Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

+5
Sinoah
Alika
ana33
Tooxie
Mélanie
9 participants

Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Mélanie Jeu 22 Jan 2015 - 16:39

cyclops Bonsoir à tous! Je viens ici vous faire découvrir une personnalité que vous connaissez sans doute, quelqu'un à nous foutre tous en l'air, qui me choque énormément mais que je trouve quand même "héroïque" et que malgré le dégoût j'arrive à trouver objectivement physiquement jolie (j'aime les look spéciaux ça aide aussi!)......Par contre, son "art" me semble tout droit sorti d'un film d'épouvante fait sur mesure pour nous! Aviez-vous déjà entendu parler de Millie Brown?!! (NE PAS REGARDER LES VIDEOS) http://style.lesinrocks.com/2014/03/26/qui-est-millie-brown-lartiste-qui-a-vomi-sur-lady-gaga/
Alors, entre elle ou nous, qui est le plus "bizarre"?!
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Tooxie Jeu 22 Jan 2015 - 20:54

Je trouve ça inhumain, débile presque intolérable. C'est juste degueulasse carrément quoi.
"Tient je veux faire de l'art avec mon corps donc je vais chier sur des toiles, et pourquoi pas des gens tant qu'on y est ! Bin quoi faut faire parler de soi ! Oh et puis tient je vais etre encore plus créative, je vais mettre des colorants dans l'eau de ma poire à lavement jusqu'à faire un arc en ciel ! Oh puis tant que j'y pense si je m'ouvrais les veines comme ca cest carrément de mon corps!"

Pffff non mais sérieux la débilité humaine va loin. (Et pourtant je ne me considère plus vraiment comme emeto)
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  ana33 Jeu 22 Jan 2015 - 21:05

Je trouve que ça n'a pas sa raison d'être. De toute façon, cet "art" va finir par être dangereux pour sa santé. Parce que justement, le vomi est assez acide et il va finir par la brûler même si elle n'a pas le temps de digérer.

Bref, mettre sa vie en danger pour faire de l'art, ça n'a pas de sens.

Attention à ceux qui sont plus profondément dans la phobie. Vomir quelques fois dans sa vie n'est pas dangereux, au contraire. Il peut même sauver des vies mais se faire vomir comme ça sur demande (bien que ce serait mon rêve d'en être capable) ça peut être dangereux.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 21:06

Bof deja vue. Je trouve pas ca artistique jackass en faisais autant... je pense qu'un de ces jours elle aura de sympatique probleme gastrique ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Alika Jeu 22 Jan 2015 - 21:30

Alors là..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

CONNERIE PURE ET DURE !!

Bon c'est sur que niveau dédramatisation ( ça se dit ? ), ça aide.. enfin bof, parce que au final ce qui nous fait peur dans la phobie, je pense que c'est aussi le fait de se sentir mal avant, et surtout de pas contrôler. Ce qui n'est pas du tout son cas!

Bref, un p'tit tour par la case psy lui ferait pas de mal à celle là. Rolling Eyes
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Mélanie Ven 23 Jan 2015 - 7:44

Je vois que vos réactions sont aussi épidermiques que les miennes!! Very Happy Mais quand je vois des gens comme ça, pour reprendre un peu les propos de Ana, je les envie limite car j'ai la sensation qu'ils ne leur restent plus rien à avoir peur! Embarassed "Jackass", j'en entends parler par beaucoup d'émétos comme traumatisant mais c'est quoi au juste ce truc?!
Et moi, pour info, je crains l'acte de vomir en lui-même ET le mal-être avant, avec une crainte généralisée de la souffrance en général, mais vomir, sans vouloir donner de détails, ça m'a fait mal pendant l'acte chaque fois que ça m'est arrivé pour ma part.... Crying or Very sad
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Sinoah Sam 24 Jan 2015 - 9:56

Pouvez vous me dire de quoi il s'agit je n'ose pas ouvrir le liens Embarassed
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Mélanie Dim 25 Jan 2015 - 7:51

C'est une fille qui avale du lait avec des colorants alimentaires puis elle le revomit sur une toile, juste ça.... C'est "pas net" c'est tout!!
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  PlugPur Dim 25 Jan 2015 - 8:01

Euuuuuuuuh non merci. Shocked Bizarre!
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Mélanie Dim 25 Jan 2015 - 8:15

Oui bizarre mais moi le premier truc que je me suis dit c'est "Whaouh elle a plus rien à avoir peur elle si elle s'en fout de vomir! Qu'Est-ce que la vie doit être cool quand on n'a pas peur de vomir!" Twisted Evil
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Invité Dim 25 Jan 2015 - 9:47

T'façons Lady Gaga moi j'adhère pas du tout, elle a de bonnes chansons qui ambiancent mais pour le reste je peux pas blairer le personnage.

J'ai vu la vidéo, ça m'a pas choqué, ça m'a plus conforté dans l'idée que j'avais du personnage, dégueulasse et prête à tout pour choquer. Manque plus qu'elle se fasse "péter la rondelle" par un cheval en public et on aura tout vu avec celle-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Mélanie Dim 25 Jan 2015 - 11:05

MDR! Moi la musique Lady Gaga j'adhère pas du tout non plus, je préfère Emilie Autumn! Razz
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  pampa Lun 26 Jan 2015 - 12:26

Mélanie a écrit:Oui bizarre mais moi le premier truc que je me suis dit c'est "Whaouh elle a plus rien à avoir peur elle si elle s'en fout de vomir! Qu'Est-ce que la vie doit être cool quand on n'a pas peur de vomir!" Twisted Evil

Normal, nous sommes émétophobes et quelque part, même si son "art" est franchement crade, on admire sa capacité à dégobiller sans la moindre trouille. Mais comme l'a très justement souligné Alika, elle est dans le contrôle complet de ses actes : elle décide quand elle doit vomir. Peut être est-elle émétophile (attirance obsessionnelle pour tout ce qui touche au vomi)....

Quoiqu'il en soit, à force de programmer ses vomis, je pense qu'elle va avoir de sérieux problèmes d''estomac...
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Mélanie Lun 26 Jan 2015 - 12:46

Le sujet des personnes émotophiles je connais, je trouve ça vraiment...intéressant. Je me demande s'il leur reste quelque chose à craindre surtout!! Question
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Invité Lun 26 Jan 2015 - 13:56

pampa a écrit:
Mélanie a écrit:Oui bizarre mais moi le premier truc que je me suis dit c'est "Whaouh elle a plus rien à avoir peur elle si elle s'en fout de vomir! Qu'Est-ce que la vie doit être cool quand on n'a pas peur de vomir!" Twisted Evil

Normal, nous sommes émétophobes et quelque part, même si son "art" est franchement crade, on admire sa capacité à dégobiller sans la moindre trouille. Mais comme l'a très justement souligné Alika, elle est dans le contrôle complet de ses actes : elle décide quand elle doit vomir. Peut être est-elle émétophile (attirance obsessionnelle pour tout ce qui touche au vomi)....

Quoiqu'il en soit, à force de programmer ses vomis, je pense qu'elle va avoir de sérieux problèmes d''estomac...

En fait, ce n'est pas elle qui vomi mais une autre nana qui lui vomit dessus. Du coup c'est un espèce de truc vert qui sort de la bouche, en bref, dégueulasse !

Je sais pas si elle est émetophile mais elle doit être un peu siphonnée du ciboulot pour OSER et FAIRE tout ce qu'elle a fait ! Et dire qu'il y en a qui se tailleraient les veines pour la Gaga !!! Chacun ses choix lool pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  minette13 Jeu 6 Aoû 2015 - 18:25

En tout cas je n'acheterai jamais ses toiles! Franchement dégueu! "oh tiens, faisons la promotion de la boulimie, mais de façon détournée!" elle doit avoir des beaux doigts et des belles dents (à cause de l'acide) eurk!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Laulau Lun 14 Aoû 2017 - 17:05

Horrible , dégueulasse , immonde enfin je n'ai pas de mot silent pale

Laulau
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!) Empty Re: Dédramatiser le vomi?! (âmes sensibles s'abstenir!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum