bébé 1 thomas, bébé 2 Marion!
+50
pampa
stéfaniy
Manouchka
Stream'
mitsy
Morgana
Dan
ptit-puceron
Alice
Cafeine
audrey83
Chris71
Millou
cindy27
marina
chachou48
elodie1611
Emmanuelle
vinie
Dragibus
* Mary *
linda
cachoubis
juju77
framboise
MariOn
Rosa
izarralena
Mélie
Cathy
cannelle
véro
lisou73110
Caro31
Saphir
faby
kunthy
Ela
patchoulette
Pitchoune
petite-etoile
Aude
youppidelidou
Asrid
Delphine
sandrine
Christel
Cécile31
Dina
fofolle
54 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: bébé 1 thomas, bébé 2 Marion!
si ça t'inquiète fofolle, sache que pour mon premier, on voyait rien jusqu'à 6 mois (mais quand je dis rien c'est rien lol)
Et puis d'un coup BAMMMMM enceinte de 6 mois mdr!
te prends pas la tete
Et puis d'un coup BAMMMMM enceinte de 6 mois mdr!
te prends pas la tete
Christel- Eméto de Diamant
-
pour le poids oui çà peut tout arriver d'un coup, pour lucas, çà m'a fait pareil
je te trouve drolement courageuse avec tes nauseés
je te trouve drolement courageuse avec tes nauseés
Delphine- Eméto d'Or
-
oui je suis ok avec christel , ça peut venir d'un coup et puis moi j'ai vue des filles qui avaient quasi pas de ventre et puis elles ont fait des beaux bébés en pleine forme,
pour te raconter un truc vite fait, je connais une fille qui n'a pas eu de règle pendant 10 ans, ( choc émotionnel ) elle se croyait donc stérille et avec son mari ils ont adopté une jolie ptite fille
et un jour elle trouvait qu'elle avait mal au ventre, que ça gargouillait dans les intestins, et elle est allée voir son médecin et son médecin lui a dit, madame vous êtes enceinte de 5 mois et ça se voyait pas du tout du tout, je l'ai vue moi meme apres et on pensait pas qu'elle etait enceinte, berf tout ça pour te dire que meme si tu as pas de ventre ou peu et bien tu fais des bébés en forme, tu sais on est pas obligé non plus de ressembler a une baleine
c'est vraiment pas une obligation je t'assure , et le point positif c'est que tu peux te bouger toi au moins
alors les reflexions du style " t'es pas grosses patati patata", tu t'en fiche, ton bébé va bien?? il bouge , donc il est où le probleme? hein bichette
pas d'inquietude et on a surement du te le dire (les professionnels)
pour te raconter un truc vite fait, je connais une fille qui n'a pas eu de règle pendant 10 ans, ( choc émotionnel ) elle se croyait donc stérille et avec son mari ils ont adopté une jolie ptite fille
et un jour elle trouvait qu'elle avait mal au ventre, que ça gargouillait dans les intestins, et elle est allée voir son médecin et son médecin lui a dit, madame vous êtes enceinte de 5 mois et ça se voyait pas du tout du tout, je l'ai vue moi meme apres et on pensait pas qu'elle etait enceinte, berf tout ça pour te dire que meme si tu as pas de ventre ou peu et bien tu fais des bébés en forme, tu sais on est pas obligé non plus de ressembler a une baleine
c'est vraiment pas une obligation je t'assure , et le point positif c'est que tu peux te bouger toi au moins
alors les reflexions du style " t'es pas grosses patati patata", tu t'en fiche, ton bébé va bien?? il bouge , donc il est où le probleme? hein bichette
pas d'inquietude et on a surement du te le dire (les professionnels)
Invité- Invité
merci les filles!!
ho je m'inquiète pas pr mon ventre! bébé est gros, bouge bcp, c'est tt ce qui compte!
pourtant je mange comme une dingue! si je mange plus je vais me rendre malade! je le suis assez comme ca! je mange bien le matin, le midi, au gouter, et le soir... même lionel trouve que je m'empiffre! on attend un petit glouton, c'est tout.
ma petite sabine, 13kg! argl! j'ai ca, je meurs net! non mais moi je pars de 60kg hein.... dc bah, faut pas que je grossisse trop... en plus j'ai une peau tte pourrie qui craque bcp, dc je me mets de l'huile tous les soirs mais si je grossis, c'est sur que je vais me taper des grosses vergetures dc...
non, la SF est très contente que je grossisse pas trop... elle trouve ca normal... l'utérus a une taille normale, bébé peut bouger, ca va!
si ca se trouve ds un mois je serais une baleine! pr l'instant je suis bien comme ca!
on hésite tjs entre Pierre, Thomas et Paul... je crois que ca va finir à pile ou face car on arrive pas à se décider...
bisous les filles!!!
ho je m'inquiète pas pr mon ventre! bébé est gros, bouge bcp, c'est tt ce qui compte!
pourtant je mange comme une dingue! si je mange plus je vais me rendre malade! je le suis assez comme ca! je mange bien le matin, le midi, au gouter, et le soir... même lionel trouve que je m'empiffre! on attend un petit glouton, c'est tout.
ma petite sabine, 13kg! argl! j'ai ca, je meurs net! non mais moi je pars de 60kg hein.... dc bah, faut pas que je grossisse trop... en plus j'ai une peau tte pourrie qui craque bcp, dc je me mets de l'huile tous les soirs mais si je grossis, c'est sur que je vais me taper des grosses vergetures dc...
non, la SF est très contente que je grossisse pas trop... elle trouve ca normal... l'utérus a une taille normale, bébé peut bouger, ca va!
si ca se trouve ds un mois je serais une baleine! pr l'instant je suis bien comme ca!
on hésite tjs entre Pierre, Thomas et Paul... je crois que ca va finir à pile ou face car on arrive pas à se décider...
bisous les filles!!!
fofolle- Eméto de Diamant
-
Moi je trouve qu'il est normal se bidou il se voit bien !
Sab,ta copine a sûrement dû faire un déni de grossesse, c'est pour ça qu'elle n'avait pas pris de ventre. Je pari que quand elle l'a su son ventre est sorti d'un coup, non?
Sab,ta copine a sûrement dû faire un déni de grossesse, c'est pour ça qu'elle n'avait pas pris de ventre. Je pari que quand elle l'a su son ventre est sorti d'un coup, non?
Ela- Eméto de Vermeil
Non car quand je l'ai vue elle savait qu'elle etait enceinte n'avait quasi pas de ventre
Invité- Invité
Oki, en fait tout dépend comment le bébé se positionne dans le ventre de sa maman déni ou pas déni .
Ela- Eméto de Vermeil
oui et puis bon moi j'ai peut etre un gros ventre mais on m'annonce un pti bébé c'est pour ça que je fais une écho de controle aujourd'hui pour voir si il prend du poids
alors en fait ça n'a rien a voir avoir du ventre ou pas , pour Ambre j'avais un bon ventre et a la naissance elle faisait 2KG960 c'est pas un enorme bébé
donc bon je crois vraiment qu'il n'y a pas de règle
alors en fait ça n'a rien a voir avoir du ventre ou pas , pour Ambre j'avais un bon ventre et a la naissance elle faisait 2KG960 c'est pas un enorme bébé
donc bon je crois vraiment qu'il n'y a pas de règle
Invité- Invité
je sais que j'ai rien à dire, mais sinon je vote Thomas
-
pareilChristel a écrit:je sais que j'ai rien à dire, mais sinon je vote Thomas
sandrine- Eméto de Diamant
-
Salut Fofolle,
Tout d'abord (avec 6 mois de retard ) toutes mes félicitations pour cette grossesse. Je ne sais pas si tu te souviendras mais j'étais sur le site il y a quelques temps déjà, j'ai eu mon fils, Virgile aujourd'hui 2 ans 1/2 et puis je me suis décrochée du forum me sentant libérée de la phobie.
Enfin bref, tout ça pour te rappeler qui je suis.
Dans tous les cas, ça aura été pour toi le véritable parcours du combattant pour le concevoir ce petit bout, tu as tout traversé avec beaucoup de courage et de dignité. Franchement bravo.
Tu mérites bien que cette grossesse :
1- Arrête de te rendre malade
2- Aille jusqu'au bout tranquillement pour BB et toi.
Bonne continuation, mais t'es devenue une warrior maintenant, tu es prête à tout surmontée. Il faut que je regarde de nouveau les prénoms pour lesquels vous hésitez, même si je pense que tu connais déjà ton préféré.
A bientôt sur d'autres posts
Biz Fofolle
Tout d'abord (avec 6 mois de retard ) toutes mes félicitations pour cette grossesse. Je ne sais pas si tu te souviendras mais j'étais sur le site il y a quelques temps déjà, j'ai eu mon fils, Virgile aujourd'hui 2 ans 1/2 et puis je me suis décrochée du forum me sentant libérée de la phobie.
Enfin bref, tout ça pour te rappeler qui je suis.
Dans tous les cas, ça aura été pour toi le véritable parcours du combattant pour le concevoir ce petit bout, tu as tout traversé avec beaucoup de courage et de dignité. Franchement bravo.
Tu mérites bien que cette grossesse :
1- Arrête de te rendre malade
2- Aille jusqu'au bout tranquillement pour BB et toi.
Bonne continuation, mais t'es devenue une warrior maintenant, tu es prête à tout surmontée. Il faut que je regarde de nouveau les prénoms pour lesquels vous hésitez, même si je pense que tu connais déjà ton préféré.
A bientôt sur d'autres posts
Biz Fofolle
cachoubis- Eméto de Vermeil
-
Thomas c'est joli, j'aime bien
Delphine- Eméto d'Or
-
Moi non plus ça ne se voyait pas jusqu'à 6 mois. Vers la fin, ça se voyait bien et je le sentais bien peser aussi alors profites de ton mini bidou et fais-toi dorloter...
Cécile31- Eméto de Vermeil
-
merci les filles!!! là tt va bien, bébé gigote c'est super!!
-
par contre si je peux te donner un conseil, prévois chez toi à la maison un vêtement plus large, voir un truc avec la taille élastique !
Moi c'est arrivé pour chris d'un coup en une nuit ! je suis allée me coucher avec un ventre qui a l'air balloné, et je me suis réveillée enceinte de 6 mois imagine la galère pour rentrer dans un pantalon pour aller en acheter un autre MDR
Moi c'est arrivé pour chris d'un coup en une nuit ! je suis allée me coucher avec un ventre qui a l'air balloné, et je me suis réveillée enceinte de 6 mois imagine la galère pour rentrer dans un pantalon pour aller en acheter un autre MDR
-
Roh dis donc Christel, tu dors longtemps !!
J'imagine la scène LOL
J'imagine la scène LOL
Delphine- Eméto d'Or
-
ah mais c'est mythique cette scène tu as raison !
je te laisse imaginer ma tete puis puis pour finalement
bref en attendant, ce qui est moins drole, je vous raconte pas les vergetures ... j'ai tjr sur le ventre une jolie carte de géographie ... ça doit etre l'afrique vu la forme d'ailleurs
je te laisse imaginer ma tete puis puis pour finalement
bref en attendant, ce qui est moins drole, je vous raconte pas les vergetures ... j'ai tjr sur le ventre une jolie carte de géographie ... ça doit etre l'afrique vu la forme d'ailleurs
-
je mets déjà des pantalons de grossesse, mes belle-soeurs m'en ont donné 2 tonnes!!! j'ai rien à acheter!
-
Trop cool le linge de maternité prêté. Moi je n'ai presque rien acheté aussi. Bon, j'étais retirée de mon travail donc je mettais le même linge au 3 jours et je passais ma vie à faire du lavage mais ça ne m'a quasi rien couté. 1 paire de pantalon...c'est tout !
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
c'est bien qu'on te prete des affaires de grossesse car c'est pas donné quand meme,
moi j'ai rien acheté pour la grossesse, j'achete des tuniques et des leguin (ortho???) et des robes et pour le moment ça le fait de toute façon l'été on est bien qu'en robe, ou toute nue mais bon pour se promener dans la rue c'est pas top
moi j'ai rien acheté pour la grossesse, j'achete des tuniques et des leguin (ortho???) et des robes et pour le moment ça le fait de toute façon l'été on est bien qu'en robe, ou toute nue mais bon pour se promener dans la rue c'est pas top
Invité- Invité
je passe en super coup de vent!
j'ai eu mon rdv pr la 2ème écho et mauvaises nouvelles! j'ai de nouveau un énorme hématome et un décollement placentaire..... c'est très dur moralement car j'ai encore 4 mois à attendre...
je dois être allongé tte la journée, je prend des tas de médocs et on verra bien...
par contre, bébé va super bien lui! il est bien gros et déjà grand (30 cm!!!). il bouge bcp et a bien tout ses organes et ce qu'il faut. au moins une bonne nouvelle...
enfin voilà, je reste allongé au max, si je perds du sang je serais de nouveau hospitalisé...
cette grossesse ne m'aura laissé aucun répis n' empêche...
bisous!
j'ai eu mon rdv pr la 2ème écho et mauvaises nouvelles! j'ai de nouveau un énorme hématome et un décollement placentaire..... c'est très dur moralement car j'ai encore 4 mois à attendre...
je dois être allongé tte la journée, je prend des tas de médocs et on verra bien...
par contre, bébé va super bien lui! il est bien gros et déjà grand (30 cm!!!). il bouge bcp et a bien tout ses organes et ce qu'il faut. au moins une bonne nouvelle...
enfin voilà, je reste allongé au max, si je perds du sang je serais de nouveau hospitalisé...
cette grossesse ne m'aura laissé aucun répis n' empêche...
bisous!
-
Oh, Anne ...
Je suis désolée que tu vives d'aussi mauvais moments.
Repose-toi bien, suis bien toutes les recommandations du gynéco et prends bien tous tes médocs.
Dûr à vivre (même si je n'ai pas connu aussi tôt dans ma grossesse), mais garde confiance et repos-repos-repos.
Je pense bien à toi et te souhaite plein de courage.
Bisous,
Astrid
Je suis désolée que tu vives d'aussi mauvais moments.
Repose-toi bien, suis bien toutes les recommandations du gynéco et prends bien tous tes médocs.
Dûr à vivre (même si je n'ai pas connu aussi tôt dans ma grossesse), mais garde confiance et repos-repos-repos.
Je pense bien à toi et te souhaite plein de courage.
Bisous,
Astrid
Asrid- Admin
-
Ahhh tu l'aura mérité ton p'tit bout !!!...reposes toi à max, ça va te paraitre long mais aprés tu en sera tellement fière !!!!
Je n'ai pas connu non plus de soucis pendant mes grossesses, a part des contrôles de croissance car mon bébé etait trop petit, donc je ne peux pas me mettre à ta place mais je sais que tu es forte là dessus et comme tu le dis tu as déja enduré beaucoup, donc encore une petite epreuve a parcourir dans la dernière ligne droite et NIKEL
Tu vas être une reine des programmes télé
Je n'ai pas connu non plus de soucis pendant mes grossesses, a part des contrôles de croissance car mon bébé etait trop petit, donc je ne peux pas me mettre à ta place mais je sais que tu es forte là dessus et comme tu le dis tu as déja enduré beaucoup, donc encore une petite epreuve a parcourir dans la dernière ligne droite et NIKEL
Tu vas être une reine des programmes télé
Aude- Eméto d'Or
-
Ma pôvre Fofolle, et ben comme tu l'écris, tu n'auras pas eu de répis. Bon ben la télécommande, le canapé, des bouquins, et pis voilà quoi.
Courage, tu vas y arriver, quand il va être là celui-là tu pourras lui dire qu'il était désiré plus que tout et que maman en a quand même C**** un maxxx
Courage te repose toi.
Courage, tu vas y arriver, quand il va être là celui-là tu pourras lui dire qu'il était désiré plus que tout et que maman en a quand même C**** un maxxx
Courage te repose toi.
-
Je suis sûre que tout va bien se passer !!! reste zen, repose toi, profites en pour te faire chouchouter un max, et occupe toi pour l'arrivée du bébé ! les faire part ? du tricot ? je sais pas moi mais comme ça ça te donne une bonne raison de pas trop déprimer et de positiver sur sa naissance !
Je pense à vous !
(ben dis donc, deja 30 cm, en pleine forme lui ! il profite bien )
Je pense à vous !
(ben dis donc, deja 30 cm, en pleine forme lui ! il profite bien )
-
je te souhaite plein decourage !! j'espere de tout coeur que ca ira pour toi ! deja tu n'es pas a l'hosto donc c que ca va qand meme ..; donc repose t bien !! et hesite pas si tu as besoin !
Invité- Invité
J'avais quand même une question, des hématomes viennent de la GEU et l'opération ou autre chose, parce que tu es la première que j'entends avoir ce problème
-
rolàlà, ma pauvre
quelle dure grossesse !
Enfin bon, il va bien, garde le moral, tu as eu un courage fou !
alors faut se faire dorlotter maintenant
quelle dure grossesse !
Enfin bon, il va bien, garde le moral, tu as eu un courage fou !
alors faut se faire dorlotter maintenant
Delphine- Eméto d'Or
-
Bon courage Fofolle et reposes toi !
Pitchoune- Modo
-
Allez fofolle !!! Je suis positive pour toi et ton bébé. Tu verras...on finira par te provoquer.
Bon mais quand même...il faut se reposer et venir papoter sur le forum avec nous On va te tenir occupé.
Bon mais quand même...il faut se reposer et venir papoter sur le forum avec nous On va te tenir occupé.
-
cachoubis a écrit:J'avais quand même une question, des hématomes viennent de la GEU et l'opération ou autre chose, parce que tu es la première que j'entends avoir ce problème
on sait pas trop... pourquoi ca vient, pourquoi ca repart... moi je pense que je suis retombée enceinte trop vite après l'opération mais le gygy me dit que ca arrive... c'est pas de chance quoi...
en tout cas, pr le 2ème j'espère que ca sera plus facile parceque là, j'en peux plus à force...
heureusement il bouge bcp, ca me remonte le moral!
-
OH mince !
bon ben repos strict pour toi pour le coup
Les filles ont raison , fais toi chouchouter un max
bon ben repos strict pour toi pour le coup
Les filles ont raison , fais toi chouchouter un max
-
Alors la fofolle...tu as le moral ! Tu sais déjà que tu en veux un 2e...
-
lionel m'a dit ce matin qu'il voulait même pas que je reprenne la pilule après la naissance du petit pr faire le 2ème tt de suite!! heuuu on verra hein...
-
Wahouuu, il est cool ton mec , remarque il peut peut-être faire le cobaye et essayer de porter le deuxième.
Non mais ces hommes
Non mais ces hommes
-
motivé le lionel sur le coup
-
coucou tout le monde!
je passe vite fait, je sors juste de l'hôpital après une semaine d'hospitalisation. j'ai eu des contractions lundi et ds le coup on a été voir les sage femmes, et ils ont décidé de me garder pr calmer mes contractions et faire en sorte que je reste tranquille.
ca a été long mais bébé va super bien! c'est un bon gros bébé qui, lundi, faisait déjà 29 cm pr 720g! lui, au moins, profite!
bref, ca va mieux, l'hématome est résorbé, le décollement placentaire tjs là mais ca devrait s'arranger ds les semaines qui arrivent (enfin je croise les doigts)... encore 3 mois et demi à tenir mais même les sage femme ne sont pas trop optimistes... qd ca va mal comme ca, il est difficile d'aller à terme mais si je peux tenir jusqu'à fin septembre, ce serait super!
gros bisous!
je passe vite fait, je sors juste de l'hôpital après une semaine d'hospitalisation. j'ai eu des contractions lundi et ds le coup on a été voir les sage femmes, et ils ont décidé de me garder pr calmer mes contractions et faire en sorte que je reste tranquille.
ca a été long mais bébé va super bien! c'est un bon gros bébé qui, lundi, faisait déjà 29 cm pr 720g! lui, au moins, profite!
bref, ca va mieux, l'hématome est résorbé, le décollement placentaire tjs là mais ca devrait s'arranger ds les semaines qui arrivent (enfin je croise les doigts)... encore 3 mois et demi à tenir mais même les sage femme ne sont pas trop optimistes... qd ca va mal comme ca, il est difficile d'aller à terme mais si je peux tenir jusqu'à fin septembre, ce serait super!
gros bisous!
-
Oh la la, non mais vraiment t'as une grossesse difficile, mais tu vas tenir le coup Fofolle, tu vas nous le garder au chaud encore un peu ce petit. Punaise quand il va être là vous allez souffler, surtout toi.
Courage
Courage
-
Merde fofolle...tu y goutes vraiment dis donc !!!
-
Tu es très forte et courageuse depuis le début Fofolle, j'espère de tout cœur que ça va s'arranger et que bébé va rester un max de temps dans le ventre de sa maman .
Ela- Eméto de Vermeil
hé merde ! il t'en auras fait baver lui ... bah ça veut dire qu'il sera sage
-
Eh ben, j'avoue que je ne suis plus trop les différentes grossesses mais maintenant que j'ai un peu plus de temps ...
Je te trouve super courageuse Fofolle!
Je t'envoie plein d'ondes positives,
Bisous,
Véro
Je te trouve super courageuse Fofolle!
Je t'envoie plein d'ondes positives,
Bisous,
Véro
véro- Eméto de Vermeil
-
bon courage fofolle !
C'est dur d'être couchée et d'avoir peur de la prematurité ! Mais repose toi bien ! parle a ton bébé , trouve a t'occuper l'esprit je te souhaite beaucoup de courage , plein de bisous et d'onde positives !
C'est dur d'être couchée et d'avoir peur de la prematurité ! Mais repose toi bien ! parle a ton bébé , trouve a t'occuper l'esprit je te souhaite beaucoup de courage , plein de bisous et d'onde positives !
Invité- Invité
merci les filles! vs êtes tellement gentilles...
je prends mon mal en patience, il n'y a que ca à faire... de plus, il faut qu'il reste au chaud, sa chambre est pas faite et je n'ai rien acheté pr lui encore!! les vetements n'arriveront de chez ma BS que vers aout!
en plus, je peux même aller acheter les papiers peints avec lionel car j'ai plus du tout droit à la voiture et comme il est daltonien je flippe un peu de ce qu'il va ramener!
allez encore 3 mois et demi et ce sera bon! qu'est-ce que c'est sur une vie hein? je me motive comme ca parceque c'est pas tjs faciles à gérer...
j'ai le moral un peu en yoyo mais bon, ca vaut le coup!
bisous
je prends mon mal en patience, il n'y a que ca à faire... de plus, il faut qu'il reste au chaud, sa chambre est pas faite et je n'ai rien acheté pr lui encore!! les vetements n'arriveront de chez ma BS que vers aout!
en plus, je peux même aller acheter les papiers peints avec lionel car j'ai plus du tout droit à la voiture et comme il est daltonien je flippe un peu de ce qu'il va ramener!
allez encore 3 mois et demi et ce sera bon! qu'est-ce que c'est sur une vie hein? je me motive comme ca parceque c'est pas tjs faciles à gérer...
j'ai le moral un peu en yoyo mais bon, ca vaut le coup!
bisous
-
fofolle a écrit:
MDR !!!
ah oui, t'es la top courageuse !!! repose toi bien, prend soin de vous, viens papoter avec nous, comme tu dis, sur une vie, çà parait peu, continue à positiver comme tu sais si bien le faire
gros bisous
Delphine- Eméto d'Or
-
tu gères comme une pro ma belle !!! continue comme ça !
et si tu veux mon msn mets moi un mp !
et si tu veux mon msn mets moi un mp !
-
prends soin de vous ....repose toi
-
je peux pas aller sur msn ma pauvre cricri... je dois être allongée tte la journée et j'ai pas de pc portable...
à chaque fois, je passe en coup de vent...
merci qd même
à chaque fois, je passe en coup de vent...
merci qd même
-
c'est le moment ou jamais pour te faire offrir un super portable par lionel là !
-
Même si je sais que tu n'as pas le choix que de supporter tout ça, je t'admire.
Courage, Fofolle.
Courage, Fofolle.
Asrid- Admin
-
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13