Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

anti-punaise de lit

Aller en bas

anti-punaise de lit Empty anti-punaise de lit

Message  Jean Baptiste Mar 19 Mar 2024 - 14:13

Bonjour à tous ;
Y a quelques jours , mon fils de 2 ans a été mordu par des punaises de lit et je regardais ses mains pleins de couleurs rouges . Donc , j'ai demandé de l'aide à un de mes proches pour désinfecter ces insectes ; il m'a conseillé d'utiliser un anti-punaise de lit afin de régler rapidement ce cas sinon mon fils n'aura pas sommeil à cause de ces bestioles . Alors , il est parti dans sa grange pour me donner le produit qu'il a utilisé auparavant car , il avait eu ce genre de problème auparavant et en me promettant que ce produit va régler mon problème en rien de temps . Il m'a guidé comment utiliser le produit et en même temps il m'a montré le site où il a commandé le produit pour que je puisse m'informer davantage . Après quelques jours où j'ai utilisé l'anti-punaise de lit j'ai plus entendu mon fils gigotter quand il dormait la nuit et je pense que c'est le produit qui fait un effet aux punaises de lit . Donc , je vous conseille également d'utiliser un anti-punaise de lit au cas où vous vous retrouvez dans cette situation et visiter également le site pour vous renseigner davantage .

Jean Baptiste
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum