolle, il est magnifique ça valait le coup de galérer !
te souhaite un bon début de nouvelle vie à 3
te souhaite un bon début de nouvelle vie à 3
Rhooooooooo il est tout mimi !!!!
-
qu'il est meuuuuuuuuuuuuuuuuuuugnon ce petit chaton
-
oh qu'il est craquant ton petit bout!!!!!! on dirait un petit ange
bienvenue parmis nous thomas!!!
et pleins de bonheur a vous 3, vous l'avez bien merité quand meme aprés toutes tes galeres
bienvenue parmis nous thomas!!!
et pleins de bonheur a vous 3, vous l'avez bien merité quand meme aprés toutes tes galeres
elodie1611- Eméto d'Argent
-
Il est tout beau ce BB...
Pour ce qui est du chamboulement on te l'avait dit, s'il ne veut pas sortir c'est pas grave, profite de ta tranquilité MDR, là ça va être rock'n roll quelque temps et ça ira mieux.
Il faut du temps pour prendre ses repères.
Bon couraaaage
Pour ce qui est du chamboulement on te l'avait dit, s'il ne veut pas sortir c'est pas grave, profite de ta tranquilité MDR, là ça va être rock'n roll quelque temps et ça ira mieux.
Il faut du temps pour prendre ses repères.
Bon couraaaage
-
Oooo il est Trop mimi !!!
Contente que tout s'arrange pour vous !!
Contente que tout s'arrange pour vous !!
-
qu'est-ce qu'il est beau ce petit ange ! Une belle petite tête ronde parfaitement régulière ! ... à croquer !
Mélie- Eméto d'Or
-
ca va mieux aujourd'hui! j'appréhende un peu la nuit car il ns a fait un foin pas possible cette nuit! (endormi à 2h du mat' et re-réveillé à 4h30 pr le bib!! arf!)
ca va aller, on s'apprivoise tous les 3!
je sais pas s'il grossit bien. je vais devoir attendre minimum 15 jours avant de savoir! encore du stress!
ca va aller, on s'apprivoise tous les 3!
je sais pas s'il grossit bien. je vais devoir attendre minimum 15 jours avant de savoir! encore du stress!
-
Rhooooooooo la maxi tétine pauvre loup
Tu sais qu'on peut louer en pharma des pèses bébés à bon prix ? mnt faut faire gaffe d'en devenir esclave ...
Tu sais qu'on peut louer en pharma des pèses bébés à bon prix ? mnt faut faire gaffe d'en devenir esclave ...
-
Il est super mimi ton petit Thomas
Tu peux même acheter un pèse bébé mais c'est pas donné
http://www.aubert.fr/toilette/pese-bebes,fr,2760.html
La tétine qui parrait plus grande que sa petite frimousse, j'ai aussi eu ça avec mon petit louloup tout bébé
On se sent perdue quand on rentre avec son bébé et qu'il a été hospitalisé hein ... Cool au bout de qqs jours ça ira mieux
Bisous à toi et à ton petit poussin,
Véro
Tu peux même acheter un pèse bébé mais c'est pas donné
http://www.aubert.fr/toilette/pese-bebes,fr,2760.html
La tétine qui parrait plus grande que sa petite frimousse, j'ai aussi eu ça avec mon petit louloup tout bébé
On se sent perdue quand on rentre avec son bébé et qu'il a été hospitalisé hein ... Cool au bout de qqs jours ça ira mieux
Bisous à toi et à ton petit poussin,
Véro
véro- Eméto de Vermeil
-
nan nan nan ne loue pas et / ou n'achète pas de pèse bébé , c'est ce que tu pourrais faire de mieux niveau stress et en plus y'a pas de raison qu'il ne grossisse pas bien
En plus ton bébé est au bib donc tu vois bien si il mange ou pas et puis de ce que tu nous dit , il a pas l'air de les oublier ses bibs .
Bon courage pour les quelques (nombreuses) nuits au sommeil perturbé à venir.......
En plus ton bébé est au bib donc tu vois bien si il mange ou pas et puis de ce que tu nous dit , il a pas l'air de les oublier ses bibs .
Bon courage pour les quelques (nombreuses) nuits au sommeil perturbé à venir.......
-
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13