Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mini défis, grande fierté!

2 participants

Aller en bas

Mini défis, grande fierté! Empty Mini défis, grande fierté!

Message  okokokokkk Mer 28 Déc 2016 - 3:28

Bonsoir ici!!

J'écris ce post pour vous dire une de mes petites victoire du mois, banal pour certains d'entre vous mais pour moi c'est énorme:

Cela fais maintenant 1mois que j'ai décidée d'éviter au maximum de prendre des anti vomitif, et durant ce mois, j'en ai pris 10 (une boite quoi), alors que j'étais à 3/j en temps normal.

Et dans un autre de mes post je disais que j'avais pas mal de soucis au niveau des selles (rien pendant 2semaines puis de la flotte pendant 4jours avec des douleurs insupportables, puis re rien pendant 2semaines), aujourd'hui j'arrive a y aller assez régulièrement puis plus de douleur, mon petit bidon revis !

Donc conclusion: moins de médicament = meilleur transit (pour ma part), car oui, j'ai vu que dans les effets indésirables des anti vomitif souvent il y avait constipation.. Donc voilà mm si pas de réponses, s'il y en a dans mon cas, j'espère que sa vous permettra d'y voir plus clair!

Bise à tous cheers
okokokokkk
okokokokkk
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mini défis, grande fierté! Empty Re: Mini défis, grande fierté!

Message  PlugPur Mer 18 Jan 2017 - 9:20

Oui c'est l'effet des medoc.. malheureusement

Bravo pour ce défi, déjà quand tu consulte un psy il commence par te dire de mettre les anti vomitif de côté, donc c'est très bien Wink
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum