Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

3 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Empty Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

Message  vinie Mar 22 Juil 2008 - 8:39

Bonjour,

Voilà hier je devais aller voir mon chéri au centre de rééducation et je devais partir avec ma mère vers 4h30-5h.
Déjà tout l'après midi j'étais hyper stressée, beaucoup plus que d'habitude alors que je n'avais aucune raison de l'être. (avant de partir j'ai fais la respiration ventrale, yoga mais ça ne m'a pas trop aidée).

Donc bon on part et pendant tout le trajet, je n'étais pas bien, angoisses, tremblements, nausées (psy je pense mais c'était tellement fort par rapport aux petites crises habituelles).

Comme d'habitude quand ça m'arrive j'arrive relativement bien à me calmer, je me suis dis c'est bon ça passera. Mais ce n'est pas passé. On devait aller faire des courses et je n'ai même pas pu rentrer dans le magasin, j'ai attendu dans la voiture. Je me sentais tellement mal. Je voyais même le moment ou j'allais sortir tellement les nausées étaient fortes.

Finalement quand ma mère est revenue, j'avais la voiture allumée avec la clim à fond et j'étais incapable de bouger. On a attendu au moins 1/4 d'heure pour partir. Et je n'ai même pas pu aller voir mon chéri tellement je n'étais pas bien. Je n'attendais qu'une chose c'est d'être chez moi (1 heure de route quand même). J'ai même craqué et pleuré sur le retour.

Je l'ai appelé pour lui expliquer mais bien entendu il en a ras le bol qu'il y ait toujours quelque chose. J'essaye de prendre sur moi un max mais y a des jours ou la phobie prend le dessus et je n'arrive à rien.

La j'ai vraiment peur de ne pas y arriver et de le perdre car je sens vraiment qu'il en a marre de cette situation. J'essaye d'y aller un jour sur 2 ou 3 mais c'est dur et je comprends qu'il veuille que sa femme soit avec lui dans ce moment assez difficile.

Hier soir j'ai pris un Stressam et ce matin aussi, je vais essayer d'en prendre 2 par jour et j'espère que ça m'apportera un petit plus car je me sens assez mal.

Je sais qu'il n'y a que moi qui puisse faire le nécessaire pour m'en sortir, j'en ai vraiment envie mais c'est dur.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Empty Re: Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

Message  TMH Mar 22 Juil 2008 - 11:29

il faut que tu sois forte!
je t'envoie plein d'encouragement!
TMH
TMH
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Empty Re: Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

Message  Clarouche Mar 22 Juil 2008 - 11:37

je te souhaite beaucoup de courage, oui il y a des jours ou ça va pas du tout malheuresement Sad
J'espère que tu iras vite mieux.
Bisou
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Empty Re: Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

Message  Invité Mar 22 Juil 2008 - 12:21

je souhaites vraiment que ta relation ne soit pas ternie a cause ca
de mon cote avec mon copain on a rompu 1 fois a cause de ca au bout de 1 an et demi de relation
on s 'est finallment remis ensemble, mais je sais qu'au fond il prend sur lui et ne supporte plus mes crises ou mes tics, il vit tres mal la chose car il ne cherche pas a comprendre et fait passer ca pour des caprices
plein de courage pour toi et des gros bisous Crying or Very sad I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Empty Re: Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

Message  vinie Mar 22 Juil 2008 - 12:40

Merci beaucoup pour votre soutien j'en ai vraiment besoin.

Merguez pour ce qui est de notre relation, elle a pris un coup ca c'est certain et le problème c'est que s'il me quitte vraiment il ne reviendra pas car il ne revient pas sur ses décisions, il est très gentil mais peut être assez dur dans ses choix même si ça lui fait mal à lui aussi. (et sur 4 ans ça fait 3 ans que ca dure donc je peux comprendre qu'il attende autre chose de moi).

C'est pour ca qu'il faut que je fasse vraiment le maximum pour m'en sortir car ça ne peut plus durer, j'aimerai pouvoir aller me promener avec lui à la mer, aller manger au resto, faire ce que tous les couples font quoi.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Empty Re: Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

Message  Invité Mar 22 Juil 2008 - 15:27

bon courrage a toi et j'te comprend bien je vie un peu la meme chose sauf que moi ça fais moin longtemps que j'ai de grosse angoisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Empty Re: Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum