Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Panique totale

2 participants

Aller en bas

Panique totale Empty Panique totale

Message  Elisa2226 Dim 29 Mar 2015 - 4:52

Bonjour à tous, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit enfin tout aller bien puis vers 3h j'ai commencé a ressentir de nombreuses nausées, et la je me sens mal j'ai réellement l'impression que ça y est je vais vomir ! Je ressens pas la même sensation que d'habitude lors de mes crises d'angoisse! Là, c'est vraiment profond... Je suis en panique totale j'en pleure tellement j'ai peur ! Maudite phobie..

Elisa2226
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale Empty Re: Panique totale

Message  Adeux38 Dim 29 Mar 2015 - 7:21

Mince comment ça va depuis ? J'ai remarqué que c'est souvent à cette heure ci qu'on se reveille pas bien. Enfin pour ma part.
Elles sont parties tes nausées ? Tu vas mieux ?
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale Empty Re: Panique totale

Message  Elisa2226 Mar 31 Mar 2015 - 3:18

C'était encore belle et bien une crise angoisse mais bien plus intense que d'habitude..! Oui c'est clair, enfin moi personnellement mes crises arrivent quand je monte me coucher puisque je suis seule...mais en ce moment je ressens beaucoup de brûlures a l'estomac et a l'oesophage ça doit être l'anxiété je pense..
On peut dire qu'on est pas tombé sur la phobie la plus facile a contrôler malheureusement!!! Merci de m'avoir répondu bonne nuit à toi

Elisa2226
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale Empty Re: Panique totale

Message  Adeux38 Mar 31 Mar 2015 - 6:15

Oui c'est une phobie pas très cool. Comme je dis une araignée, serpent, la foule ect on peut éviter, partir en courant mais celle là ba ..... on aurait beau courir rien y ferait.
Tu prends des medocs pour estomac ? Quand j'etais enceinte ma gynecho m'a donné du donormyl (sans ordo) et ça te calme et t'aide à dormir et pour les nausées aussi. Moi elle me donnait pour nausées.
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale Empty Re: Panique totale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum