Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelqu un à t il le syndrome du colon irritable en plus ?

5 participants

Aller en bas

Quelqu un à t il le syndrome du colon irritable en plus ?  Empty Quelqu un à t il le syndrome du colon irritable en plus ?

Message  Madem Sam 12 Oct 2019 - 15:28

Je recherche des personnes ayant comme moi le syndrome du colonel irritable
N esiter pas à laisser un message pour que l on puisse en discuter car je ne m en sort plus de l emetophobie et avec l hiver qui arrive c est pire

Madem
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un à t il le syndrome du colon irritable en plus ?  Empty Re: Quelqu un à t il le syndrome du colon irritable en plus ?

Message  petiteemetooooo Jeu 17 Oct 2019 - 0:13

Moi! Viens en privé si tu veux !

petiteemetooooo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un à t il le syndrome du colon irritable en plus ?  Empty Re: Quelqu un à t il le syndrome du colon irritable en plus ?

Message  cam86 Sam 7 Mar 2020 - 18:29

Bonsoir. Je sais que le post est vieux, mais moi aussi je suis sujette aux colon irritable
cam86
cam86
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un à t il le syndrome du colon irritable en plus ?  Empty Re: Quelqu un à t il le syndrome du colon irritable en plus ?

Message  Mdaville Dim 20 Juin 2021 - 21:29

Je viens d'apprendre que j'avais le syndrome de l'intestin irritable... Maux de ventre et diahrees depuis plus de 6 mois... (emetophobie depuis toujours).

Mdaville
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un à t il le syndrome du colon irritable en plus ?  Empty Re: Quelqu un à t il le syndrome du colon irritable en plus ?

Message  lily26 Mer 23 Juin 2021 - 13:04

Moi ça peut m'arrivé quand je suis trés contrarié ou super angoissée j'ai eu ça pendant 4 mois environ (maux de ventre etc...) mais après ça allait mieux je pense que c'est lié a ce qui pourrait te contrarier,essaye de voir si il y a pas quelque chose qui te perturbe car a mon avis si tout vas bien pour le reste ça peut venir que de la contrariété,courage a toi Wink Cool

lily26
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un à t il le syndrome du colon irritable en plus ?  Empty Re: Quelqu un à t il le syndrome du colon irritable en plus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum