Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mon suivi sous EFFEXOR

+13
sandrine
Saphir
kunthy
becassine
mylen
Pitchoune
izarralena
youppidelidou
easy skanking
Cathy
chachou48
andrea
Aude
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Saphir Sam 27 Sep 2008 - 3:20

Ah oui, la chichi. Ça a été un problème pendant un temps. On m'avait même fait arrêté pcq j'aimais pas du tout ! Mais en recommençant, quelques mois plus tard, cet effet était totalement disparu... étrange !!

Maintenant, j'ai décidé d'arrêter par décision personnelle (pas à cause des effets, je vous assure). Je suis passée de 75 mg à 37,5 mg. Pourquoi ? Pcq j'ai l'impression que je dors moins bien, et que ça me rend un peu patraque... je pense aussi que j'ai plus besoin de ça. Attention, c'est très utile pendant un temps, pour faire une thérapie, etc. Mais après, il faut arrêter hein !! Wink
Je vous tiens à l'oeil !
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  becassine Dim 28 Sep 2008 - 15:26

et ben moi ça doit faire 2/3 semaines sans effexor et ben rien.... rien de moins rien de plus bref ce medoc n'avait aucun effet sur moi...

plus le temps passe plus je me dit que sortir plus de chez moi, faire des activités pour moi sera plus efficace contre cette pu*** de phobie que n'importe quel medoc! j'ai repris un boulot a 15h/semaine ça fait un peu de bin ça m'evite de penser tout le temps même si ce n'est pas encore ça je prend boooocoup sur moi pour esquiver les mauvaises pensées chaque fois qu'elles arrivent! j'ai peur que mes enfants soient malades cet hiver ou même demain.. surtout que mon petit dernier va chez la nounou quand je bosse et que celle ci a une fille de son age donc peur qu'elle lui refile ses microbes Laughing surtout que je suis en pleine séparation donc peur d'éléver mes enfants seule Crying or Very sad et de pas gérer en cas de v..... parce que pour ça leur père pouvait gérer même si je l'ai déja fait!

enfin bref je raconte un peu ma vie alors qu'on se connait quasiment pas mais c'etait juste poudire que pour moi les medocs sont pas toujours les bons alliers!mais ça il faut d'abord en prendre conscience.. ah oui le psy j'ai arreter aussi! définitivement! c'etait bien pour me décrire psychologiquement mais il ne m'apporte aucunes solutions donc...

voilà pour moi Very Happy

becassine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 16:05

moi j'en suis au 6ème jour les effets indésirable commence a disparaitre enfin je pense j'ai encore une espèce de sensation de brulur au niveau de la bouche et la gorge quelque p'tit vertiges mais ça va mieux.
demain début a 2 géllules soit 75mg ça m'inquiète un peu plus surtout que je reprend le taf demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  sandrine Dim 28 Sep 2008 - 20:22

t'inquiète rems, il ya moins d'effets lorsque tu passes de 1 à 2 que de rien à 1 !
Ton corps connait déjà la molécule ...
Courage pour demain
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Dim 28 Sep 2008 - 20:28

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Saphir Dim 28 Sep 2008 - 22:28

sandrine a écrit:t'inquiète rems, il ya moins d'effets lorsque tu passes de 1 à 2 que de rien à 1 !
Ton corps connait déjà la molécule ...
Courage pour demain

Oui, une psychiatre m'avait dit ça aussi. Les effets peuvent être les mêmes, mais tu t'habitues + rapidement.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Mar 30 Sep 2008 - 21:15

bon bah 2ème jour a 2 gellules pas tellement de différance me sent juste super fatiguer l'après midi et quelque vertige de temps en temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Mer 1 Oct 2008 - 8:18

+ d'une semaine a 2 gélules de 37.5 mg, je me sens un peu moins molasse, mais toujours ces satanées angoisses, pas d'appetit..;et poids en baisse...pffffff, c'est long....
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 8:59

moi non plus je n'est pas beaucoup d'appetit mais c'est surtout cette impression permanante d'avoir manger du piment qui est très désagréable j'ai la bouche qui me brule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 22:34

lundi passage a 3 gellules.....gloups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Jeu 2 Oct 2008 - 6:57

Bienvenue au club rems....je dois commencer 2 gélules de 75 mg et non plus de 37.5 mg Shocked ..par contre ma psy m'a dit que je n'aurai aucun effet secondaire puisque la molécule est déja dans mon organisme.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 9:22

ah bah moi c'est un peu plus léger c'est toujours des 37.5 pour le moment mais mon médecin m'a rassurer en me disant que c'étais encore des petites doses pour le moment et que l'on augmentai progressivement jusqu'a trouver le bon dosage.
J'ai plus trop d'effets indésirable a part cette sensation permanante d'avoir manger des piments.....et j'aime pas le piment surtout au p'tit dèj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Jeu 2 Oct 2008 - 9:48

MDR rems !!!....c'est bizzard ton truc, moi j'ai pas du tout eu cette sensation de piment dans la bouche....peut-être la bouche un peu pateuse oui.
Bon, moi c'est l'appetit qui revient pas, fais chier !!!
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 10:36

si encore y'avais que la bouche mais y'a aussi un peu l'oesophage et la semaine dernière l'estomac (heureusement c pas aller plus loin Laughing ).
j'ai pas non plus énormément d'appetit mais ça va un peu mieux depuis hier ça va bien finir par revenir pour toi aussi y'a pas de raison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Jeu 9 Oct 2008 - 7:53

T'en es ou rems ?????

Alors moi c'est toujours pas le top, je suis passé a 1 gélule de 75 mg matin ET soir...trés fatiguée et le pire c'est que je ne dors pas la nuit...pfffffff j'en aie marre....l'appetit nul, j'ai même perdu du poids....

J'espere que tu vas me remonter le moral en me disant que ça se passe mieux pour toi.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Jeu 9 Oct 2008 - 9:32

salut
bah moi 4 ème jours a 3 gellules de 37.5mg je pense avoir des effets positifs je me sent moin angoisser par contre j'ai toujours cette sensation permanante et surtout le soir d'avoir manger des piments + la bouche sèche et très soif le soir.
De plus je ne sais pas si c'est l'angoisse ou l'effexor mais la nuit je dors mal beaucoup de rêve et cauchemard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Jeu 9 Oct 2008 - 9:43

Ah tiens tu vois c'est comme moi, je dors super mal, je me reveille toutes les heures, c'est chiant....
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Saphir Ven 10 Oct 2008 - 1:53

Moi c'est le contraire, J'ARRÊTES.
Je n'en ai plus besoin. Je prends maintenant la moitié de 37,5 mg (j'enlève les granules). Sauf que j'ai fait une connerie tout à l'heure, vers 21h. J'ai enlevé les granules pour pouvoir prendre la capsule le lendemain (je le prends toujours le matin) et j'avais la tête complètement ailleurs : JE L'AI PRISE. lol!
Bon, je sais pas trop quoi faire là. 12h d'avance, c'est plutôt nul. mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 67990

Mais je songe à ce que ce soit ma dernière prise à vie.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Ven 10 Oct 2008 - 6:44

Tu en pris combien de temps Saphir ???...tu ne prennais qu'une gélule de 75 mg par jour. ?
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Saphir Ven 10 Oct 2008 - 19:22

Hum, j'en ai pris pendant environ 1 an. C'est souvent le minimum, quand on va vraiment mal. Mais j'ai combiné le tout avec une TCC, chose qui a fait avancer la guérison. Wink

J'ai pas seulement pris de l'Effexor. J'ai tenté le Remeron aussi. Mais en gros, disons 1 an. Et j'ai jamais dépassé le 75 mg. Une gellule par jour. Une petite dose, quoi !! Maintenant je prends à peine quelques granules par jour (c'est psychologique), mais tout ça sera arrêté AUJOURD'HUI (voilà, décision ultime).
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Sam 11 Oct 2008 - 7:35

Je crois en effet que tu peux arrêter si tu ne prends que qqs granules Very Happy .

Moi j'en suis a 2 gélules de 75 mg, je commence a voir un petit mieux..par contre je dors toujours aussi mal.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Saphir Sam 11 Oct 2008 - 7:40

C'est super si tu te sens mieux !!! cheers
Il faut attendre que la dose soit stable avant de bien savoir si ça va. Donc pour les problèmes de sommeil, faut attendre !! Tu peux aussi demander des calmants avant le dodo à ton médecin (Rivotrils par exemple). J'en ai toujours sur moi. Ça peut aider aussi en cas de crise majeure mais ATTENTION. À utiliser seulement avec une grande parcimonie, pcq ça peut devenir très addictif et ça fait comme les gravols (on croit que ça aide et on devient accros).
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Sam 11 Oct 2008 - 7:43

Je ne connais pas ces medocs, moi je prends en parallèle du xanax et de l'imovane pour m'aider a m'endormir.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Dim 19 Oct 2008 - 0:12

et bien passage a 2 gellules de 75mg depuis mardi ça s'passe pas trop mal j'ai moin la bouche en feu ^^ chui moin angoisser meme si c'est loin d'etre ça encore mais bon ça marche plutot bien cette cochonnerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Ven 24 Oct 2008 - 8:50

Alors rems t'en es ou ????...moi je suis a 2 gélules de 75 mg, 1 le matin et l'autre le soir, je continu aussi le xanax pour le moment....je suis encore fatiguée mais mes symptomes d'anxiété s'attenuent.

Par contre, je ne dors pas bien la nuit, je me reveille beaucoup.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Ven 24 Oct 2008 - 10:47

pareil que toi 2 de 75mg mais le matin j'me sent mieux meme si en extérieur je suis toujours très angoisser pour faire les choses les plus simple et toujours en arret maladie mais bon j'me sent quand meme beaucoup mieux.
sinon je dors aussi assez mal je fais pas mal de cauchemard qui me font faire des sursaut lol et ça réveille ma copine Laughing
plutot positif dans l'ensemble ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Sam 25 Oct 2008 - 6:51

Tu es en arrêt depuis combien de temps ??? ne crois tu pas qu'il faudrait essayer de retourner au boulot ?

Moi je bosse, c'est vrai que c'est pas facile car je me sens toujours trés fatiguée, mais j'en ai besoin au lieu de ruminer chez moi toute seule pendant que mon mari et mes enfants sont au boulot et à l'école.

Que fais tu comme boulot ?? pourquoi tu ne veux pas y retourner ?
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Mer 29 Oct 2008 - 10:41

salut

bah en faite c'est un peu comme toi en ce moment j'me sent crever crever j'arrive po a me sortir du lit le matin j'me sent vraiment pas le courrage de taper une journée de boulot. Je préfert prendre un peu mon temps et essayer d'aller mieux avant plutot que de reprendre trop tot et me rearreter par la suite parce que ça va pas.
on verra bien ça va bien finir par aller mieux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Asrid Mer 29 Oct 2008 - 10:52

Aude et Rems,

que disent vos médecins respectifs quand vous leur dites que vous êtes tout le temps crevés?

Je prends un autre AD que vous et au début, je devais le prendre le matin aussi. Mais au bout de 2 mois, comme vous, j'étais morte, j'arrivais plus à avancer, tout ce que je faisait, c'était dormir.
Ma psy m'a alors proposé de prendre l'AD le soir avant le coucher pour que le plsu gros "du coup de barre" soit passé le matin en me réveillant. Et j'avoue que j'ai apprécié directement les vertus du changement d'heure.

Demandez peut-être à votre doc ce qu'il en pense ... silent
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Mer 29 Oct 2008 - 11:04

Bah moi je doit aller faire une prise de sang histoire de controler un peu tout glycémie tyroîde etc etc.
elle m'a rien dis de plus pour le moment mais c'est pas vraiment que je dors tout le temps le matin j'me lève pas parce que j'me couche tard surement enfin en partie (la faut a jul qui me distrait sur msn Laughing bah oui faut toujours que j'lui trouve des recettes pour cuire sont brochet etc etc)
en faite j'me sent surtout affaiblie pas d'force les jambes en coton quoi.
j'verrai bien ce que donne la prise de sang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Mer 29 Oct 2008 - 11:16

pourquoi tu te cite lol?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Asrid Mer 29 Oct 2008 - 11:34

Parce que j'ai du faire une fausse manip' sans m'en rendre compte ... lol

Je m'en vais de ce pas le supprimer !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Mer 29 Oct 2008 - 13:27

moi j'en prend 1 gélule le matin et 1 autre le soir....je me sens aussi affaiblie par contre je dors mal.

Ma psy ne me dit rien de spécial, il faut attendre, l'effexor est long a mettre en place mais n'a pas d'effet de rebond, ce qui est plutot bien.
J'ai aussi fait un bilan sanguin lors de mon séjour à l'hosto et tout etait OK.

Ma fatigue, je pense, vient des médocs ( je prend du xanax aussi ) , mais surtout de mon etat anxieux apparement.

Bref, comme rems, on verra bien....par contre, moi je bosse, je veux pas m'arrêter et rester cloitrer chez moi à ruminer...
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Mar 4 Nov 2008 - 7:57

Pffffff je suis toujours trés fatiguée, les yeux me tirent...c'est dur d'assumer sa journée de boulot et les enfants le soir....et puis je dors mal mais mal...niveau angoisse ça va a peu prés, quoique je flippe grave des gastros qui arrivent.....mais c'est cette fatigue qui m'handicape .
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  sandrine Mar 4 Nov 2008 - 9:02

Si tu es très fatiguée parce que tu dors mal Aude, vois avec ton pharmacien (en première intention) qu'il te donne un "somnifère " lège type Donormyl.
Quand tu arriveras à faire des nuits correctes, tu verras la fatigue s'estompera ... Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Mar 4 Nov 2008 - 9:59

Je sais pas si c'est parceque je dors mal ou les médicaments qui me fatigue comme ça, de toute facon je vois ma psy vendredi midi, je vais lui dire car ça devient difficile de tout gerer, mon boulot et le reste et il n'est pas question que je m'arrête de travailler !!

Merçi de tes conseils précieux sandrine .
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 10:11

Moi ça va en ce moment bon toujours des angoisse quand il faut sortir voir du monde etc etc. niveau fatigue c'est toujours pareil mais pas comme Aude c'est plus de la fatigue physique je tombe pas de sommeil mais j'me sent affaibli quoi pas de force surement du au fait que j'ai passer quelque temps sans manger correctement et que j'ai perdu un peu de poid n'étais pas bien gros a la base ça a surement pas aider.
Sinon j'dors un peu mieux meme si les nuit sont encore pas mal agitée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  sandrine Mar 4 Nov 2008 - 11:05

Ca c'est sûr que lorsque le poids descend bas, le corps doit puiser dans ses réserve pour assurer:
le tonus musculaire ,
la concentration (pour le travail par exemple),
la thermorégulation (et il a du boulot en ce moment.....),
......
alors si en plus vous dormez mal....c'est un cercle vicieux !

Par contre Aude tu as l'air vraiment fatiguée , amaigrie et tu as parfois des p'tits soucis côté ...intestins, me tromp'je ???
Ton Doc t'as t-il déjà fait un dosage de TSH l'hormone thyroïdienne et / ou de l'hémoglobine (NFS et Ferritine) ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 11:09

ouaip tu devrai p'tètre faire comme moi lui demander de te préscrire une p'tite prise de sang pour vérifié tout ça. Après faut juste avoir le courrage d'y aller n'es-ce pas Rems.....
non non mais j'vais y aller mais l'matin c dur a jeun surtout que j'ai la dalle le matin.
oui bah faut te bouger le cul c'est pas grand chose quand meme ça dur 10 min
oui maman

j'aime bien les momologues Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  sandrine Mar 4 Nov 2008 - 11:19

rems, tu exagères quand même Rolling Eyes !!!
La maman ...de dedans ta tête à bien raison !
Par contre tu lui as dit au Doc que parfois tu n'étais pas tout seul dans ta tête mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 218259 ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Mar 4 Nov 2008 - 12:39

Quand j'ai été hospitalisé l'année dernière, j'avais eu le droit au check up complet et tout etait normal.

Niveau intestin, ça va , c'etait au début de la prise d'AD, maintenant c'est a peu prés régulé.
mais c'est vrai que je me sens fatiguée sans arrêt et pourtant je dors mal.
Je suis une personne trés active aussi et j'aime mon travail...là je me sens freiné, mais je dois assurer quand même le tout, boulot, maison, enfants, paperasse et j'en passe, comme tout le monde d'ailleurs.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 12:43

non mais c'est vrai sandrine chui tout plat j'me suis lever a 9h45 certe pas très matinal bien déjeuné tartine pain beurre confiture + jus de fruit et la a 13h j'prépart a bouffer et pfiou chui tout tranblottant genre hypoglycémie donc je me vois vraiment pas reprendre le boulot comme ça surtout avec un métier plutot physique (plombier). Je préfert me laisser un peu de temps.
Mais moman n'a pas tord pour la prise de sang ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Saphir Mar 4 Nov 2008 - 13:09

Le psychiatre à mon copain lui a dit que l'Effexor fait "rouler" l'organisme plus rapidement. Donc, on dort mal pcq notre corps ne s'endort jamais vraiment. Résultat : fatigue le jour. C'est pourquoi il faut prendre Effexor au levé et p-ê un p'tit somni ou anxiolytique en soirée avant le couché. Mais ça, tu dois aller voir ton doc pour lui en demander.

Bonne chance.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  sandrine Mar 4 Nov 2008 - 13:19

Bon allez hop, pour tous les deux :
NFS,chimie , iono , scan crâne et ECBU , là c'est la professionnelle qui parle mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 3d-infirmi%E8re-piqure, terminado la rigolada !
Nan mais sans rire pour toi Aude un bilan d'il y a un an n'est plus d'actualité aujourd'hui ,faudrait peut-être revoir juste la TSH et si tu n'es pas anémiée.
Pour toi rems, tu sais que moins on en fait et moins on se sens capable d'en faire (ne le prends pas mal !).
Plus on reste chez soi à ne rien faire et plus on devient ....tout mou du genou......Vrai ou pas vrai ???
déjà va faire ta prise de sang !
Il t'as prescrit quoi ton doc comme exams ?

En attendant pour rependre une activité en douceur, j'ai qques idées pour ma salle de bain et aurai bien besoin d'un gentil plombier lol! ..
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Asrid Mar 4 Nov 2008 - 16:04

sandrine a écrit:NFS,chimie , iono , scan crâne et ECBU

On se croirait dans "Urgences" !!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  sandrine Mar 4 Nov 2008 - 16:15

Exact au COUNT COUNTY HOSPITAL même !
et si c'est pas suffisant on torachotomisera pour voir s'qui s'passe ! Twisted Evil
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  youppidelidou Mar 4 Nov 2008 - 16:24

Alors...tu es fatiguée Aude !!! moi je n'avais pas eu cet effet secondaire...en fait oui...mais quelques jours seulement au début. Tu verras lorsque ça fera 1 moi et demi...ce sera le jour et la nuit.

Courage !!! mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 16:44

youppidelidou a écrit: Tu verras lorsque ça fera 1 moi et demi...ce sera le jour et la nuit.

Courage !!! mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 33221

justement c'est bien ça sont problème ces nuit ressemble a ces jours et ces jours ressembles a ces nuits loool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Aude Mer 5 Nov 2008 - 8:55

Ma psy pense que je prend trop anxio, qu'il faudrait que je les arrête tout doucement pour ne garder que l'effexor...alors je vais essayer de ralentir, mais angoisse quand tu nous tiens !!!
Le probleme c'est que j'ai un poids faible aussi car j'ai beaucoup de mal a manger, tout ça dû a mon etat physique.

J'ai encore passé une nuit de merde a tourner dans mon lit et j'ai mal au crane depuis hier...pfffff

Bon aller j'arrête de me plaindre....je suis au boulot, faut que je sois souriante pour les clients, faut que je tienne le coup !!! Wink
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  youppidelidou Mer 5 Nov 2008 - 10:53

Aude a écrit:

Bon aller j'arrête de me plaindre....je suis au boulot, faut que je sois souriante pour les clients, faut que je tienne le coup !!! Wink


Je suis avec toi ma belle...et je sais que tu es totalement capable.

Effectivement...trop d'anxio c'est pas top. Moi j'ai pris 1 fois du Xanax et j'ai terriblement flippé. Ça ne me fait vraiment pas un bon effet à moi. De toute façon les AD doivent faire quand même un peu effet non ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon suivi sous EFFEXOR - Page 2 Empty Re: mon suivi sous EFFEXOR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum