Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pourquoi je panique!

Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Pourquoi je panique!

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 4:20

Ahhhhhhh alors merde une rechute se soir!!!
La panique totale.....Il et minuit et 10 et jai encore mal au coeur envie de vomir je traine la poubelle partout pour etre sure...GRrr
Jai Le ventre plein.....Pourtant jai juste manger des patates et une tranche de pain!Éhoooo l'estomac ca va pas bien dans ta tete?
Aw desolé je me défoule ici jaime bien et aussi davoir vos commentaires sa me rassure!
La l'idée de l'indigestion est dans ma tete et s'empare de moi!JE RESPIIIIIREEEEE!Ouffffff.....
Difficile de controler la tete et ses pensées...
Ma chatte me miaule en me disant ''calme toi maman''!
Jai tellement peur et jme sent tellement bizarre que jai mal au ventre et je peux pas dire si jai vraiment mal ou cest psychologique la!Je déteste feeler comme sa ce qui menrage le plus cest que je me couche a des heures impossibles et que je me leve tard...je perd mes journées!En plus cest tellement plate a la télé la nuit...Impossible de se detendre et se concentré sur autre chose!
Jai tellement la chienne!!!!

Je suis tellement folle...je vous livre quelques une de mes pensées quand je suis sur le sofa:
-Aww ma poubelle pas trop loin faut que je la rapproche....
-Cette poubelle me rappel que jai mal au coeur....
-Je peux pas men debarassé si jamais je suis malade je ''v'' pas par terre sur le tapis...
-Je detesterais ''v'' dans cette poubelle je préfererais la toilette...
-La salle de bain est tellement loin!
-Faut que je tasse les souliers du corridor si il faut que je me rendre rapidement a la toilette...
-Il faut aussi que je leve la cuvette pour que sa soit deja fait!

Et sa continue......Cest touours aussi compliquée comme sa vous aussi?Moi le cerveau me tourne toute seuleune chance que je fonctionne pas a bateries parce que sa me couterais vraiment cher!

Je vous laisse je vais aller m'enmerder devant les merveilleuses émissions et paniquer ailleurs que sur mon clavier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 8:14

Moi c'est exactement pareil sauf que moi je ne prend pas la poubelle à côté car sinon ça me fait penser que je ne suis pas bien, moi quand je fais cette crise je suis incapable de rester assit ou alongé tant que mon médicament n'ai pas fait son effet, donc je tourne en rond pendant un long moment, j'essaie de m'occuper et de me rassurer car au fond je sais que c'est rien, le truc c'est que j'ai peur de ne pas dissoçier la nausée psy comme vs dites de la vraie, enfin je commence à m'habituer lol sinon moi quand ça m'arrive mnt j'en suis presque enervé, je me dit que je suis fou, je me dit même que en me faisant vomir une fois ça débloquerais tout car je verrais que ce n'est rien, que c'est qu'un mauvais moment ...

PS : En tout cas si c'est toi sur la photo, tu n'as pas l'air d'être maigre, ça t'empêche de manger cette phobie je suppose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 15:16

salut alors comment tu te sent, ça a passer t'a réussi a dormir quand meme?
moi quend je fais des crises de ce type faut que je soit seul pas qu'on me parle et j'essaye de m'occuper a quelque chose aussi soit ranger des truc jouer avec mon telephone faut que je me concentre sur un truc quoi en général ça marche pas trop mal...

ps : c'est assez marrant toute ces expression québéquoise tu pourrai traduire Smile
-feeler
-Jai tellement la chienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Asrid Jeu 4 Sep 2008 - 16:36

rems a écrit:ps : c'est assez marrant toute ces expression québéquoise tu pourrai traduire Smile
-feeler
-Jai tellement la chienne

MDRRRR !! C'est vraiment trop mignon, ces expressions, ça change de notre français tout simple !

Feeler doit sûrement venir de l'anglais to feel, donc (se) sentir ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 17:03

Astrid a écrit:
rems a écrit:ps : c'est assez marrant toute ces expression québéquoise tu pourrai traduire Smile
-feeler
-Jai tellement la chienne

MDRRRR !! C'est vraiment trop mignon, ces expressions, ça change de notre français tout simple !

Feeler doit sûrement venir de l'anglais to feel, donc (se) sentir ...

Exactement!Feeler...se sentir....
Avoir la chienne...Avoir une peur bleu
Désolé mais si sa vous amuse tant mieu!Razz
Moi sa fais 2 ans que je suis dans une ville differente a 3h30 de ma ville natale et les gens dici rient de mes expressions aussi car se sont pas tous les memes:P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 17:08

rems a écrit:salut alors comment tu te sent, ça a passer t'a réussi a dormir quand meme?
moi quend je fais des crises de ce type faut que je soit seul pas qu'on me parle et j'essaye de m'occuper a quelque chose aussi soit ranger des truc jouer avec mon telephone faut que je me concentre sur un truc quoi en général ça marche pas trop mal...

ps : c'est assez marrant toute ces expression québéquoise tu pourrai traduire Smile
-feeler
-Jai tellement la chienne

Oui jai dormi...je dormais debout sur le divan...Mais se matin...je dort encore debout jyrai bien me coucher mais jai rendez vous a 14hrs chez la psy...
Je souperai vers 16hrs et je me coucherai a 20h!
Demain je me leve tot je men vais a ma ville natale avec mon oncle chercher ma mere et mon frere...Mon pere ne vien pas mais jai hate de le voir...Avec le chat que jai donner a mes parents il est trop mignon...Et mes petites voisines damours aussi! Laughing

Non je suis pas tres maigre mais jai énormément maigrit...Je pesait 180lbs et maintenant 120lbs...
Tout mes amis arrete pas de me dire de jours en jours que je suis blanche et un visage tres maigre...
Mais cest sure que je mange toujours au dejeuner...jadore sa
Et je me prive pas de chocolat...Jaime trop sa!Parfois je regrette apres a cause de mon mal de coeur mais je peut pas mempecher!Razz
Voila le truc...Manger ce quont aime!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 20:34

en tout cas sur les photo t'a pas l'air maigre
1kg ça fais combien de lbs ^^ mdr
moi j'aime bien vos expression mais avec l'accent c'est encore mieux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 22:48

rems a écrit:en tout cas sur les photo t'a pas l'air maigre
1kg ça fais combien de lbs ^^ mdr
moi j'aime bien vos expression mais avec l'accent c'est encore mieux Very Happy

Je sais pas cest combien en kg...

OUin mon accent..en plus qu'il est particulier je vient du bas du fleuve...Un peu comme la gaspésie:P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Ah !

Message  Invité Sam 6 Sep 2008 - 2:40

Wow, bienvenue chère Québécoise (Moi aussi je le suis!)
C'est la première fois que je vois une Québécoise sur le forum...en tout cas.
Je te comprend parfaitement.
Mes pensé sont vraiment folle.
Je pense tellement que des fois, on dirais que ma tête va exploser.

Check ca:

"Ah non je commence a avoir mal au ventre, et si j'ai mal au ventre, j'ai peut être un indigestion, et si j'ai une indigestion je vais vomir! Ëtre malade, ah ces sur que la je suis malade, je le sens. J'ai peur, j'ai peur,J'ai peur.
Merde, pourquoi sa arrive a moi, pourquoi j'ai ça. Sad
ohhh....on dirais que je suis plus chaude que d'habitude (je touche mon front, je cours cherche le termomète, je prend ma température) 189.0 degrés. Ah.....ok, je fait pas de fièvre, mais sa peut venir( je prend ma température au 2 sec.) ok...faut que je me calme, voila tout. ARGGGGGGG j'y arrive pas. Quesque je fais.....e sais pas..."

Ça c'est en l'espace de 3 minute. lol!
En tout cas, pour te dire, que je te comprend tellement!
Dans nuit quand je fait un crise de panique, la seule chose que je fait c'est: Prend de la gomme, prend de l'eau, ouvre la TV, et écoute shopping TVA. C'est tellement plate, mais ya juste ça. On va s'en contenter. cheers
Bon, voila.
Si tu veut parler sur MSN : jojog_@hotmail.com
CIAO La Québécoise la. Prend soins de TOÉ héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 18:55

J'comprend tellement s'que tu peux vivre,j'ai l'impression d'avoir vécu ca des millions de fois. J'suis contente de voir qu'il y a enfin quelqun qui peut comprend s'que j'vis. J'viens de decouvrire ce site et jsuis deja beaucoup soulagée sa fait du bien de voir quon est pas seul dans s'quon vit.... Si quelqun a besoin d'en parler j'ai mon hotmail:
elizabeth.a@live.fr

MERcii : ) ....
xxx ELii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 21:26

josie190 a écrit:Wow, bienvenue chère Québécoise (Moi aussi je le suis!)
C'est la première fois que je vois une Québécoise sur le forum...en tout cas.
Je te comprend parfaitement.
Mes pensé sont vraiment folle.
Je pense tellement que des fois, on dirais que ma tête va exploser.

Check ca:

"Ah non je commence a avoir mal au ventre, et si j'ai mal au ventre, j'ai peut être un indigestion, et si j'ai une indigestion je vais vomir! Ëtre malade, ah ces sur que la je suis malade, je le sens. J'ai peur, j'ai peur,J'ai peur.
Merde, pourquoi sa arrive a moi, pourquoi j'ai ça. Sad
ohhh....on dirais que je suis plus chaude que d'habitude (je touche mon front, je cours cherche le termomète, je prend ma température) 189.0 degrés. Ah.....ok, je fait pas de fièvre, mais sa peut venir( je prend ma température au 2 sec.) ok...faut que je me calme, voila tout. ARGGGGGGG j'y arrive pas. Quesque je fais.....e sais pas..."

Ça c'est en l'espace de 3 minute. lol!
En tout cas, pour te dire, que je te comprend tellement!
Dans nuit quand je fait un crise de panique, la seule chose que je fait c'est: Prend de la gomme, prend de l'eau, ouvre la TV, et écoute shopping TVA. C'est tellement plate, mais ya juste ça. On va s'en contenter. cheers
Bon, voila.
Si tu veut parler sur MSN : jojog_@hotmail.com
CIAO La Québécoise la. Prend soins de TOÉ héhé

SHOOPING TVA! Ahahaha Jtellement tanné de voir la foutu H2O!
Alors la vous manquer rien chers Francais!Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 2:25

je vient du bas du fleuve...Un peu comme la gaspésie
on dirais que je suis plus chaude que d'habitude (je touche mon front,
je cours cherche le termomète, je prend ma température) 189.0 degrés.
C'est tellement plate, mais ya juste ça
Jtellement tanné de voir la foutu H2O!

Mdrrrr !! je comprend rien !! J'adore le quebecois c'est trop rigolot et jme moque pas je trouve ça mimi ! Par contre je pige que dalle !!
Ca me fait penser à "Têtes à claques", heureusement qu'il y a les sous-titres sinon impossible à suivre lol! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 3:09

Nhi a écrit:
je vient du bas du fleuve...Un peu comme la gaspésie
on dirais que je suis plus chaude que d'habitude (je touche mon front,
je cours cherche le termomète, je prend ma température) 189.0 degrés.
C'est tellement plate, mais ya juste ça
Jtellement tanné de voir la foutu H2O!

Mdrrrr !! je comprend rien !! J'adore le quebecois c'est trop rigolot et jme moque pas je trouve ça mimi ! Par contre je pige que dalle !!
Ca me fait penser à "Têtes à claques", heureusement qu'il y a les sous-titres sinon impossible à suivre lol! I love you

Bas du fleuve=Bas du quebec
Gaspésie=Ville avec un gros accent
h2o=Marque d'aspirateur
shooping tva=Emission nulle la nuit consistant des publicités d'achat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 3:11

mivie a écrit:
Nhi a écrit:
je vient du bas du fleuve...Un peu comme la gaspésie
on dirais que je suis plus chaude que d'habitude (je touche mon front,
je cours cherche le termomète, je prend ma température) 189.0 degrés.
C'est tellement plate, mais ya juste ça
Jtellement tanné de voir la foutu H2O!

Mdrrrr !! je comprend rien !! J'adore le quebecois c'est trop rigolot et jme moque pas je trouve ça mimi ! Par contre je pige que dalle !!
Ca me fait penser à "Têtes à claques", heureusement qu'il y a les sous-titres sinon impossible à suivre lol! I love you

Bas du fleuve=Bas du quebec
Gaspésie=Ville avec un gros accent
h2o=Marque d'aspirateur
shooping tva=Emission nulle la nuit consistant des publicités d'achat

Sa me fais rire Vos mots aussi....Comme je trouve sa mimi...je pige que dalle..
Je comprend mais...Sa se dit vraiment pas ici:P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 3:12

josie190 a écrit:Wow, bienvenue chère Québécoise (Moi aussi je le suis!)
C'est la première fois que je vois une Québécoise sur le forum...en tout cas.
Je te comprend parfaitement.
Mes pensé sont vraiment folle.
Je pense tellement que des fois, on dirais que ma tête va exploser.

Check ca:

"Ah non je commence a avoir mal au ventre, et si j'ai mal au ventre, j'ai peut être un indigestion, et si j'ai une indigestion je vais vomir! Ëtre malade, ah ces sur que la je suis malade, je le sens. J'ai peur, j'ai peur,J'ai peur.
Merde, pourquoi sa arrive a moi, pourquoi j'ai ça. Sad
ohhh....on dirais que je suis plus chaude que d'habitude (je touche mon front, je cours cherche le termomète, je prend ma température) 189.0 degrés. Ah.....ok, je fait pas de fièvre, mais sa peut venir( je prend ma température au 2 sec.) ok...faut que je me calme, voila tout. ARGGGGGGG j'y arrive pas. Quesque je fais.....e sais pas..."

Ça c'est en l'espace de 3 minute. lol!
En tout cas, pour te dire, que je te comprend tellement!
Dans nuit quand je fait un crise de panique, la seule chose que je fait c'est: Prend de la gomme, prend de l'eau, ouvre la TV, et écoute shopping TVA. C'est tellement plate, mais ya juste ça. On va s'en contenter. cheers
Bon, voila.
Si tu veut parler sur MSN : jojog_@hotmail.com
CIAO La Québécoise la. Prend soins de TOÉ héhé

Ta oublier aussi Télé-Voyance!Jles connais par coeur!Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 14:33

mivie a écrit:
mivie a écrit:
Nhi a écrit:
je vient du bas du fleuve...Un peu comme la gaspésie
on dirais que je suis plus chaude que d'habitude (je touche mon front,
je cours cherche le termomète, je prend ma température) 189.0 degrés.
C'est tellement plate, mais ya juste ça
Jtellement tanné de voir la foutu H2O!

Mdrrrr !! je comprend rien !! J'adore le quebecois c'est trop rigolot et jme moque pas je trouve ça mimi ! Par contre je pige que dalle !!
Ca me fait penser à "Têtes à claques", heureusement qu'il y a les sous-titres sinon impossible à suivre lol! I love you

Bas du fleuve=Bas du quebec
Gaspésie=Ville avec un gros accent
h2o=Marque d'aspirateur
shooping tva=Emission nulle la nuit consistant des publicités d'achat

Sa me fais rire Vos mots aussi....Comme je trouve sa mimi...je pige que dalle..
Je comprend mais...Sa se dit vraiment pas ici:P


hihihi Pourquoi je panique! 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je panique! Empty Re: Pourquoi je panique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum