Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

+8
lucile57
Pass
BOB
sandrine
Mélie
ptites fleurs
Christel
>>PtiteGlad<<
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Lun 2 Mar 2009 - 10:27

Bonjour à tous,

Je vous préviens d'avance, ce post risque d'être long car j'ai besoin de me confier, et ce site est le seul à pouvoir m'aider. J'ai besoin de soutien, je ne vais pas très bien en ce moment.

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, pour ceux qui me reconnaitront, je venais déjà sur le site mais je n'y viens plus depuis environ 2 ans, pour des raisons personnelles.

Je vais raconter les détails mais je conseillerais à certaines personnes de ne pas lire car mes propos peuvent être choquants...

Cela faisait 2/3 semaines que j'avais des douleurs dans le ventre, et forcément je faisais des crises, avec nausées et compagnie le soir et la nuit. Je prenais pas mal d'anti-émétiques pour me calmer.

J'ai décidé d'aller voir mon médecin Lundi dernier qui m'a dit que j'avais une gastro qui ne se déclarait pas, et m'a donné des vogalènes même si j'aurais préféré du Primpéran (seul médicament qui m'aide psychologiquement même si je sais qu'il est déconseillé d'en consommer), ainsi qu'un "désinfectant" pour l'intestin et des médicaments pour la douleur. J'ai bien tout pris et je me suis sentie mieux psychologiquement et surtout physiquement car les douleurs étaient bien réelles.

Je me suis donc sentie mieux pendant 2, 3 jours mais depuis Jeudi soir, je recommençais à perdre l'appétit et à avoir des grosses crampes dans le ventre. Samedi soir, on va au cinéma à la séance de 19h30 et j'avais tellement mal au ventre et des nausées que j'ai pris un Vogalène. Impossible de me lever de mon siège après le film tellement je souffrais. Mes amis voulait aller au Mac Do mais je sentais que je ne pourrais rien avaler. Bref, j'ai commencé à me sentir mal et à me dire que j'allais vomir et avoir la diarhée. Sur la route du retour, j'ai même fait arrété mon copain sur le bord de la route car je sentais que ça venais (de me l'avouer à moi-même ce fut atroce), j'ai ouvert la porte, j'ai un un gros haut-le-coeur mais rien n'est sorti.

On a donc décidé de se dépêcher de rentrer, le trajet m'a semblé interminable et arrivés à l'appart j'ai jété mes affaires par terre (j'étais dans un "état second") et je suis allée au toilettes, où je me suis "vidée" et j'ai commencé à vo... par terre en même temps!! L'horreur!

En bref, j'ai du vomir une dizaine de fois... Rien de l'écrire et de revoir les moments, je suis totalement choquée.

Si ça peut en aider quelque uns, le pire dans l'acte n'est pas de vomir, mais l'attente, et le fait de savoir que ça recommence et ça recommence.

J'ai donc appelé SOS Médecins pour qu'ils viennent me faire une piqûre de Primpéran, et ça m'a fait du bien. J'ai beaucoup souffert hier car j'avais toujours des douleurs atroces dans le ventre et bien sûr la peur que ça recommence. J'ai encore eu la diarhée toute la journée d'hier. Le médecin m'avait prescrit des dompéridone et des trucs pour le mal de ventre et la diarhées.

Le problème est que aujourd'hui je ne vais toujours pas mieux, je refuse de manger, j'ai peur que ça recommence, j'ai moins mal au ventre mais j'ai des nausées et la bouche pâteuse. Je suis très angoissée et très malheureuse.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu ça, pourquoi j'ai eu mal autant de temps avant que cela ne se déclare.

Je vais très mal psychologiquement, j'ai besoin de vos conseils car personne ne comprend autour de moi pourquoi j'ai si peur...

Désolée pour le roman mais vous êtes les seuls qui puissent comprendre ce que je ressens...

Gros bisous à vous tous

>>PtiteGlad<< déprimée Sad
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Christel Lun 2 Mar 2009 - 10:38

coucou !

ben ça va c pas si terrible comme récit, mais merci d'avoir prévenu quand meme Wink

moi à ta place je retournerais chez un médecin ! j'ai jamais entendu des gastros qui mettent des jours à se préparer comme ça, et j'ai meme du mal à y croire j'avoue ...

les nausées et vomissements comme ça peuvent etre des signes d'autre chose ... donc mieux vaut prévenir que guérir non ? Wink

essaie de trouver un doc, ou mieux vas aux urgences et explique leur !

en tout cas te formalise pas avant de savoir ce que t'as vraiment eu, ou ce que tu as vraiment ! et si tu ne sens pas de manger, ne le fais pas ...

tu ne penses pas que tu as pu avoir une sorte d'"overdose" de médicaments ? enfin, je ne suis pas doc du tout !

on pense à toi !


(et bon retour parmi nous, bien sur je me souviens très bien de toi (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... 218259 j'espère que tout va bien dans ta vie à part cet épisode désagréable Wink )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 10:43

bon courage a toi.
je suis sceptique aussi que ca soit une gastro vu le temps que ca a mis pour se declarer mais bon suis pas doc mais si tu as toujours mal tu va revoir un doc ... tu seras rassurer et vaux mieux prevenir non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Lun 2 Mar 2009 - 10:53

Merci pour vos réponses!

Je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure, tellement l'angoisse me fatigues (heureusement que je suis en vacances!).

Moi aussi ça me parait étrange vu le temps que ça a mis, le problème c'est que mon médecin m'a dit que c'était une gastro, de même pour celui de SOS Médecins, c'est facile de diagnostiquer ça... Rolling Eyes

Mon médecin me connait, et sait très bien que je suis une grosse angoissée de la vie, mais je sais qu'il pense que c'est psychologique. Or cette fois ce n'est pas psychologique!!!!

Précision : j'ai un calcul à la vésicule biliaire mais je ne pense pas que ça ait un lien...

Vous pensez que je devrais reprendre rdv chez le médecin? Parce qu'il va me dire "Gwladys, tu es trop stressée, détends toi et patati et patata..." Je suis tellement choquée que j'envisage d'aller voir un psy, mais je pense que ça ne servirais à rien à part parler de ma phobie, mais perso je pense que je ne guérirais jamais (je ne suis pas défaitiste mais réaliste) mais peut être qu'un jour j'y penserais moins... J'ai toujours l'espoir...

Sinon Chrystel, à part ça va, toujours avec mon homme (Alex, depuis plus de 4 ans), je suis en alternance et je passe mon Bac + 4 au mois de Juin, donc dur dur de concilier vie professionnelle, vie scolaire et vie perso, mais l'expérience est super! J'espère que ça va pour toi aussi Very Happy
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Lun 2 Mar 2009 - 11:26

Bon bah j'ai appelé le médecin finalement, la secrétaire m'a dit qu'il était débordé mais elle me rapelle pour me dire s'il peut me prendre cet aprèm'. Neutral
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 11:51

boujour ptiteglad
je pense aussi que tu devrai allez voir un medecin ou les urgences, quand j ai commence a lire ton post ca m a tout de suite fait penser aux symptomes que ma belle mere a eu, et s etai du a un gros calcul a la vesicule biliaire donc voila je ne veu pas te faire peur mais desfois, vaut mieux allez aux urgences meme pour rien que de ne pas y allez....bon courage a toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Lun 2 Mar 2009 - 12:05

Bonjour Garfieldette,

Je te remercie pour ta réponse.

Je ne sais pas si c'est dû à mon calcul parce que mon médecin m'avait dit que le jour où le calcul boucherait l'entrée de la vésicule, j'aurais très mal . Le problème c'est que j'ai mal à l'estomac mais pas vraiment à la vésicule donc je ne sais pas du tout...

Là j'essaie de boire du Coca car je n'ai pas mangé depuis Samedi Aprem'.

Merci à vous en tous cas.
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  ptites fleurs Lun 2 Mar 2009 - 12:25

Je m'attendais a pire comme post ^^ j'ai lu quand meme !

Oui je crois pas trop a la gastro qui met auten de temp a se déclarer quand meme..mé c'est vrai que si ta la diarrhé..
Par contre la vésicule sa peut etre une cause de ton mal ! Car souvent les vomissement vont partie des symptomes !
Ma grand mere fesé que vomir pendant des semaine, sa vené se reparté on lui a enlevé la vésicule et tt va mieux !

Tu devrais come l'ont dit les filles consulté un autre medecin ! Tu C moi je seré caremen aller au urgences! Un fois j'avais très mal au ventre et sa durer depuis 3 jours, j'ai débarqué au urgences et bon sa n'a rien changer car jtrouve qu'au urgence quand C pa réellemen une urgence (mon cas quoi) ils s'en foute un peu Smile
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 12:50

coucou!

moi, je dirais que ça peut etre une gastro, chez moi, ça met 1 semaine 1/2 à peu pres à se declarer, dc 1 semaine nauseeuse et mal au bide, version on m'enfonce des aiguilles dedans...

merci d'avoir prevenu que ton message serait gore! moi, ça m'a choquée Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Lun 2 Mar 2009 - 12:55

Désolée de t'avoir choquée... Embarassed

Mais j'avais vraiment besoin d'en parler, et encore j'ai passé les détails lol!

Du coup, je flippe à mort pour le calcul, parce que je veux pas vomir pendant des semaines!! Tout mais pas ça!

Je suis dégoutée, la secrétaire m'a pas rapellée, j'espère qu'il va quand même pouvoir me prendre aujourd'hui parcque sinon ca va petre encore une nuit blanche ce soir Rolling Eyes
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 13:01

rappelle, tu dis que tu as mal, que tu es pas bien, sinon tu vas à l'hopital et tu explique la situation, mais c un calcul dasn la vesicule ou renal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Lun 2 Mar 2009 - 13:10

J'ai rapellé, elle me rapelle vers 16h - 16h30...

C'est un calcul dans la vésicule biliaire...
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Mélie Lun 2 Mar 2009 - 13:45

Il me semble aussi qu'un calcul peut provoquer de multiples maux... Mais bon, je ne suis pas médecin non plus alors je ne pourrais pas te l'assurer! Mais ne t'en fais pas, si c'est ça le médecin ne te laissera pas comme ça il saura lui si c'est à cause de ça et fera ce qu'il faut pour tout arranger!

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Lun 2 Mar 2009 - 14:07

J'ai RDV à 18h30, j'ai trop hâte d'y aller, j'en peux plus de stresser comme ça...

J'ose à peine bouger de peur que ça recommence, n'importe quoi!!

En plus, je suis toute seule chez moi, j'ai hâte que mon copain rentre, ça va me changer les idées...

Franchement cette phobie, c'est vraiment de la dau..! Je vis très bien quand je n'ai pas de nausées, et dès que j'en ai, j'ai des envies de suicide (alors que je suis de nature ultra joyeuse!).

Merci pour votre soutien, ça fait du bien.
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Christel Lun 2 Mar 2009 - 17:11

tiens nous au courant !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Lun 2 Mar 2009 - 19:49

Re coucou à toutes,

Après avoir pleuré une bonne partie de l'aprem, je suis allée chez le médecin, à peine rentrée dans son cabinet que je pleurais déja à chaudes larmes...

Il m'a donc encore tripatouillé le bide, et forcément j'avais trop mal au niveau de l'estomac et de l'intestin. Il m'a confirmé que ce n'était pas mon calcul dans la vésicule.

Donc verdict : Gastro!!

J'étais tellement mal chez mon médecin (en larmes, ne sachant plus quoi faire...) qu'il ma prescrit des injections de Primpéran. Ca a d'ailleurs surpris l'infirmière mais elle a compris quand je lui ai expliqué le problème. L'infirmière est donc passé il y a une demi heure pour me faire la piqure dans la fesse, et je me sens beaucoup mieux, psychologiquement et physiquement.

J'espère que ce put** de virus va se barrer de mon bide et vite!!

Voilà, je m'en veux d'être phobique , surtout lorsque les gens ne me comprennent pas...

Je prie pour aller mieux et aller de l'avant...
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Invité Lun 2 Mar 2009 - 20:52

Salut PTiteglad, je ne suis pas médecin juste infirmiere, j'ai bossé 2ans en chirurgie digestive (oui, en étant émétophobe c'est un peu maso je le reconnais...) et tes symptomes me font tout a fait penser a une crise de calculs au niveau de la vésicule biliaire... a ta place, si tes symptomes persistent, je prendrais l'avis d'un autre médecin. En tous cas, les gens qui ont eu ce genre de crises, disent que c'est tres douloureux... courage!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  sandrine Lun 2 Mar 2009 - 21:38

Et bien dis donc ptiteglad quelle histoire !!!

Dans les crises de colique hépatique ont retrouve également ( pas toujours) des douleurs dans l'épaule droite qui irradient vers l'omoplate , et une difficulté a l'inspiration, la douleur siège au niveau de l'hypocondre droit (sous les côtes ) et peut aussi être épigastrique (sur l'estomac) ...Est ce que tu as eu ce genre de douleurs ?
Tu as eu des diarrhées finalement ou pas ?

Bon courage à toi en tout cas ptiteglad et bravo cheers
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 10:18

Bizarre comme gastro Shocked
Bon courage en tout cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Mar 3 Mar 2009 - 10:25

sandrine a écrit:Et bien dis donc ptiteglad quelle histoire !!!

Dans les crises de colique hépatique ont retrouve également ( pas toujours) des douleurs dans l'épaule droite qui irradient vers l'omoplate , et une difficulté a l'inspiration, la douleur siège au niveau de l'hypocondre droit (sous les côtes ) et peut aussi être épigastrique (sur l'estomac) ...Est ce que tu as eu ce genre de douleurs ?
Tu as eu des diarrhées finalement ou pas ?

Bon courage à toi en tout cas ptiteglad et bravo cheers

Bonjour Sandrine,

Je n'ai pas eu ce type de douleurs mis à part celles dans l'estomac. Et je n'ai plus de diarhées depuis hier matin.

J'ai mieux dormi cette nuit, mais j'ai toujours le stress que ca revienne.

Hier soir j'ai mangé quelques coquilletes (vraiment pas beaucoup) et ce matin j'ai mangé presque une tranche de pain de mie entière (au trois quarts) avec de la confiture d'abricot dessus.

J'ai tellement peur... Ca me ronge de l'intérieur...
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  BOB Mar 3 Mar 2009 - 11:53

hé bah dis donc!
même si tu stresses et pleures,moi je trouve que t'as bien géré quand même,bien pris les choses en main, t'as été voir ton doc,sans trainer,t'essaies de remanger et tout,ça c'est positif!
Attends encore un peu et si les douleurs persistent,retourne voir ton doc et fais des analyses!
moi y a longtemps j'ai eu une enorme gastro et les douleurs persistaient longtemps longtemps,du coup on m'a fait une prise de sang,pour tout vérifier.Je trouve ça bizarre que ton doc t'ait juste auscultée...
enfin,courage à toi!
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Mar 3 Mar 2009 - 15:09

Merci, je trouve que sur le moment j'ai pas trop mal géré, mais là je dois avouer que je ne gère plus du tout.

J'ai des nausées qui me prennent, le ventre qui travaille, et j'angoisse de me dire que ça va me reprendre. Sad

Vivement que j'aille mieux, car là j'ai l'impression de sombrer No
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  sandrine Mar 3 Mar 2009 - 17:35

y'a pas de raison que ça te reprenne ptite glad , t'as gastro tu l'as faite..... maintenant il faut juste que tout "se remette" dans ton ventre ..
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Pass Mar 3 Mar 2009 - 17:35

Coucou, ptiteglad !
Cela me parait assez flou, comme diagnostique la Gastro, surtout après autant de temps ! Suspect
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage !

Ps : PtiteGlad ? Çà veut dire << petite Gladys >> ??? Suspect Suspect Suspect
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Mar 3 Mar 2009 - 17:57

Je me sens de pire en pire, je fais que de pleurer, ma Mamy veut que j'aille dormir chez elle tellement je suis mal...

J'ai si peur, j'ai des nausées horribles, j'ai l'impression que je vais revomir à chaque seconde, je lutte pour que cela ne se reproduise pas. pale

J'en peux plus, je m'en veux de vous emmerder avec mes histoires, mais personne ne me comprend à par vous.

Ma mamy veut me faire manger de la purée, mais ça ne me dit rien, mais c'est un cercle vicieux, si je ne mange pas, je vais être faible...

Sinon Passpartoutpca, oui je m'apelle bien Gwladys, et je viens de voir que toi aussi! Bienvenue au club!
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Pass Mar 3 Mar 2009 - 18:11

>>PtiteGlad<< a écrit:

Sinon Passpartoutpca, oui je m'apelle bien Gwladys, et je viens de voir que toi aussi! Bienvenue au club!

cheers Chouette, bienvenue au club aussi ! C'est rare Very Happy
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  sandrine Mar 3 Mar 2009 - 18:12

le tout c'est de savoir si maintenant tes nausées sont réelles ou .......psy Rolling Eyes
Elles sont là c'est sûr mais de quel "ordre" ???

Prends une douche chaude , calmes toi...... si tu n'as pas faim , laisses tomber pour ce soir et va dormir chez ta mamie si ça te rassure ..
Mais surtout calmes toi, fais tomber la pression....

Tu n'as pas été malade depuis samedi , il n'y a pas de raison que ça recommence, de toute évidence avec la chichi c'était bien une gastro et pas ta vésicule qui te jouait des tours donc laisses le temps à ton estomac et tes intestins de se rétablirent et tu verras dans quelques jours tu te sentiras mieux ...
Allez courage .... Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Mar 3 Mar 2009 - 18:16

sandrine a écrit:le tout c'est de savoir si maintenant tes nausées sont réelles ou .......psy Rolling Eyes
Elles sont là c'est sûr mais de quel "ordre" ???

Prends une douche chaude , calmes toi...... si tu n'as pas faim , laisses tomber pour ce soir et va dormir chez ta mamie si ça te rassure ..
Mais surtout calmes toi, fais tomber la pression....

Tu n'as pas été malade depuis samedi , il n'y a pas de raison que ça recommence, de toute évidence avec la chichi c'était bien une gastro et pas ta vésicule qui te jouait des tours donc laisses le temps à ton estomac et tes intestins de se rétablirent et tu verras dans quelques jours tu te sentiras mieux ...
Allez courage .... Wink

Je dois avouer que tes propos me rassurent, surtout quand tu dis que ma gastro est faite. Mais je suis quasi sûre que mes nausées sont réelles

C'est long à se remettre c'est pour ça que j'ai peur que ça recommence Sad Sad
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  lucile57 Mar 3 Mar 2009 - 19:30

Salut PtiteGlad, ton histoire m'a retournée, hier soir encore j'ai fait une crise d'angoisse, j'ai vomi il y a on va dire 1 mois et depuis, dès que j'ai mal au ventre, j'ai peur que ça revienne, je te comprend tout à fait, je suis comme toi, mais ça ne m'est jamais arrivé, mais en lisant ton post j'ai cru voir la scène, et franchement, moi je crois que je serais morte déjà... Bon courage, et dès que ça va mieux, tient nous au courant^^ biz
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Christel Mar 3 Mar 2009 - 19:50

je pense très sincèrement que sandrine a raison ...

faut que t'arrive à te dire que ça ne va pas recommencer ! qu'il n'y a aucune raison !

bats toi, tu l'as deja fait, tu en es capable Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Mer 4 Mar 2009 - 17:16

Je suis désolée Lucile, à cause de moi tu as fait une crise d'angoisse! Je te comprends tellement quand tu dis "je serais déja morte", c'est exactement ce que je me disais pendant des années et des années si un jour il fallait que je vo.... Et bien je peux t'assurer que quand ça m'a pris, je n'ai pas pensé à la mort, car je n'avais tout simplement pas le temps!

Sinon, hier soir je suis allée chez Mamy, et rebelotte, nausées insupportazbles, mal au ventre, on a encore été obligée d'apeller l'infirmière pour une piqûre de Primpéran, je sais c'est mal et je m'en veux d'avoir céder, mais ça m'a fait un bien fou...

Grâce à la piqûre j'ai pu mangé un peu de purée que mamy m'avait faite, avec du jambon mixé (comme une gamine lol!), mais je dois avouer que ça avait quand même du mal à passer...

J'ai à peu près bien dormi même si je me réveillais au moindre soubresaut de mon bide...

Ce matin j'ai réussi à manger 2 tartines de pain de mie avec de la confiture, incredible!!!
Et ce midi, j'ai mangé un peu de nouilles avec encore et tj du jambon lol, pas en grande quantité mais bon... Et en dessert, une compote et des fraises (mon pêché mignon)!

Il fait dire que ça a été assez dur pour moi de manger parce que je me force à ne pas prendre d'anti-émétiques. En plus, pas de bol, j'ai mes règles, donc les douleurs sues à la gastro plus les douleurs des règles font que je ne suis pas encore au top de ma forme!

Big défi de ce soir : manger un petit peu sans prendre de cachetons, je vais essayer mais j'avoue que ça va être dur dur dur!! Et je retourne chez Mamy ce soir... I love you

Sinon je vais prendre RDV avec un psy, pour voir si ça peut m'aider, on verra bien.

En tous cas, je ne cesserais jamais de vous remercier!!!
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Invité Jeu 5 Mar 2009 - 21:04

tous cas félicitations pour le chemin parcouru depuis ces derniers jours!
ya pas à dire, ces mamies, elles sont formidables!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Ven 6 Mar 2009 - 17:54

Je viens vous donner un petit peu de news.

Bon bah c'est pas le top, hier j'étais reprise d'angoisses, de larmes et de nausées (ou plutôt le contraire, de nausées, de larmes et d'angoisses), si bien que ma mamy et ma maman ne savait plus quoi faire.

Mamy a été cherché un voisin médecin, qui lui a dit que c'était une gastro qui durait, que si je n'avais pas faim ça servait à rien de me forcer, il fallait juste que je boive beaucoup d'eau, du thé, bref, des trucs qui me fassent plaisir quoi...

J'ai l'impression que je tombe en dépression, c'est horrible ce sentiment... Je pleure pour rien... J'ai des grosses bouffées d'angoisse dès que j'ai un truc au bide, j'ai l'impression que je n'arriverais pas à revivre normalement. Sad

J'ai rien foutu de ma semaine à part être mal, alors que j'avais une tonne de révisions et de travail à rendre...

J'ai peur quand vient le soir, peur de revomir, presque peur de vivre... Je ressens un tel mal-être en moi... Moi qui suis heureuse d'habitude, voilà que cette gastro me fait tomber dans un cercle pervers...

J'essaye de me dire que si j'ai vomi c'est parce que j'ai eu la gastro, mais du coup je flippe à l'idée de retomber malade Sad
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Christel Ven 6 Mar 2009 - 17:56

ça faisait c ombien d'années que tu n'avais pas vomi avant cette gastro ?!?

c'est à ça que tu dois penser Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  sandrine Ven 6 Mar 2009 - 18:38

ptiteglad ....ça y'est c'est passé...c'était horrible mais c'est passé ....
Ne te laisses pas couler , refais surface ...et vite , y'a urgence !
Je te dis ça parce que tu me rappelle moi, ma phase obsessionnelle à commencé comme ça après une gastro...j'avais l'impression de ne jamais guérir ....

C'est dans ta tête rien que dans ta tête....il ne se passe plus rien dans ton ventre .......

Allez, courage.....reprends toi... reprends toi ........(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... 33221
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Ven 6 Mar 2009 - 19:13

Les filles, vous me faites pleurer lol!! Laughing

Merci Vahina, je suis très touchée et honorée que tu m'ai répondu, je vais tester ta méthode avant d'aller me coucher.

Qu'est-ce que ça me fait du bien de vous lire, ça me redonne un coup de boost (même si là je pleure pour évacuer la pression).

Mon chéri me prépare du boulgour, je vais essayer d'en manger, grâce à vous...

Merci pour votre soutien, il m'est indispensable...

Merci merci merci (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... 33221

>>PtiteGlad<< qui va essayer de manger sans Primpéran
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  sandrine Ven 6 Mar 2009 - 21:48

j'espère que tu as réussis à te détendre et à manger...un peu .

Passes une bonne nuit et conditionnes toi à passer une bonne journée demain ...tu dis MERDE à la peur et tu te donnes droit à une journée (au moins) de répis......ça va te reposer .....dis toi "demain je serai bien, c'est décidé ! Je vais profiter de mon samedi !", j'te parle pas d'aller au resto, en boite, partir en after et tout le tintouin ....nan nan rien de tout ça juste être bien.......sereine (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Levitation

bon samedi ptiteglad ....... Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Stream' Sam 7 Mar 2009 - 8:54

Courage ... bounce
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  ptites fleurs Sam 7 Mar 2009 - 14:30

J'arrive un peu tard aussi lol !

Jespere vraiment que tu te sens mieux .
A mon avis c'est aussi psychologique tes nausé..

Moi il y a 2 ans j'ai eu une gastro , j'ai eu mal au ventre tte l'aprés midi et en plus j'été en ville entrain de faire les magasins. J'était devant une boutique et j'ai fumer une clope , et la clope m'a dégouter , j'ai eu un premier haut le coeur (je comprené pas ce qui m'arriver sur le moment!) et je me suis dit putin je vais vomir !! J'été complétement paniquer et hop un deuxieme haut le coeur. La j'ai pleurer et je me suis concentrer de toute mes forces pour ne pas vomir , je suis rentrer comme une furie dans une pharmacie, ont m'as donner des antiémtiques j'ai pris deux fois la dose ! Les pharmacienne alluciné ! Et je n'est pas vomis heureusement.

Mais tout comme toi j'avais l'impression que jamais mes nausées n'allait disparaitre. J'ai mis bien 3 jours a pouvoir avaler une cuillere de riz...
Et finalement un jour j'ai dit stop et mes nausé sont partis Smile

J'avoue que depuis ce jour j'ai un peu peur de ressentir le meme mal de ventre que cette fois la, mais ne tinquiete pas tu vas y arriver !!
On croit en toi Smile
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Dim 8 Mar 2009 - 14:18

Bonjour à tous et à toutes,

Alors Vendredi soir, j'ai réussi à ne pas prendre de Primpéran! Mini-vistoire, sauf que hier je me suis encore sentie mal donc j'en ai pris hier soir avant de manger (je ne remange toujours pas comme avant) et vers 2H cette nuit... Donc je suis dégoutée.

Et je voulais vous faire part d'un truc bizare : depuis hier aprem, j'ai des étourdissements étranges, j'ai l'impression que ma tête pèse des tonnes et j'ai un léger bourdonnement en continu...Et j'ai comme un poids sur la nuque. Bref, ça me fait un peu flipper cette histoire...

Est-ce que c'est le stress, la fatigue??

Merci à vous
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Emmanuelle Dim 8 Mar 2009 - 14:45

moi je dirais que c'est surement la sous alimentation Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Lun 9 Mar 2009 - 16:48

Je mange quand même en quantité suffisante, et j'ai toujours ces étourdissements... J'ai l'impression d'être sur un bateau

J'ai ai vraiment marre de pas aller bien Sad Je ne sais plus quoi faire, je suis presque sûre que j'ai un gros virus de je sais pas quoi...

Je suis à bout de nerfs, je pleure très souvent, et j'ai l'impression de ne pas guérir...

Le pire c'est que personne ne me croit et tout le monde me dit que c'est psychologique Sad Mais moi je pense que j'ai quelquechose...

Vous en pensez quoi?
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Christel Lun 9 Mar 2009 - 17:37

ben moi je te dis depuis le début que tu dois avoir qqch, mais on me croit jamais ici Twisted Evil (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... 218259

nan sans déconner du caractère dont je me souvenais de toi, je ne te vois pas trainer tellement en longueur une gastro "psy"

à ta place j'irais aux urgences (pas la soirée, tu vas attendre des heures ...) et exxpliquer tout !!!

et puiis si c t psy, ben tanpis, au moins tu seras rassurée en sachant que tu n'as rien !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Mélie Lun 9 Mar 2009 - 18:04

Est-ce que tu arrives à dormir et que tu te reposes bien?
N'es tu pas surmenée ces temps-ci ?
La fatigue peut faire beaucoup mais c'est vrai que ça dure depuis un moment quand même alors je suis du même avis que Christel tu devrais essayer de voir quelqu'un d'autre, d'aller aux urgences ou voir un autre médecin qui ne te connais pas et qui ne penserait pas directement à quelque chose de psychologique.
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  ptites fleurs Lun 9 Mar 2009 - 18:13

Je pense aussi que c'est le fait de manger moins que d'abitude. Je ne sais pas ce que tu fais de tes journées, si tu sors ou si tu pren un peu l'air ou si tu fume.
Car moi pendant une période, j'avais exactement comme toi, un poid sur la nuque , des étourdissement et meme l'impression de voir bizarement comme si je flotter un peu !
Et moi je sais que c'est parceque ,déja je ne sorté pas assez dehors m'aéré un peu , je fumer toute les 5 mn , et je ne mangeais pas assez et aussi le plu importan c'est parceque je rester beaucoup trop devant mon ordi.
Donc..je ne sait pas comment se passe tes journée en ce moment , mais je pense qu'une mauvaise hygiène de vie ou l'angoisse , la fatigue, surdosage dantiémétiques peuvent provoquer cela.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  >>PtiteGlad<< Lun 9 Mar 2009 - 19:02

Bon bah j'appelle demain matin pour voir mon médecin, et lui parler de mes étourdissements et mes nausées...

Je pleure, je pleure et je pleure, je suis rongée par la peur, en plus j'ai pleins d'examens scolaires, super Sad

Je viens de prendre un petit peu de Primpéran, j'ai l'espoir que ça me calme au niveau psycho et physique et je vais manger un peu de soupe.

En tous cas, j'espère qu'on va enfin trouver ce que j'ai, j'en ai tellement marre, et il n'y a que vous qui me compreniez.

Merci pour vos réponses Crying or Very sad
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : 76 - Haute-Normandie
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  asaliah01 Lun 9 Mar 2009 - 21:27

Fais attention au pleure, mine de rien, pleurer demande énormément d'énergie, et nos défense immunitaire se voit diminuer. Donc te voilà un peu coinçé parce que Pleurer fatigue, mais en même temps si tu pleure c'est que tu en as besoin, c'est que ça ne va pas ,c'est qu'il faut que ça sorte.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Invité Mar 10 Mar 2009 - 20:32

Non au contraire, les larmes sont vraiment trés bonnes. Pleurer relâche le stress, détends, on a l'impression de se vider d'un poids qu'on avait dans le coeur. Alors oui, il faut pleurer et retenir le moins possible les larmes. Mais si tu pleures trop souvent, c'est vraiment que tu es sous-pression et trés fatiguée. Et ça, c'est moins bien No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  ptites fleurs Mer 11 Mar 2009 - 22:04

Moi je comprend tout a fait pourquoi tu pleure autant..Tu as quand meme vomis et sa t'as réellement perturber voir meme choquer. C'est donc logique que tu sois aussi mal. J'espere que tu vas mieux, mais voila il faut te dire une chose, oui tu as vomit mais c'est finis.
C'était un mauvais moment qui est terminer, reprend des forces et repose toi.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Christel Jeu 12 Mar 2009 - 6:51

alors comment ça va ? tu as vu un doc ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi... Empty Re: (Ames sensibles, ne pas lire ce post) J'ai vomi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum