Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un truc de fou

+15
izarralena
Pitchoune
Mélie
Asrid
fofolle
marina
Aude
Shirielle
easy skanking
Dina
kunthy
Choupinette57
vinie
BOB
Stream'
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un truc de fou Empty Un truc de fou

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 12:07

Ce matin rdv avec un psy pour mon fils :

Donc rendez vous super, je parle bien avec lui, il écoute, ne juge pas d'emblée, cherche des solutions , puis me dit je vais parler avec Théo tout seul..
Ok, j en profite pour aller changer ma voiture de place car j'étais mal garée, je reviens dans la salle d'attente, tout à coup j'entends pleurer ..je crois reconnaitre Théo, je vais dans le couloir, et je vois mon Théo arriver en larme ..
Il m'explique que le Mr est parti sans lui dire et qu il est tout seul depuis un moment..
Je commence à me demander quoi, puis je vois des gens faire la queue au toilettes, taper et dire "c est bizarre ça réponds pas etc" Bref j 'en déduis que le psy de Théo est aux toilettes
Comme ça dure et qu on entend vraiment rien, je vais prevenir une personne que Mr Truc est surement mal dans les toilettes
La dame n a pas l'air du tout étonnée et me dit je vais prévenir le secrétariat
elle remonte, elle me dit "on va s'en occuper, excusez nous , ça ne devrait pas arriver "et n'a pas l'air du tout inquiète
Finalement le mec sort et me dis qu il a la gastro, il est sale de partout ..j imagine qu'il a du vomir et avoir la chi chi en meme temps, car il n'est vraiment pas propre ...
Inutile de dire que je suis tétanisée ..J abrège le rdv, car je ne veux plus rester avec lui .. il s'excuse et me dit de revenir dans un mois, il est tellement mal qu il n arrive plus à mettre de l'ordre dans ses idées

Je m'en vais dégouttée : Théo a eu peur , vraiment peur et ne veut plus le voir ...
Moi je me pose surtout des questions sur cet homme et le fait que la dame n a pas eu l air étonnée ni affolée par le fait qu il soit aux WC pendant 1/4 d heure et laisse un enfant seul dans son bureau, à croire que ça lui arrive souvent et qu ils sont habitués
Quant à lui, je lui en veux d etre venu bosser en ayant une gastro (il est venu bosser en sachant qu'il l'avait) et pire de mavoir dit que je pouvais changer ma voiture de place,sachant qu il risquait d'abandonner Théo à son triste sort ...

Voilà autant vous dire que je ne suis pas en forme du tout, et que je me demande ce que je vais faire ...Si Théo a peur du psy et que moi aussi , on est mal barré ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Stream' Mer 3 Sep 2008 - 12:17

Shocked
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  BOB Mer 3 Sep 2008 - 12:47

quelle horreur!
change de psy!
moi hier, dans le métro, un clochard a vomis juste sous mon nez, et bien ça ne m'a fait ni chaud ni froid...
courage
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 13:23

moi c est plus la crainte que mes enfants ne soient contaminés car ils se sont trainés par terre partout .. et le psy j'imagine que ses semelles n'étaient pas très propres vu dans l'état dans lequel se trouvait son pantalon ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  vinie Mer 3 Sep 2008 - 15:33

affraid
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Choupinette57 Mer 3 Sep 2008 - 18:14

Suspect

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  kunthy Mer 3 Sep 2008 - 18:36

noemie a écrit:quelle horreur!
change de psy!
moi hier, dans le métro, un clochard a vomis juste sous mon nez, et bien ça ne m'a fait ni chaud ni froid...
courage

Parce qu'il est psy il a pas le droit d'être malade??

Je suis consternée! Même pas une once de pitié pr ce pauvre homme qui a été malade au boulot et humilié car c'est arrivé devant tous ses patients. La dame n'était pas étonné car peut être elle savait qu'il était malade. Il est venu bosser car il a une conscience professionnelle voilà tout. OK il a laissé ton fils seul ds son cabinet, ms tu aurais préféré qu'il se fasse sur lui ou qu'il vomisse sur son bureau??

Que vs trouviez ça dégoutant OK...ms lui en vouloir, je trouve ça honteux. Je suis choquée par ce nombrilisme...

Je me mets rarement en colère ms là...j'hallucine.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Dina Mer 3 Sep 2008 - 18:49

Moi je ne suis pas en colère mais plutôt triste de voir vos réactions.

J'ai lu le post quand j'étais au boulot, et je n'ai pas voulu répondre de suite par peur d'être cassante.

Déjà, sachez qu'une bonne "vraie" gastro peut se déclencher d'un coup. On peut partir au boulot en pleine forme le matin et tomber malade deux heures après.

Sinon... à chaque fois que vous avez des petits symptômes, vous arrêtez-vous de travailler ?? Perso, pas moi ! Si je devais m'arrêter à chaque fois que j'avais une petite nausée, je n'aurai pas souvent travaillé lorsque j'étais à fond dans la phobie !

Je trouve que cet homme ne mérite pas d'être traité ainsi. Au contraire, il a une conscience professionnelle et il a été bien courageux d'affronter tout ça sous le regard des patients. Moi j'ai plutôt de la peine pour lui...

Mettez-vous deux secondes à sa place, bon sang !!! Rolling Eyes

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 18:53

ben désolée mais je trouve honteux d'aller bosser en étant malade .... je trouve honteux de ne pas prévenir les gens, je trouve honteux de nous avoir sérré la main, je trouve honteux d avoir voulu garder mon fils dans son bureau et me laisser partir, oui je trouve ça honteux! moi quand je suis malade ou que mes enfants sont malades (gastro ou autre) je reste chez moi et je ne refile pas mes microbes aux autres
Et non ce n est pas de la conscience professionnel c est etre irresponsable quand on est toubib de faire une chose pareil

ET oui il savait qu il était malade avant d'aller bosser, et pas qu un peu!


Parce que qd vos enfants sont malades, vous allez qd meme chez les autres si vous etes invités sans les prevenir que vos enfants sont malades peut etre ?? ben je suis désolée mais quand vous aurez des enfants, vous verrez que ça devient vite usant toutes ces maladies qu ils ont tut le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  kunthy Mer 3 Sep 2008 - 19:00

Euh, j'ai un enfant...et en aucun cas je ne tiens responsable les autres de mes peurs.

Je maintiens : je suis consternée par ton absence de pitié.

De tte façon, les patienst sont rarement contents. Si il s'était absenté et avait repoussé ton RDV d'un mois, tu auras été outrée également. Les médecins se déoncent pr leurs patients et voilà les remerciements.


Dernière édition par kunthy le Mer 3 Sep 2008 - 19:02, édité 1 fois
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Dina Mer 3 Sep 2008 - 19:02

svtt, je comprends tout à fait que tu réagisses comme ça, mais il faut bien admettre que c'est une réaction typique d'éméto, malheureusement.

Forcément quand on a peur du vomi, de la gastro, de la contamination, ben on réagit comme ça. Après, quelqu'un de non éméto sera sans doute dégoûté de cet épisode, mais ne dira pas que c'est une honte.

S'il se savait vraiment très malade avant de venir bosser, c'est vrai que c'est pas cool. En revanche, s'il était simplement patraque et qu'il a vomi d'un seul coup, là que peut-il y faire ? Ca arrive, hélas... et je pense qu'il était le premier à se sentir trèèèès honteux devant tout ce monde... :/

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 19:05

oh mais ne t'inquite pas je lui ai souhaité bon courage et j'étais désolée pour lui, il n'empeche que je ne comprends pas qu on puisse se permettre d'aller bosser en ayant une gastro, et risquer de la refiler à tous les gamins qui passent chez lui ..oui je trouve ça completement ahurissant ! il n aurait pas su qu il avait la gastro, je n aurai jamais eu cette réaction, mais là oui je lui en veux et j'espère que ça lui aura servi de leçon

Non non il était vraiment malade, je lui ai demandé !!! en fait il m'a dit de lui meme qu il n'aurait pas dû venir bosser, donc je lui ai dit vious étiez déjà malade ?? et il m'a dit que oui depuis la fin de la nuit ...

Et non c est pas une réaction typique phobique, dans mon entourage , tous mes amis évitent de se voir quand un de leur enfant à la gastro .. on a meme déjà annulé des soirées et pas sur mon initiative

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  easy skanking Mer 3 Sep 2008 - 20:05

bah j ai po ytout lu vraiment, mais jsuis d accord avec les modos, aucune pensé pr ce pauvre psy qui est sortit des chiottes comme une merde, malgre lui, bravo a lui Smile
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  kunthy Mer 3 Sep 2008 - 20:15

svtt, ce psy a d'abord pensé à ses patients avant de penser à lui. t'imagines bien qu'en étant malade depuis la nuit, il aurait préféré rester chez lui.

Simplement, il a du se dire "Non, ces gamins ont besoin de moi aujourd'hui, je dois aller bosser". belle preuve d'altruisme. On devrait tous en prendre de la graine.

Et puis, il a du se laver les mains des dizaines de fois ds la journée..voire des douches!!
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Shirielle Mer 3 Sep 2008 - 20:24

Je suis carrément d'accord avec les modos. C'était ma première réaction également.

Pauvre psy ...

Je comprends ta réaction, mais comme disent les modos, c'est une réaction d'éméto.
Si qqun venait bosser alors qu'il a un rhume, tu ne lui en voudrais pas. C'est parce qu'il a vomi !

Et perso, étant une ancienne éméto, aujourd'hui, je m'en ficherais complètement si mon psy était venu au travail, alors qu'il est malade.

Relativise !
Shirielle
Shirielle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 20:52

un rhume c est banal ...
Une gripe, une angine, une otite, une varicelle, une gastro ça l'est déjà moins et c est bcp plus handicapant ... toutes mes amies maman, font comme moi, si leur gosse est malade, elles annulent les sorties ou previennent pour savoir si on est ok pour courir le risque ...
Je ne comprends pas qu on vienne bosser en étant malade quand on reçoit du public, que ce soit un psy ou un boucher pour moi, c est de l inconscience ...
Quand cous passerez la moitié de vitre hiver à garder vos enfants malades, quand vous aurez un enfant qui stoppe sa croissance parce qu il est trop malade, quand vous passerez des nuits blanches multiples à veiller vos enfants, vous en aurez surement autant marre que moi ..

ceci dit, je suis d'accord sur le fait que ma phobie a parlé , dans le sens ou je me suis retrouvée complètement paniquée, alors que j aurai juste été contrariée pour une autre maladie

Mais je confirme que je n'en ai voulu à ce psy, que lorsqu il m a avoué clairement etre venu bosser en sachant qu il était malade ! comment peut on esperer recevoir des patients en sachant qu on risque de courir aux toilettes toutes les demi heures ?? sincèrement ?? émato ou non, je crois pas qu'il y ait un rapport ..on sait tous que la gstro ne previent pas et que les crises de vomissement ou de disrhée ne peuvent attendre, il devait savoir qu il allait surment devoir interrompre un ou plusieurs entretien ..donc oui je ne trouve pas que ce soit une bonne idée! Il aurait eu son premier malaise au boulot, je ne lui en aurait pas voulu, car personne n est à l abri de ça
mais là il le savait et savait ce qu'il risquait ... c est comme un mec qui boit un SEUL coup de trop et qui risque de se faire prendre par les flics au volant de sa voiture, meme s il sait qu il peut conduire, il sait qu il risque son permis ...alors je dis "bien fait " ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  kunthy Mer 3 Sep 2008 - 20:56

A ton avis, pour quelle raison il est venu bosser malgré le fait d'être malade???
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 20:59

oh il me l'a dit , ilne voulait pas annuler les rdv des personnes ...la belle affaire et ceux là seront peut etre obligés de ne pas aller bosser pour garder leur enfant malade !! wahou génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Shirielle Mer 3 Sep 2008 - 21:05

Mais arrête svtt, on a des défenses immunitaires qui nous protègent. Elles servent à qqchose !
Si tu veux mon avis, aucun des patients qu'il a vu ce jour-là seront malades à cause de lui.
Shirielle
Shirielle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 5:54

ah bon ???

Ca doit etre pour ça que lorsque mon grand s'est fait hospitalisé à cause d'une gastro, on nous a demandé de mettre des blouses et des masques à chaque fois qu'on allait le voir car c'était hyper contagieux ...ca doit etre pour çq que cette maladie se répand comme la peste chaque hiver , ca doit etre pour ça que mes fils en ont au moins 6 dans le courant d'année dernière ... il sont de tellement bonnes défenses immunitaires, que le fait de s etre roulé par terre dans le bureau de ce psy qui a dû marcher dans des choses douteuses quand il a été malade, ne les rendra pas malade ...

Pour moi c'est de l'exces de zèle que d'aller bosser en ayant une gastro , pour moi il savait ce qu il risquait (et encore il a eu du bol que les toilettes ne soient pas accupés à ce moment là, car se sont les toilettes de tout l'étage : docteur comme patients), il a voulu le prendre, donc je ne le plains ...meme si j'avoue que je lui ai souhaité "bon courage" et qu'il m'a quand meme émue un peu, alors que j'étais en pleine panique

Bon bref , j'arrête là , je n'avais pas ouvert ce post pour faire le procés de ce psy au demeurrant, je pense en plus que c est un homme très bien, j'étais venu vous raconter mon manque de bol car c'est le genre de chose qui ne doit surtout pas arriver à une éméto, quand elle n'est pas encore un peu guerrie

Alors oui, là je me rend compte que je ne suis pas du tout guerrie ..car ça m réveillée 10 fois cette nuit ... et ce matin je me suis levée la mort dans l'ame ... le ventre coincé depuis hier, ça c est bon pour mon régime remarquez !..bref ce post a pris une tournure toute autre que celle que je voulais au départ ...j avais envie d etre rassurée pas de parler du psy lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Stream' Jeu 4 Sep 2008 - 7:04

C'est vrai que le poste a pris une drôle de tournure, je te comprends Svtt, la phobie prend aussi de dessus sur moi et la 1er chose a laquelle j'ai pensée c'est "la pauvre !!!! dans quelle situation elle a été pale " alors que c'est vrai .. le pauvre psy aussi ... J'avais raconté que lors de mon vernissage "le disquaire et ami" ou j'exposai est venue avec la gastro, ma fait la bise et ma dit seulemnt dit quil été malade aprés tout ca (avec de la chance tout les gens me disant, quil avait la gastro non jamais vomi ou couru au toilette en ayant la chichi, c'etait a chaque fois la "fin" de la maladie. Mais j'en ai comme toi voulu, surtout que c'etait un jours important, j'suis allé bouder (pour pas dire que j'ai fais une mini crise d'angoisse) dans mon coin les larmes aux yeux ... et me suis repris lorsque des copains sont venue me voir. Mais ca a étét un moment assez difficile, je le maudissais presque ...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Aude Jeu 4 Sep 2008 - 7:45

Bon , moi je dois reconnaitre que la phobie aurait gagnée sur ce coup là et que j'aurai réagit pareil que SVTT !!!

Dommage pour ce toubib qui n'y ai pour rien et qui a du courage d'aller bosser dans cet etat, pour ça , je l'admire car j'aimerai devenir comme ça, ne pas m'arrêter de vivre dés que j'entend " gastro"...mais c'est pas le cas.
Faiblesse d'éméto quand tu nous tiens Crying or Very sad
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  BOB Jeu 4 Sep 2008 - 8:00

[quote="kunthy"]
noemie a écrit:quelle horreur!
change de psy!
moi hier, dans le métro, un clochard a vomis juste sous mon nez, et bien ça ne m'a fait ni chaud ni froid...
courage

Parce qu'il est psy il a pas le droit d'être malade??

Je suis consternée! Même pas une once de pitié pr ce pauvre homme qui a été malade au boulot et humilié car c'est arrivé devant tous ses patients. La dame n'était pas étonné car peut être elle savait qu'il était malade. Il est venu bosser car il a une conscience professionnelle voilà tout. OK il a laissé ton fils seul ds son cabinet, ms tu aurais préféré qu'il se fasse sur lui ou qu'il vomisse sur son bureau??
CHAQUE ANNÉE, DES ÉPIDÉMIES DE GASTROENTÉRITE VIRALE TOUCHENT DES MILLIONS DE PERSONNES DANS LE MONDE, ET SURTOUT DES ENFANTS,CAR C'EST UN VIRUS EXTREMEMENT CONTAGIEUX.ELLE S'ATTRAPE AU CONTACT DES SELLES OU VOMISSMENTS DE LA PERSONNE VICITME DE LA GASTRO INFECTIEUSE.C'EST LE CAS LORSQUEL'ON TOUCHE DES SURFACES ET OBLETS SUR LESQUELS SE TROUVENT DE FINES PARTICULES DE SELLES OU VOMISSEMENTS DE PERSONNES ATTEINTES DE LA MALADIE, ET QUE L'ON PORTE ENSUITE SES MAINS AU VISAGE OU QUE L'ON NE SE LES LAVE PAS BIEN AVANT DE PRÉPARER UN REPAS ETC...LES JEUNES ENFANTS SONT LES PERSONNES LES PLUS À RISQUE CAR LEUR SYSTÈME IMMUNITAIRE N'EST PAS ENCORE TOTALEMENT FORT.
LES NOURRISSONS PEUVENT MOURIR DE CETTE MALADIE PAR DÉSHYDRATATION.
C'EST UNE MALADIE QUI GÉNÉRALEMENT NE CLOUE PAS AU LIT CAR LA FIÈVRE N'EST PAS TRÈS FORTE, MAIS QUI EST TRÈS HANDICAPANTE, PUISQU'ON PASSE SON TEMPS AUX CHIOTTES.
PAUVRE PSY, PAUVRE PETIT PSY...SA VIE EST VRAIMENT TROP TRISTE, IL VIENT TRAVAILLER ALORS QU'IL EST MALADE.
IL EST VRAIMENT TROP COURAGEUX, çA C'EST UN VRAI BOSSEUR.
LUI, IL A L'ESPRIT "TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS."
D'AUTRES PARTS, IL ME SEMBLE QUE CE SITE EST DÉDIÉ AUX PERSONNES ÉMÉTOPHOBES, ET JE CROIS QUE CHACUN SAIT QUE LA GASTRO TOUT COMME LES INDIGESTIONS FONT PARTIE DES CHOSES LES PLUS EFFRAYANTES POUR UN ÉMÉTOPHOBE;
NORMAL, DONC QUE SA RÉACTION NE SOIT PAS RATIONNELLE.
IL N Y A AUCUN NOMBRILISME LA DEDANS, JUSTE DE LA PEUR.
ET SI JE LUI AI CONSEILLÉ DE CHANGER DE PSY, CE N'EST PAS PAR MÉCHANCETÉ (À MON AVIS IL DOIT PAS AVOIR DE MAL À SE TROUVER DES PATIENTS -ET NON PAS DES CLIENTS COMME L'ONT DIT CERTAINES , CE QUI PAR AILLEURS EST ASSEZ RÉVÉLATEUER DE VOTRE ÉTAT D'ESPRIT MORALISATEUR QUI PLUS EST-)DONC C'ÉTAIT JUSTE PARCE QUE CELUI CI L'A TRAUMATISÉE ET QU'IL VAUT MIEUX PARFOIS ÉVITER DE SE CONFRONTER À DES CHOSES QUI NOUS ONT CHOQUÉ.POINT.AU REVOIR.
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  marina Jeu 4 Sep 2008 - 8:03

Quelle histoire quand même...!!

Alors je voudrais juste ajouter une chose dans le débat...il est vrai que le psy n'a peut etre pas gérer l'urgence de se rendre aux toilettes mais il a laissé le gamin tout seul dans le cabinet...ça c'est moyen. Imaginez qu'il y ait des ustensiles coupants sur une table ou autre l'enfant aurait pu se blesser ! Dans ce cas il aurait du avertir sa secrétaire(qui savait qu'il était souffrant)

Je comprends ta réaction d'éméto Svtt mais tu exagères la gravité de la situation. C'est pareil pour moi, quand je me sens un peu nauséeuse, je vais quand même bosser !! Il faut vraiment que je ne puisses plus me lever de mon lit...

En effet tu n'as pas de bol !! Jamais vécu une telle situation. Après tout qui te dit que c'est une gastro ?? Peut être qu'il avait mangé un truc qui est mal passé...

Courage Svtt, ça va passer, cet évènement doit être minimisé pour devenir anecdotique dans ta vie.

Bises
marina
marina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  BOB Jeu 4 Sep 2008 - 8:09

MOI JE VAIS PAS TRAVAILLER SI JE SAIS QUE JE RISQUE DE ME CHIER DESSUS
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 8:18

noemie a écrit:MOI JE VAIS PAS TRAVAILLER SI JE SAIS QUE JE RISQUE DE ME CHIER DESSUS


t'as de la chance d'avoir un patron cool alors mais c pas le cas de tout le monde...
et c clair qu'il faut pas dramatiser c quand meme pas sa faute si ce psy est malade c un etre humain aussi !
pis oki son fils est resté seul mais tu aurai préféré qu'il soit malade devant lui ? avec cette solution la tu serai venu faire le meme genre de post mais avec " mon psy a été malade devant mon fils" ! donc dans un sens comme dans l'autre ca ne t'aurai pas été ! pis il etait dans son bureau seul mais la secretaire devait pas etre tres loin et toi tu as pas du mettre trois heures pour garer ta voiture ! meme si oki c pas cool de l'avoir laisser seul le psy a peut etre pas eu le choix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Stream' Jeu 4 Sep 2008 - 8:19

noemie a écrit:MOI JE VAIS PAS TRAVAILLER SI JE SAIS QUE JE RISQUE DE ME CHIER DESSUS

Laughing Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 8:20

kunthy a écrit:
noemie a écrit:quelle horreur!
change de psy!
moi hier, dans le métro, un clochard a vomis juste sous mon nez, et bien ça ne m'a fait ni chaud ni froid...
courage

Parce qu'il est psy il a pas le droit d'être malade??

Je suis consternée! Même pas une once de pitié pr ce pauvre homme qui a été malade au boulot et humilié car c'est arrivé devant tous ses patients. La dame n'était pas étonné car peut être elle savait qu'il était malade. Il est venu bosser car il a une conscience professionnelle voilà tout. OK il a laissé ton fils seul ds son cabinet, ms tu aurais préféré qu'il se fasse sur lui ou qu'il vomisse sur son bureau??

Que vs trouviez ça dégoutant OK...ms lui en vouloir, je trouve ça honteux. Je suis choquée par ce nombrilisme...

Je me mets rarement en colère ms là...j'hallucine.

Prendre le risque de contaminer un enfant ça c'est pas de la conscience professionnelle pour moi, par contre c'est du nombrilisme ... Si il est pas en état de venir travailler il ne vient pas, surtout pour des travails comme celui là .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Stream' Jeu 4 Sep 2008 - 8:25

Il a fais une erreure c'est daller au travail en étant malade (après peut être qu'il pensait que sa ne recommencerai pas, vue qu'il avait deja été malade la nuit...) mais bon c'est un homme aussi, ca aurait été une femme je pense qu'elle ne serai pas allé travailler. (Propos féministe ? Smile )

Si c'est la 1er fois qui se "surestime" comme ca le monsieur en pensant qu'aller au travail avec une gastro c'est possible bein s'il est pas maso je pense qu'il ne refera pas ca une 2eme fois ....
Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 8:25

et ben y'en a pas beaucoup qui ont de la conscience professionelle ici !! le pauvre il est malade et s'en prend plein la tête
pis vous le critiquer le pauvre mais peut être était il juste barbouille avant et que ça c'est déclenché que la !
un peu d'ouverture d'esprit et c pas parce qu'on est émeto qu'on doit critiquer un pauvre homme malade qui va bosser pour ne pas faire ronchonner ses clients.. ha le genre humain jamais content !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 8:30

De toute façon, il faudrait savoir si ça s'est déclenché comme ça ou alors si il est arrivé au travail en laissant une traînée de vomi derrière lui car ça change tout .

PS : Je prie Dieu que ceux qui lui est arrivé ( vomir et ... en même temps ) ne m'arrive jamais, je crois que je meurt là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Stream' Jeu 4 Sep 2008 - 8:38

Oui, on se sera jamais la "vrai vérité" sur le cas de monsieur le psy de toute facon.
Il est excusable dans certains cas, comme il a agit "moyennement" dans d'autre.

Ce qui est sure c'est que SVTT a lancer son post avec ces états d'angoisses et de colère. C'est a peut prés normal pour une emetophobe ... Je pense que la elle a bien compris et pris conscience qu'elle allé pas bien, pas besoin de lui en remettre une couche Very Happy

En parlant de ca Vito, hier j'en ai parlé a mon ex de cette histoire et pour dédramatiser le truc je lui ai sortie une betise en disant qu'il faudrai deux chiottes l'un a coté de l'autre pour le jour ou sa arriverai d'avoir la cagagne en meme temps que de vomir. Rolling Eyes

Rien que la cacagne je flipe, le vomi n'en parlons pas .. alors les deux .... Shocked je meurt moi !!!
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  fofolle Jeu 4 Sep 2008 - 9:14

houla ca barde ici!

moi franchement ma 1ère réaction c'est que j'étais morte de rire!!!!! rhooo c'te honte pr le psy!! Laughing Laughing Laughing Laughing
je trouve ca trop drôle n'empêche! je suis d'acc avec jul, le psy qui sort des chiottes tt dégueux et tout, comme une merde!

tin les boules! Laughing Laughing , j'en ris encore tiens!

bon après je comprend svtt et sa réaction disproportionnée. qd j'étais encore vraiment éméto, une personne qui avait la gastro était à foutre sur le bucher direct. qd on s'en sort, on relativise tt cela.

allez svtt, tes enfants n'ont rien eu finalement non? qd à changer de psy, je ne vois pas le rapport. il a été malade mais il est qd bien ds son boulot non? bref, pr moi le + dur serait de ne pas rigoler qd je retournerais le voir! Un truc de fou 218259

anne, la sans-pitiée. Laughing Laughing

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 9:16

N'Audrey a écrit:Oui, on se sera jamais la "vrai vérité" sur le cas de monsieur le psy de toute facon.
Il est excusable dans certains cas, comme il a agit "moyennement" dans d'autre.

Ce qui est sure c'est que SVTT a lancer son post avec ces états d'angoisses et de colère. C'est a peut prés normal pour une emetophobe ... Je pense que la elle a bien compris et pris conscience qu'elle allé pas bien, pas besoin de lui en remettre une couche Very Happy

En parlant de ca Vito, hier j'en ai parlé a mon ex de cette histoire et pour dédramatiser le truc je lui ai sortie une betise en disant qu'il faudrai deux chiottes l'un a coté de l'autre pour le jour ou sa arriverai d'avoir la cagagne en meme temps que de vomir. Rolling Eyes

Rien que la cacagne je flipe, le vomi n'en parlons pas .. alors les deux .... Shocked je meurt moi !!!


Pfff j'imagine même pas Very Happy , mais ça à des côtés positifs d'être emetophobe , tu ne bois pas d'alcool et ne consomme pas de drogue pas peur d'être mal , enfin pour ma part Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Stream' Jeu 4 Sep 2008 - 9:29

Je ne fume pas, je ne me drogue pas et je ne boies pas , je pense que sa serai pareil si je n'etais pas emetophobe car c'est une question de gouts et de façon de voir les choses (par rapport au bien être du corps et de l'esprit) mais bon ca y joues quand meme un peu c'est sure !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Asrid Jeu 4 Sep 2008 - 9:30

Vito, tu sais, on peut très bien ne pas boire, ne pas fumer, ne pas se droguer ET ne pas être éméto en même temps.

T'entendre dire qu'il ya des bons côtés à être éméto ... ça me "chipotte" un peu comme réflexion !!
Parce que perso, j'en vois vraiment aucun !!!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 9:32

J'ai bien rajouté pour ma part car sans ça peut-être que je fumerais encore car c'est ça qui m'a fait stopper et trouver des points positifs là dedans ça m'aide même si au fond je suis d'accord avec toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 10:56

Bon alors je vais reprendre depuis le début, car faut croire que vous ne lisez pas ce que j'écris puisque le doute subsiste encore dans vos esprits :

OUI MON PSY AVAIT LA GASTRO ET IL LE SAVAIT AVANT DE VENIR BOSSER C EST LUI QUI ME L A AVOUE

Non je n'aurai pas voulu qu il vomisse devant mon fils mais simplement qu il reste chez lui ou bien qu il me dise ne pas partir changer ma voiture de place en m'expliquant qu il risquait lui aussi de devoir s'absenter!

La première parole de mon fils ce matin a été "maman tu te souviens on est allé chez le médecin hier ??" je lui ai dit oui pourquoi tu me dis ça ??et il n'a pas voulu me répondre...je pense que ca en dit long sur le fait qu'il a été assez choqué ...donc je lui ai dit "et tu te souviens tu es allé prendre ton premier cour de foot hier?" et il m a dit oui en m'embrassant ! vous rendez vous compte qu il se lève en me parlant du psy, alors que le soir il a eu son premier cours de foot, chose qu il attendait avec impatience depuis juin

De plus j ai rappelé pour prendre un autre RDV et je peux vous dire que la secrétaire s est confondu en excuses, en espérant que mon fils n'avait pas été trop "traumatisé par l'incident , je l'ai rassurée pensant qu'il ne l'était pas, mais aujourd hui je me demande finalement ...donc je ne suis pas sure qu il sera bien naturel et à l'aise la prochaine fois qu il verra ce psy

OUI je suis tout à fait d'accord que mes réactions sont dispropotionneée : j en dors plus, j en mange plus ..je vois sans cesse ce psy en train de sortir des WC ...

Pour le reste NON je ne suis pas d'accord, on en va pas bosser quand on est malade : que ce soit une gastro, une grippe ou une angine !! j'ai tenu le meme discours à une de mes amies qui allait bosser en ayant de la fièvre et des tremblements ...elle avait 20 bornes de voiture à faire : je lui ai dit qu elle était inconsciente car elle risquait d avoir un malaise au volant, de se tuer ou de tuer d'autre personnes ... ce psy aurait tres bien pu se gerber dessus en conduisant et creer un accident ...je ne comprends pas meme pas comment vous pouvez admirer quelqu un qui va bosser en étant malade ..pour moi c est du zèle et de l'inconscience ..et si les gens restaient chez eux quand ils sont malades, on aurait peut etre moins de maladie tout l hiver ...
Ma réaction sur le fait que je trouve inadmissible de venir bosser en étant malade, n'a rien à voir avec ma phobie!

Le fait que j 'ai epprouvé plus d'éccoeurment, de colère et d'angoisse que de compassion pour lui, oui ça d'accord c est ma phobie, mais il n'empeche que je condamne les gens qui vont bosser en étant malade (fort malade)...

D'ailleurs je suis prète à parier qu il ne refera pas 2 fois la meme bétises ...

Quant à mes garçons, je ne sais pas s'ils ont la gastro puisque ça fait tout juste 24 heures ... Théo s est mis les mains dans la bouche en pleurant chez le psy ... moi par contre j'ai tout javélisé : nos semelles de chaussures, mon sac à main etc ..je les ai lavé car ils s'téient roulés par terre, bref je me suis éclatée comme une bonne Eméto

Alors oui si ça vous fait plaisir de dire que je me regarde le nombril, c est sans doute vrai , mais en ce moment je suis très mal (bonne déprime comme apres chaque fois ou je suis confrontée à une gastro)et c est à cause de ce psy et je ne peux pas m'empecher de lui en vouloir, tout en lui pardonnant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 11:02

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne , rien à rajouter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Stream' Jeu 4 Sep 2008 - 11:08

Pareil, tu a tout bien expliqué et justifié.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  BOB Jeu 4 Sep 2008 - 11:11

CE POST C'EST UN TRUC DE FOU PIMPON:clown:
LE MONDE EST FOU FOU FOU PATAPON
MOI JE BOIS JE FUME ET JE VOMIS JAMAIS C'EST BON
MAIS SI JE ME FAIS CACA DESSUS TIENS DONC
J'ENLÈVE MON PANTALON
OU J'EN ACHÈTE UN MARRON
ET PUIS J AI PAS DE PATRON
ET LES PATRONS C'EST CON
SAUF POUR SE FABRIQUER UN PANTALON
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 11:13

noemie a écrit:CE POST C'EST UN TRUC DE FOU PIMPON🤡
LE MONDE EST FOU FOU FOU PATAPON
MOI JE BOIS JE FUME ET JE VOMIS JAMAIS C'EST BON
MAIS SI JE ME FAIS CACA DESSUS TIENS DONC
J'ENLÈVE MON PANTALON
OU J'EN ACHÈTE UN MARRON
ET PUIS J AI PAS DE PATRON
ET LES PATRONS C'EST CON
SAUF POUR SE FABRIQUER UN PANTALON

PTDR toi tu as fumé la moquette

Bon allé je vais bosser, tant que j'ai pas encore la gastro tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  BOB Jeu 4 Sep 2008 - 11:17

oUI JE SUIS UN PEU CLOWNESQUE, QUAND IL N Y A PLUS RIEN À DIRE, IL N Y A PLUS QU'À RIRE:clown:
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Stream' Jeu 4 Sep 2008 - 11:20

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  BOB Jeu 4 Sep 2008 - 11:22

OUI SEULEMENT J'ARRIVE PAS À METTRE LE SMILEY MOI çA ÉCRIT CLOWN AU LIEU DE L'AFFICHER C'EST ENCORE PLUS GROTESQUE REGARDE:clown:
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  BOB Jeu 4 Sep 2008 - 11:23

J'AI DÉCIDÉ DE CHANGER DE PRÉNOM JE RESEMBLE TROP À BOB L EPONGE CARRÉE🤡
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  marina Jeu 4 Sep 2008 - 12:00

Svtt, j'ai lu attentivement ce que tu as expliqué sur le fait d'aller travailler en étant malade et je suis plutot d'accord avec toi.
Le problème c'est l'abus que les gens peuvent faire, oh ils ont un ptit mal de ventre ils vont pas bosser.
Dans le cas de ton psy, il était réellement malade, je n'en doutes pas.
Ce que nous avons voulu dire, c'est qu'il ne faut pas non plus exagérer, et comme dit Dina, parfois la gastro se déclare brutalement alors qu'on est parti de chez soi en forme le matin ( ce qui n'était pas le cas de ton psy comme tu nous l'as expliqué )

J'espère que ça va bientot aller mieux.

Bises
marina
marina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Mélie Jeu 4 Sep 2008 - 12:27

Si je peux donner mon avis, je pense que j'aurais eu tendance à réagir comme toi sur le coup! Mais après réflexion je me serais dit qu'il n'a pas la même vision des choses que moi!
Je suis éméto et je le sais, ce qui me fait réagir de façon démeusurée parfois! Mais sachant que lui ne l'est pas et qu'il ne voit pas les choses de la même façon, je me serais dit que pour lui, avoir une gastro n'est pas si catastrophique que ça! (Peut être qu'il a changé d'avis maintenant! lol)! Pour moi, tout n'est qu'une question de point de vue! Pour ceux qui ne sont pas éméto, vomir n'est pas grave, ce n'est rien et c'est certainement pour ça qu'il est venu bosser! Et peut être que puisqu'il ne connait pas cette peur de la gastro, il ne s'est pas dit que d'autres en ont peur et n'a donc pas vraiment pensé à la contagion!

Pour ce qui est de la situation en elle-même, je trouve que c'est une sacré exposition à laquelle tu as dû faire face sans être préparée, et pour cela je t'admire! De plus, dans tout ton discours, je remarque que tu ne penses qu'à tes enfants et pas à toi alors je ne peux trouver cela que respectable!

Quoi qu'il en soit, je te souhaite tout plein de courage et j'espère que tout va bien se passer pour vous tous!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Pitchoune Jeu 4 Sep 2008 - 12:41

fandelara9/Mélie a écrit:Si je peux donner mon avis, je pense que j'aurais eu tendance à réagir comme toi sur le coup! Mais après réflexion je me serais dit qu'il n'a pas la même vision des choses que moi!
Je suis éméto et je le sais, ce qui me fait réagir de façon démeusurée parfois! Mais sachant que lui ne l'est pas et qu'il ne voit pas les choses de la même façon, je me serais dit que pour lui, avoir une gastro n'est pas si catastrophique que ça! (Peut être qu'il a changé d'avis maintenant! lol)! Pour moi, tout n'est qu'une question de point de vue! Pour ceux qui ne sont pas éméto, vomir n'est pas grave, ce n'est rien et c'est certainement pour ça qu'il est venu bosser! Et peut être que puisqu'il ne connait pas cette peur de la gastro, il ne s'est pas dit que d'autres en ont peur et n'a donc pas vraiment pensé à la contagion!

Pour ce qui est de la situation en elle-même, je trouve que c'est une sacré exposition à laquelle tu as dû faire face sans être préparée, et pour cela je t'admire! De plus, dans tout ton discours, je remarque que tu ne penses qu'à tes enfants et pas à toi alors je ne peux trouver cela que respectable!

Quoi qu'il en soit, je te souhaite tout plein de courage et j'espère que tout va bien se passer pour vous tous!

Je site car je pense mot pour mot ce que tu as écris !
Bon courage SVTT
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  izarralena Jeu 4 Sep 2008 - 12:42

bon, je rajoute mon grain de sel??? (oulala si christel était là!!! Very Happy )
bon, d'abotd, comme les autres, je "comprends" ta réaction svt en tant qu'émeto, moi aussi j'ai hai ma chef quand elle venait bosser alors qu'elle avait la gastro.
Mais il faut le reconnaitre (meme si tu n'es pas encore prete à le faire) ta réaction est complètement disproportionnée. Non, ce n'est pas une honte de venir bosser quand on est malade, moi même je l'ai déjà fait. pour refiler tes microbes aux autres, il faut au minimum leur cracher dessus, gastro, angine y compris. La gastro, c'est au moins aussi banal qu'un rhume (si si, je t'assure, par exemple ma chef doit la choper au mini 5 ou 6 fois par an, et oui, elle vient bosser sinon, elle ne serait jamais là!!!).
et franchement, ok pas cool pour ton fils, mais que volais tu qu'il lui arrive dans le bureau???? il ne l'a pas laissé sur le bord du trottoir.

N'audrey : moi non plus, je ne bois pas, ne fume pas et ne me drogue pas, et ça n'a rien à voir avec l'éméto, j'étais déjà comme ça avant d'être éméto.
(Sinon en cas de vomi plus chichi: la solution miracle, un lave main à coté des chiottes, ou une bassine constamment en stock dans les chiottes.... Very Happy Very Happy je rigole, mais c'était mon objet contra phobique avant : avant d'aller me coucher, je vérifiai toujours la présence de ma bassine dans les chiottes)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc de fou Empty Re: Un truc de fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum