bébé 1 thomas, bébé 2 Marion!
+50
pampa
stéfaniy
Manouchka
Stream'
mitsy
Morgana
Dan
ptit-puceron
Alice
Cafeine
audrey83
Chris71
Millou
cindy27
marina
chachou48
elodie1611
Emmanuelle
vinie
Dragibus
* Mary *
linda
cachoubis
juju77
framboise
MariOn
Rosa
izarralena
Mélie
Cathy
cannelle
véro
lisou73110
Caro31
Saphir
faby
kunthy
Ela
patchoulette
Pitchoune
petite-etoile
Aude
youppidelidou
Asrid
Delphine
sandrine
Christel
Cécile31
Dina
fofolle
54 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: bébé 1 thomas, bébé 2 Marion!
Bienvenue à ta petite Marion et félicitations !
Grossesse de rêve, accouchement de rêve... la suite semble bien parti !
Grossesse de rêve, accouchement de rêve... la suite semble bien parti !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Félicitations...elle est magnifique !
C'est toi qui a bien voulu l'avoir sans péri ou est-ce que c'est que tu n'as pas eu le temps ??? Pour l'allaitement...je ne me souviens plus si tu avais allaité Thomas... Moi aussi ma louloute n'a pas été allaité (en fait...si...24 heures...) et elle me faisait des nuits magnifiques dès sa sortie de l'hôpital.
Jolie nom...Marion...ça me rappelle quelqu'un...
C'est toi qui a bien voulu l'avoir sans péri ou est-ce que c'est que tu n'as pas eu le temps ??? Pour l'allaitement...je ne me souviens plus si tu avais allaité Thomas... Moi aussi ma louloute n'a pas été allaité (en fait...si...24 heures...) et elle me faisait des nuits magnifiques dès sa sortie de l'hôpital.
Jolie nom...Marion...ça me rappelle quelqu'un...
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
félicitation!! beau bb!
lolita- Eméto d'Argent
-
youppidelidou a écrit:
C'est toi qui a bien voulu l'avoir sans péri ou est-ce que c'est que tu n'as pas eu le temps ???
c'est moi qui l'ait pas voulu. comme j'avais été bien malade pr ma GEU et ensuite pr Thomas, j'avais pas trop envie d'être de nouveau HS...
c'est pas un super moment sur le coup mais on oublie vite!
pr l'allaitement, pr thomas j'avais tenu 15 jours et pr elle, j'ai tenu 48h... pas terrible tout ca...
merci lolita!
fofolle- Eméto de Diamant
-
Félicitations!
Une vraie petite poupée
Une vraie petite poupée
petite-etoile- Eméto d'Or
-
Ah ok Fofolle,
Super si tout s'est bien passé.
Bizz
Super si tout s'est bien passé.
Bizz
mitsy- Eméto d'Or
-
Félicitations à toi et bienvenue à la petite Marion. Elle est toute mimi......... Profites bien et repose toi quand même.Biz
ptit-puceron- Eméto d'Argent
-
Félicitation et bienvenue Marion !!!
Et ben dis donc c'est un beau bébé, j'aurai rêvé d'un accouchement pareil ...
Et ben dis donc c'est un beau bébé, j'aurai rêvé d'un accouchement pareil ...
Ela- Eméto de Vermeil
ce sera pr ton 2ème enfant Ela!
mitsy, je te répond ici pr pas pourrir le post d'Ela : oui, la puce fait de très bonnes nuits! elle dort 6h ou 6h30 d'affilé déjà... depuis que je suis rentrée de la maternité, elle est super. cette nuit, elle a fait 22h15-5h-8h15... et EN PLUS je la réveille sinon elle dormirait plus!
ds le coup, je veux la faire peser pr voir si je dois la réveiller ou pas. si elle grossit bien, j'arrêterai de la réveiller et on verra bien. elle a des bibs de 120ml depuis aujourd'hui pr justement pvr virer un bib...
on va voir comment ca continue... m'enfin si elle fait ses nuits à 10 jours ce serait dingue qd même...
et elle dort très bien ds son berceau! on la met dedans, elle dort! quel changement par rapport à son frère...
mitsy, je te répond ici pr pas pourrir le post d'Ela : oui, la puce fait de très bonnes nuits! elle dort 6h ou 6h30 d'affilé déjà... depuis que je suis rentrée de la maternité, elle est super. cette nuit, elle a fait 22h15-5h-8h15... et EN PLUS je la réveille sinon elle dormirait plus!
ds le coup, je veux la faire peser pr voir si je dois la réveiller ou pas. si elle grossit bien, j'arrêterai de la réveiller et on verra bien. elle a des bibs de 120ml depuis aujourd'hui pr justement pvr virer un bib...
on va voir comment ca continue... m'enfin si elle fait ses nuits à 10 jours ce serait dingue qd même...
et elle dort très bien ds son berceau! on la met dedans, elle dort! quel changement par rapport à son frère...
-
Christophe faisait ses nuits en sortant de la mat ! Donc ne t'inquiète pas trop tant qu'elle ne perd pas de poids ! (faut dire que chris faisait 3.600 à la naissance )
Christel- Eméto de Diamant
-
Hum Hum, Sacha fait seulement ses nuits depuis +/- 2-3 semaines... Et encore, avant, il faisait 22h30/23h jusque 7h30/8h... Et maintenant, Mr fait 23h30 - 06h30/7h... donc il va en diminuant lui...
Tant mieux si ta louloute fait ses nuits... Moi je saurais toi (si Sacha m'avait fait ça) je ne la réveillerais pas. A mon avis, si elle boit bien la journée il n'y a pas de raisons qu'elle perde du poids.
Tant mieux si ta louloute fait ses nuits... Moi je saurais toi (si Sacha m'avait fait ça) je ne la réveillerais pas. A mon avis, si elle boit bien la journée il n'y a pas de raisons qu'elle perde du poids.
mitsy- Eméto d'Or
-
nuit un peu compliquée pr le coup... fallait bien que ca arrive qd même!
elle a fait 22h30-4h15-7h mais elle a pas mal chouinoté vers 3h car elle avait mal au ventre et du reflux... et après le bib de 4h, elle avait les yeux super ouverts, regardaient partout... bref, elle voulait profiter un peu et a donc raler qd je l'ai mise au lit. lionel l'a pris ds ses bras et elle s'est rendormi.
cet am, rdv à la PMI pr la peser.
chrichri, ouahhh quelle chance pr un 1er en plus!! et ta fille a fait pareil???? Marion pesait 3kg800 à la naissance dc je pense aussi que ca ira plus vite que pr thomas!
elle a fait 22h30-4h15-7h mais elle a pas mal chouinoté vers 3h car elle avait mal au ventre et du reflux... et après le bib de 4h, elle avait les yeux super ouverts, regardaient partout... bref, elle voulait profiter un peu et a donc raler qd je l'ai mise au lit. lionel l'a pris ds ses bras et elle s'est rendormi.
cet am, rdv à la PMI pr la peser.
chrichri, ouahhh quelle chance pr un 1er en plus!! et ta fille a fait pareil???? Marion pesait 3kg800 à la naissance dc je pense aussi que ca ira plus vite que pr thomas!
-
La seconde a fait ... juste le contraire ! Jusque 3 mois sein toutes les heures
Mais encore mnt, elle va avoir 9 ans, et c'est tout l'inverse de son frère ! Elle est filoute, têtue, paresseuse à l'école, ... et j'en passe ! mais c'est un petit amour quand même, serviable, gentille, ...
Ils n'ont pas grand chose en commun niveau caractère mes deux loulous (tiens faudrait que je t'envois une photo un de ces jours, je parie que tu n'as plus vu kelia depuis qu'elle a 2 ans mdr !)
Bisous !
Mais encore mnt, elle va avoir 9 ans, et c'est tout l'inverse de son frère ! Elle est filoute, têtue, paresseuse à l'école, ... et j'en passe ! mais c'est un petit amour quand même, serviable, gentille, ...
Ils n'ont pas grand chose en commun niveau caractère mes deux loulous (tiens faudrait que je t'envois une photo un de ces jours, je parie que tu n'as plus vu kelia depuis qu'elle a 2 ans mdr !)
Bisous !
Christel- Eméto de Diamant
-
J'ai pensé à toi cette nuit Fofolle lol.
Sacha a prit un bibi à 20h, puis il a joué dans son tapis de jeu jusque 21h, puis a râlé dans sa nacelle jusque 21h30, s'est endormi,... j'ai tenté de le réveiller vers 23h30 pour un bibi pour qu'il me laisse tranquille la nuit mais sans succès (il n'a bu que 40ml en dormant) et résultat: il a dormi jusque 7h!!!
J'espère que ta puce va faire une meilleure nuit la nuit prochaine.
Bizz
Sacha a prit un bibi à 20h, puis il a joué dans son tapis de jeu jusque 21h, puis a râlé dans sa nacelle jusque 21h30, s'est endormi,... j'ai tenté de le réveiller vers 23h30 pour un bibi pour qu'il me laisse tranquille la nuit mais sans succès (il n'a bu que 40ml en dormant) et résultat: il a dormi jusque 7h!!!
J'espère que ta puce va faire une meilleure nuit la nuit prochaine.
Bizz
mitsy- Eméto d'Or
-
coucou!!
dc tt va bien ici. la puce grossit bien (après un stagnation pendant qques jours qui ns aura inquiété!) et a dépassé les 4kgs. elle est super sage! pas de colique, elle dort ds son berceau sans souci... bref, elle est super cool!
la nuit, elle fait 22h-4h30-8h30 depuis plusieurs jours, dc c'est plutôt cool! j'ai hâte qu'elle vire le bib de 4h30!
en tout cas, on est super content car elle est vraiment parfaite!
thomas est lui, bcp plus dur mais ca me semble normal... en plus, il sort encore et tjs des dents dc ca aide pas. mais bon, tt passe.
dc tt va bien ici. la puce grossit bien (après un stagnation pendant qques jours qui ns aura inquiété!) et a dépassé les 4kgs. elle est super sage! pas de colique, elle dort ds son berceau sans souci... bref, elle est super cool!
la nuit, elle fait 22h-4h30-8h30 depuis plusieurs jours, dc c'est plutôt cool! j'ai hâte qu'elle vire le bib de 4h30!
en tout cas, on est super content car elle est vraiment parfaite!
thomas est lui, bcp plus dur mais ca me semble normal... en plus, il sort encore et tjs des dents dc ca aide pas. mais bon, tt passe.
-
-
Coucou Fofolle,
Ca fait un bail que je ne suis plus passée...
Tu as là de bien beaux louloups!!!!!
4,5 kg déjà!!! que ça passe!!!!!
Pleins de bonnes choses et bizzz
Ca fait un bail que je ne suis plus passée...
Tu as là de bien beaux louloups!!!!!
Pleins de bonnes choses et bizzz
mitsy- Eméto d'Or
-
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes enfants !!!!!
Mélie- Eméto d'Or
-
mitsy a écrit:
et elle a même pas 1 mois surtout!
merci les filles, oui ils sont trop beaux mes loulous!
-
sandrine- Eméto de Diamant
-
Mignon comme tout tes cocos !!! Et ton petit loup...ce qu'il est bronzé...
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
Ils sont magnifiques tes enfants!
Ton fils a tes yeux non? Il a l'air bien épanoui ce petit bout en tout cas!
Ton fils a tes yeux non? Il a l'air bien épanoui ce petit bout en tout cas!
petite-etoile- Eméto d'Or
-
-
Oh la jolie petite princesse
Contente de voir que tout va bien pour ta petite tribu !!!!
Porte toi bien et à très vite ^^
Pampa
Contente de voir que tout va bien pour ta petite tribu !!!!
Porte toi bien et à très vite ^^
Pampa
pampa- Admin
-
Qu'est-ce qu'elle est cocotte !
Mélie- Eméto d'Or
-
Tes enfants sont trop mignons !!
Ela- Eméto de Vermeil
coucou!
bon qques news (et de soutien avec les malheurs d'Ela! ). ma petite poulette a énormément de coliques et pleure bcp en journée la pauvre... on se débrouille mais c'est pas tjs évident de jongler entre thomas et la petite! il me manque 1 ou 2 bras!
par dessus le marché, elle a un gros reflux et a une œsophagite comme son frère au même âge... elle est dc sous médoc aussi et ca a l'air de lui faire du bien. elle vomit moins mais tjs par le nez ce qui lui fait vachement mal la pauvre!
mais bon, tout passe... et comme dit ma mère "ce qui est derrière n'est plus devant"! le tps l'aidera...
sinon elle fait ses nuits depuis 1 semaine environ : 20h-7h! et ca, ca fait du bien!
thomas est lui complètement infernal de nouveau... y'a des jours avec et des jours sans... pas tjs facile!
bon qques news (et de soutien avec les malheurs d'Ela! ). ma petite poulette a énormément de coliques et pleure bcp en journée la pauvre... on se débrouille mais c'est pas tjs évident de jongler entre thomas et la petite! il me manque 1 ou 2 bras!
par dessus le marché, elle a un gros reflux et a une œsophagite comme son frère au même âge... elle est dc sous médoc aussi et ca a l'air de lui faire du bien. elle vomit moins mais tjs par le nez ce qui lui fait vachement mal la pauvre!
mais bon, tout passe... et comme dit ma mère "ce qui est derrière n'est plus devant"! le tps l'aidera...
sinon elle fait ses nuits depuis 1 semaine environ : 20h-7h! et ca, ca fait du bien!
thomas est lui complètement infernal de nouveau... y'a des jours avec et des jours sans... pas tjs facile!
-
Et toi quoi de neuf depuis ?
Ela- Eméto de Vermeil
depuis ma pauvre Marion a chopé la gastro de son frère et est devenu intolérante au lactose depuis... c'est carrément la galère car dès que je tente de réintroduire le lait normal elle a de nouveau la diarrhée et vomit. mais bon, ca s'arrangera tout ca...
à sa visite des 3 mois, elle faisait 6kg360 pr 61cm. elle est en "forme" on va dire!
là elle a presque 4 mois et mademoiselle veut tenir assise...
avec son frère :
voilou!
à sa visite des 3 mois, elle faisait 6kg360 pr 61cm. elle est en "forme" on va dire!
là elle a presque 4 mois et mademoiselle veut tenir assise...
avec son frère :
voilou!
-
Coucou, en espérant que tout rentre vite dans l'ordre...
Ils sont VRAIMENT mimis tes petits bouts..
Ils sont VRAIMENT mimis tes petits bouts..
ptit-puceron- Eméto d'Argent
-
Ah oui!! Pas cool pour la gastro en plein été... Son intolérance au lactose devrait s'arranger avec le temps.
Merci pour les photos, ils sont toujours aussi mignons tous les 2.
Merci pour les photos, ils sont toujours aussi mignons tous les 2.
Ela- Eméto de Vermeil
coucou!
je donne des news des petits nains!
thomas grandit vite!! il parle comme ns depuis ses 2 ans et mesure 90cm pr 13kgs maintenant! ca passe à une vitesse!!
et marion va bien. à ses 9 mois, elle faisait 9kgs pr 70cms. elle est tte mignonne!
ils s'entendent super bien et j'ai vraiment pas à me plaindre car ils sont très faciles!
qques photos :
je donne des news des petits nains!
thomas grandit vite!! il parle comme ns depuis ses 2 ans et mesure 90cm pr 13kgs maintenant! ca passe à une vitesse!!
et marion va bien. à ses 9 mois, elle faisait 9kgs pr 70cms. elle est tte mignonne!
ils s'entendent super bien et j'ai vraiment pas à me plaindre car ils sont très faciles!
qques photos :
-
Rhoo elle est vraiment trop chou, on en mangerai matin midi et soir
cindy27- Eméto de Vermeil
-
Trop mignonne !!
Ela- Eméto de Vermeil
Elle est trop mignonne !! Et Thomas aussi