Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Défis à partir de samedi

4 participants

Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty Défis à partir de samedi

Message  talulla Jeu 10 Juil 2008 - 10:07

Alors je vous explique, samedi je pars en vacances, donc forcément trajet en voiture, et d'après mes parents je pars peut-être pas dans la même voiture qu'eux, hop 1ère chose stressante, parce que pour des petits trajets de rien du tout genre quand je suis avec la mère de mon copain c'est limite à cause de la chaleur dans sa voiture ça me rend malade donc j'appréhande déjà de ne pas savoir dans quelle voiture je serais, oui c'est débile mais je ne suis habituée qu'à ma voiture.
Pour finir la chose qui me terrifie le plus c'est que je serai chez mon copain 3 semaines et que quand je suis ailleurs que chez moi je n'ose pas aller au toilette, et là depuis plus de 2 semaines je suis constipé ! Alors les 3 semaines ne vont rien arranger, donc j'ai peur de finir en occlusion, occlusion donc vomissements voir hospitalisation (sachant que j'ai aussi la phobie des hopitaux) ! Ca fait déjà plus de 2 semaines que je stresse à cause de cette constipation, j'ai peur, j'espère que ça va bien se passer. Je vous tiendrais au courant =)
talulla
talulla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 10/07/2008

http://talulla08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty Re: Défis à partir de samedi

Message  vinie Jeu 10 Juil 2008 - 10:53

Eugénie déjà pour ce qui est de ta constipation tu devrais manger des aliments qui ont un effet laxatif, ca ne peut que te faire du bien, ou vas à la pharmacie, ils sauront te conseiller quelque chose.

Pour ce qui est d'aller aux toilettes chez ton copain, si tu as peur qu'on entende, tu n'as qu'à mettre du papier au fond et comme ça, ça ammortira la chute lol!

Sinon j'espère que le trajet se passera bien, prends toi un petit ventilo de poche, un éventail ou un brumisateur comme ca si tu as chaud ca peut toujours te rafraichir.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty Re: Défis à partir de samedi

Message  Pitchoune Jeu 10 Juil 2008 - 11:06

Ne pas anticiper, tu n'es pas encore partie et tu fais des plans sur la comète (ce n'est pas méchant rassures toi).
Moi aussi j'ai parfois du mal à aller aux WC quand je ne suis pas chez moi, mais ce n'est pas pour cela que tu vas faire une occlusion et tout le tralala ...

Déjà si tu veux "te soulager" avant ton départ va à la pharmacie il existe des suppos à la glycérine qui vont t'aider à évacuer se qui est coincé en ce moment ...

Puis pendant tes vacances, mises sur l'hygiène alimentaire qui va pouvoir t'aider, déjà bien t'hydrater (boire 1.5 litres ) au cours de la journée en commençant par un grand verre d'eau fraîche la matin (si tu n'es pas trop fragile des intestins) puis si tu vois qu'au bout de 2 jours ca coince, manges quelques prunes ou pruneaux (mais pas trop) et du raisin aussi c'est bon ... et biensur des légumes verts ... et surtout déstressn détends toi ... et tout ira bien tu verras ...

Tu as de la chance de partir en vacances penses à ceux qui ne partent pas (comme moi Sad ) et profites, mets la phobie de coté pendant ces quelques semaines ...

Pour la voiture demandes conseils à ton pharmacien en même temps que pour les suppos !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty Re: Défis à partir de samedi

Message  Choupinette57 Jeu 10 Juil 2008 - 11:39

Coucou !

Je vois que tu es nouvelle, donc bienvenue... Ensuite pour ta peur d'aller au toilette chez ton copain, tu sais je suis pareil. Quand j'ai rencontré mon copain j'étais toujours invitée chez eux. Et je n'osais pas aller au toilette, je me forçais et quand je rentrais chez moi j'y allais chez moi. Et je te dis pas comment que j'étais malade ! Mal partout à force de se retenir. Mais il a fallu une invitation chez ses grands-parents avec toute sa famille pour que j'aille enfin au toilette ! Et je te dis pas, j'avais la diahrée en plus lol ! Alors j'y suis allée et j'étais soulagée ! Depuis je n'ai plus peur !
Et n'oublie pas qu'on est tous des humains ! Je veux dire tout le monde a envie d'aller au toilette, faut pas se gêner, dès que tu sens que tu as envie d'y aller, faut y aller sinon tu seras pas bien et constipée !
Voilà !
Bisous !

Un conseil lol, c'est ce que je fais toujours...: Quand tu as envie d'aller au toilette, quand ça sort tire tout de suite la chasse d'eau ! Tu l'a tires 2 fois quoi... C'est ce que je me dis pour me rassurer, c'est peut-être nul mais ça marche ! Pour éviter les odeurs !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty Re: Défis à partir de samedi

Message  talulla Jeu 10 Juil 2008 - 16:06

Merci beaucoup pour vos conseils, je vais essayer de me détendre =)
Ca fait quand meme 2 semaines que je bois beaucoup d'eau (de l'hépart en plus) je fais attention à ce que je mange, maintenant oui s'il me faut des suppos tant pis ^^' j'ai pas le choix
Encore merci
Je vous tiens au courant à mon arrivée =)
talulla
talulla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 10/07/2008

http://talulla08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty Re: Défis à partir de samedi

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 19:45

toi aussi t'aime pas les hopitaux? et le dentiste médecin etc c'est pareil?
étant rarement constipé j'aurai pas vraiment de bon conseil mais je sais que les fruit me réussissent bien dans ces moment la ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty Re: Défis à partir de samedi

Message  talulla Ven 11 Juil 2008 - 11:10

Oui ca peut paraitre banale comme situation mais depuis que j'ai perdu un proche l'été dernier et depuis je hais les hopitaux, ya pas longtemps mon copain s'est retrouvé labas pour cause de forte fièvre quand je l'ai appris je ne suis pas restée calme comme je l'aurai du, je suis vraiment nulle, j'ai fait une crise de panique (tout l'internat a du m'entendre d'ailleur) j'ai un peu honte en y repensant, pi aller le voir touts les jours a l'hopital c'est pas une partie de plaisir... Fin voilà une vrai poule mouillée moi Sad
talulla
talulla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 10/07/2008

http://talulla08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty Re: Défis à partir de samedi

Message  Invité Ven 11 Juil 2008 - 13:01

moi c'est pareil je suis jamais aller a l'hosto pour moi mais je redoute ce jour....je sais vraiment pas ce qu'il va ce passer quand ça m'arrivera
quand a aller voir des gens hospitaliser ça peut aller meme si je suis pas très a l'aise.
et t'inquiète t'es pas nulle t'a juste peur de l'hospital y'a plein de gens comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty Re: Défis à partir de samedi

Message  talulla Dim 13 Juil 2008 - 8:58

J vous donne des nouvelles, défis réussi pour le trajet =) quoi que dur dur vers la fin de la journée avec les ralentissements qui s'en suivaient. Maintenant j'ai pu qu'a profiter des vacances avant de reprendre la route cette fois pour Toulouse Wink
talulla
talulla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 10/07/2008

http://talulla08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty Re: Défis à partir de samedi

Message  Pitchoune Dim 13 Juil 2008 - 21:09

Alors tu vois tu t'es fait de la bile pour rien tout c'est bien passé !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty Re: Défis à partir de samedi

Message  talulla Lun 14 Juil 2008 - 13:01

oui c'est vrai ^^ mais maintenant j'ai choppé une autre phobie (rien a voir avec l'éméto) dut aux ronflements de mon copain, je suis angoissée à l'idée d'aller dormir... A part ça pour l'instant mes vacances se passent bien =)
talulla
talulla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 10/07/2008

http://talulla08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty Re: Défis à partir de samedi

Message  talulla Dim 20 Juil 2008 - 21:47

Demain départ pour Toulouse => 8h de route, j'ai un peu peur là :S
talulla
talulla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 10/07/2008

http://talulla08.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty truc de constipation

Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 6:57

Cest sure moi je suis au qc je sais pas si il a la meme chose en france ou ailleur dans les pharmacie...
Sa marrive aussi detre constipé pq je suis trop stressé...alors jachete de lhuile minéral..
Je prend une cuillerée le soir avant de me coucher...Chaque soir juska ce que je suis aller aux toilettes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défis à partir de samedi Empty Re: Défis à partir de samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum